Voilà un nouvel OS qui m'est venu un soir, lorsqu'en Angleterre, mes amis ont décidé de regarder la saison 3 de Arrow en VO.

Cet OS fait en quelque sorte suite de l'épisode 3.17 qui s'intitule Suicidal Tendencies. Lyla et Digg sont fraîchement mariés, Felicity et Ray sont ensemble au grand désarroi d'Oliver et Thea est au courant que son frère est Arrow. Et Ray et bien décidé à stopper Arrow et Oliver Queen, vu qu'il sait qu'il s'agit d'une seule et même personne.

Bien entendu, tous les épisodes précédents sont pris en compte, donc le fait que Felicity et Ray ont couché ensemble.

Les personnages de Arrow ne m'appartiennent pas, ils sont les propriétés de Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Seule la trame de l'histoire m'appartient ainsi que le nom du chat de Madame Fernandes qui n'a jamais été dévoilé..


Titre : Un rien peut changer toute une vie. - Part.1

POV Oliver

Ce soir, je n'ai pas trop envie de rentrer au loft, j'ai besoin de me défouler sur quelque chose, donc à choisir entre les criminels de Starling et le mannequin, je choisis le mannequin qui une fois encore va prendre cher. Je suis seul dans la Arrow cave comme l'appelle Felicity. En pensant une fois de plus à elle, mon cœur se serre à nouveau et je frappe encore plus fort sur ce mannequin d'entraînement. Même si elle m'a dit qu'elle était heureuse, je n'arrive pas à m'y faire, non, je n'arrive pas à la voir joyeuse en compagnie d'un autre homme que moi. Je sais que je n'ai cessé de la repousser, la dernière fois c'était lors de la naissance de Sara. Pourtant, je sais que c'est elle qui a le plus souffert de me savoir disparût après mon combat contre Ra's, John m'a raconté qu'elle voulait même tout arrêter que tout cela n'avait plus lieu d'être sans moi. Et à mon retour, quand elle s'est jetée dans mes bras, j'ai bien senti que c'était un élan d'affection envers moi et j'ai bien vu ses larmes.

Depuis qu'elle m'a dit qu'elle ne souhaitait pas devenir une femme que j'aime, la voir heureuse, me brise le cœur petit à petit. Même si cette journée aurait dû être joyeuse, pour moi, ce ne fut pas le cas. Déjà la voir arrivé avec ce Palmer a été dur à digérer et savoir qu'elle m'a cachée qu'il voulait combattre le crime avec une armure volante a été dur également. Mais elle a raison sur un point, je n'ai jamais supporté qu'elle sorte avec lui, qu'elle soit si proche de ce type qui m'a tout pris, à commencer par mon entreprise et ensuite en me prenant la femme que j'aime, car oui, j'aime Felicity, je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne. Même Laurel, je ne l'ai jamais aimé comme j'aime Felicity. Mon regard se pose sur le bouquet de mariée qu'elle a récupéré de Lyla et je l'imagine mariée à son tour, à ce type que je déteste et moi assistant comme un con à son mariage et en voyant la femme que j'aime m'échapper pour toujours. En rage, je brise le mannequin, envoyant valser le haut quelques mètres plus loin. Je ferme les yeux un moment et reprends une respiration normale en effaçant ces horribles images de mon esprit.

- Felicity…

En sueur après m'être défoulé avec rage, je file sous la douche en essayant de penser à autre chose qu'à la femme qui occupe mes pensées, mais c'est impossible je ne peux pas l'oublier, je ne peux pas arrêter de penser à elle. Dire que tout cela est ma faute, si je ne l'avais pas embarquée là-dedans, on ne serait pas devenu amis et je ne serais pas tombé amoureux d'elle. Quoique, les opposés s'attirent comme on dit. Après un bon quart d'heure sous la douche, je finis par en sortir, de toute manière, y rester ne changera pas grand-chose. J'enfile un jean par-dessus mon boxer et un tee-shirt blanc et me dirige vers le bureau de la femme que j'aime afin d'envoyer un message à Thea pour la prévenir que je ne rentre pas ce soir au loft, quand mon téléphone sonne, le fait de voir qu'il est indiqué numéro privé, ne me donne pas envie de répondre. La sonnerie cesse au bout de quelques instants, avant de reprendre de plus belle. Je l'ignore une nouvelle fois, n'ayant pas envie de converser avec qui que ce soit, je ne suis pas d'humeur de toute façon. J'envoie un message à Thea en lui disant que je ne rentre pas au loft ce soir et repose mon téléphone sur le bureau de Felicity, quand mon portable se met à vibrer. Je souris en me disant que Thea est vraiment rapide pour me répondre, mais quand je le lis, mon sourire s'efface.

Monsieur Queen, vous êtes difficilement joignable à moins que vous ne souhaitiez pas me répondre vis-à-vis de ce que vous avez vécu.

Je vous rappelle dans cinq minutes et j'espère vous avoir en ligne cette fois, car ce que j'ai à vous dire est important.

Amanda Waller

À lui-même - Mais que veut-elle encore celle-là !

Je n'ai aucune envie de lui parler, mais le mot important m'intrigue. Enfin, j'espère qu'elle n'a pas une mission de suicide à me confier. Cinq minutes plus tard, mon téléphone sonna de nouveau et cette fois-ci je décrochai.

