Ecarts

Thème : Je reprends les termes d'Haldol… Pourquoi en rajouter puisqu'il le dit si bien…

« L'idée dit : "tu me veux ? Tu me prends". Milieu saison 3. Angel et Buffy freinent leur passion mais ils flirtent avec le danger que provoque leurs désirs respectifs. Disons que Angel a plus de maîtrise de lui que Buffy, dont le corps (nature de Tueuse) devient douloureux en raison de ses besoins insatisfaits. Personne ne peut comprendre la frustration aiguë de Buffy... sauf peut-être une autre Tueuse... Faith (pas encore passée "du côté obscur de la force") va profiter des égarements de Buffy pour prendre le contrôle sur elle : juste, pendant une nuit, profiter de son corps et lui donner ce dont elle a besoin : la jouissance. »


PARTIE I

« Non, … non Buffy…, attends… il faut qu'on s'arrête » souffla t'il en dégageant ses lèvres de celles de la tueuse.

Angel attrapa les poignets de la jeune fille qui s'étaient immiscés sous sa chemise. Ses mains tremblaient, il sentait que son désir, son envie le submergeait. Ils étaient tous les deux à moitié couchés sur le canapé du vampire.

La peau nue de Buffy irradiait son corps le brûlant presque, suppliciant son âme. La jupe de la jeune femme était remontée sur le haut de ses cuisses et ses cheveux blonds détachés sur ses épaules lui donnaient l'air d'une lionne.

Jamais il ne l'avait senti si tendue. Son odeur, son désir emplissaient la pièce d'une fragrance douce et électrisante. Elle était déjà presque nue contre lui et le voulait si fort qu'il avait de plus en plus de mal à se contrôler.

Angel sera ses poignets plus fort et la repoussa de l'autre côté du divan. La forçant à s'asseoir sur l'accoudoir.

Jamais elle ne l'avait regardé comme ça. Si sure d'elle, magnifique. Il était troublé. Perdu dans ses pensées, il baissa les yeux et commença à reboutonner lentement sa chemise, quand il l'entendit se lever brusquement. Elle avait pratiquement sauté du fauteuil et maintenant marchait bruyamment dans la pièce.

Angel leva les yeux vers elle. Ses mains étaient crispées sur ses hanches. Son visage dur et fermé. Son chemisier toujours entrouvert laissait deviner ses courbes. Elle semblait furieuse. Furieuse qu'il la repousse, qu'il la laisse ainsi pantelante, énervée, demandeuse. Son corps entier raidi par l'attente. Sa force, son appétit de tueuse était en éveil. Comme un animal à l'affût. Ses muscles étaient tendus, prêt à la lutte, emplis de désir.

C'était différent de la première fois où elle l'avait désiré, différent de la nuit où il l'avait prise. Elle n'avait pas peur. Elle le voulait d'une façon impérieuse.

Elle voulait se donner totalement à lui, devenir son amante, plus de tabous …, plus de peurs…

Elle voulait profiter de ses mains expertes et tout apprendre dans ses bras. Elle deviendrait une élève obéissante et avide d'expérience entre ses mains. Elle voulait ce corps à corps, cette bataille, elle voulait prendre le dessus sur lui, sur le vampire qui est en lui, et il le savait.

Tu me repousses alors que je donnerais tout pour toi, que je ferais n'importe quoi.

Ça fait des mois qu'on joue à ce petit jeu tous les deux, qu'on se tourne autour, qu'on s'embrasse, qu'on s'entraîne. Je veux plus que ces corps à corps. J'ai tant de plaisir à me battre, à te sentir contre moi.

Sentir l'adrénaline monter, l'excitation. Sentir ta sueur, ta puissance, prendre le dessus sur toi.

Je sais que tu me veux, que tu me désires. Je sens ton envie de moi. Tout ton corps me réclame, m'excite…

Tu n'as pas le droit de me faire ça.

Je veux plus que nos tristes baisers. A chaque fois que tu m'embrasses je voudrais mourir.

Je me perds chaque jour un peu plus dans mes désirs. Je veux que tu me touches, que tu me caresses, que tu me donnes ce dont j'ai besoin.

Je me sens mal.

Je n'arrive plus à penser, à me raisonner. Je ne le supporte plus. Je suis tendue depuis des jours et mon corps me fait mal.

Angel j'en peux plus, j'ai envie de crier, de hurler. C'est trop dur. Je t'en prie…

Tu es là en face de moi, belle et furieuse. Magnifique. Tu es folle, tout simplement folle.

« Buffy, il ne faut pas ... Je ne veux plus … Je sais que tu comprends… ce n'est pas possible… »

Tu as raison, je ne suis qu'une égoïste. J'en peux plus. Je perds pied.

« … je perdrais mon âme et je te ferais du mal… Je ne veux pas revivre ça… Je ne veux pas redevenir un monstre…»

Tu vas me rendre folle, je n'arrive plus à penser à autre chose. Et pourtant c'est vrai… je ne veux pas avoir à te tuer de nouveau. Je ne le pourrais pas.

« … je pense que tu ferais mieux de partir »

« Quoi ? »

« Oui, tu sais… j'ai besoin de… réfléchir et je préfèrerais que tu partes. Comprend moi Buffy, je t'aime mais je ne sais plus où j'en suis… »

Angel se leva et s'approcha doucement d'elle. Il la fixa d'un regard suppliant et son visage se radouci.

Elle baissa les yeux et murmura : « Oui, tu as raison… moi aussi je me sens perdue… je vais rentrer … excuse moi. » Lentement la tueuse reboutonna son chemisier et rassembla ses cheveux. Elle le contourna sans le regarder et ramassa son sac de cours. Il n'avait toujours pas bougé lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.

« Je t'aime Buffy. »

La tueuse se retourna, le regarda droit dans les yeux. Un petit sourire triste s'afficha sur ses lèvres.

« Je sais » dit-elle en tremblant.

Elle se retourna et Angel entendit, alors qu'elle disparaissait dans la nuit, un murmure : « moi aussi ».

Suite