Yop,

Voici un One Shot sur un de mes couples préférés, bon j'avoue que ça doit bien faire quelques temps que je n'ai plus lu SDK, je ne suis plus trop sûr de la fin hhihihihi en tout cas, j'espère que cet OS vous plaira

Trop fier pour te dire « Je t'aime »

Quelques jours après la défaite du Roi Rouge, Tigre rouge ou alias Hidetada Tokugawa avait donné une fête dans le palais du Shogun. Bien sûr, la chasseuse de prime avait développé des sentiments pour le démon mais elle savait qu'un homme tel que lui ne pourra jamais s'abaisser à aimer une femme, malgré qu'il lui avait bien démontré le contraire à plusieurs reprises. Non jamais ce démon pervers, alcoolique et violent ne pourrait aimer une jeune fille telle que Yuya Shina. Ils arrivèrent dans une grande salle, devant eux se dressait un festin digne des rois.

- Mangez à votre faim ! cria Tigre Rouge.

Yukimura se rua directement sur le saké et commença à boire tout en servant le restant des convives. Okuni narguait Yuya, celle-ci lui expliquait qu'elle avait plus de chances avec Kyo qu'elle car la renarde avait plus de formes et ressemblait plus à une femme qu'elle. Une geisha jouait du Shamisen pendant qu'une autre dansait, Tigre rouge faisait le clown sur la table pendant que le reste des invités tapaient des mains et jouaient à qui boira le plus en échange d'un gage. Lassé par le discours d'Okuni, Yuya se joint à la table. Yukimura lui proposa une tasse de saké, Yuya refusa poliment et elle tourna la tête, elle vit Okuni lui faire un clin d'œil et s'approcher du démon, la renarde avait baissé un peu plus son kimono et charma celui-ci, ils partirent au bout de quelques secondes. Maudissant cette femme, la chasseuse de prime tendit une coupelle de saké et en demanda à Yukimura.

- Je croyais que tu ne buvais pas d'alcool.

- Et bien ce soir, je vais en boire !

Il lui servit du saké, elle la vida d'une traite et tendit à nouveau sa coupelle sous l'œil étonné de Sanada, il la servit à nouveau. Durant plusieurs heures, elle but plusieurs coupelles de saké et commença à voir flou et elle vit tout tourner. Toute l'équipe était déjà dans un état d'ébriété bien avancé, même Tigre Rouge avait arrêté de danser sur la table, il n'arrivait même plus à se déplacer et se coucha dans un coin en murmurant des « Yuya ». Kyoshiro et Sakuya s'était retiré discrètement de la fête, tout le monde savait ce qu'ils allaient faire.

Yukimura qui était le dernier qui semblait avoir encore un esprit quelque peu sobre demanda :

- Où sont Kyo et Okuni ?

- J'en sais rien… rétorqua la chasseuse de prime.

- Kyoshiro et Dame Sakuya se sont discrètement retiré, tout comme Kyo et Okuni.

- Et alors qu'est-ce que tu veux que ça… me fasse ? Ils font ce qu'ils veulent…

- Je ne voulais pas t'énerver.

- Kyo peut… bien… finir… avec… qui… il veut…

- Je ne pensais pas qu'il resterait avec Okuni alors qu'il la méprisait depuis le début.

- Je… t'ai… dit que… je m'en fous… oh et puis… ces putains… de cheveux… je suis décoiffé…

La blonde détacha ses cheveux et fixait une bouteille de saké qui se trouvait entre les deux, le samouraï hésita à prendre la bouteille.

- Tu es sûr que tu en voudrais encore ? Tu n'as pas l'air de supporter l'alcool.

- Je… m'en fous… ce soir… je veux… boire…

Il lui servit une coupelle de saké, elle l'avala à nouveau d'une traite et tendit sa coupelle.

- Yuya, je ne veux pas paraître…

- Je… t'ai dit… que je m'en foutais !