- Amanda, que puis-je pour vous cette fois… Haussant la voix Quoi, vous vous moquez de moi j'espère !

La conversation téléphonique dura quelques minutes avant qu'Oliver ne raccroche en jetant son portable contre le mur le pulvérisant.

POV Felicity

J'ai passé une journée plutôt bonne, le mariage de John et Lyla était magnifique, j'espère que mon futur mariage le serra tout autant. Dommage que l'on a dû écourter la fête à cause d'un archer mystérieux qui se prend pour Arrow en tuant. En pensant à Oliver, je me remémore notre conversation au QG et même s'il m'a pardonné de lui avoir caché que Ray était un homme volant en armure, je sais qu'il n'a jamais apprécié que je tourne la page si rapidement entre nous. En même temps, a part un rapprochement, il n'y a jamais rien eu entre Oliver et moi et cela me blesse, car bien que je sois en couple avec Ray, je n'arrive pas à oublier les sentiments que j'éprouve pour Oliver. Lorsque j'ai fait l'amour avec Ray, c'est à Oliver que je pensais, c'est avec lui que je voulais connaître la jouissance et pas avec Ray. Je me rends compte que ce que j'éprouve pour Ray n'est qu'une simple affection et rien d'autre. Durant notre nuit, il m'a dit à de nombreuses reprises qu'il m'aimait, mais moi je ne lui ai pas répondu, je ne pouvais pas, car mon cœur appartient à Oliver et même s'il me repousse, je ne pense pas être capable de l'oublier.

Je lui ai menti au mariage de John quand il m'a demandé si j'étais heureuse, je lui ai répondu oui, mais c'est faux, je ne serais jamais heureuse sans lui dans ma vie. Même si notre histoire ne verra jamais le jour à cause du fait qu'il ne souhaite pas être Arrow et être avec moi, jamais, non jamais je ne confierais entièrement mon cœur à un homme. La vérité, c'est que je me mens à moi-même, car je n'aime pas Ray, je veux juste rendre jaloux Oliver pour qu'il se décide enfin à faire un pas vers moi. Mais le fera-t-il ?

Je suis rentrée depuis une bonne demi-heure et je suis là dans ma baignoire en train de prendre un bon bain chaud remplit de mousse en imaginant ce que ça doit être d'être la petite amie du grand Oliver Queen.

L'eau devenant froide, je décide de me rincer ayant pris une douche juste avant et j'enfile mes vêtements de nuit, à savoir un petit haut blanc et un shorty. Je m'enroule dans un plaid et m'installe tranquillement devant ma série favorite : Doctor Who.

Ne travaillant pas demain, je me laisse aller à regarder plusieurs épisodes de suite, même si j'adore la série, je trouve que Peter Capaldi joue parfaitement bien le rôle du docteur, bon les autres acteurs n'étaient pas mal non plus. Il est un peu plus de minuit, quand on frappe à ma porte. La première personne qui me vient à l'esprit est Madame Fernandes qui cherche une fois de plus son chat. Son chat est un gros matou assez impressionnant, un Maine Coon plus exactement. Heureusement d'ailleurs que je n'ai pas peur des chats vu que ce dernier prend un malin plaisir a se prélasser dans mon appartement si j'ai le malheur de laisser une fenêtre ouverte, il porte bien son nom d'ailleurs, Zebulon. N'ayant pas envie de me lever mais n'ayant pas non plus envie qu'elle tambourine à ma porte jusqu'à temps que je lui réponde, je me lève, pas vraiment d'un pas décidé et me dirige vers ma porte d'entrée. Me doutant qu'il doit s'agir d'elle, j'entrebâille ma porte et je m'apprête à lui dire que Zebulon n'est pas chez moi, mais je suis surprise de voir qu'il ne s'agit pas d'elle.

- Oliver ! ?

Je me demande ce qu'il peut bien faire sur mon pas-de-porte à une heure aussi tardive, quand je vois qu'il est trempé jusqu'aux os.

- Tu es trempé, viens rentre !

Le temps de fermer la porte, je vois qu'Oliver n'a pas bougé d'un millimètre et je vois que son regard renferme une énorme tristesse et colère, mais le connaissant, je ne préfère pas lui demander ce qu'il lui arrive.

- Enlève ta veste et suit moi, je vais te donner de quoi t'essuyer un peu.

Je vois qu'il cherche ou mettre sa veste, je lui prends et l'accroche au porte manteau vide et voit qu'il ne porte qu'un simple tee-shirt. Je lui fais signe de me suivre et l'emmène jusqu'à ma salle de bains ou heureusement tout est rangé, j'imagine la gêne dans laquelle j'aurais été, s'il s'était retrouvé devant mes sous-vêtements. Je le fais asseoir sur le rebord de ma baignoire pendant que je sors une serviette afin de lui sécher les cheveux.

- Tient essuie-toi !

Voyant dans l'état dans lequel il se trouve, je pose la serviette sur sa tête et commence à lui essuyer sa courte chevelure et je ne m'attends pas à son geste.

