Quand le cœur s'emballe.

Happy end

Disclaimer :les personnages (non cités mais clairement évoqués) appartiennent à JKR.

Parfois elle se demandait pourquoi elle ? Puis ensuite pourquoi lui ? C'est vrai, il était beau, avec ses yeux et son sourire, mais rien d'extraordinaire, il y en avait d'autres mais à ses yeux, que lui. Dans ses pensées que lui. Dans son cœur que lui. Tout le temps lui. Partout où elle allait, que lui, quoi qu'elle faisait, que lui. Encore et encore lui. Encore et toujours lui.

Elle se demandait aussi si cela allait cesser un jour

Et comment cela allait-il se finir ? Dans la joie et le bonheur, dans le regret et l'amertume ou bien encore dans le chagrin et la tristesse ?

Allait-il seulement découvrir la vraie nature de ses sentiments ?

Elle lui en voulait de ne rien voir, pourtant s'il l'avait regardé même quelques instants, il aurait pu voir dans ces yeux des milliers d'étoiles et il aurait pu le comprendre. Mais pourquoi s'intéresserait-il à elle ? De toute façon, il n'y avait rien à faire elle était comme transparente.

Bien trop de question résonnèrent dans sa tête et elle n'en puis plus et s'allongea pour passer dans un autre monde, celui des songes ou là encore, il était présent. Evidemment dans chacun de ses rêves il apparaissait, des fois comme un simple ami mais pas toujours. Enfin voilà quand elle se réveillait la triste réalité refaisait surface et son cœur pleurait de souffrance. Ces rêves étaient plus doux et agréables que sa triste vie d'espérance et d'attente. Si seulement ses rêves étaient réelles … qu'est-ce qu'elle serait heureuse !

Des fois, elle aurait aimé que tout cela cesse juste un instant, donné du répit à son pauvre cœur et retrouvé enfin une liberté qu'elle avait perdu en s'enfermant dans ses rêves si doux et si beaux mais totalement improbable et irréel.

C'est vrai, ces sentiments étaient merveilleux mais pas partagés. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Et simplement un beau jour, il comprit, comme par miracle. Alors il attendit de la voir seule, et lorsque ce fut le cas il s'avança vers elle, en lui disant qu'il était fou d'elle et qu'elle été vraiment belle et intelligente à ses yeux qu'il serait heureux qu'elle lui laisse une chance et qu'il puisse être ensemble. Et elle ne se fit pas prier deux fois, elle accepta et ils s'embrassèrent. Ainsi, dans un couloir perdu dans l'école, on peut voir un beau blond et une brune à la crinière indomptable proche, très proche, trop proche. Pour la première fois mais loin d'être la dernière. Ce baiser dura. Ils ne voulaient pas se lâcher de peur de réaliser que ce n'était qu'un rêve de plus. Et ils réalisèrent que ce n'était pas le cas lorsqu'enfin ils se décolèrent, sourires aux lèvres.