- J'ai trouvé un moyen pour que tu arrêtes ou soit tu termineras complètement soûle.

- Quoi ?

- Je te pose une question et si j'ai l'impression que tu mens, tu auras comme gage une coupelle de saké.

- Ok… mais toi aussi.

- Ok.

Le jeu dura un moment, Sanada avait de plus en plus de peine à aligner un mot derrière l'autre.

- Alors… qu'est-ce que… tu crois… que Kyo aime… Okuni ?

- J'en ai… rien… à foutre…

- Tu… dois répondre…

- Je m'en… fous…

- Encore une coupelle ! dit-il en la servant.

La jeune fille ne tenait plus, elle allait bientôt sombrer dans un coma. Le samouraï jugea qu'il prendrait cette coupelle à sa place, Yuya finit par s'endormir sur la table, Yukimura la porta jusqu'à sa chambre et la déposa sur un futon, elle s'éveilla.

- Yukimura

- Chut, dors maintenant.

Elle pleura quelques secondes dans les bras de Sanada et finit par s'endormir, il referma la porte. Deux heures plus tard, la blonde entendit quelqu'un ouvrir la porte, elle essaya d'ouvrir les yeux mais sans succès. Avec la quantité d'alcool qu'elle avait bu, faire un effort lui semblait inimaginable. En fait, la personne qui s'était introduite dans sa chambre était Kyo, il trouva sa planche à pain allongée sur un futon, la couverture à ses pieds, le haut de son kimono ouvert laissant voir une partie de sa poitrine qui malgré le kimono aplatissait un peu ses seins, ils semblaient dans la moyenne selon le démon qui jugea cela sur le moment et il la trouvait vraiment belle les cheveux détachés. Il s'approcha d'elle et la regarda durant plusieurs secondes. La jeune femme ne bougea pas, curieuse de savoir ce qu'allait faire son mystérieux visiteur et n'ayant pas la force de parler se dit qu'elle se laisserait faire. Le samouraï murmura son nom, Yuya n'en revenait pas, celui qu'elle aimait se tenait à côté d'elle et ne l'avait pas appelé planche à pain, elle entrouvrit à peine les yeux. Dieu, qu'il était beau sous la lumière de la lune et ses yeux rouges qui faisaient peur aux autres ne lui faisaient pas peur à elle, non au contraire. !

- Qu'est-ce que… tu veux ? demanda-t-elle.

- Yukimura m'a dit que tu n'étais pas bien…

- Ce n'est pas ton genre de te soucier des autres… bon je dors… dit-elle en fermant les yeux.

- Si tu crois ça…

Il plaça son visage au dessus du sien et l'embrassa, elle ouvrit les yeux surprise.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Amusé, il lui redonna un autre baiser doux mais sauvage en même temps, elle passa sa main dans ses cheveux, ils s'embrassèrent durant plusieurs secondes.

- Idiot… pourquoi est-ce que tu fais ça ? Okuni ne t'a satisfait ?

- C'est toi qui es idiote, je ne suis pas resté avec elle.

- Pourquoi ?

- J'ai pas que ça à faire, je suis allé prendre un bain et si tu n'étais pas en train de boire, tu aurais remarqué qu'elle était revenu depuis un moment déjà.

- Alors comment se fait-il que tu ne dors pas dans ta chambre ?

- Yukimura est venu me trouver et m'a expliqué.

- Il est encore plus con que je ne le pensais…

Le guerrier sourit et l'embrassa à nouveau, il passa sa main autour de sa taille pour la rapprocher de lui.

- Tu n'as trouvé personne pour baiser, alors tu prends celle qui vient… murmura la blonde.

Il ignora ses paroles et descendit sa main jusque sur l'un des jeunes seins de la jeune fille.

- Mouais, tes mensurations n'ont pas changé… toujours une planche à pain… murmura à son tour le démon.

Il pinça le bourgeon d'une main pendant que l'autre allait explorer l'intimité de la chasseuse de prime, malgré ses demandes que Kyo arrête, Yuya appréciait.

