POV Justin

-Il me semble que ce bracelet est à toi

-Merci

-De rien ... attends (il lui passe autour du poignet)

-Tu ne vas pas retrouver ton petit copain ?

-...Si

Il m'a posé cette question d'un ton pas vraiment neutre. Je sens au fond de moi qu'il est jaloux de me voir avec Ethan. Je ne lui appartiens plus comme avant ou plutôt il ne me baise plus comme avant et je crois que ça l'emmerde plus qu'il ne veut bien le laisser croire. Est-ce que je lui manque ? J'en sais rien … mon cul certainement pour le reste …

Mais la question c'est me manque-t-il ? Je crois que oui. Ne plus le toucher, ne plus le caresser comme je veux me manque. J'adorais lui chuchoter des choses ridiculement romantiques comme il dit, comme « tu es le soleil de ma vie » juste pour le faire fumer. Et je dois avouer que ça marchait plutôt pas mal ! Bon il ronchonnait mais au fond je suis sur qu'il appréciait mes mots quand ils étaient davantage sincères. Quand je lui disais « je t'aime » par exemple. Il me regardait avec un air grave sur le visage mais quelques secondes après je le voyais sourire très légèrement et là je savais que finalement il était pas loin de ressentir la même chose.

Je le regarde droit dans les yeux et je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Il me regarde lui aussi avec une lueur indéfinissable dans les yeux.

J'ai tellement envie à cet instant de m'approcher et de venir cueillir ses lèvres à l'aide des miennes. Juste pour me rappeler leur goût rien de plus …

Je fais un pas sans me rendre compte de rétrécir la distance qui nous sépare.

Il me regarde toujours intensément mais même si je le connais bien je ne saurais dire à quoi il pense.

Il me dit quoi déjà depuis 30 secondes ?

Ohh il me parle d'Ethan je crois …. Mais pourquoi ? Je me fiche de lui, à cet instant présent seules ses lèvres me préoccupent.

-Il va …. s'inquiéter non ?

Ohhh les mots sortent mal de ta magnifique bouche mon cœur

Je lui dis dans un souffle :

-Et alors ?

Et là je ne tiens plus, je fonds littéralement sur l'objet de mes désirs. Elles sont douces comme toujours. Elles sont chaudes également. Je ferme les yeux pour mieux apprécier cette caresse buccale et je sens qu'il fait pareil. Doucement il demande l'accès à ma bouche et je sens sa langue se faufiler aussitôt et jouer avec la mienne. Nos mains ne sont pas en reste mais elles restent relativement chastes. Une des miennes appuie sur sa nuque et il fait de même. Après un moment de ce doux échange nous reprenons notre respiration front contre front.

Je m'attends malgré tout, sachant le mal que je lui ai fait en le quittant, à ce qu'il me repousse à tout moment.

Oui je lui ai fait du mal, j'en suis certain maintenant.

-C'était quoi ça ?me demande-t-il.

-Hum ça s'appelle un baiser il me semble.

Il est trop craquant avec cette moue qui veut dire « tu me prends pour un con là ? ». Une de mes mains vient caresser sa joue parfaitement rasée. Il penche un tout petit peu sa tête. Ô bien sur c'est quasi imperceptible mais quand il ferme les yeux semblant apprécier ma caresse je prends encore plus confiance en moi et je me penche sur ses lèvres une fois de plus. Il réponds immédiatement cette fois-ci et ses mains se posent maintenant autour de ma taille.

Rester celui qui domine l'échange hein Monsieur Kinney ? Soit, si c'est ce qu'il veut ….

Moi c'est lui que je veux là toute suite maintenant

D'un même mouvement nous passons la porte du loft juste avant que Brian ne me plaque contre celle-ci. Il stoppe tout et pose ses mains de chaque côté de ma tête et me lance un regard menaçant avant de me poser implicitement LA question !

Ai-je envie de continuer ? Si je fais ça je vais tromper Ethan … j'ai pas envie de lui faire de mal mais en même temps dans les bras de Brian c'est dur de réfléchir.

C'est d'ailleurs bien plus dur que quand il se doutait de quelque chose pour Ethan et moi.

Il ne me manquait pas et je crois que c'est ce qui change tout. Là ça doit bien faire un mois que nous ne sommes plus ensemble... 34 jours précisément !

Je ferme les yeux deux secondes avant de les rouvrir brusquement et de pencher timidement la tête pour qu'il m'embrasse, ce qu'il fait. J'essaye de lui enlever son Marcel mais il repousse mes mains avec violence comme un reproche de ma trahison. Je ressens chez lui la même fougue que lorsqu'il m'a allumé sans me faire l'amour. Ce soir là je le reconnaissais pas et j'ai fini par comprendre qu'il avait des doutes grâce à notre cher ami Mickeal Novotni !

Je tente d'adoucir l'échange mais il ne me laisse aucun répit, aucune seconde. Nos torses à présent à nu se touchent et le frisson qui se propage le long de ma colonne vertébrale est délicieux.

Mes mains se font plus pressantes sur son cul … hummm … j'adore l'effleurer du bout des doigts.