POV Oliver

Je quitte le QG et m'engouffre dehors, sans vraiment me rendre compte qu'il pleut des cordes. Mes pas me conduisent jusque chez Felicity, je m'apprête à continuer quand je vois de la lumière chez elle. J'ai besoin de la voir, j'ai besoin de son soutien comme toujours. Sans ma précieuse lumière, je ne suis rien. Sans elle à mes côtés, je serais devenu un meurtrier, j'aurais perdu toute once d'humanité et je serais probablement déjà mort depuis longtemps. Je frappe à sa porte et je la vois devant moi quelques instants plus tard dans une tenue à la fois banale mais sexy à mes yeux, de toute façon, quoi qu'elle porte je la trouve sexy.

- Oliver ! ?

Je vois bien qu'elle est surprise de voir et me fait remarquer que je suis trempé. Elle me fait rentrer chez elle et après avoir retiré ma veste, je la suis jusque dans sa salle de bains sans un mot. Elle me fait asseoir sur le rebord de sa baignoire et me tend une serviette afin que je m'essuie les cheveux, mais je ne réagis pas. Elle pose alors la serviette sur ma tête et commence à m'essuyer les cheveux. Je relève doucement la tête et là voir proche de moi est comme un déclic. Sans qu'elle ne s'y attende, je passe mes bras autour de sa taille et là ramène vers moi et laisse ma tête reposer au niveau de sa poitrine.

Surprise - Ol… Oliver…

- Je t'en prie… Je t'en supplie, ne me repousse pas…

- Oliver je…

- Restons quelques instants ainsi… S'il te plaît…

Felicity ne comprend pas trop la réaction d'Oliver, mais comprend qu'il a besoin de son soutien. Elle retire alors la serviette qui lui servait pour essuyer les cheveux du jeune homme et caresse doucement sa chevelure ainsi que sa nuque afin qu'il sache qu'elle est là auprès de lui.

Sachant qu'Oliver peut-être lui-même avec elle, il se laisse aller et pleure silencieusement contre elle. Il sait qu'elle doit le trouver pitoyable de pleurer ainsi contre elle et lui paraître faible, mais il ne peut pas résister. Felicity entend des sanglots étouffés et comprend que quelque chose de grave s'est produit, mais n'ose pas le lui demander pour le moment. Rare sont les fois où il se laisse aller ainsi. Elle lui parle alors doucement comme une mère parlerait à son enfant.

- Pleure Oliver… Pleure ça te fera du bien et ça soulagera ta peine ! Tu es un être humain et tu as le droit de craquer de temps en temps.

Au dire de celle qu'il aime plus que tout, Oliver resserre son étreinte contre la taille de la jeune femme. Felicity quant à elle, lui caresse tendrement les cheveux et la nuque comme une mère qui réconforte son fils. Car oui, dans cet état-là, Oliver ressemble à un petit garçon. Au bout d'un long moment, les sanglots étouffés d'Oliver ont cessé, mais Felicity ne s'écarte pas pour autant, elle sait qu'il a besoin de temps. Pourtant quelques instants plus tard, Oliver s'écarte d'elle à regret, ne voulant pas abuser de sa gentillesse.

- Excuse-moi !

- Pourquoi t'excuses-tu Oliver ?

- Pour t'avoir dérangé.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser Oliver, tu n'en as nullement besoin.

Felicity serre alors ses mains dans les siennes et s'aperçoit qu'elles sont froides.

- Je vais te laisser, je vais…

- Pas question !

Ce tac au tac surprend Oliver qui croise le regard de la tendre amie qui poursuit.

- Il pleut des cordes dehors et quand tu es arrivé chez moi, tu étais trempé jusqu'aux as. Si tu repars maintenant, tu risques de tomber malade et je m'en voudrais d'ailleurs.

- J'ai vécu bien pire que ça !

- Justement, cinq ans sur cette île de malheur t'ont fait prendre de très mauvaise habitude. Tu vas rester ici le temps que ça se calme et avant toute chose, tu vas prendre une douche bien chaude.

- Felicity, je n'ai pas de vêtement de rechange et je n'ai aucune envie de mettre ceux de Palmer même…

L'interrompant - Il n'y a aucun vêtement de Ray ici. On est peut-être ensemble, mais on ne vit pas ensemble, je ne suis pas prête pour cela de toute façon, et… Ray n'est pas l'homme de ma vie !

Oliver baisse les yeux ne voulant pas affronter le regard de Felicity suite à sa dernière phrase, car il a compris ce qu'elle voulait dire. Pour lui aussi, Felicity est tout sa vie mais… Il ne peut pas… La voix de son amie le sort de ses pensées.

- Je sais que tu n'as pas de vêtement de rechange, mais j'ai une machine à laver qui fait sèche-linge également, donc ça sera vite fait.

- Felicity je…

- C'est un ordre Monsieur Queen !

Malgré ce qu'il l'a conduit chez elle, il sourit a l'ordre que vient de lui donner Felicity et n'ose pas répliquer. Ce petit bout de femme est la seule, oui la seule dans ce monde à le défier et à lui dire ce qu'il doit faire, sans qu'il n'ose répliquer quoi que ce soit.

- Je suppose que je n'ai pas le choix, Madame la Vice-Présidente.

Elle lui sourit, sourire qu'elle réservait qu'à lui à l'époque. À cette pensée, le cœur d'Oliver se brise une nouvelle fois, mais ne dit rien. Il ne veut pas qu'elle le prenne pour un ami jaloux, même si la voir heureuse avec un autre homme que lui, lui fait mal. Felicity de son côté se demande ce qui lui a pris d'ordonner à Oliver de prendre une douche chez elle ! Mais en même temps, le voir pleurer contre elle là vraiment déstabilisé. Elle se doute que cela doit être sérieux, vu qu'il n'a pas pleuré quand sa mère est morte, de même pour Sara, il n'a pas versé une seule larme même si la tristesse se lisait dans ses yeux.

