Chapitre 1.
« Cas la commande pour la 3 ! » lance Bruno depuis l'arrière du bar.
Celui-ci se retourne vers le barman. Attrape son plateau et se dirige vers lui, il récupère les vers. Slalome entre les tables pour atteindre les clients, un sourire, l'addition. Les deux mecs attablés lui rendent le sourire, puis il repart. Recommencer, puis nettoyer une table au passage.
Enfin il retourne auprès de Bruno, soupirant.
« Ils ont tous décidé de sortir ce soir ou je rêve ?, gueule-t-il pour se faire entendre par dessus la musique rock.
On dirait. Ça va te faire des pourboires au moins !
Clair, je suis à sec j'ai deux mois de retard sur mon loyer… Je vais finir par faire la pute pour me payer l'électricité si ça continue !
Bruno rigole et regarde le jeune serveur, dans l'uniforme du bar, pantalon en cuir, tee-shirt noir avec en rouge le logo du bar. Quelle idée de vouloir faire porter ça, pas très confortable pour bosser de minuit à 4 heures du mat. Mais au moins, c'est sexy.
Tu deviendrais riche !
Merci ! Puis son attention est attirée par un groupe de personnes à l'entrée du bar. Merde y'en a encore qui arrivent… Je sens qu'on va fermer tard ce soir…
Putain ouais… Allez au boulot ! »
Castiel repart.
Dean Winchester est sur son canapé dans petit appartement parisien de merde. Peut-être que ça allait changer. Après mercredi. Pour le moment, il reste deux jours. Et il n'a pas envie de sortir encore, il a déjà écumé le Queen et la Loco hier soir, ramassé tous les bons coups possibles mais rien n'avait fait passé le stress. Il va essayer tout seul. John voulait absolument sortir, Guillaume s'est cassé à Londres avec son nouveau copain, , Yves n'en parlons même pas, il préférait mourir plutôt que de pas avoir son ecsta du soir et sa musique hardcore.
Bref. Dean est tout seul et il a bien préparé sa soirée sur la table basse. Son ordi portable avec les sites de vidéos pornos ouverts, de la poudre blanche, sa carte de crédit et sa bouteille de Whiskey Jack Daniels. Tout pour passer une bonne soirée. Seul mais jouissive.
Il est 4 heures 20 quand Castiel passe enfin le pas de la porte de son appartement. Comme chaque soir depuis le début de l'été il fait trop chaud. Voilà l'horrible inconvénient d'habiter sous les toits.
Les volets grand ouvert, les fenêtres pareil, il met en marche le ventilateur et retire son pantalon en cuir. C'est une horreur ce truc en été. Tandis qu'il maudit son patron il passe dans la salle de bain, vire son tee-shirt, son string et rentre dans la douche.
La fraîcheur des jets d'eau le détend mais lui fait aussi prendre conscience qu'il a mal aux pieds, mal au dos… Tout ce qu'il veut c'est son lit et dormir jusqu'à au moins midi. Que personne ne vienne l'emmerder, pas d'amis, pas de mecs, personne de la galerie ou encore pire du boulot.
Après s'être essuyé sommairement, il entreprend de fumer une clope devant son ordinateur, consulte ses mails, regarde la météo pour la semaine à venir, priant pour qu'il fasse moins chaud, se renseigne sur les films de la semaine à venir avant que Mathias ne lui en impose un trop idiot.
Enfin, il fini dans sa chambre saturée par l'odeur de white spirit, la peinture séchée… Sous un simple drap, nu et priant pour trouver le sommeil rapidement.
L'heure du décodeur satellite indique une heure avancée. 7 heures 39. Et les yeux de Dean qui se ferment enfin sur ses pupilles bien dilatées. Il avait heureusement pensé après son troisième orgasme de la soirée à déplier son canapé clic clac et ainsi pouvait s'y échouer totalement, nu dans ses draps. Il est sale de tout ce plaisir, du sperme sur la main et le corps, son gode fétiche perdu quelque part dans ses draps tâchés. Son ordi portable est fermé et la table est nette de toute trace de poudre alors que la carte bleue est sur le côté.
