Le sang des étoiles

Prologue : L'ange venu des étoiles

An 196 de la colonisation . La paix ne tient plus qu'à un fil , les représentants de la paix , souverains du royaume pacifiste de Sank tentent de sauver ce qui reste de l'espoir d'une paix universelle sur Terre et dans les colonies. L'Histoire est en marche et le monde s'apprète à vivre de grands bouleversements . L'influence de la fondation Romeffeler et de son organisation militaire Oz est de plus en plus forte et se prépare à étendre son hégémonie sur Terre et dans l'espace entraînant le monde sur la voie de la guerre et du chaos . Sur une base secrète sur la Lune les pilotes de Gundam se sont rassemblés pour protéger ceux qui croient encore que la paix est possible tout en sachant que l'heure ou les Gundam devront apparaître pour défendre la paix est proche . C'est pour ça que les pilotes se sont dispersés surveillant les membres de la famille Peacecraft dernier rempart entre la paix et la guerre.

Le souffle court , Relena finit par s'arrêter sur la corniche qui surplombait la ville . Elle mit ses mains sur ses genoux et se calma . Sa respiration finit par se faire plus régulière . Elle se retourna pour voir si personne ne la suivait . Elle avait courut pendant un long moment, là ou elle n'avait encore jamais été , elle avait traversé la forêt , tentant d 'échapper à cette vie qui l'étouffait . Pour une fois elle voulait être libre , loin du protocole , des obligations , loin de ses gens qui la surveillent .... Elle voulait sentir la caresse du vent sur son visage , ce souffle si doux qui portait ses rêves dans son sillage . Elle posa les yeux sur le paysage qui s'offrait à elle . D'ici elle voyait toute la ville , Newport City, la capitale du royaume de Sank , et au fond au bord de la mer le palais . Son regard se voila , son palais , sa prison . Elle chercha au fond d'elle même depuis quand remontait ce malaise et se rendit compte qu'il avait toujours été présent . Combien de fois elle avait rêvé d'être quelqu'un d'autre , ne plus être Rélena Peacecraft .Tout le monde était gentil avec elle , elle avait des tas de gens autour d'elle mais combien de véritables amis ? combien savent qui est réellement Relena Peacecraft ? Ce sentiment était insupportable , elle était totalement à bout .Combien de fois avait –elle pleuré seule dans son lit sur l'inertie et la futilité de son existence . Elle frissonna en se rappellant le froid qui s'emparait d'elle dans ses moments là . Elle ne supportait plus sa vie . Elle ferma un instant les yeux et se mit à tournoyer en riant, pour une fois elle voulait oublier tout ça . Des voix qui s'élevèrent du bois la firent revenir à la réalit . Oh non ! Pas déj ! Non Elle voulait encore profiter de sa liberté , elle sentit la panique la gagner , elle chercha un endroit ou se cacher mais il n'y avait rien que quelques broussailles , elle en voulait pas que ses « gardes du corps » la retrouve ... Ni Chris d'ailleurs. Instinctivement elle fit quelques pas en arrière comme pour s'éloigner de ces voix qui se rapprochaient . Soudain un morceau de roche de la corniche se détacha et Relena fut entraînée en arrière ...

Sans comprendre ce qui s'était passé elle se retrouva accrochée à la falaise , elle se retenait comme elle pouvait sur les pierres . Elle voulait appeler à l'aide mais aucun son ne sortit de sa bouche , elle contempla un instant le filet de sang qui s'écoulait le long de son bras gauche , elle avait dû se blesser lors de la chute . Tout paraissait différent . Il était si facile de se laisser glisser , de s'échapper enfin de cette vie , de ce mal être qui la rongeait depuis longtemps déjà . Elle pensa un instant à ses parents et à son frère Milliardo ... le seul à qui elle regrettait de ne pas dire adieu . Elle ferma les yeux alors qu'elle perdait prise , quand elle sentit une main lui agripper le poignet . Elle releva les yeux pensant voir un des hommes du palais affecté à sa surveillance ou même Chris mais elle croisa le plus profond regard qu'elle ait jamais vu . Oubliant sa situation elle se perdit un instant dans la contemplation de ses yeux si bleus , si purs . Qui est-ce ? se demanda –t- elle , un ange probablement, un ange venu pour la délivrer . Je vais vous remonter C'est alors que la pierre sous les pieds de Relena céda , elle glissa encore un peu entraînant avec elle le corps du jeune homme qui réussit à se caler . L'entreprise était plus difficile qu'il ne le croyait , le sang qui coulait sur le bras de Relena ne facilitait pas le maintien de la prise . Voyant qu'il perdait pied lui aussi Reléna prit la parole

