Lydia de Beacon Hills
Réclamation : Je ne possède pas Teen Wolf, ni Buffy contre les Vampires.
Note de l'auteur : L'histoire commence au début de la saison 1 de Teen Wolf et bien longtemps après la saison 7 de Buffy contre les Vampires. L'histoire ne tient pas compte des saisons comics 8 et 9.
Résumé : Comme tous les lieux liés au Surnaturel, il y a une Tueuse de Vampires. Comme bien d'autres, la notre aime bien les bad boys surnaturels.
Chapitre 1 – On ne va plus s'ennuyer
Beacon Hills, Parking du magasin
Elle s'ennuie. Cleveland était marrant. Mais elle avait exaspéré tout le monde là-bas. Et à Beacon Hills, il y avait des signes du surnaturel et notamment la présence de loups-garous. Mais elle n'a trouvé que de vieux signes indiquant la présence d'une meute mas elle avait disparu, il y a plus de 10 ans avec l'incendie de leur maison dans les bois. De plus, le Néméton semble être plus une légende qu'une réalité.
Mais cela pourrait bien changer. Scott McCall a été attaqué dans les bois et son aura comme son odeur ont changé. Est-ce qu'il pourrait être devenu un loup-garou ? Il faudrait qu'elle l'examine plus sérieusement. Il aurait été victime d'une attaque de bête sauvage. Il s'en est vite remis. Mais elle ne doit pas attendre la prochaine pleine lune, sinon elle aura un gros problème sur les bras.
De plus, la famille Argent, célèbre famille de chasseurs de loup-garou, est revenue en ville. Il y a 10 ans, ils étaient là. Leur héritière Allison est très belle, intelligente et très bien entraînée semble-t-il dans le maniement des armes. Sa démarche le montre bien. Elle fera probablement une très bonne matriarche et comme certains de ses sœurs le pensent, une très grande Tueuse.
Mais à Beacon Hills, il n'y avait rien de bien probant sur une vie surnaturel. C'est calme comme dans la plupart des endroits sur Terre.
Son petit ami Jackson Whittemore, capitaine de l'équipe de Lacrosse, est allé louer « N'oublie jamais » à voir au chaud chez elle et plus si affinité. Elle attend dans la voiture où elle prend des selfies tout en écoutant de la musique. Et d'un seul coup l'action commence.
Dans le magasin, un cri retentit, les étagères de vidéo tombent les unes sur les autres et la lumière s'éteint brutalement. Elle reconnaît la voix. C'est celle de son petit chéri. La vitrine du magasin explose quand quelque chose la traverse. Et juste après au-dessus de la voiture où elle est assise, une forme saute au-dessus. Et elle court très vite vers les bois. Elle a reconnu un loup-garou, probablement un alpha. Elle aurait dit un puma si elle ne connaissait pas les loups-garous et leur allure. Et il y a une odeur de sang dans le magasin. Il y a des morts et ou des blessés.
Elle se saisit de la trousse de premier secours dans la boite à gants, elle vérifie que son téléphone est bien dans sa poche et elle court vers le magasin. Elle découvre le vendeur égorgé et son petit ami avec les jambes coincées par les rayonnages tombés sur lui.
Elle ne va pas courir dans les bois non armée (juste un poignard bien caché) contre un loup-garou alpha prêt à tuer. Elle prévient la police d'une agression à la vidéothèque et plus. Elle prend sa trousse de secours et elle trouve le vendeur égorgé et son petit ami coincé sous une étagère et assommé. Pas trop amoché. Elle prévient de nouveau la police pour dire qu'il ya un mort probable et un blessé.
Elle raccroche et elle entend les sirènes de la police approcher. Jackson se réveille et lui demande d'une voix faible
- Que se passe-t-il ?
- Tu as été témoin d'une agression par un animal. Je crois que c'était un puma. Tu as eu de la chance, les policiers vont te libérer de ces étagères. Est-ce que tu as mal ? Les secours vont t'examiner.
La vie devient intéressante à Beacon Hills pour Lydia Martin.