Une nuit pleine de plaisir pour oublier que demain c'était le grand jour. Et qu'il ne pouvait faire qu'attendre. Alors autant combler ses journées en dormant et ses nuits en jouissant.
Le lendemain matin est un peu rude. Enfin matin tout est relatif. Pour Dean, le matin commencerait à 14 heures. Et c'est là qu'il émerge parce que sa conne de voisine a décidé de déménager son appartement pour passer l'aspirateur. Ça résonne dans son crâne putain, il a besoin successivement et dans cet ordre d'un grand verre d'eau fraîche, d'un café noir et d'une clope. Après ça ira mieux. C'est déjà suffisamment laborieux de se lever de son lit, de marcher. Il n'arrête pas de tituber et de s'accrocher à tous ses meubles pour parvenir à la cuisine qui est pourtant à exactement deux mètres de là. Le dernier rail de coke était peut-être celui de trop.
Il lance sa cafetière, ouvre le frigo, se sert de l'eau. Ses clopes sont à côté de son pieu, il y retournera après le café. C'est comme ça un matin sur deux, voire plus. Il a quand même pris l'habitude.
Il sent une boule de poils passer au bas de ses jambes. En baissant les yeux il se rend compte que premièrement il n'a même pas enfilé un caleçon et que deux son chat réclame son pitance. Putain il l'avait oublié son chat… Pour la peine il lui met du lait et une double ration de croquettes. Ouais voilà. Entre temps son café est prêt, il l'avale alors qu'il est trop chaud, se brûle le palais, jure, et se dit que c'est encore une journée de merde qui commence.
Alors autant retourner au lit avec ses clopes.
Cas, debout depuis près d'une heure a décidé de petit déjeuner face à sa dernière toile. Il sait quelque chose ne va pas, qu'il manque des détails. Mais ce qui l'agace c'est qu'il ne sait pas quoi. Il doit passer à la galerie pour voir comment se passe l'exposition, mais il n'y croit pas trop. Beaucoup de galeries dans le Marais, mais aussi trop d'artistes avec trop de talent… Et lui…
Soupirant, il va jeter son reste de thé, nettoie les miettes sur la table, fait la vaisselle qui s'était entassée depuis deux jours dans l'évier tout en fumant. À l'autre bout de la chambre, sous les draps il entend son portable sonner. Alors il abandonne son assiette trempée, et lit le SMS. Pas de ciné pour aujourd'hui pour Mathias. Il a plus que sous-entendu qu'il avait mieux à faire pour aujourd'hui. Mieux à faire c'est l'équivalent d'un mec trouvé hier.
« Fait chier… »
Cas s'allonge sur le dos dans son lit. Voilà, il n'a plus rien à faire aujourd'hui, ça l'emmerde royalement, mais de l'autre côté ça va le pousser à finir sa toile. Ecrasant sa clope dans le cendrier posé par terre il récupère son mac et cherche de l'inspiration. Il a le temps jusqu'à onze heure ce soir et la reprise de son service, autant de temps qu'il veut pour fixer le vide et ses tubes de peinture. Personne ne va le pousser à avancer plus vite.
Dean reçoit un texto de son côté aussi. De John. Il ouvre son vieux portable à clapet et découvre le message. « Va sur FB, soiré priV au Duplex, on si retrouv à midnight. ». Dean réprime un petit énervement face à l'orthographe déplorable de son ami mais se décide à l'écouter. Il se met sur son lit, ordi sur les genoux et se connecte à Facebook. Ça ne loupe pas, invitation pour ce soir. Il va vite fait sur le site du bar. Ça a l'air assez sympa. Enfin une boîte où y'a pas que de la House. Il sait maintenant pourquoi c'est John qui lui en a parlé, c'est le seul à écouter du rock comme lui. Okay. Il laisse son portable et se décide à passer sous la douche pour commencer. Puis il ira faire des courses, il n'a plus de capotes et ça, ça craint.
