La Paris Games Week était un évènement où de nombreux youtubers et streamers se réunissaient chaque année. Les deux acolytes, Laink et Terracid, ne manquaient pas l'appel. Ils étaient accompagnés de leurs autres amis, eux aussi youtubers, Guzz, Porto et Hugo Délire. Ils avaient tous les cinq passé un formidable week-end mais celui étant finit, ils durent se séparer pour retourner chez eux. Ils prirent donc tous la voiture de Laink, qui était le seul à demeurer sur Paris, pour aller à la gare. Tous purent prendre leurs trains pour rentrer sauf Terracid. En effet, le train de ce dernier fut annulé à cause de problème que rencontrait la SNCF sur la voie. Terracid maudit la compagnie ferroviaire :

-C'est toujours le bordel pour avoir un train. Y'a toujours un truc qui va pas.

-T'inquiète, je suis sûr que le prochain est dans pas longtemps, lui rétorqua Laink.

-Mouai, lui répondit Terracid, pas très convaincu par ce que lui disait son ami.

Il se mirent donc en quête d'un guichet pour pouvoir réserver un autre billet de train, en espérant que celui-ci ne se ferait pas annulé.

-Putain, c'est pas vrai ! Le prochain ne passe que demain matin. Je fais comment ? Faut que je sois rentré avant, je bosse moi, s'exclama Terracid.

-Merde… Bah, je pense que t'es obligé d'attendre demain matin. Préviens ton boss et dit lui que tu seras pas là demain à cause de ton train, je suis sûr qu'il comprendra.

-Ouai… mais ça fait bien chier, quand même… Un jour de congés en moins, quoi ! Et je fais comment pour dormir ?

-Viens chez moi, lui proposa Laink.

-Hein ? T'es sûr ? Je veux pas m'incruster dans ton petit quotidien tranquille...

-Pff… T'es vraiment con…

Terracid lui lança un petit coup de coude dans les côtes et parti pour passer un appel à son patron. Quant à lui, Laink essayait de contenir son excitation. En vérité, cela faisait déjà plusieurs semaines que le châtain commençait à ressentir de nouveaux sentiments à l'égard de son meilleur ami. Et le fait que le brun passe une nuit de plus avec lui le ravissait au plus haut point. Il n'en pouvait plus de lui cacher ses sentiments. Mais il avait peur de la réaction de Terra car ils avaient déjà tout deux fait des blagues, dont il se sentait coupable à présent, sur leur possible relation « intime ». Mais, depuis qu'ils avaient poussé la blague un peu trop loin en lisant une fanfiction, Laink n'avait cessé de se demander ce qu'il se passerait s'ils étaient vraiment ensemble. Il ne pouvait plus s'empêcher de rougir en pensant à son duo. Il aimait son rire, ses blagues, son caractère, il adorait quand celui-ci rageait à la suite d'une défaite… Bref, Laink était tombé amoureux de son meilleur ami.

Dès qu'ils furent rentrés à l'appart de Laink, ils commencèrent une partie sur Rocket League. Laink enchaina les défaites, ce qui plut énormément à Terra, qui n'hésitait pas à le taquiner pour le faire rager encore plus.

-T'es vraiment qu'un enculé, Terra ! s'énerva Laink.

-Bah quoi mon petit Laink, on a du mal à gagner ?

-Je suis pas petit, s'énerva Laink, visiblement agacé par le comportement de Terra. Et puis quand je vais te mettre un 10-0, tu vas rien comprendre !

-Faudrait déjà que tu puisses mettre un but, s'esclaffa Terracid.

Et à ce moment-là, Terracid mit un énième but à Laink.

-RAAAAAH ! JEU DE MERDE !

-Et bah, faut pas s'énerver comme ça, mon petit Laink.

Le match se termina sur la victoire fulgurante de Terra. Laink se leva et alla chercher une bouteille de vodka.

-Peut-être que je jouerais mieux bourré, dit Laink, en se servant un verre.

-On verra ça, s'exclama Terracid en lui tendant le sien.

Les heures passèrent et les bouteilles aussi. A présent, Laink était totalement bourré et dansait lamentablement devant Terracid, avachit dans le canapé, qui n'était visiblement pas mieux.

-Oh putain, je crois que je suis bourré, s'exclama Laink, j'ai la tête qui tourne et je me sens pas bien…

-Je suis pas mieux, je crois… Fais gaffe, tu vas te casser la gueule, si tu conti….

Mais Terra n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Laink se rétama sur le sol de son salon en se prenant le pied de la table basse. Terracid explosa alors de rire.

-Oh putain ! T'aurais vu ta tête quand t'es tombé !

-Plutôt que de te foutre de ma gueule, tu veux pas m'aider à me relever ? grogna Laink.

-Oui, attends, j'arrive, lui dit Terracid, entre deux éclats de rire.

Terra se leva et tendit sa main à Laink, qui en profita pour attirer le châtain vers le sol le faire tomber à son tour.

-Connard ! s'exclama Terracid

-Je veux pas être le seul à se casser la gueule, lui rétorqua Laink

S'en suivit alors une bataille entre deux mecs bourrés. Ils s'échangèrent quelques coups de pieds ou de coudes, rien de très violent, juste assez pour emmerder l'autre. Terracid, qui dominait un peu la bataille, se mit à chatouiller Laink, car il savait que ce dernier détestait ça. Le châtain se débâtit pour se libérer de l'emprise que Terra avait sur lui. Il réussit à se dégager et il se retrouva à califourchon sur le brun.

Peut-être était-ce l'alcool qui avait pris le dessus à ce moment-là. Peut-être que Laink avait reçu un coup sur la tête pendant la bagarre. Ou peut-être que, tout simplement, Laink en avait eu marre de cacher ses sentiments à Terracid. Car oui, en effet, Laink prit le visage du brun entre ces deux mains et il l'embrassa fougueusement.