Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de me pointer avec la suite des deux
héritiers des que possible, puisque l'autre fic que je voulais publier
subit quelques modifications...
RAR des 2 héritiers :
Jenny : Merci pour la review et ton support tout au long. J'espère que la suite te plairas autant. Bonne lecture Jen et à la prochaine.
m4r13 : Sèches tes yeux petite Marie, y'a la suite. Merci pour la review et bonne lecture.
Dreyd : Lol, Est-ce que t'as eut le temps de tout terminer ou j'ai encore un peu d'avance sur toi ? Oh...y'a la deuxième review ! donc t'as fini ? Oui ? Ok v'là la suite. Bonne lecture Dreyd, dis-moi ce que t'en penses.
Youte : Merci pour les compliments, je sais à cause des stats que tu es là depuis le début, mais c'est plaisant de te lire. Pour Ron et Hermi y'a qu'une seule façon de le savoir : Lire la suite ! Bye Bye
Sevina Roguette : Oui, oui c'est fini, mais voit la suite et déjà là, lol. Je suis contente que tu es aimé les discours, j'avais peur d'être gazante un moment, lol. Pour Calvaire Blanc ça s'en vient, mais disons que Blo et moi on a certaine difficulté à se croiser. À la prochaine et merci pour la review.
kitty-luv-Snape : Wow ! Tout plein de reviews !!! C'est super de voir quelqu'un qui mets des reviews sur plusieurs chapitres même si la fic est fini. Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plairas !
Lisandra : La voilà la suite cocotte ! Bonne lecture.
Voilà ! Je vous laisse à la suite.
°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&
Les Dragons verts
« Pour que triomphe le mal, il ne suffit que de l'inactivité des hommes de bien »
Prologue : L'estomac de l'homme
« Plus fort » lui intima Dragana.
« Dragana » grogna Severus.
« Plus fort Severus » répéta-t-elle
« Oh »
« Oui, vas-y » l'encouragea-t-elle. « Encore un peu »
« Rwaaaaaaaaaaaaa !!! » ragea Severus lorsque la table retomba sur le sol, après s'être élever à peine de quelques centimètre.
« Ce n'est rien » l'assura la jeune femme en posant la cuillère avec laquelle elle remuait sa sauce. « Tu y étais presque cette fois... »
« OUI et c'est de TA faute si j'ai échouer » siffla-t-il.
« De ma faute ? » s'enquit Dragana en s'essuyant les mains sur un torchon avant de s'approcher de lui.
« Oui de ta faute » grogna-t-il en croisant les bras.
« Severus tu travaille depuis près de deux mois la magie sans baguette. Tu y arriverais, si tu te concentrais comme il faut. » dit-elle en s'approchant. « Tu dois arriver à te concentrer, avec moi qui parle... »
« C'est la sauce » dit-il en zieutant le chaudron. « Elle s'en terriblement bonne » souffla-t-il en contournant Dragana pour s'approcher.
« Si une simple odeur te fait ça, je n'ose même pas imaginer l'ambiance d'un champ de bataille » ironisa-t-elle. « HÉ ! » s'exclama-t-elle en enlevant la cuillère de ses mains. « Lâche mon chaudron tranquille » intima- t-elle avec un sourire en coin.
« Fasciste » marmonna-t-il sans lâcher le chaudron des yeux.
L'héritière d'Aulivaruss éclata de rire alors que le maître des potions se détournait pour aller inspecter les autres plats. Il avait découvert plusieurs choses sur Dragana cet été. Entre autre son talent pour les arts culinaires. Surtout les mets italiens. Assasia Serpentard s'était réfugier en Italie après l'assassina son époux. La jeune femme était la première Serpã née en Angleterre depuis un siècle, mais sa grand-mère, une italienne pure et simple lui avait apprit à cuisiner tout les mets traditionnels. Alors ce soir au menu, il y avait des Bruschetta en entré, des Tortellinis à la viande avec une sauce rosée au fromage Romano et aux tomates séchées.
« Nos élèves trouvaient sûrement ça très drôle de t'entendre, toi, traiter quelqu'un de fasciste » remarqua Dragana en le surveillant.
Severus ne répondit pas semblant chercher quelque chose.
« Tu n'avais pas fait de dessert ? » s'enquit-il en se tournant vers elle.