En sortant, il a le malheur de croiser un cinéma. Et une affiche d'un film à paraitre prochainement. Son film. Celui dont il est l'acteur principal. D'où son nom en gros et une photo de lui, une fille à son bras. Beurk.
Ça avait été le seul inconvénient du tournage. Être hétéro, du moins se faire passer pour. Mais quand son agent lui avait proposé ce contrat, il n'avait pu refuser. Un film. Lui qui avait une formation d'acteur mais au théâtre. Et surtout des galères niveau fric depuis que ses parents avaient su qu'il voulait faire acteur et plus tard qu'il était gay.
Bref, il se regarde sur l'affiche et se dit qu'il a quand même une belle gueule. Et qu'il ne doit pas s'en priver. Pour oublier le stress, ce soir il va se ramener un beau mec. Ouais. Ne pas se priver, non.
Cas est assis au bar depuis dix minutes, il n'y a personne encore. Comme le bar a été réservé pour une soirée privée, il se retrouve alors à discuter avec Bruno et David l'autre serveur.…
La seule chose qu'ils espèrent tous sur le coup c'est que ce n'est pas une bande d'hétéros qui s'est amusée à réserver dans un bar gay juste pour surfer sur la mode… Ça arrive de plus en plus, et quasiment à chaque fois ça finit mal. La soirée s'annonce plutôt mal en tout cas, Bruno est sur les nerfs, le patron Eric, n'est pas loin (ce qui inclus pas de baise avec les clients) et il fait toujours aussi chaud.
Quelques personnes commencent à rentrer, les deux trois organisateurs à l'entrée vérifient la liste. Gay… Gay… Hétéro… Gay… Cas les prend un par un, et se sent quelque peu rassuré. Peut-être trouvera t-il un bon coup ce soir, si Eric daigne dégager.
La soirée a été lancée sur le réseau Facebook et seuls les mille premiers inscrits à cet événement peuvent y rentrer. Dean a eu de la chance et s'est inscrit dans les derniers. Pour le moment, il perfectionne sa tenue. Un jean noir ultra moulant, des bretelles de la même couleur sur son torse nu. Il met par dessus une veste sans manches bien cintrée. Ouais il va sortir comme ça dans la rue mais bon il fallait profiter de sa dernière journée de non célébrité. Le bar n'est pas très loin en plus et il fait nuit.
Une dernière touche de parfum et son chapeau à la Pete Doherty, et il peut sortir rejoindre John.
Deux stations de métro et quelques minutes à pied plus tard, il retrouve son meilleur ami qui l'attend. Il le reconnaît de loin. Un petit blond à la bouche pulpeuse et des yeux verts à tomber par terre, ça se reconnaît facilement. Dean est bien content de l'avoir en fuck friend aussi. Surtout ce soir, il a sorti le grand jeu. Un jean déchiré sur ses belles jambes et une chemise blanche qui va finir transparente à coup sûr. Dean lui claque un baiser sur les lèvres en guise de bonjour.
« Wahou chéri ! Tu t'es bien mis en valeur ce soir ! le complimente John. Ça y est t'as envie de baiser ?
Tout le temps tu sais bien ! »
Il plaisante un moment pour attendre d'arriver jusqu'au videur.
Cas n'en peut déjà plus, il y a un monde pas possible. Eric les a rejoints pour assurer le service tellement c'est insupportable. Bière, vodka citron, Get 27... Cas enchaîne les commandes, mais boissons à volonté...
Au loin il aperçoit un mec, ouais avec un chapeau, et sans trop savoir pourquoi il veut le voir, savoir à quoi il ressemble de plus près... Mais d'abord donner les boissons...