- Je t'ai préparé un drap de bain et un gel douche neuf, j'espère que le parfum de noix de coco ne te dérange pas, c'est ce gel douche que j'utilise, enfin celui-ci est neuf, je me vois mal te donner l'entamer.

- Tu n'es pas obligé Felicity, je m'impose déjà chez toi !

- Cela serait déplacé de ma part de te donner un gel douche entamé.

- Merci et la noix de coco est un parfum qui ne me dérange pas.

- Je te laisse, je viendrais chercher tes vêtements après pour les mettre dans la machine à laver. Tu n'auras qu'à les déposer dans ce panier.

Felicity laisse Oliver seul un moment, le temps qu'il se déshabille. Lorsqu'elle entend l'eau de la douche qui coule, elle retourne dans la salle de bains afin de prendre les vêtements d'Oliver. Lorsqu'elle se retrouve dans la pièce, malgré le rideau de douche qui cache le corps nu d'Oliver, elle ne peut s'empêcher de regarder l'ombre que son corps dessine. Elle reste quelques instants sans bouger en imaginant le corps nu d'Oliver. Ayant déjà vu un nombre incalculable de fois le jeune homme torse nu, elle sent une certaine chaleur irradier son corps en imaginant le corps nu d'Oliver. Le trouvant sexy déjà uniquement torse nu, l'imaginer nu devant elle, là met dans un état pas possible. Elle se gifle mentalement et tente de penser à autre chose qu'au corps de rêve que doit avoir Oliver, enfin la partie du bas surtout. Elle prend les vêtements du jeune homme et sort de la salle de bains. En les mettant dans la machine à laver, elle tente de ne pas regarder le sous-vêtement de son ami et lance le programme en flash 30 et programme le sèche-linge, puis fait un saut par sa chambre avant de rejoindre son salon et s'installe dans le canapé attendant le retour d'Oliver.

Dans la salle de bains, Oliver coupe les robinets de la douche et tire le rideau afin de prendre le drap de bain que lui a laissé Felicity. Ses pensées dérivent vers quelque chose de coquin. Il s'imagine dans cette baignoire avec Felicity en train de prendre un bain ou une douche et de lui faire l'amour, immédiatement, son corps réagit et il se sent devenir du dans la région du bas-ventre, comme à chaque fois qu'il s'imagine faire l'amour ou d'autre chose avec la femme de sa vie. Ne voulant pas sortir dans cet état, il ouvre le robinet d'eau froide le calmant instantanément. Il se sèche d'abord les cheveux puis le corps et enroule une seconde serviette que lui a préparée Felicity autour de ses reins avant de sortir de la salle de bains. Il se dirige vers le salon et voit que Felicity est assise sur le canapé. Le voir si peu vêtu la fit rougir.

À lui-même - Au moins, je ne lui suis pas indifférent.

- Tu te sens mieux ?

- Oui, une fois encore tu avais raison, cette douche chaude m'a fait le plus grand bien, merci.

- Ne me remercie pas, je ne pouvais pas te laisser ainsi prendre froid, je ne me le serais pas pardonné si tu étais tombé malade. Le temps que tes vêtements sèchent, tient, enroule-toi dans cette couverture polaire, ça t'évitera de te refroidir.

Oliver prit la couverture que lui tendit Felicity, effleura ses doigts chauds et se couvrit pour ne pas la mettre mal à l'aise.

- Tu désires manger quelque chose ?

- Non, je te remercie, c'est gentil.

Le silence s'installa entre les deux amis. Oliver était toujours debout enroulé dans une couverture et Felicity assise sur son canapé. Se rappelant pourquoi il avait débarqué ici à une telle heure, lui rappela qu'il devait en parler à Felicity.

- Ne reste pas debout, vient t'asseoir. Dit-elle en tapotant sur le canapé

Oliver rejoint la jeune femme assise sur le canapé et s'asseoir près d'elle.

- Felicity il faut que je te dise quelque chose d'important.

- Oliver, tu n'es pas obligé de me dire quoi que ce soit à propos de ce qu'il vient de se passer. Jamais, non jamais je te demanderais des explications sur quoi que ce soit, même sur ton passé.

- Je sais Felicity et c'est une des raisons qui font que je t'apprécie énormément, tu es toujours resté toi-même. Mais ce que je dois te dire nous concerne tous les deux.

L'interrompant - Oliver, je ne veux pas avoir cette discussion qui nous mènera à rien et…

Oliver l'interrompit à son tour.

- Il ne s'agit pas de cette discussion Felicity, mais d'autre chose.

Felicity l'interrogea du regard. Oliver poussa un profond soupir avant de se lancer.

- Felicity, ce que je vais te dire n'est pas facile donc… Ne m'interrompe pas s'il te plaît.

Felicity acquiesça et regarda Oliver qui avait l'air d'avoir du mal à se lancer. Elle posa alors sa main sur la sienne et la serra.