« Oui, bien sur, le professeur Dumbledore ne me le pardonnerait pas si je dérogeais à la tradition »
Il avait aussi apprit qu'elle et Albus mangeait ensemble une fois durant l'été. Cette année McGonagall avait aussi été invitée.
« La tradition ? » questionna-t-il en relevant un sourcil inquisiteur. « Encore une » ajouta-t-il pour lui-même exaspérer.
« Mon sorbet citron, framboise et menthe » répondit-elle avec un sourire en reprenant sa cuillère.
« Je vois » acquiesça le maître des potions en levant les yeux aux ciels.
Il aurait dû y penser. Le directeur et ces damnés sorbets aux citrons.
« Est-ce que tu irais à la cave chercher une bouteille de vin ? » demanda-t- elle en brassant sa sauce.
« Mmm, Mmm » dit-il en sortant de la pièce.
« Merci »
Dragana était entrain de vérifier que tout était sous contrôle lorsque l'on sonna à la porte.
« J'y vais » entendit-elle Severus annoncer.
Dragana se dirigea, elle aussi, vers le hall d'entré pour accueillir ses invités.
« Je vais m'asseoir, avant de prendre un verre Severus » plaisantait McGonagall en entrant, suivit de Dumbledore.
Le maître des potions leva les yeux au ciel en s'écartant, la bouteille de vin à la main.
« Au moins vous voilà rassurez Minerva » lui dit le directeur en riant. « Elle avait peur que vous ne vouliez pas nous voir, Severus » ajouta-t-il.
Dragana eut un petit rire. Il avait un peu ronchonner, mais avait fini par accepter, tout de même...après que Dragana lui est fait comprendre que c'était une tradition et qu'elle ferait ce souper avec ou sans son accord.
« Non, il est ravit que vous soyez là » lui assura Dragana en s'approchant. « N'est-ce pas ? » demanda-t-elle en jetant un regard malicieux à Severus.
« Bien entendu » acquiesça-t-il en lui lançant un regard mauvais.
« Bonjour professeur »
« Minerva, Dragana, Minerva. Il serait sérieusement temps que tu t'y mettes » lui dit le professeur de métamorphose.
« Je vais essayer, mais le professeur Dumbledore pourra sûrement vous certifier que j'ai beaucoup de difficulté à faire le changement » déclara Dragana avec un petit rire.
« Effectivement » acquiesça le directeur. « Il y a plus de treize ans maintenant que je tente de la faire m'appeler Albus et elle me sert encore du professeur à tort et travers. » dit-il avec un sourire.
« À vous entendre, on dirait que c'est une insulte » commenta Dragana en riant.
« Bon c'est bien beau tout ça, mais nous n'allons pas passé la soirée dans le hall d'entré » les interrompit Severus avec un air ennuyé.
« Non, Severus à raison » acquiesça Dragana. « Est-ce que vous voulez mangé sur la terrasse ou à l'intérieur ? » demanda-t-elle.
« Sur la terrasse » répondirent-ils en même temps, au grand d'âme de Severus qui n'était pas friands de manger en plein air, au soleil, avec les insectes...etc. Nommez-les. Toutes les raisons étaient bonnes pour chialer quand il mangeait dehors.
« Très bien » s'exclama Dragana. « Vous n'avez qu'à aller vous asseoir sur la terrasse. Je vous rejoins» dit-elle en déchargeant Severus de la bouteille de vin.
Lorsque Dragana revint quelques minutes plus tard avec un service de thé glacé, les trois sorciers semblaient avoir une discussion des plus sérieuses.
« Ils n'ont pas réussi à découvrir ce que c'était ? » demanda Severus.
« Non, Sirius a tenté de s'approcher le plus possible pour les entendre » répondit Dumbledore. « Mais s'était impossible sans qu'ils le voient. »
« De quoi parlez-vous ? » demanda Dragana les sourcils froncés en déposant le service sur la table.
« Nous avons apprit par la surveillance des mangemorts qu'ils préparaient quelques chose » lui expliqua Dumbledore, alors que Dragana offrait un verre à Minerva et que celle-ci acquiesçait. « Remus et Sirius ont essayer de découvrir ce que c'était en surveillant, Avery et Nott, mais ça n'a encore rien donner »
« Il serait plus efficace de faire surveiller Malefoy » commenta Severus en acceptant le thé glacé que Dragana lui offrait.