Dean a déjà fait le tri entre baisable, acceptable dans un plan à trois, ceux même pas la peine et les rares hétéros. Il a passé au crible les serveurs aussi et il espère bien que ça soit le petit brun aux yeux bleus qui vienne lui servir sa bière. Ouais il commence sobre mais il voulait avoir les idées claires pour se trouver un vrai bon coup.
« T'as vu des gens intéressants ? demande John en se penchant à son oreille.
Regarde le brun là-bas. Il est vachement bien fringué, le cuir c'est bandant.
Pfff c'est un serveur, tu tombes bas ! rit son ami.
Il est baisable. On va voir... »
Cas récupère les bières pour la table 16, souriant seul il se mordille un peu les lèvres. Technique idiote mais qu'au moins ça attire l'attention sur sa bouche (qu'il a très avantageuse d'ailleurs)… Et ça c'est un signe d'envie…
Il passe entre les invités avec habilité et se rapproche de la table. Le mec au chapeau est de dos, mais rien que ça, ça lui donne envie. Déposant les bières sur la table il en fait le tour et croise le regard du mec. Vert.
Oh putain.
Ça lui retourne le ventre, écrase sa cage thoracique et se sent pris d'une chaleur délicieuse.
Dean sent une réaction idem l'envahir. Non, il est mieux que baisable. Il est carrément bandant. Le grand brun retire son chapeau et le pose à côté des bières. Il adresse un grand sourire au serveur et secoue ses cheveux légèrement en sueur. Il s'allume une cigarette alors qu'il repart, ce qui lui permet d'admirer ses petites fesses bien moulées dans le cuir.
« T'avais raison putain ! s'exclame John. Il est canon quoi ! Attends on se le partage là !
Oh non. Pas ce soir. Que le meilleur gagne John mais moi je suis sur le coup. »
Cas sent l'odeur sucrée et se retourne, il s'approche du jeune homme. Sa main sur épaule, juste assez proche pour respirer son parfum. Terrible.
« C'est non fumeur…
Tu peux pas faire une exception pour moi ? Dean fait une petite moue, avec un sourire en coin.
Hélas non beau gosse… »
Cas lui sourit aussi, putain. Ce mec lui met les poils tout debout sur les bras. Un effet électrique. Ça il ne s'y était pas attendu. Dean a le bas ventre qui se tord lui. Et les yeux qui doivent bien pétiller. Il est dans son élément là, le flirt, la drague, courtiser. Il aime ça.
Il regarde sa cigarette et l'éteint à contre cœur.
« Tu fumes ? demande-t-il au serveur d'un air détaché.
Le petit brun fronce légèrement les sourcils.
Ouais…
Tu veux pas venir fumer avec moi dehors ? sourit-il.
Tu vois le monde ici ? On est que trois pour assurer le service… Alors si tu as envie de fumer avec moi va falloir revenir à 4 heures du matin... »
Cas se redresse, il retire sa main et s'éloigne, souriant.
John a observé la scène du coin de l'œil. À peine Cas est-il parti qu'il se tourne vers Dean.
« Putain ! Chéri, si tu le baises pas, moi je le fais. Mais t'as vu comme il t'a allumé ?!
Oui, oui je sais., sourit Dean en remettant son chapeau. Et je compte bien attendre jusqu'à quatre heures du matin. T'as rien de prévu j'espère ?
J'irai me taper un ou deux mecs en t'attendant. J'bosse pas demain.
Cool. »
Dean remet son chapeau et observe de sous la visière les mouvements du petit brun.
Cas reprend son service, il sert les boissons, débarrasse encore, encore, encore… Les mêmes gestes qu'il maîtrise depuis trois ans. Se fait draguer encore, pas par aussi sexy que le mec qui au chapeau et aux taches de rousseurs. Celui-ci n'a pas bougé d'ailleurs… Il observe juste. Discute avec John et une fois que ce dernier s'est trouvé un coup, il se décide à se lever. Le bar diffuse du bon White Stripes qui lui permet de danser, du moins se déhancher. Il cherche le regard du serveur, lui implore de venir le rejoindre alors qu'il retire sa veste et dévoile son torse nu en sueur.