- Quel que soit ce que tu dois me dire, sache, Oliver que je te soutiendrais toujours, même si…

POV Felicity

Je suis incapable de finir ma phrase, pas que je ne veux pas non, mais je ne veux pas que cela rende encore plus malheureux Oliver. Je sais bien qu'il souffre de me voir avec Ray et cela me fait mal aussi de savoir qu'un avenir avec lui est impossible. Je m'en veux de lui avoir dit à son retour de son combat contre Ra's que je ne souhaitais pas être une femme qu'il aimait, car la vérité est que je donnerais n'importe quoi pour être aimé de lui. Ce que je voulais dire c'est que même si l'avenir nous sépare, je le soutiendrais toujours.

- Je me demande comment tu sais pour être aussi forte et rester toi-même quelles que soient les situations.

Lui souriant - Je l'ai appris de toi Oliver.

Oliver avait envie d'avoir un geste tendre à l'égard de son amie, mais n'y fit rien. Il prit une profonde inspiration et fermait les yeux avant de se lancer.

- C'est à propos de John et de Lyla, ils…

Voila, la bombe venait d'être lancer

- Ils n'ont pas pu partir c'est ça, à cause de Ray ?

- Non, la bêtise de Ray n'a rien à voir là-dedans.

Oliver remarqua que la main de Felicity reposait toujours sur la sienne, il fit alors tournée sa main afin de serrer celle de la jeune femme entrelaça ses doigts aux siens afin de se donner du courage de continuer.

- Ils sont décédés tous les deux !

Voilà il lui avait enfin évoqué ce qu'Amanda Waller lui avait évoqué plus tôt dans la soirée.

- Quoi mais… Mais… Il n'y a pas eu d'accident d'avion déclaré.

- Ils ne sont pas partis en lune de miel Felicity.

- Quoi mais comment ça ?

- Deadshot, celui qui à tuer Andy le frère de John et qui fait partit du Suicide Squad lui à intercepter afin de les conduire au QG de l'ARGUS ou Amanda Waller leur a annoncé que le Suicide Squad avait une nouvelle mission et elle souhaitait que Lyla la dirige. Bien entendu, John a refusé de laisser Lyla partir seule et à demander à Waller d'être assigné à cette mission. Ils devaient secourir un sénateur des États-Unis retenu en otage en République de Kasnia seulement…

Oliver marqua une courte pause avant de reprendre.

- Seulement, le sénateur était corrompu et de mèche avec les terroristes. L'équipe du Suicide Squad dirigé par Lyla et John s'en sont rendu compte et voyant qu'il ne s'en sortirait pas ce… Ce salop a fait exploser le bâtiment qui était truffé de bombes et l'ARGUS a perdu tout contact avec l'équipe. Des… Des agents de liaison sur place ont confirmé que… Qu'il n'y avait aucun survivant !

Durant toute la durée de ce monologue, Felicity n'avait rien dit, mais à présent qu'Oliver avait terminé, il vit le visage de la jeune femme ravagée par les larmes.

- Dis-moi que ce n'est pas vrai Oliver… Dis-moi que… Que c'est au cauchemar que… Que je vais me réveiller et que…

- Felicity !

Voyant son visage ravagé par le chagrin, Oliver qui se trouvait assit à côté d'elle passa son bras autour de ses épaules afin de la ramener contre lui. Immédiatement, la jeune femme se blottit contre lui, Oliver resserra son étreinte, la plaquant contre son torse et enfouit son nez dans ses cheveux blonds. Oliver laissa ses larmes couler de nouveau mais silencieusement et caressa le dos de la jeune femme contre lui afin de lui apporter son soutien comme elle l'avait fait tout à l'heure.

- Pourquoi Oliver… Pourquoi… Pourquoi le destin est-il si cruel envers nous… Alors que… Alors que…

Oliver laissa ses lèvres se posait dans le cou de la jeune femme et la sentit frissonner. Il lui murmura alors tendrement.

- Je ne sais pas Felicity… Je ne sais pas. Une chose est certaine, je te protégerais toujours même si… Même si je dois y laisser la vie…

Aux dires d'Oliver, Felicity le regarda, le visage couvert de larmes.

- Ne dit pas cela Oliver, je… Je ne supporterais pas de te perdre toi aussi. Je… Je ne suis heureuse que lorsque tu es dans ma vie.

POV Oliver

Oui, je donnerais ma vie en échange de la sienne, je ne supporterais pas de la perdre elle aussi. Ses derniers mots me réchauffent le cœur. Le fait de savoir qu'elle est heureuse uniquement que lorsque je suis dans sa vie me donne de l'espoir pour l'avenir et pour nous deux. Je resserre alors mon étreinte et je sens qu'elle se blottit de nouveau contre moi, je sens son souffle chaud dans mon cou et cela m'apaise de l'avoir ainsi près de moi. Si elle n'était pas là, si je n'avais pas pu la voir ce soir, dieu seul sait ce que j'aurais fait en apprenant la mort de John. Je niche ma tête de nouveau dans son cou et l'on reste ainsi un long moment sans bouger, sans rien dire. Au bout d'un moment, je vois que ma belle s'est endormie dans mes bras. En temps normal j'aurais été heureux qu'elle s'endorme ainsi dans mes bras, mais là, je n'arrive pas à ressentir cette joie que je devrais pourtant ressentir, suite à la tragédie laquelle nous faisant face.