« Il l'est » assura le vieil homme. « Emmeline, le surveille. Malheureusement c'est très compliquer avec Lucius. Chaque fois qu'il sort de chez lui c'est pour se rendre au ministère. Le seul endroit où il pourrait être observer avec d'autre mangemort notable, c'est à l'intérieur des murs du manoir » expliqua-t-il.
« Le jeune Malefoy a confirmé qu'ils préparaient quelque chose... »
« Pardon ? » s'enquit Dragana, coupant la parole à McGonagall. « Je croyais que nous avions convenu que Drago n'espionnait pas » dit-elle en regardant Dumbledore avec colère.
« Je ne lui ai pas dit d'espionner son père » se défendit le directeur. « Il a entendu un bout d'une conversation entre Lucius et Sirice Goyle. Il me l'a écrit par le biais de la montre » expliqua-t-il. « Je t'assure Dragana que je lui ai demander de ne pas s'en mêler »
« Dragana » l'appela Severus doucement. « Tu croyais vraiment qu'il allait t'obéir ? »
« Nous allons manger bientôt » annonça-t-elle en se levant. « Severus, voudrais-tu mettre la table pendant que je prépare les assiettes ? » demanda-t-elle en tournant les talons sans attendre sa réponse.
« Oui » répondit-il en soupirant.
Le maître des potions se leva tranquillement. Ce faisant, il croisa le regard du vieux directeur.
« Rassurez-vous Albus » dit-il. « Elle sait que vous n'y êtes pour rien. Elle est seulement très inquiète et de savoir qu'il mets son nez là-dedans n'est rien pour la rassurer » expliqua-t-il. « Si vous voulez bien m'excuser un instant. Je vais aller la voir pour m'assurer qu'elle n'est pas entrain de préparer une expédition pour aller lui donner la fessée » dit-il sarcastiquement.
« Bien sur, Severus » acquiesça Dumbledore avec un sourire.
« Prenez tout le temps nécessaire Severus, nous allons nous occuper de la table. » lui assura McGonagall.
« Merci » souffla-t-il en tournant les talons.
Le directeur et son assistante le regardèrent disparaître à l'intérieur.
« Il change » commenta McGonagall avec un doux sourire. « C'est subtil, mais le changement est là »
« Je crois qu'il redevient plutôt celui qu'il aurait dû être et que très peu ont entrevu » dit Dumbledore doucement en sortant sa baguette.
Lorsque le maître des potions entra dans la cuisine il trouva Dragana debout devant le fourneau immobile. Il s'approcha doucement et la prit dans ses bras par derrière. La jeune femme eut d'abord un sursaut, mais relaxa rapidement et laissa sa tête se poser sur son torse.
« Ça va ? » murmura-t-il.
« Oui » répondit-elle dans un soupir. « Je savais qu'il ne m'obéirait pas, mais je l'espérais et je voulais y croire...pour diminuer l'angoisse que le fait de le savoir là-bas m'amène. » souffla-t-elle.
« Je sais » dit-il simplement
« Je commence à avoir hâte que l'école recommence » dit-elle en se détachant de lui.
« L'angoisse doit vraiment être invivable pour en arriver à ce point » ironisa-t-il, alors qu'elle se tournait vers lui.
Dragana roula les yeux avec un petit rire.
« Merci » souffla-t-elle en se blottissant contre lui.
« Pourquoi ? » demanda-t-il en enroulant ses bras autour d'elle.
« D'être là, simplement » répondit-elle en lui donnant un baiser dans le cou.
« Oh, j'y trouve certain avantage » murmura-t-il d'une voix suave en lui caressant le dos.
« Ah oui ? Comme quoi par exemple ? » demanda-t-elle d'une voix joueuse en passant une main sur ses fesses tout en embrassant son cou.
« Et bien...J'adore ta cuisine » dit-il en se libérant. « Alors prépare les assiettes que nous puissions mangé » ordonna-t-il.
Dragana le regarda et releva un sourcil en croisant les bras. Elle savait qu'il se moquait d'elle, elle pouvait le voir dans ses yeux. Il avait aussi une protubérance dans son pantalon qui n'était sûrement pas dû à sa cuisine.
« Tu as oublier le mot magique » lui fit-elle remarquer avec un sourire en coin.
« C'est le sorcier qui détient la magie, pas les mots jeune fille. » répliqua-t-il en croisant ses bras à son tour.
Dragana laissa un petit rire franchir ses lèvres avant de secouer la tête et de prendre les assiettes.
