Merci à ma bêta Mrs. Gold d'avoir corrigé ce petit texte
Bonne lecture
World in hands
Les étoiles scintillent haut dans le ciel nocturne. Deux silhouettes masculines déambulent dans les rues de Londres. Euphorie alcoolisée enveloppée dans une fumée de cigarette. Cendres incandescentes qui s'écrasent sur le bitume. Dernière bouffée. Un mégot tombe à terre, vite écrasé. Des rires un peu maladroits s'échappent des lèvres craquelées. Des pas un peu maladroits, la foulée vacillante. Grisés par l'alcool, embrumés par la cigarette, ils rient. Les rues de la ville sont un terrain de jeu. Ils courent sur les pavés de leur royaume. Cette nuit, l'univers tout entier leur appartient. Cette nuit, ils sont les rois du monde.
Ils se poursuivent dans les ruelles, se taquinent, s'amusent, insouciants, profitant pleinement de la nuit, théâtre de la liberté qu'ils tiennent dans le creux de leurs mains. Ils échangent un baiser furtif au coin d'une rue. Ils sont amoureux.
La nuit se répand.
Ils poussent la porte de l'immeuble, gravissent l'escalier biscornu. Placent la clé dans la serrure. Font tourner le petit bout de métal jusqu'à entendre un cliquètement. Entrent dans leur petit appartement sous les toits. Dans leur nid d'amour, leur cocon douillet. Ils ne prennent pas la peine d'allumer la lumière. Les deux hommes s'embrassent passionnément, se déshabillent gauchement. S'étendent sur le lit en riant. Se câlinent et se caressent. Ils sont amoureux.
La nuit s'éclaircit.
Ils font l'amour. Acte tendre mêlé d'acte bestial. Ils ne savent pas choisir. Rythme effréné. Danse des corps nus. Valse de l'amour Ils s'aiment, longuement, pleinement. Les deux hommes s'unissent au creux des étoiles, seules témoins de leurs ébats passionnés. Ils sont amoureux.
Le jour se lève.