Doucement, je la prends dans mes bras, là conduisant jusqu'à sa chambre où le lit est heureusement défait, je l'allonge doucement avant de la couvrir et la regarde dormir quelques instants. Alors que je déplaçais une mèche de cheveux qui lui barrer son visage, elle ouvrit les yeux.

- Oliver…

- Pardonne-moi, je ne voulais te réveiller.

Je sentis alors la main de Felicity serrer doucement la mienne.

- Reste avec moi cette nuit… Je t'en prie… Je… Je ne veux pas rester seule.

Voyant son regard, je n'osais pas lui dire non, car l'un comme l'autre on a besoin de soutiens.

- Laisse-moi juste le temps de mettre quelque chose et je reviens.

J'embrassai longuement son front et quittai la chambre afin de récupérer mon boxer et mon tee-shirt qui était sec, une fois de retour dans la chambre, je me glissais sous la couette au côté de la femme que j'aimais. Une fois sous la couette à ses côtés, je sentis Felicity venir près de moi.

- Viens là !

Je tendis mon bras et l'invitai à venir plus près de moi, elle posa alors sa tête sur mon épaule et sa main sur mon torse qui était couvert par mon tee-shirt.

- Merci d'être là Oliver.

- Je t'en prie. Essaye de dormir à présent.

Je sens la douceur des lèvres de Felicity dans mon cou avant qu'elle ne reprenne sa place contre moi.

- Bonne nuit Oliver.

Je l'embrasse longuement sur le front avant de lui murmurer tendrement

- Bonne nuit Felicity.

Oliver ne tarde pas à s'endormir, nuit qui fut courte mais reposante, car oui, il ne fit aucun cauchemar. La présence de la jeune femme endormie près de lui y était pour certainement quelque chose. Il se réveilla néanmoins vers six heures AM, ce fut l'heure qu'il vit projeté au plafond par le réveil rétro éclairage de la jeune femme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut d'abord surpris, ne sachant pas trop où il se trouvait, sentant quelque chose contre son épaule, il tourna la tête et vit qu'il s'agissait de Felicity. Son premier reflex est de porter sa main à son entrejambe et fut soulagé de sentir le tissu de son boxer. Il finit par se rendormir avant de se réveiller de nouveau trois heures plus tard. Il constata que Felicity était toujours paisiblement endormie contre lui et se rappela l'horrible tragédie qu'il avait apprise hier, la perte de celui qu'il considérait comme son frère. Il sentit la jeune femme bouger signifiant qu'elle allait bientôt se réveiller et lorsqu'il vit ses yeux s'ouvrir, il lui fit un petit sourire.

- Hey !

- Alors ce n'était pas un cauchemar ?

- Non… Tu vas bien ?

- Non…

Oliver n'eut pas besoin de plus pour comprendre que comme lui, la jeune femme avait du mal à se faire à cette tragédie, comme le pourraient-ils de toute façon !

- Viens là !

Oliver invita Felicity à se blottir contre lui. Il l'enveloppa de ses bras et sentit quelque chose d'humide dans son cou, il comprit qu'elle pleurait. Il laissa sa tête enfouit dans son cou et y déposa quelques baisers papillons afin de lui apporter son soutien.

- Ce n'est pas juste Oliver… John venait juste de vivre le plus beau jour de sa vie…

- Je sais Felicity… Pardonne-moi, c'est ma faute…

Felicity regarda Oliver sans comprendre.

- Pourquoi dis-tu que c'est ta faute Oliver ?

- Parce que si vous n'aviez pas rejoint ma croisade, tu n'aurais rencontré John et tu ne souffrirais pas à cause de sa mort…

L'interrompant - Et je ne t'aurais jamais rencontrée et je… Je n'aurais jamais vécu tout ce que l'on a vécu ensemble…

- Probablement pas… Mais au moins je ne souffrirais pas de te voir pleurer ainsi et de lire une telle tristesse sur ton si beau visage.

- Je préfère éprouver de la tristesse suite à la perte d'un homme que je considérais comme un frère, plutôt que de ne t'avoir jamais rencontré et de n'avoir jamais vécu ce que j'ai vécu avec toi et John. Alors ne me dit pas que tu regrettes Oliver, que tu regrettes que moi et John t'avons épaulée.

- Excuse-moi, d'avoir dit cela et de t'avoir, blessée. Sache que je ne regrette pas de t'avoir rencontré et d'avoir rencontré John. Sans vous je… Je serais depuis longtemps et je… Je n'aurais jamais retrouvé un sens à ma vie.

Dans les bras l'un de l'autre, les deux amis restèrent silencieux. L'un comme l'autre faisait leur deuil de la perte de leurs amis. Ils restèrent un long moment ainsi sans parler, sans bouger, ne se souciant guère des minutes qui défilaient puis à un moment donné, Felicity se redressa.

- Oh mon Dieu !

Oliver se redressa également et interrogea son amie du regard.

- Sara… La pauvre que va-t-elle devenir ?

C'est vrai avec tout ça, Oliver avait complètement oublié la petite Sara qui était maintenant orpheline. Il vit alors Felicity sortit du lit rapidement et décida de sortir à son tour afin de se poster devant elle.

- Felicity, calme-toi !

- Mais Oliver, il faut…

Elle n'eut pas le temps de finir, qu'Oliver posa ses deux mains sur ses joues et ancra son regard dans le sien.