« Aide-moi au lieu de dire des bêtises » lança-t-elle. « De toute façon ce n'est pas comme si tu pouvais retourner dehors tout de suite. » continua-t- elle en plaçant les assiettes sur le comptoir. « Pas dans cet état » ajouta- t-elle d'une voix moqueuse.
« Ça aussi c'est de ta faute » chuchota-t-il à son oreille avant de lui donner un baiser sur la joue.
Le dîner se déroula tranquillement, dans une atmosphère paisible. Les convives discutant de la rentrée qui approchait.
« C'était délicieux Dragana. » commenta Minerva. « Ce sorbet est... »
« Fantastique » compléta Dumbledore en portant une nouvelle cuillère à sa bouche. « Hummmmm ! » dit-il les yeux fermés.
Le maître des potions roula les yeux, alors que Dragana et Minerva riaient tranquillement.
« Je suis heureuse de voir que ça vous plaît toujours autant » lança la jeune femme en regardant Dumbledore.
Soudain le visage du directeur changea.
« Professeur ? Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle aussitôt.
Le visage du vieil homme était passé de l'expression rêveuse d'un homme au bord de l'extase à une expression sérieuse avec un brin d'inquiétude.
« Je ne sais pas » dit-il en remontant sa manche.
Dumbledore ouvrit sa monte et pesa sur un bouton. Un message qu'il s'empressa d'attraper sortit dans un pop. À la lecture du bout de papier son visage se fit de plus en plus solennel.
« Albus ? » s'enquit McGonagall. « Qu'est-ce qui se passe ? De qui est ce message ? »
« De Drago » répondit-il.
« Qu'est-ce...Il n'a pas d'ennui ? » demanda Dragana aussitôt.
« Non » l'assura le vieil homme en secouant la tête. « Mais nous savon maintenant ce qu'ils préparent. » ajouta-t-il en se levant. « Les mangemorts vont tenté de kidnapper Harry, ce soir. »
À suivre....
&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Non, non, je vous entends pas. Dites-le dans une review, c'est tellement plus beau, lol.
À bientôt, May-Luna P.S. Pour ceux qui voudrais voir le montage photo réaliser pour cette fic vous n'avez qu'à cliquez sur Homepage dans mon profil. Je l'ai arranger...
RAR des 2 héritiers :
Jenny : Merci pour la review et ton support tout au long. J'espère que la suite te plairas autant. Bonne lecture Jen et à la prochaine.
m4r13 : Sèches tes yeux petite Marie, y'a la suite. Merci pour la review et bonne lecture.
Dreyd : Lol, Est-ce que t'as eut le temps de tout terminer ou j'ai encore un peu d'avance sur toi ? Oh...y'a la deuxième review ! donc t'as fini ? Oui ? Ok v'là la suite. Bonne lecture Dreyd, dis-moi ce que t'en penses.
Youte : Merci pour les compliments, je sais à cause des stats que tu es là depuis le début, mais c'est plaisant de te lire. Pour Ron et Hermi y'a qu'une seule façon de le savoir : Lire la suite ! Bye Bye
Sevina Roguette : Oui, oui c'est fini, mais voit la suite et déjà là, lol. Je suis contente que tu es aimé les discours, j'avais peur d'être gazante un moment, lol. Pour Calvaire Blanc ça s'en vient, mais disons que Blo et moi on a certaine difficulté à se croiser. À la prochaine et merci pour la review.
kitty-luv-Snape : Wow ! Tout plein de reviews !!! C'est super de voir quelqu'un qui mets des reviews sur plusieurs chapitres même si la fic est fini. Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plairas !
Lisandra : La voilà la suite cocotte ! Bonne lecture.
Voilà ! Je vous laisse à la suite.
°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&
Les Dragons verts
« Pour que triomphe le mal, il ne suffit que de l'inactivité des hommes de bien »
Prologue : L'estomac de l'homme
« Plus fort » lui intima Dragana.
« Dragana » grogna Severus.
« Plus fort Severus » répéta-t-elle
« Oh »
« Oui, vas-y » l'encouragea-t-elle. « Encore un peu »
« Rwaaaaaaaaaaaaa !!! » ragea Severus lorsque la table retomba sur le sol, après s'être élever à peine de quelques centimètre.
« Ce n'est rien » l'assura la jeune femme en posant la cuillère avec laquelle elle remuait sa sauce. « Tu y étais presque cette fois... »
« OUI et c'est de TA faute si j'ai échouer » siffla-t-il.