-(bruit explicite d'un baiser langoureux) huum le …. (baiser) …. lit

-Tut tut tut

Il défait brusquement ma braguette pour libérer mon pénis déjà tendu à l'extrême. Il entame de suite des mouvements répétitifs et brusques. Ça ne lui ressemble pas mais je ne m'en préoccupe pas vraiment, trop occupé à gémir. Je tente de défaire sa propre braguette mais là encore il ne me laisse pas faire. Mais qu'est-ce qu'il croit ? Je vais pas assez vite pour lui ?

De nouveau plaqué contre la porte, cette fois Brian lève ma jambe gauche et nos deux érections entrent ainsi en contact. Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme et Brian le sait pertinemment mais cela ne change rien. Il m'embrasse toujours avec fougue et je sens mon pantalon tomber petit à petit le long de ma cuisse.

Brian ralentit soudain et me regarde un instant avant de s'abaisser pour m'aider à retirer mon pantalon. Mais on va vraiment baiser là contre ce mur alors ? Bon ok c'est pas la première fois. Quand nous étions ensemble, certains soirs nous revenions du babylone avec une trique d'enfer tellement le trajet en taxi avait été chaud.

-Retourne-toi, me murmure-t-il au creux de l'oreille comme à son habitude.

Cette voix comme elle m'a manqué c'est dingue !

Tout en obéissant bien sagement je l'entends arracher un préservatif de son emballage. Mes mains touchent délicatement ses cuisses et là je sens son membre chaud et dur me pénétrer. Il est sauvage et violent mais j'aime ça. Je sais que mon plaisir n'en sera que plus grand.

OoO

Je me réveille quelques heures plus tard et je peux constater que le jour se lève doucement. Je suis bien ici dans ces draps tout doux contre ma peau. Je me tourne sur le côté et entraperçois que Brian dort toujours profondément alors je me blottis contre lui pour me rendormir. Son odeur me rassure

mais subitement je prends conscience d'où je suis et surtout que je ne devrais pas être bien ici.

Et meeeerde !

Pourquoi j'ai fait ça ? Le pire c'est que tout est de ma faute … c'est moi qui l'ai embrassé !

Merde et re merde !

Et Ethan ? Putin …

Bon ok il faut que je sorte de ce lit et toute suite.

Pourquoi a-t-il fallu que je m'endorme dans ce lit après que ayons l'amour une deuxième fois et puis une troisième, une quatrième … ?

Je me dirige le plus silencieusement possible vers la douche et une demie heure plus tard je tente de sortir de la chambre mais Brian parle :

-Tu comptais partir comme ça sans rien dire ?

Il se lève pour se poster devant moi en attendant ma réponse.

-Euhh

Un jeu de regard commence entre nous. C'est comme ça depuis toujours nous n'avons pas toujours besoin de parler. Après ces longues secondes (minutes ?), je finis de mettre ma veste et je rentre au studio d'Ethan. C'est chez lui, parce que je n'arrive toujours pas à m'y sentir chez moi.

OoO

Il n'est pas là, le studio est vide. Le lit n'est pas refait signe qu'il est parti soit très vite soit très en colère mais je pencherais plus pour les deux solutions.

Je ne reste pas et préfère aller prendre un petit déjeuner au snack. Quand j'arrive Debbie me hurle une tonne de questions et je comprends enfin qu'Ethan est passé par là pour savoir où j'étais. Visiblement Debbie ne lui a pas précisé que je devais rendre le bracelet de Brian et j'en suis soulagé.

-Alors maintenant je peux savoir où tu étais cette nuit ? Me demande-t-elle.

-Dans mon lit. Répond Brian d'un ton assez neutre tout en se hissant sur un tabouret.

Debbie me regarde d'un air perplexe et je sais que mon manque de réaction lui fait comprendre que Brian n'a pas menti.

-Et qu'y faisais-tu ?

-On a baisé une grande partie de la soirée … et de la nuit, rajoute-t-il dans un sourire qui s'éteint immédiatement.

Pourquoi réagit-il comme ça ? Il ne montre jamais ses sentiments normalement et joue les cœurs de pierre. Je suis en plein doute maintenant bravo Monsieur Kinney.

Le Monsieur en question ne reste pas bien longtemps une fois son café à emporté en mains et il se dépêche de me fuir ce qui me fait un petit pincement au cœur tout de même.

Je n'ai pas le temps de penser davantage à Brian que déjà mon téléphone se met à sonner m'indiquant la réception d'un sms. Je n'ose pas ouvrir sachant pertinemment de qui provient ce message. Je le fais tout de même et Ô surprise je ne m'étais pas trompé :

« où es-tu ? Je te cherche depuis hier soir réponds stp jtm E »

Ma réponse est brève « désolé »

OoO

Ma journée aux beaux arts me permet d'oublier un temps soit peu les deux hommes qui hantent mon esprit. Je travaille sur un projet de fin d'année assez complexe. Le thème est la passion. Vaste sujet mais qui me ramène encore et toujours au même problème, au même dilemme auquel je suis confronté. Perdre Ethan et revenir à ma vie d'avant avec un Brian qui couche à droite à gauche mais qui surtout ne me montre jamais ses sentiments ou bien le perdre définitivement?