- Felicity, se précipiter ne changera rien et puis Sara est avec sa nounou en ce moment même, donc je sais que tu es inquiet pour elle, mais il faut que garde ton sang-froid, précipité les choses ne changera rien. Donc inspire et expire trois fois et tu verras que tout ira bien après.

Felicity fit ce que Oliver lui demanda en fermant les yeux. Elle les rouvrit et vit qu'elle avait retrouvé son calme.

- Merci Oliver.

- Ne me remercie pas, dans ce genre de situation, il faut toujours rester maître de ses émotions.

- Oui tu as raison, s'énerver ne changera rien à la situation.

- Écoute, tu vas aller prendre une douche pendant que je te prépare le petit-déjeuner et après nous irons tous les deux chez John.

- OK. Fait comme chez toi !

Oliver embrassa une nouvelle fois le front de la jeune femme et quitta la chambre afin de se rendre dans la cuisine. Préparant le petit-déjeuner, il entendit quelqu'un taper à la porte. Il ignora les coups n'étant pas chez lui, quand il entendit la voix de Felicity lui demander s'il pouvait aller voir et de dire à Madame Fernandes que son chat n'était pas ici. Oliver eut un sourire qui se dessina sur les lèvres et alla ouvrir prêt à dire ce que Felicity venait de lui dire mais en voyant la personne il se figea.

- Palmer !

- Queen ?

N'ayant jamais apprécié la manière dont il avait mis la main sur son entreprise et lui ayant pris la femme qu'il aimait, Oliver se montra froid.

- Je peux savoir ce qui vous amène ici?

Ray Palmer lui répondit sur le même ton ayant toujours été jaloux de la complicité entre sa petite amie et Oliver Queen et ne supportant pas qu'elle soit liée à ses aventures de justicier.

- Ça serait à moi de vous poser cette question, que faites-vous chez ma petite amie.

Le fait qu'il insiste sur le dernier mot énerva Oliver qui décidément, ne le supportait pas. Ray força le passage et entra avant même qu'Oliver le lui réponde. Il vit alors la tenue dans laquelle se trouver Oliver et jeta un œil sur le canapé et regarda de nouveau Oliver en lui envoyant un regard noir. Il n'eut pas le temps de lui poser une autre question car une voix se fit entendre.

- Qui était-ce Oliver ? Et voyant la dite personne Ray ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais dans l'idée de t'inviter à passer le week-end en ma compagnie, un week-end en amoureux, mais je vois que tu as eu d'autre projet !

Rien que d'entendre le mot amoureux énerva Oliver qui ne supportait décidément pas ce type.

- Ray ce n'est pas ce que tu crois, Oliver est…

- Oh mais, je ne crois que ce que je vois, à savoir un homme habillé uniquement d'un tee-shirt et d'un caleçon chez ma petite amie et qui n'a pas dormi sur le canapé à première vue !

- Écoute Ray, Oliver et moi avions dormit ensemble, j'avais besoin de son soutien cette nuit. Il ne sait rien passer.

- Et dois-je te croire en voyant ce type si peu vêtu ?

- Ray, écoute-moi…

Élevant la voix - ARGH épargne-moi tes excuses bidons Felicity.

Oliver se mit entre lui et Felicity n'appréciant pas du tout sa façon de lui parler.

- Attention à ce que vous dites Palmer.

- Ferme-là Queen, ce n'est pas à vous que je m'adresse !

- En effet, mais je ne tolérerai pas que vous insultiez Felicity.

- À ce que je sache Queen, il n'y a rien entre vous et elle et ce n'est pas vous qui avez couché avec elle, alors rester en dehors de cette histoire qui ne vous regarde en rien !

POV Oliver

Même si Felicity et moi sommes qu'amis, je ne supporte pas que quiconque petit ami où pas lui parle de cette manière. OK ça ne me regarde pas, mais je ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Je ne m'attends pas à apprendre une chose que je n'aurais jamais voulu apprendre.

- À ce que je sache Queen, il n'y a rien entre vous et elle et ce n'est pas vous qui avez couché avec elle, alors rester en dehors de cette histoire.

Rien que d'imaginer ma Felicity et cet homme faire l'amour me donne des hauts de cœur, je n'aurais jamais imaginé entendre cela, même dans mes pires cauchemars. Je savais que Felicity et Palmer étaient en couple mais je n'avais jamais songé à ce qu'elle passe le cap avec lui. Il dut voir mon expression, car un sourire naquit sur ces lèvres, sourire que j'avais envie de faire disparaître à tout jamais.

- À voir votre expression Queen, vous n'étiez pas au courant que Felicity et moi avions franchi cette étape, c'est bien dommage. J'imagine que vous devez m'en vouloir pour cela. Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire ne vous concerne pas, vu que vous n'avez aucun droit sur elle. Donc rentrez chez vous plutôt que de tourner autour d'une femme dont le cœur est déjà pris…

Il ne put finir sa phrase qu'un claquement retentit et Ray sentit sa joue lui brûler.

- Tais-toi Ray. Si quelqu'un doit partir d'ici et rentrer chez lui, ce n'est certainement pas Oliver mais toi.

- Quoi ? Comment ça ?

- Tu débarques ici et tu insinues des choses que tu ignores, tu ne sais même pas pourquoi Oliver et moi avions passé la nuit ensemble.