« De ma faute ? » s'enquit Dragana en s'essuyant les mains sur un torchon avant de s'approcher de lui.
« Oui de ta faute » grogna-t-il en croisant les bras.
« Severus tu travaille depuis près de deux mois la magie sans baguette. Tu y arriverais, si tu te concentrais comme il faut. » dit-elle en s'approchant. « Tu dois arriver à te concentrer, avec moi qui parle... »
« C'est la sauce » dit-il en zieutant le chaudron. « Elle s'en terriblement bonne » souffla-t-il en contournant Dragana pour s'approcher.
« Si une simple odeur te fait ça, je n'ose même pas imaginer l'ambiance d'un champ de bataille » ironisa-t-elle. « HÉ ! » s'exclama-t-elle en enlevant la cuillère de ses mains. « Lâche mon chaudron tranquille » intima- t-elle avec un sourire en coin.
« Fasciste » marmonna-t-il sans lâcher le chaudron des yeux.
L'héritière d'Aulivaruss éclata de rire alors que le maître des potions se détournait pour aller inspecter les autres plats. Il avait découvert plusieurs choses sur Dragana cet été. Entre autre son talent pour les arts culinaires. Surtout les mets italiens. Assasia Serpentard s'était réfugier en Italie après l'assassina son époux. La jeune femme était la première Serpã née en Angleterre depuis un siècle, mais sa grand-mère, une italienne pure et simple lui avait apprit à cuisiner tout les mets traditionnels. Alors ce soir au menu, il y avait des Bruschetta en entré, des Tortellinis à la viande avec une sauce rosée au fromage Romano et aux tomates séchées.
« Nos élèves trouvaient sûrement ça très drôle de t'entendre, toi, traiter quelqu'un de fasciste » remarqua Dragana en le surveillant.
Severus ne répondit pas semblant chercher quelque chose.
« Tu n'avais pas fait de dessert ? » s'enquit-il en se tournant vers elle.
« Oui, bien sur, le professeur Dumbledore ne me le pardonnerait pas si je dérogeais à la tradition »
Il avait aussi apprit qu'elle et Albus mangeait ensemble une fois durant l'été. Cette année McGonagall avait aussi été invitée.
« La tradition ? » questionna-t-il en relevant un sourcil inquisiteur. « Encore une » ajouta-t-il pour lui-même exaspérer.
« Mon sorbet citron, framboise et menthe » répondit-elle avec un sourire en reprenant sa cuillère.
« Je vois » acquiesça le maître des potions en levant les yeux aux ciels.
Il aurait dû y penser. Le directeur et ces damnés sorbets aux citrons.
« Est-ce que tu irais à la cave chercher une bouteille de vin ? » demanda-t- elle en brassant sa sauce.
« Mmm, Mmm » dit-il en sortant de la pièce.
« Merci »
Dragana était entrain de vérifier que tout était sous contrôle lorsque l'on sonna à la porte.
« J'y vais » entendit-elle Severus annoncer.
Dragana se dirigea, elle aussi, vers le hall d'entré pour accueillir ses invités.
« Je vais m'asseoir, avant de prendre un verre Severus » plaisantait McGonagall en entrant, suivit de Dumbledore.
Le maître des potions leva les yeux au ciel en s'écartant, la bouteille de vin à la main.
« Au moins vous voilà rassurez Minerva » lui dit le directeur en riant. « Elle avait peur que vous ne vouliez pas nous voir, Severus » ajouta-t-il.
Dragana eut un petit rire. Il avait un peu ronchonner, mais avait fini par accepter, tout de même...après que Dragana lui est fait comprendre que c'était une tradition et qu'elle ferait ce souper avec ou sans son accord.
« Non, il est ravit que vous soyez là » lui assura Dragana en s'approchant. « N'est-ce pas ? » demanda-t-elle en jetant un regard malicieux à Severus.
« Bien entendu » acquiesça-t-il en lui lançant un regard mauvais.
« Bonjour professeur »
« Minerva, Dragana, Minerva. Il serait sérieusement temps que tu t'y mettes » lui dit le professeur de métamorphose.
« Je vais essayer, mais le professeur Dumbledore pourra sûrement vous certifier que j'ai beaucoup de difficulté à faire le changement » déclara Dragana avec un petit rire.