Les gens dansent en grande partie alors Cas se permet de se glisser jusqu'à son futur coup de ce soir… Il en profite pour échapper au regard de son patron.
Arrivant près du mec, il se prend un autre coup au cœur. Putain en plus d'être super beau et sexy, il est bien foutu. Il semble être tombé sur une perle rare… Il remarque même ses jambes arquées qui lui donnent un air rock n'roll moulées dans ce jean comme ça.
« Toujours là ?, demande-t-il avec un sourire.
Dean se retourne vers lui et lui rend son sourire. Il enlève son chapeau et le pose sur la tête de sa proie de ce soir.
Ouais. J'ai du temps à tuer. Et puis ça te va super bien...
Merci… C'est quoi ton prénom ?
Cas reste très proche de l'homme, il danse légèrement. Il ne sait pas vraiment mais apriori ça suffit largement.
Dean. Et toi ?
Dean d'ailleurs met ses mains sur lui, sur ses reins et sent à travers le tee-shirt la transpiration du jeune homme. Ça l'excite d'avantage encore...
Castiel… Enchanté Dean…
Cas baissa les yeux pour regarder Dean sous ses cils. Il sait faire ça, allumer sans presque rien faire. Mais le bas de ses reins brûle, les mains de Dean sont parfaitement posées… Ça le rend dingue. Dean se mord la lèvre. Il lui plaît de plus en plus. Et là, l'avoir presque dans ses bras... Il a envie de lui. Mais se séduire, c'est tellement plaisant aussi.
De même Cas. J'peux t'appeler Cas trésor ? sourit Dean.
Mais tu as le droit de m'appeler comme tu veux… »
Castiel se sent un peu petit face à ce mec, il a envie de se mettre sur la pointe des pieds, mais ça serait trop se rapprocher de sa bouche… Bouche rouge et désirable. Envie de l'embrasser. Mais pas maintenant surtout pas, si Eric le voit déjà il va avoir des problèmes.
Dean voit le regard du mec sur lui. Il a toutes les portes ouvertes, c'est ça que veut dire ce regard. Et ça lui plaît, énormément. Il resserre un peu son étreinte autour du corps fin de Cas.
« Et j'ai le droit de faire ce que je veux aussi ? insinua-t-il.
Après 4 heures oui… On ira chez moi ? J'habite une rue derrière… »
Cas se laisse légèrement cambrer alors que Dean le tire vers lui. Des flots de sensations s'acharnent en lui. Le désir… Mais d'une façon presque insupportable, ça lui fait mal, ça le bouffe. Il le veut. Une main passe sur le bas ventre nu du mec, passe légèrement sur sa taille. Discrètement.
Dean souffle. Il aime. Il aime ne pas avoir à tout faire, il aime que Cas le touche, il aime la sensation qui le gagne, il aime savoir qu'il va commencer à bander, il aime savoir que dans deux heures, ils s'enverront en l'air. Il en a besoin. Il ne sait plus pourquoi il n'a pas voulu sortir hier. Mais bon vu le mec de ce soir...
« Et tu saurais pas où je pourrais trouver quelque chose pour m'amuser en attendant, comme... Des choses illicites ? sourit le grand aux yeux verts.
Cas a un sourire en coin. Il s'attire toujours les mauvais garçons c'est dingue…
Y a un gars à la table là bas, Olivier. Dis-lui que tu viens de ma part…
Castiel ! Qu'est-ce que vous foutez ? Au boulot !