Et puis je peux pas rester avec Ethan juste pour rendre jaloux Brian et le pousser à m'avouer ses sentiments. Qu'est-ce que je raconte je ne suis pas avec lui pour ça …. non non je l'aime … oui c'est ça je l'aime. Je me pose trop de questions.

Quand je passe la porte du studio d'Ethan je le vois jouer du violon. Il tourne la tête vers moi et je vois dans son regard qu'il est inquiet.

-Je peux savoir où tu étais ?

-J'ai passé la nuit chez Daphné, elle a un chagrin d'amour, les filles tu sais ce que c'est.

-Hun hun …. c'est bizarre ce matin elle avait l'air d'aller beaucoup mieux quand je lui ai téléphoné et qu'elle m'a dit qu'elle ne t'avait pas vu depuis 3 jours.

Je ferme les yeux quelques secondes. Putin pourquoi il l'a appelé aussi lui ? Ok je fais quoi là ?

-Je suis allé voir mon père, dis-je dans un souffle espérant le convaincre. Je voulais pas t'en parler parce que je voulais être sur d'abord qu'il accepte de financer mes études. En cas de refus je vais devoir arrêter, je peux pas laisser Brian payer.

J'ai pas été clair là pour le coup. Et en plus j'ai parlé de Brian. Non vraiment il va jamais me croire. Et puis d'abord pourquoi je lui mens ?

Contre toute attente il me dit qu'il comprend. Il vient m'embrasser et me dire qu'il m'aime. Je lui ai manqué et il me le prouve de manière charnelle.

On est maintenant allongé sur le lit, nus comme des vers, et moi je réfléchis. Demain ça fera deux ans tout juste que je connais Brian. Je revois avec beaucoup de précision notre première fois. Il a été si doux et respectueux, lui qui ne soucie pas de ses partenaires d'habitude.

OoO

Je n'ai pas pu résister à l'envie de voir Brian aujourd'hui. C'est un jour important pour moi celui où on s'est rencontré. Je me souviens que l'année dernière on l'a passé que tous les deux. Mais je me souviens aussi que c'était malheureusement un concours de circonstances. Mickeal n'était pas là, Emmet et Ted étaient partis en week end et les filles devaient veiller sur Gus qui avait une bronchite , sympa le cadeau d'anniversaire! Le Babylone était fermé en raison d'un inventaire pas prévu mais destiné à faire bonne figure devant les contrôleurs qui avaient prévu une visite surprise pas vraiment surprise ! Brian s'était résigné à passer la soirée avec moi sans se rendre du jour que nous étions … enfin c'est l'impression qu'il m'a donné par rapport à notre rencontre puisqu'il n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à son fils et lui offert un énorme nounours. Il n'a fait aucunes allusions à notre première nuit ou quoique ce soit et j'avoue que ça m'a blessé plus que je ne l'aurais cru. Mais le pire c'est que je suis certain qu'il n'a pas oublié, comment ce serait possible ? Son fils est né ce jour là ! C'est censé représenté le plus beau jour de sa vie non ?

Je suis devant la porte du loft et j'hésite à sonner, frapper, entrer, fuir. Je n'ai pas longtemps à me poser la question puisque je sens rapidement une présence dans mon dos qui m'enlace.

-Tu voulais me voir ?

-Oui je … enfin … tu m'offres un verre ?

Il me fait un sourire en coin avant de mettre sa clé dans la serrure. Il dépose sa veste sur le canapé comme d'habitude et dénoue sa cravate. Il me regarde ensuite et soupire avant de murmurer :

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Rien

Ma réponse est sortie un peu trop rapidement de ma bouche pour être naturelle.

Je vois qu'il pense la même chose à son regard, ses sourcils en l'air et son mouvement de tête.

-Je voulais te voir pour … enfin je voulais te donner ça pour Gus.

Je lui tends un portrait que j'ai fait pour le petit. Il représente Brian tenant son fils dans ses bras. J'ai fait ça un jour où Ethan n'était pas là et où encore une fois j'étais dans mes songes, me repassant encore et encore tous ces beaux moments passés avec Brian. J'ai toujours aimé le voir avec son fils dans ses bras, je le trouve très protecteur et attentionné tout de même. C'est pour cette raison que j'ai commencé ce dessin au crayon. J'ai mis du temps à cause de ma main car je ne voulais pas utiliser l'ordinateur pour ce portrait. Je crois que le fait de sentir le crayon entre mes doigts ainsi que le papier caresser la paume de ma main me rapprochait un peu plus d'eux.

-Pourquoi tu ne le portes pas chez les filles directement ?

-Euh je … elles n'étaient pas là !

-Bon depuis quand tu inventes des prétextes pour venir me voir ?

- …

-T'as pas envie de passer notre deuxième anniversaire de rencontre avec ton violoniste c'est ça ? Il te casse les oreilles peut-être ? Pourtant je l'ai entendu dans la rue plusieurs fois et ce qu'il fait n'est pas si mal ! Bon ok il

Je le fais taire d'un baiser. Je ne supporte plus de l'entendre parler d'Ethan.