Laissez- moi !!!! Allez-vous en . Laissez- moi ...

Mourir c'est ça !! A ce moment elle releva sur lui un regard chargé de larmes .... Il se sentit troublé par ces yeux si tristes . Pourquoi était-elle si malheureuse ?

Allez-vous en ! dit-elle dans une voix étranglée de sanglots .

Sans répondre à son ordre il resserra sa poigne autour du bras de Relena et entreprit de la tirer vers lui . Pourquoi s'obstinait-il à l'aider ? Il ne la connaissait même pas . Peu à peu Réléna remonta la paroi et finalement prit pied sur la corniche . Relena tremblait de tout son corps , alors il caressa sa joue avec le revers de sa main comme pour effacer ses larmes . ça va aller maintenant Une caresse si douce , Réléna sentit que les battements de son cœur s'accéléraient encore plus . Elle détailla le jeune homme qui se tenait devant elle , ses cheveux bruns, la forme de son visage et surtout la profondeur de ses yeux qui la troublait tellement . Elle pouvait y lire de la mélancolie mais aussi un grand espoir et une certaine puret . Quand le petit groupe des gardes du palais que Relena avait abandonné au bas de la colline déboucha à l'orée de la forêt Chris qui était en tête s'arrèta net en voyant la scène . Relena toute tremblante , le bras en sang , elle semblait terrorisée, en face d'elle un jeune homme a l'allure chétive que Chris ne connaissait pas

Mon dieu ... Relena

Au son de cette voix le jeune homme abaissa sa main et Relena tourna son visage en larmes vers Chris . Il tomba a genoux devant elle . Incapable de parler elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer . Que s'est-il pass ? Relena Mais la jeune fille ne répondait pas , son corps était encore soulever par des sanglots dont elle n'arrivait pas à se défaire .

Elle est tombée de la falaise

Chris leva un instant ses yeux sur l'inconnu qui se tenait face à lui . Il grommela un « merci » mais resserra son étreinte autour de Relena . Cet inconnu ne lui inspirait pas confiance . Il fit demi-tour et s'appréta à partir mais Relena le retint .

Attendez ,elle essuya ses larmes et fit face au jeune homme ......Ses yeux si profonds la troublait

Je m'appelle Relena Peacecraft . Et vous quel est votre nom ? Il sembla hésiter un instant puis dit d'une voix claire .

Heero

Relena répéta ce nom tout en le regardant s'éloigner « Heero .... Un ange venu des étoiles .... » Chris prit Relena dans ses bras et la raccompagna vers le palais, en jetant des regards noirs en direction de Heero .

Heero s'éloigna sans se retourner mais une fois qu'il fut profondément entré dans la forêt il s'appuya contre un arbre , son cœur battait vite , cet evenement l'avait bouleversé plus qu'il ne l'avait cru , la voir si fragile , si vulnérable l'avait profondément affectée . Visiblement Relena était victime d'un mal être dont elle n'arrivait pas à se débarrasser . Il avait été si bouleversé par sa tristesse . pourquoi ? Il ne devait pas il le savait . ....Il regarda un instant sa main, il y avait des traces de sang , celui qui coulait sur le bras de Relena . Il serra le poing , scellant avec son sang , la promesse de veiller sur elle .