« Effectivement » acquiesça le directeur. « Il y a plus de treize ans maintenant que je tente de la faire m'appeler Albus et elle me sert encore du professeur à tort et travers. » dit-il avec un sourire.
« À vous entendre, on dirait que c'est une insulte » commenta Dragana en riant.
« Bon c'est bien beau tout ça, mais nous n'allons pas passé la soirée dans le hall d'entré » les interrompit Severus avec un air ennuyé.
« Non, Severus à raison » acquiesça Dragana. « Est-ce que vous voulez mangé sur la terrasse ou à l'intérieur ? » demanda-t-elle.
« Sur la terrasse » répondirent-ils en même temps, au grand d'âme de Severus qui n'était pas friands de manger en plein air, au soleil, avec les insectes...etc. Nommez-les. Toutes les raisons étaient bonnes pour chialer quand il mangeait dehors.
« Très bien » s'exclama Dragana. « Vous n'avez qu'à aller vous asseoir sur la terrasse. Je vous rejoins» dit-elle en déchargeant Severus de la bouteille de vin.
Lorsque Dragana revint quelques minutes plus tard avec un service de thé glacé, les trois sorciers semblaient avoir une discussion des plus sérieuses.
« Ils n'ont pas réussi à découvrir ce que c'était ? » demanda Severus.
« Non, Sirius a tenté de s'approcher le plus possible pour les entendre » répondit Dumbledore. « Mais s'était impossible sans qu'ils le voient. »
« De quoi parlez-vous ? » demanda Dragana les sourcils froncés en déposant le service sur la table.
« Nous avons apprit par la surveillance des mangemorts qu'ils préparaient quelques chose » lui expliqua Dumbledore, alors que Dragana offrait un verre à Minerva et que celle-ci acquiesçait. « Remus et Sirius ont essayer de découvrir ce que c'était en surveillant, Avery et Nott, mais ça n'a encore rien donner »
« Il serait plus efficace de faire surveiller Malefoy » commenta Severus en acceptant le thé glacé que Dragana lui offrait.
« Il l'est » assura le vieil homme. « Emmeline, le surveille. Malheureusement c'est très compliquer avec Lucius. Chaque fois qu'il sort de chez lui c'est pour se rendre au ministère. Le seul endroit où il pourrait être observer avec d'autre mangemort notable, c'est à l'intérieur des murs du manoir » expliqua-t-il.
« Le jeune Malefoy a confirmé qu'ils préparaient quelque chose... »
« Pardon ? » s'enquit Dragana, coupant la parole à McGonagall. « Je croyais que nous avions convenu que Drago n'espionnait pas » dit-elle en regardant Dumbledore avec colère.
« Je ne lui ai pas dit d'espionner son père » se défendit le directeur. « Il a entendu un bout d'une conversation entre Lucius et Sirice Goyle. Il me l'a écrit par le biais de la montre » expliqua-t-il. « Je t'assure Dragana que je lui ai demander de ne pas s'en mêler »
« Dragana » l'appela Severus doucement. « Tu croyais vraiment qu'il allait t'obéir ? »
« Nous allons manger bientôt » annonça-t-elle en se levant. « Severus, voudrais-tu mettre la table pendant que je prépare les assiettes ? » demanda-t-elle en tournant les talons sans attendre sa réponse.
« Oui » répondit-il en soupirant.
Le maître des potions se leva tranquillement. Ce faisant, il croisa le regard du vieux directeur.
« Rassurez-vous Albus » dit-il. « Elle sait que vous n'y êtes pour rien. Elle est seulement très inquiète et de savoir qu'il mets son nez là-dedans n'est rien pour la rassurer » expliqua-t-il. « Si vous voulez bien m'excuser un instant. Je vais aller la voir pour m'assurer qu'elle n'est pas entrain de préparer une expédition pour aller lui donner la fessée » dit-il sarcastiquement.
« Bien sur, Severus » acquiesça Dumbledore avec un sourire.
« Prenez tout le temps nécessaire Severus, nous allons nous occuper de la table. » lui assura McGonagall.
« Merci » souffla-t-il en tournant les talons.
Le directeur et son assistante le regardèrent disparaître à l'intérieur.
« Il change » commenta McGonagall avec un doux sourire. « C'est subtil, mais le changement est là »
« Je crois qu'il redevient plutôt celui qu'il aurait dû être et que très peu ont entrevu » dit Dumbledore doucement en sortant sa baguette.
