Disclamer: FMA ne m'appartient pas ''' mais l'histoire oui :D

Chapitre 1: Nouvelle victime.

Elle le regarda a travers le rétro de la voiture, il était assis a l'arrière, ses yeux étaient fermés et les bras croisés et sa machoir était serré, elle le savait, il était tendue, cette affaire le rendais tendu. Six femmes sans vie avait était retrouver un peu partout a Central, toutes les six avaient un point commun, elles sont toute morte après avoir été torturé, l'armée et la police de Central ont donc conclu a un meurtrier en série au bout du troisième meurtre.
Elle posa son regard sur la route, ils étaient bientôt arriver a l'endroit où une nouvelles de ses victimes a été retrouver, la route n'était pas longue pour y aller depuis le QG de Central, c'était juste une questions de quelques minute. Arriver a côté d'une petite ruelle, la jeune blonde arrêta la voiture puis regarda le passager arrière au travers du rétro.

- Nous sommes arrivés Colonel.

Le jeune brun ouvrit les yeux et regarda la blonde sans dire un mot.

- On arrivera a lui mettre la main dessus c'est juste une question de temps.

Mustang sortie de la voiture en soupira, son Lieutenant sortit peu de temps après lui.

- Je l'espère Hawkeye, je l'espère.

A ces mots il ce frotta le visage, il en pouvais plus, cette affaire le rendait mal, il ce sentait inutile, ne pouvoir rien faire alors que toutes ces femmes ce font tuer sans une once de pitié. Qui pouvait faire cela et pourquoi ? Quel est son but ? Tant de question lui passait par la tête, toutes ces questions auxquels il n'avait pas les réponses, ces réponses qu'il aimerais tant avoir. Tandis qu'il était dans ses pensées une main ce posa sur son épaule, sans regarder a qui elle appartenait il savait très bien que c'était celle de Riza, c'était sa façon a elle pour éviter qu'il ne ce laisse submerger par des idées noirs et qu'il reprend le dessus pour pouvoir enquêter il enleva sa main de son visage et souffla un bon coup pour remettre ces idées en place.

- On y arrivera, Colonel,sa dernière victimes est encore en vie et est en route pour l'hôpital.

Elle enleva sa main de l'épaules de son supérieur et s'engagea dans la petite ruelle où la police de Central était sur place, Roy la suivie et salua les policier avec le salut militaire, après quelques pas ils ce trouvèrent où la victime a été trouver, une jeun policier arriva a la rencontre des deux militaires.

- Bonjours Monsieur Mustang, voici les informations que nous avons pour le moment sur la victime, elle s'appelle Léane Mitsuki âgée de 27 ans elle est en route vers l'hôpital le plus proche, elle a été découverte ce matin vers les alentours de 10h30, donc il y a 30 minutes par un jeune couples qui eux sont en route vers le commissariat pour qu'on prennent leurs déposition qui vous sera transmit. La victimes présente neuf lacérations sur les bras et les jambes, des bleus sont présent sur son visage et son œil gauche lui a été arraché, je n'ai pas d'autres informations sur d'autre de ces blessures mais un rapport sera fait par les médecin qui s'occuperont d'elle.

- Je vous remercie de ces informations vous pouvez nous laisser prendre en charge le reste.

Le jeune policier opina de la tête et s'éloigna des deux militaires.

- On peut en conclure que c'est bien ce tueur qui est a l'origine de ce qui est arrivé a cette femme, Lieutenant prenez note de ce qu'il a dit dans votre carnet, je vais examiner l'endroit où ce trouvais Léane.

- Bien Colonel.

La jeune blonde sortit son carnet et prit note de ce qu'avait dit le policier tout en marchant derrière son supérieur, il s'arrêta quelques pas plus tard, ce que fit également Riza, elle ferma son carnet après quelques secondes d'écriture et regarda Roy qui avait pris son air sérieux, il était déterminé a trouver ne serait-ce qu'un tout petit indice leurs indiquant un chemin pour les mener sur la voie du tueur. Du sang était sur le sol, Roy s'agenouilla près de la tache rouge et l'examina attentivement mais ne trouva rien, comme sur chacun des lieux où avais était retrouver les autres victimes. Il décida de ce relever après un certain moment, quand une chose attira son regard, près de la tache de sang un petit bout de papier ce trouvais, il décida de mettre ses gants avant de le récupérer , il ce releva en possession de cette trouvaille et ce tourna vers son Lieutenant avec un petit sourire.