Felicity ne se rendit pas compte de sa phrase à double sens, elle était en colère contre Ray. Oliver quand a lui, s'imaginer ce que cela devait être de passer une nuit câline avec sa tendre amie.

- Alors les rumeurs sont vraies, tu couches avec lui. Cela expliquerait pourquoi tu es devenue son assistante !

- Je me fiche de savoir ce que pensent les gens, parce que comme toi, tu ignores qui est véritablement Oliver Queen.

- C'est un assassin qui se fait passer aux yeux des habitants de Starling pour un justicier.

- C'est vraiment ce que tu penses ? Dans ce cas, nous n'avons plus rien à nous dire Ray. Dorénavant, nous aurons une ration que professionnelle rien de plus.

- C'est bien ce que je pensais, tu t'es mise avec moi pour rendre jaloux Oliver Queen. Je ne suis pas de dupe tu sais, j'ai bien entendu que tu as murmuré son prénom lorsque l'on a couché ensemble.

Felicity rougit à ce que venait de dire Ray, non seulement à cause de la présence d'Oliver mais aussi parce qu'elle pensait l'avoir murmurée de manière inaudible. Oliver de son côté allait de surprise en surprise.

POV Oliver

J'allais de surprise en surprise ! D'abord de la plus douloureuse, celle de savoir que la femme que j'aimais plus que tout avait couché avec l'homme qui m'avait tout pris. Ensuite celle d'apprendre que Felicity était sortit avec Palmer pour me rendre jaloux, chose qu'elle avait réussi à faire vu que je n'avais jamais supporté de la voir heureuse avec ce type et enfin la meilleure, celle d'apprendre qu'elle avait murmuré mon prénom lorsqu'elle avait fait l'amour avec ce type, ce qui signifiait que c'était avec moi qu'elle avait envie de connaître ce bonheur, de ne faire qu'un avec la personne aimée.

- Ray, je crois que tu devrais partir à présent.

- Pour que tu puisses t'envoyer en l'air tranquillement avec Queen ?

- Ray pour la dernière fois, je te demande de partir, et ce n'est pas pour ce que tu crois, mais j'ai un rendez-vous avec une petite orpheline qui va être privé de ses parents jusqu'à la fin de sa vie ! Alors va-t'en !

En colère qu'elle le mette à la porte plutôt que Queen, Ray partit non sans claquer la porte. Oliver fit un pas en avant afin de lui apprendre la politesse mais Felicity l'en empêcha.

- Laisse tomber Oliver, on a mieux à faire que de s'occuper de lui.

Oliver avait envie de savoir si ce que Ray avait dit était vrai, mais il avait vu rougir Felicity quand il avait évoqué qu'elle avait murmuré son prénom. Pour le moment, il y avait plus important.

Oliver acquiesça et termina de préparer le petit-déjeuner. Il enfila son pantalon, chaussette et ses chaussures et attendit que Felicity termine de se préparer. Lorsqu'il la vit arriver, il lui fit un sourire qu'il ne réservait qu'a, elle.

Felicity baissa la tête, restant silencieuse. Oliver respecta son silence pensant qu'elle avait besoin de se préparer. Il fut surpris lorsqu'il sentit la main de la jeune femme sur son avant-bras.

- Je suis désolé Oliver.

Oliver savait très bien de quoi elle parlait. Il prit alors sa main dans la sienne et lui sourit.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas responsable de ce qu'il a dit.

- Je sais mais, il n'avait pas à parler de cela devant toi.

Oliver comprit à quoi elle faisait référence et même s'il mourait d'envie d'en savoir plus, il ne dit rien, respectant la jeune femme.

- Aller, oublions cette histoire, la petite Sara va nous attendre.

- Tu as raison.

Oliver et Felicity quittèrent l'appartement et se rendirent chez les Diggle où Sara était en compagnie de sa nounou.


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

Une fois encore et pour faciliter la lecture, je coupe cet OS en deux.

La seconde partie étant déjà bien entamée elle sera postée en fin de semaine.

Désolé pour les Fans de Ray mais je n'ai jamais vraiment aimé ce type avec son sourire béat à la noix ^^ En plus Oliver a souffert de voir sa Felicity avec cet homme qui lui a tout pris : son entreprise et la femme qu'il aime.

Pour les lecteurs et lectrices qui suivent mes fics et qui me suivent en tant qu'auteur, sachez que je n'abandonne pas mes autres fics en cours, à savoir celle qui fait suite au 3.07 et celle basé sur la Saison 4.

Concernant celle basé sur la saison 04, le chapitre 04 est terminé, mais je galère un peu sur le chapitre 03, mais rassurez-vous, je compte bien la terminer. Elle fera que 5 chapitres je pense.

Concernant celle basé sur le 3.07 c'est un peu plus délicat, car j'ai les idées, mais j'ai du mal à les mettre en forme et ce que j'avais écrit a été effacé, car ça ne me plaisait pas.

En ce qui concerne "Mission Impossible", le chapitre 09 est écrit et corrigé mais étant donné que je ne suis qu'à la moitié du 10, il ne sera pas en ligne tout de suite. Pourquoi, c'est simple pour ne pas vous faire trop attendre, je préfère avoir un chapitre en réserve. Avec les idées que j'ai encore de quoi faire. Elle fera plus ou moins 20 chapitres.

Donc voilà, je vous laisse ^^

See You

Haruka