Merde… »
Le petit brun a à peine eu le temps de montrer la table à Dean qu'il s'extrait des bras de son futur amant et lui fait une petite grimace d'énervement. Retourner travailler… Dean lui fait un clin d'œil. Il le laisse partir avec son chapeau. Quel dommage, il sera vraiment obligé de le revoir pour récupérer son accessoire... Dean sourit et se décide à aller voir le Olivier dont lui a parlé Castiel. La table est tout au fond du bar sombre, éclairé par des néons rouges. Il y va et fait tout ce que lui a dit son futur amant. Il réussit à obtenir sa coke et pour le même prix un cachet d'ecsta, wahou. Il va aux toilettes pour se taper un rail tranquille et entend dans la cabine à côté deux mecs baiser. Il colle son oreille à la paroi fine. Putain ça lui donne envie... Il hésite à se branler mais non, autant se garder pour ce soir. Il prend sa drogue et retourne à la piste, essuyant son nez et prêt à danser jusqu'à quatre heures du matin.
Cas travaille et évite de penser, ça le rend maladroit quand il commence à penser à autre chose. Vite, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu aussi envie de partir du boulot. Il va s'envoyer en l'air avec un mec absolument bandant. Se retenir de le regarder aussi devient terriblement difficile, il danse là-bas au fond de la salle, il se déhanche sensuellement. Cas a chaud…
« Bonne nuit Bruno, à vendredi !
Toi aussi Castiel, salut… »
Le petit brun repose son tablier dans son casier et ressort. La salle est vide, enfin propre… À peine a-t-il franchi la porte du bar qu'il voit Dean appuyé contre le mur à fumer. Il est attiré vers lui, marche lentement et reste là en face de Dean. Ce dernier lui souffle la fumée au visage, souriant. Il garde sa cigarette dans sa bouche et en tend une nouvelle à Cas. Putain il a vraiment envie de lui pour l'attendre jusqu'à maintenant. John s'est barré avec un mec y'a une heure, il a appris que c'était eux qu'il avait entendus baiser aux toilettes. Chacun son tour. Et maintenant c'était le sien.
Cas s'allume la cigarette et tire longuement dessus. Rien de meilleur après le boulot…
« On y va ?, propose-t-il à Dean, soufflant la fumée à son tour.
T'as encore assez d'énergie après ton boulot ? le cherche Dean.
C'est une question d'habitude. Mais oui… J'en ai encore assez. »
Cas lui décoche un grand sourire charmeur et se dirige vers le bout de la rue. Dean ne peut que le suivre. Il pose la main sur ses reins et se penche à son oreille.
« Il te plaît mon chapeau on dirait...
Le petit brun pose sa main sur sa tête et y trouve le chapeau.
Ha oui je l'avais oublié !, éclate-t-il de rire.
Dean en a le ventre qui se tord. Putain déjà qu'en l'allumant en faisant exprès il avait envie de lui, en souriant spontanément c'était pire. Il a un sourire à crever.
Garde-le. Ça me forcera à venir le chercher...
Avec plaisir. »
Cas prend une autre rue, beaucoup moins fréquentée. Il habite au bout. Un immeuble un peu miteux mais bon… Plus que quelques mètres et enfin il pourra toucher un bout de paradis. Et avec ce mec, il n'en doute pas une seconde. Dean ne dit plus rien. Il sent l'excitation monter intensément. Heureusement qu'il n'a pas pris l'ecsta tout à l'heure, il aurait joui trop vite sinon. La coke est redescendue donc il va pouvoir assurer. Juste une question. Qu'il pose à Nicola alors qu'il le coince dans l'ascenseur qui mène au dernier étage.
« Dis-moi trésor... Actif ou passif ? souffle Dean à ses lèvres.
Cas inspire fortement entre ses dents, de désir.
Tu verras ça bientôt…
J'aime pas attendre tu sais..., Dean se mord la lèvre, carnassier.
Avec moi va falloir t'y faire. Mais… Tu dirais quoi toi ?
Le petit brun a les yeux qui se baissent sur cette pauvre lèvre martyrisée, rouge de sang… L'ascenseur s'ouvre à ce moment là. Dean lâche Cas et recule vers le palier de deux appartements différents.
J'espère passif..., avoue-t-il.
Cas ne dit rien et se contente de sourire alors qu'il sort son trousseau de clefs et ouvre la porte de droite.
Entre et tu verras. »