- Un indice ?

- Peut-être, voyons ce que ce bout de papier à a nous dire.

Roy regarda le petit papier et remarqua qu'il y avait quelques chose d'écrit dessus " Et j'aime" la lettre "E" était assez arrondie pour une majuscule par rapport au autres lettres, rien d'autre écrit dessus, en tant normal cette trouvaille ne servirais a rien mais la toutes choses trouver sera un indices primordiale, il donna le bout de papier a Riza qui le rangea dans son carnet, histoire de ne pas le perdre. Après quelques coup d'œil par ci, par là rien d'autre n'a été trouvée ce qui exaspéra le Colonel Mustang qui ce dirigea vers la voiture, Riza le suivis sans lui dire un mot, son silence disais tout, il était encore plus tendue cas son arrivée. Quand ils passèrent près des policier Roy les salua rapidement et rapporta verbalement sa trouvaille avant de monter dans la voiture.

Sur le chemin du retour il brisa le silence qui régnait dans la voiture.

- Je me demande bien pourquoi elle est encore en vie, ce n'est pas dans ses habitudes de laisser ces victimes en vie.

Riza jeta un rapide coup d'œil dans le rétro pour regarder Roy assis derrière elle avant de prendre a son tour la parole en posant son regard sur la route.

- Peut-être il était presser.

- C'est peut-être possible, mais si c'était le cas il lui aurait hoter la vie rapidement.

- Je ne pense pas que cela soit correct pour le tueur, il est du genre a faire souffrir ces victimes le plus possible avant de leur ôter la vie et d'après les information reçut sur mademoiselle Mitsuki et au vus des blessures qu'elle a reçut elle n'a pas assez souffert alors que les six autres femmes ont visiblement souffert plus longtemps qu'elle.

- Qui nous dis que c'est en rapport au blessures qu'il décide de tuer ou non ses victimes?

Un blanc ce fut dans la voiture, encore des questions sans réponse, combien de temps cela durera t'il encore, Roy soupira cette enquête tournais en rond.

- De toute façon nous allons devoir attendre que Mademoiselle Mitsuki soit hors de danger avant de pouvoir avoir réponse a vos question Colonel.

- C'est exact, en espérant qu'elle réponde a nos questions.

- Nous verrons bien.

Arriver au QG, ils allèrent dans leurs bureaux pour retrouver le reste de l'équipe, a peine la porte ouverte que Havoc ce leva et prit la parole.

- Alors Colonel? Vous avez trouvez quelque chose pouvant nous faire avancer dans l'enquête? Ou même d'arrêter ce fumier?

- Rien de rien, a part un bout de papier qui nous fera pas avancer, j'ai bien peur que si nous continuons comme sa toutes les femmes de Central passerons sous les mains de ce terrible tueur.

A ces propres mots il alla s'asseoir a son bureau en tapant du poing sur sa table puis il prit des papiers pour commencer a écrire son rapport sur tout ce qu'il avait appris aujourd'hui sur cette nouvelle victime, il était en colère et son équipe l'avait bien compris, ils décidèrent donc de remplir des dossiers tout en silence, car quand leur supérieur était dans cette état, ce qui était assez rare, il pouvait être plus cruel que le Lieutenant Hawkeye et sa personnes ne voulais subir les conséquence de cette colère.

Les heures passèrent et la fin de la journée montrait le bout de son nez, Roy avait sa tête poser sur sa main et soupira un grand coup.

- Encore une journée où il est en liberté, demain je monte a l'hôpital voir notre blesser et essayez d'avoir...

- Colonel!

Roy tourna la tête vers Riza qui lui jeta un regard noir.

- Que vous arrive t il, Hawkeye?

- Dois-je vous rappeler qu'on ne sait pas encore si, d'ici demain elle ira mieux et puis même si c'est le cas elle doit être traumatisé par ce qu'il lui ai arriver, je doute fort qu'elle puisse répondre aux questions posées, laissez lui quelques jours avant d'aller l'interroger. Ne laissez pas votre colère précipiter les choses, elle ne ferait que freiner l'enquête.

