Fanfiction Callie et Arizona

Relation hautement secrète

Arizona est une jeune fille vivant avec ses parents et son frère jumeau. Elle est lesbienne et l'assume aux yeux de tous. Son meilleur ami Alex est un garçon un peu rebelle mais très attachant, ils sont tous les deux dans un lycée privé et catholique français. Et si la rencontre avec une prof pouvait changer sa vie. L'histoire commence lors de la rentrée de son année de première.

Chapitre 1

Point de vue Arizona

Arizona : hey salut Alex alors prêt pour cette année ?

Alex : ouais je suis bien en forme et surtout prêt à te battre sur le nombre de conquête de l'année ! j'ai perdu à une fille l'année dernière …

Arizona : mais bien sûre ! Elles tombent toutes à mes pieds en un claquement de doigts ! alors non je vais encore une fois te battre.

Alex : tu sais quoi ? je te propose un autre défi ! Ce soir on sort avec la bande dans notre bar, celui qui obtient le plus de numéro gagne et le perdant a un gage.

Arizona : OK j'accepte mais on prend teddy comme juge (je suis sure qu'elle sera de mon côté)

Alex : ça me va ! ah bah tiens quand on parle du loup, elle arrive avec Owen !

Teddy et Owen sont en couple depuis plus de un an, un couple très fusionnel et vraiment adorable. Je les envie un peu … ma dernière relation « presque » stable remonte à plus de un an, je me suis faites trompée. Je l'aimais énormément alors je lui ai pardonné son erreur mais 2 semaines après elle m'a larguée car « je n'ai plus de sentiments, je pense qu'il vaut mieux que l'on arrête là ». Elle m'a complètement brisée le cœur surtout qu'elle s'est mise en couple 2 jours après avec la nana avec qui elle m'a trompée. Enfin bref c'est de l'histoire ancienne revenons au présent !

Teddy : salut vous deux quoi de beau ?

Arizona : Alex m'a lancé un défi et tu as la grande chance d'être notre juge.

Teddy : encore ! mais vous en avez pas marre de tous le temps vous lancer des défis ?

Alex : bien sûre que non en plus là je suis certain de gagner !

Après lui avoir expliquer le défi, on part rejoindre notre bande qui se retrouve dans la cour. Tous les élèves sont là pour assister au discours du directeur et à la distribution des élèves dans les classes. J'espère vraiment être dans la classe d'Alex et de Teddy, je vous avoue que j'ai besoin d'eux pour mettre en place mes plans diaboliques contre les profs.

Directeur : Arizona Robbins professeur référente Mme Torres.

Ah une nouvelle prof j'ai jamais entendue parler d'elle. Elle ne me connait pas et donc je vais pouvoir largement en profiter !

Directeur : Alex Karev professeur référente Mme Torres

Yes ! Et d'un ! quelques élèves plus tard Teddy est enfin appelée et coup de chance on a la même prof référente ce qui signifie que nous sommes dans la même classe. Malheureusement pour elle Owen n'est pas dans notre classe …

Directeur : les élèves de madame Torres peuvent dès maintenant rentrée chez eux car elle est absente pour la journée, sauf 2 ou 3 élèves afin de présenter l'établissement aux nouveaux élèves.

Teddy : Nous sommes volontaires pour faire découvrir le lycée aux nouveaux, Monsieur Webber.

Qui ça « nous » ! non moi j'avais prévu de rentrer chez moi et de ne strictement rien faire !

Arizona (parlant tout bas) : euh tu pourrais me prévenir avant, surtout quand tu acceptes des trucs chiants !

Teddy : T'inquiète pas je fais ça pour toi, il y a une nouvelle super sexy et Alex ? (Il la regarde étonné) toi aussi tu es avec nous.

Alex : tu sais que tu es vraiment relou quand tu t'y mets-toi !

Je lui tape dans la main. Sur ce point il a raison même si j'adore Teddy il va falloir que la fille en question soit vraiment sexy !

Arizona : Merci mais il faut tout de même que je puisse l'évaluer moi-même

Teddy : Ahah, jamais contente. Il faut toujours qu'il y ait un mais ! bon aller venez on va aller les voir.

On arrive devant un petit groupe de 5 ou 6 élèves. J'essaye dès maintenant de repérer les filles qui pourraient me plaire.

Alex : salut les nouveaux ! Alors je me présente je m'appelle Alex et je suis un véritable beau gosse.

Arizona : Enfin surtout un véritable coureur de jupons !

J'entends une fille plutôt grande et blonde rigoler. J'imagine que c'est la fille dont me parlait Teddy. OK point positif pour elle, elle a un super sourire.

Teddy : moi s'est Teddy. Et elle s'est Arizona : intelligente et cancre à la fois, un vrai don. Ah ah !

Arizona : Et j'ai pleins d'autres qualités.

Je lance cette phrase accompagnée d'un clin d'œil et d'un regard appuyer vers la grande blonde. Elle rougie … trop mignonne. Ils se présentent tous un par un, je découvre qu'elle s'appelle Lauren et qu'elle vient d'emménager dans la ville voisine.

Alors que je résume, on a henry un grand brun avec de super yeux, Joséphine qui préfère qu'on l'appelle Jo, c'est une petite brune plutôt bien foutue mais Alex à l'air d'être très intéressé par elle, pour une fois je ne vais pas essayer de la lui piquer. Ne suis-je pas une amie en or ?

Et encore deux autres gars des jumeaux : Brad et Cory, ils sont plutôt imposant quand on les voit au premier abord. Eux je vais directement leur présenter le stade et la salle de muscu !

Lauren : Hey ! Arizona c'est ça ?

Arizona : exact et toi c'est Lauren

Lauren : ouais ! tu es dans cet établissement depuis longtemps ?

Arizona : depuis 2 ans je commence à bien le connaitre même s'il n'est pas grand on peut s'y perdre facilement.

Lauren : tu dois connaitre tous les petits coins secrets où les jeunes se cachent pour fumer ou faire d'autres choses ! (Elle finit sa phrase en le murmurant proche de mon oreille)

Je rêve où elle flirte avec moi !

Arizona : effectivement je les connais, je te les montrerais à l'occasion si tu veux ?

Autant rentrer dans son jeu et en profiter !

Lauren : j'adorerais

Teddy : Arizona viens ici s'il te plait ! tu peux leur expliquer le système des heures de colle.

Arizona : alors on est collé le mercredi après-midi mais si vous vous débrouiller bien elles peuvent être le soir en fin de journée après les cours. C'est maximum 4 heures et c'est le prof qui choisit ce que vous devrez faire. …

(Téléphone qui vibre)

Timothy : « je suis à coté de ton école ! je peux venir te chercher si tu veux. »

Yes ! je le kiffe !

Arizona : « merci beaucoup petit frère je serai là dans 5 min »

Timothy : « tu sais que je suis sorti 10 minutes avant toi ! ce qui fait de moi ton grand frère »

Arizona : bon je dois vous abandonner Alex tu me tiens au courant pour ce soir ! et bah les nouveaux je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt en salle de colle.

Sur ce, je pars rejoindre mon frère, je suis tellement pressée de le retrouver depuis qu'il est parti dans un internat pour son école militaire on ne se voit plus beaucoup…

Après avoir passé l'après-midi avec mon frère, à se raconter toutes sorte de choses, se chamailler comme on adore le faire. Je me prépare pour ma soirée avec le groupe dans notre bar favori.