Lorsque le maître des potions entra dans la cuisine il trouva Dragana debout devant le fourneau immobile. Il s'approcha doucement et la prit dans ses bras par derrière. La jeune femme eut d'abord un sursaut, mais relaxa rapidement et laissa sa tête se poser sur son torse.
« Ça va ? » murmura-t-il.
« Oui » répondit-elle dans un soupir. « Je savais qu'il ne m'obéirait pas, mais je l'espérais et je voulais y croire...pour diminuer l'angoisse que le fait de le savoir là-bas m'amène. » souffla-t-elle.
« Je sais » dit-il simplement
« Je commence à avoir hâte que l'école recommence » dit-elle en se détachant de lui.
« L'angoisse doit vraiment être invivable pour en arriver à ce point » ironisa-t-il, alors qu'elle se tournait vers lui.
Dragana roula les yeux avec un petit rire.
« Merci » souffla-t-elle en se blottissant contre lui.
« Pourquoi ? » demanda-t-il en enroulant ses bras autour d'elle.
« D'être là, simplement » répondit-elle en lui donnant un baiser dans le cou.
« Oh, j'y trouve certain avantage » murmura-t-il d'une voix suave en lui caressant le dos.
« Ah oui ? Comme quoi par exemple ? » demanda-t-elle d'une voix joueuse en passant une main sur ses fesses tout en embrassant son cou.
« Et bien...J'adore ta cuisine » dit-il en se libérant. « Alors prépare les assiettes que nous puissions mangé » ordonna-t-il.
Dragana le regarda et releva un sourcil en croisant les bras. Elle savait qu'il se moquait d'elle, elle pouvait le voir dans ses yeux. Il avait aussi une protubérance dans son pantalon qui n'était sûrement pas dû à sa cuisine.
« Tu as oublier le mot magique » lui fit-elle remarquer avec un sourire en coin.
« C'est le sorcier qui détient la magie, pas les mots jeune fille. » répliqua-t-il en croisant ses bras à son tour.
Dragana laissa un petit rire franchir ses lèvres avant de secouer la tête et de prendre les assiettes.
« Aide-moi au lieu de dire des bêtises » lança-t-elle. « De toute façon ce n'est pas comme si tu pouvais retourner dehors tout de suite. » continua-t- elle en plaçant les assiettes sur le comptoir. « Pas dans cet état » ajouta- t-elle d'une voix moqueuse.
« Ça aussi c'est de ta faute » chuchota-t-il à son oreille avant de lui donner un baiser sur la joue.
Le dîner se déroula tranquillement, dans une atmosphère paisible. Les convives discutant de la rentrée qui approchait.
« C'était délicieux Dragana. » commenta Minerva. « Ce sorbet est... »
« Fantastique » compléta Dumbledore en portant une nouvelle cuillère à sa bouche. « Hummmmm ! » dit-il les yeux fermés.
Le maître des potions roula les yeux, alors que Dragana et Minerva riaient tranquillement.
« Je suis heureuse de voir que ça vous plaît toujours autant » lança la jeune femme en regardant Dumbledore.
Soudain le visage du directeur changea.
« Professeur ? Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle aussitôt.
Le visage du vieil homme était passé de l'expression rêveuse d'un homme au bord de l'extase à une expression sérieuse avec un brin d'inquiétude.
« Je ne sais pas » dit-il en remontant sa manche.
Dumbledore ouvrit sa monte et pesa sur un bouton. Un message qu'il s'empressa d'attraper sortit dans un pop. À la lecture du bout de papier son visage se fit de plus en plus solennel.
« Albus ? » s'enquit McGonagall. « Qu'est-ce qui se passe ? De qui est ce message ? »
« De Drago » répondit-il.
« Qu'est-ce...Il n'a pas d'ennui ? » demanda Dragana aussitôt.
« Non » l'assura le vieil homme en secouant la tête. « Mais nous savon maintenant ce qu'ils préparent. » ajouta-t-il en se levant. « Les mangemorts vont tenté de kidnapper Harry, ce soir. »
À suivre....
&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&°&
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Non, non, je vous entends pas. Dites-le dans une review, c'est tellement plus beau, lol.
À bientôt, May-Luna P.S. Pour ceux qui voudrais voir le montage photo réaliser pour cette fic vous n'avez qu'à cliquez sur Homepage dans mon profil. Je l'ai arranger...