- Ça ne sert à rien de me supplier d'arrêter, planche à pain… ton corps ne demande que ça.

Il la plaqua au sol et lui donna un autre baiser sauvage, il ouvrit le kimono de son amante et mordilla le bout des deux seins, la blonde en redemandait encore, il lui déposa de langoureux baisers et sa langue parcourait le ventre de la jeune fille. Jamais, elle n'aurait pensé que son démon ne pouvait être quelqu'un d'aussi doux alors que d'habitude, il était fier, violent et arrogant. Le samouraï lui écarta les jambes, elle paniqua.

- Kyo

Elle tenta de refermer ses jambes mais le démon l'en empêcha, la chasseuse de prime avait peur qu'il la pénètre et qu'il lui fasse mal.

- Tu n'as pas le choix de toute façon… murmura-t-il.

Heureusement, il ne voulait pas la pénétrer tout de suite. Au contraire, il voulait faire durer les préliminaires et explora, aspira avec sa langue l'intimité de son amante, elle se retint de crier. Il remonta jusqu'à ses lèvres, elle le griffa ce qui amplifia l'envie du démon.

- Moi aussi j'ai envie d'essayer. Dit-elle.

Elle fit rouler ce dernier sur le côté et déposa à son tour de langoureux baisers sur son torse quand elle arriva à la partie intime de son amant qui se dressait fièrement, la jeune fille regardait cela comme un gros paquet cadeau qu'elle s'apprêtait d'ouvrir et le porta à sa bouche. Le samouraï sentait qu'il allait bientôt venir, il prit Yuya à califourchon et la pénétra doucement. Au début cela lui fit mal et elle voulait se retirer mais le démon la rassura et l'embrassa pour la détendre tout en contrôlant les mouvements de bassin de sa compagne, résultat qui se donna très vite car elle commença à gémir et à réclamer à son amant d'aller de plus en plus rapidement. Yuya gémissait de plus en plus fort, de peur qu'on les entende et qu'il y ait des commères, il l'embrassa. Au bout d'un moment, ils jouirent en même temps et retombèrent essoufflés sur le futon, Yuya se releva et s'habilla.

- Tu vas où ?

- Je ne pense pas que tu veuilles que ça se sache… alors je pars dormir dans une autre chambre.

- T'es vraiment stupide…

Il se releva et plaqua sa planche à pain contre le mur, la jeune fille voyait ses yeux briller mais ce n'était pas de la haine, elle pouvait voir dans ses yeux de la confusion mais aussi de l'amour mais elle n'en était pas sûr.

- Quoi ? Tu veux encore que je reste à ta disposition ? Ce soir tu as pris ton pied avec moi et demain ce sera avec une autre !

En guise de réponse, il lui prit la taille, la ramena contre lui et l'embrassa à nouveau, non il était trop fier pour lui dire qu'il l'aimait.

- Lâche-moi, Kyo ! Je ne suis pas ton jouet !

- Putain, t'es vraiment chiante, tu le fais exprès ou quoi ?

- Je ne suis pas une pute, y a des bordels pour ça !

- Je n'embrasse jamais celles que je baise !

- Je me casse !

- Tu le fais vraiment exprès ! Je dois te faire un dessin ?

Il la porta dans le futon et l'embrassa à nouveau.

- Kyo… c'est sûr le moment, tu veux absolument baiser et demain…

- T'es vraiment conne… ce sera comme ça tout le temps maintenant et je ne te laisserai pas dormir.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Bordel, réfléchis !

- Tu ne peux pas aimer une gamine comme moi !

- Et si c'était le cas ?

- Quoi ?

Il l'embrassa à nouveau, elle posa sa tête dans le creux de son cou et s'endormit sereinement dans ses bras.


Je sais pas si Kyo est OOC mais bon une tite review je dirais pas non, si Kyo est OOC dite-moi si je dois me foutre le feu hein ?