Disclaimer : Rien ne m'appartient ! (Sinon Jimmy ne se serait pas suicider!)

Note : Jim n'est pas mort ! Il reviendra ! Mais en attendant... Cette fiction est inspirée de cette image : com/art/Sherlock-Goodbye-2859121

Goodbye.

Sebastian marchait dans les rues de Londres. Il n'avait aucun but précis. Aucune destination, ni aucun projet.

Le sniper c'était fait renvoyer la veille. Après avoir passé une nuit de folie avec son patron. Moriarty et lui c'était donné corps et âme l'un à l'autre. A cet instant, il n'y avait eu personne d'autre. Plus rien n'avait eut de l'importance. Plus de patron, ni d'employé. Juste Sebastian Moran et Jim Moriarty.

En fait, Moran n'avait pas était renvoyé implicitement. Tout c'était joué en sous-entendu. Comme leur histoire ensemble. Entre énigmes et mensonges.

Sebastian savait que rencontrer Sherlock avait signé l'arrêt de mort de Jim. Ce dernier ne s'arrêterait qu'une fois mort. Pour lui détruire Sherlock Holmes est un jeu dont le game over est la mort. Des deux joueurs.

Moran c'était toujours dit que Moriarty finirait par se suicider. Cet homme était bien trop fier pour laisser quelqu'un d'autre que lui lui retirer la vie.

Sebastian s'assit par terre et alluma une cigarette. Il sentit son portable vibré dans sa poche. Machinalement, il le prit et lu le message qu'on venait de lui envoyer :

Au revoir. XX – JM

Le sniper souri doucement. Puis, il inspira et expira une bouffée de fumé.

Il leva les yeux pour regarder le ciel, qui était étrangement bleu aujourd'hui.

- Au revoir patron.

End.