Tout les personnages appartient à Stephanie Meyer excepté certain qui seront né de mon imagination
Chapitre 1 – Un grand jour
POV Bella
Qu'elle femme, sur cette terre, ne voudrait pas être une princesse, une journée dans sa vie. Enfin ce grand jour était arrivé, mon grand jour à moi. J'étais en train de revêtir cette immense robe blanche, toute simple mais magnifique. Je vis mon reflet dans le miroir, je me dis a moi-même Bella aujourd'hui est ta journée, tu vas être la plus ravissante. Cet homme que tu vas épouser n'aurait de yeux que pour toi.
- Bella arrête de bouger, m'ordonnait Jessica, je ne réussirais jamais à te coiffer correctement si tu continue à t'agiter ainsi
Angela et Jessica, mes amies, étaient mes deux demoiselles d'honneur. Je n'avais qu'elles comme amies, étant quelqu'un de très mais vraiment très timide, je ne me sens pas a l'aise, avec le monde. Comme ma mère le disais : tu es comme ton père Bella Swan. Non que je n'aimais pas la compagnie des gens, mais j'étais renfermée sur moi-même. Ma mère me manquait terriblement, elle était décédée il y a quatre ans dans un accident d'auto, lorsqu'elle et mon beau-père Phil étaient partis en Floride pour leur vacances. Se sont durant ces moments de joie que les personnes que nous aimons nous manque. Ma mère et Phil auraient tellement été fière de moi. C'est en l'honneur de leur mémoire que j'affichais cette joie, je dis bien affichais,car, au fond moi j'étais malheureuse, elle me manquait tellement. Mais je savais qu'elle n'aurait pas voulue que je sois triste.
- Aller Bella, il faut se dépêcher un peu, si nous ne voulons pas arriver en retard la journée de ton mariage, me dit Angela
- Nous n'arriverons pas en retard, dis-je
- Je t'assure Bella que si tu n'arrêtes pas de bouger. Nous n'y arriverons jamais, dit Jessica, j'ai bientôt finie de te coiffer mais Angie doit te maquiller.
- Doit-elle vraiment me maquiller, vous savez à quel point je déteste l'être, dis-je bougonnement
- Isabella Swan, aujourd'hui c'est le jour de ton mariage, alors s'il te plaît efface cette air attristé de ton visage. Malheureusement pour toi, aujourd'hui tu dois être maquiller, me sermonnait Angela
- D'accord les filles, j'arrête de bouger...
1 heure plus tard...
Mon père cognait à la porte de ma chambre. Il semblait sur le point de pleurer, j'étais très contente que mon père est changé d'avis et décide de porter ce magnifique smoking au lieu de son uniforme de shérif de police.
- Bella...tu es tout simplement éblouissante, la voix de mon père était un brin tremblante.
- Merci papa
- Les filles êtes-vous prêtes? l'heure est arrivé nous devons nous rendre a l'église.
- Oui M. Swan, Bella est fin prête, dire mes deux amies en même temps.
- Parfait, alors allons s'y, la limousine nous attends, Bella ne dit rien il n'était absolument pas question que tu te rende à ton mariage avec ce tas de ferraille, dis mon père.
Le trajet qui d'habitude dure que 5 min me parue prendre une éternité. Plus nous nous approchions de l'endroit où ma vie, changerait, plus la nervosité m'accaparais. La limousine s'arrêtait devant ces longues marches, Angie, Jessica et, mon père furent les premiers à en sortir. Mon père ne donnais sa main, et je descendis à mon tour. Une fois à l'intérieur de l'église une chaleur m'envahit. Le temps de replacer mon voile, prendre mon bouquet de fleur que Jessica me tenait, mes demoiselles prient leur place et mon père prit mon bras, en me disant
- Bella ma fille, tu seras à jamais ma petite fille, mais je désire être certain que ce mariage est bien ce que tu désires.
Tu n'es pas obligé de te marier, parce que ta mère le désirait, tu dois le faire pour toi Bella. Elle aurait été fière que tu sois heureuse.
- Oui, papa je le désire, il n'est peut-être pas l'homme idéal mais je l'aime et je sais que maman l'aurait aimé aussi.
-D'accord alors allons s'y, dit mon père près de mon oreille avant d'ajouter, je t'aime mon enfant
Les accords de ma marche nuptiale commencèrent
Moonlight – YirumaTout les regards se posèrent sur moi en parfait synchronisme, alors que moi je ne regard qu'une seule personne. Nous avions invités que quelque amis proches et la famille se qui nous donnais environ une cinquantaine d'invités plus ou moins. Au fond de cette allée, se trouvait l'homme que j'allais épouser. Plus nous avancèrent dans l'allée plus ma nervosité s'apaisait, le rythme de mon cœur battait toujours aussi follement, mais je parvenais a resté calme se qui m'étonnais, car, quelque minutes avant de descendre de la limousine j'aurais bien pris les jambes à mon cou tellement la nervosité en moi étais intense. Nous étions enfin arrivés a la fin de cette marche, qui me parue si longue. Avant de me remettre à mon fiancé, mon père lui murmura à l'oreille des choses qui étaient imperceptible pour mes oreilles. Le visage de mon fiancé devenais une teinte plus rouge. Mon père se rapprochait de moi, leva le voile de mes yeux, avant de m'embrasser et de tendre mes mains moites à mon homme. Le prêtre commença la cérémonie.
- bonjour à vous tous, vous savez on ne se marie pas parce qu'on s'aime mais pour s'aimer. Nous sommes ici aujourd'hui pour marier cet homme et cette femme dans la maison du Christ notre Seigneur, sous les yeux de notre éternel Dieu tout puisent... Si quelqu'un ici présent s'objecte à ce mariage qu'il parle ou qu'il se taise à jamais.
***********************************************************************************
Pensiez-vous sérieusement que j'allais vous dire qui était le fiancé, comme ça au premier chapitre. Désolé jamais le premier soir! XP
S'il vous plaît ne me tuer pas, je promets qu'au prochain chapitre vous allez savoir qui est ce mystérieux fiancé.
Des idées?
Bella va-t-elle changer d'idée?
Quelqu'un va-t-il s'opposer à son mariage?
J'accepte tout les bons et mauvais commentaires, tant que vous restés polis :)
Il s'agit de ma première fic alors soyez indulgent.
Merci à tous
Bisous