Roy soupira une nouvelle fois, elle avait raison précipiter les choses ne les ferait que ralentir et c'est bien la dernière chose dont ils avaient besoin, la police avait fait appel a eux car ils savaient que c'était l'une des meilleurs équipe de Central, on disait parfois qu'il formait une famille tellement ils étaient souder.

Mustang ce gratta la tête avant de regarder l'heure.

- Ha, j'avais pas vue l'heure passer, il est déjà temps de rentrer.

- Quand vous travailler le temps passe plus vite que quand je dois vous forcer a travailler.

Riza ce leva avec un petit sourire taquin aux lèvres avant de quitter le bureau suivis des ces collèges. Arriver au portes du QG elle les salua avant de prendre la route pour rentrer chez elle. Elle sortit son carnet et le feuilleta tout en marchant, elle essaya de faire le point de tout ces meurtre commis jusqu'à présent, ils avaient peut-être louper un indice sur la façon dont procédé le tueur, ou bien une signification des endroits où était retrouver les corps et puis ce bout de papier retrouvé sur le dernier lieux pourquoi était-il là ? Le chemin fut assez rapide, un peu trop pour elle, son appartement était en face d'elle, elle rangea son carnet et ouvrit la porte d'entrée faisant face aux escalier, enfin c'est ce qu'elle pensait voir mais a la place elle ce fit percuter par des cartons qui tombait des bras d'un jeune homme aux cheveux brun et au yeux vert, il tenta de les rattraper mais sans succès, ils tombèrent tous a terre au pieds de Riza, elle leva un sourcil et regarda le jeune homme.

- Haaaaa! Je suis désolée mademoiselle, j'ai perdu l'équilibre en voulant monter les escalier, pardonnez moi.

- Vous les montez en marche arrière?

Le jeune homme ce gratta le derrière de la tête avec un sourire innocent avant de reprendre la parole.

- Je me suis dis que cela serait plus simple pour éviter de tomber les escalier.

- Dans les deux cas c'est assez dangereux.

- Je viens de le constater et je m'en excuse encore, j'espère ne pas vous avoir blessée.

- Il en faut plus pour que ce soit le cas.

La jeune blonde ramassa quelques cartons, qui fut aider rapidement par le jeune homme.

- Ce n'est pas a vous de ramasser ma bêtise.

- Je sais bien mais si je ne le fais pas je ne pourrais pas rentrer chez moi.

Ces paroles fit rire le jeune brun aux yeux vert, quand tout les cartons fut ramasser ils montèrent tout les deux les escalier.

- C'est vraiment gentille de votre part de m'aider.

- Je peux savoir pourquoi autant de cartons?

- Je viens d'emménager ici et ceci sont mes dernier cartons que je voulais rapidement monter pour ne pas perdre trop de temps a faire des aller retour. Ah mais je suis bête je raconte ma vie mais je ne me suis même pas présenter, je m'appel Erick Zoukisi.

Riza souria rapidement, avant de le regarder.

- Riza Hawkeye, enchantée.

- De même, ah mon étage est là, mon appartement est la première porte a gauche, vous pouvez déposer mes cartons devant.

Elle déposa les cartons devant la porte de celui-ci et alla devant la porte de l'appartement en face.

- Vous habitez juste en face, donc nous seront voisin de palier?

- Faut croire.

- Dites, Riza, je sais que cela ne ce fait pas mais cela vous direz de boire un ver de vin chez moi, histoire que je me fasse pardonner par rapport a mes cartons?

Riza ce retourna et regarda Erick, il venait de lui demander sans aucune pression de boire un ver chez lui alors qu'ils viennent de ce rencontrer et sans ce connaître, tout ça pour ce faire pardonner de un ou deux cartons qui lui était tombé dessus, elle leva un sourcil.

- Désolé je voulais pas vous brusquer, vous n'êtes pas obligé de dire oui.

- Pourquoi pas un petit verre ne me ferais que du bien après cette journée.

Erick eu un large sourire sur le visage et s'empressa d'ouvrir sa porte pour faire rentrer la jeune blonde.