Bonjour, je me présente, Felineuh ! Cette histoire est la première que j'ai jamais écrite, je l'ai écrite depuis sept ans, mais je n'ai jamais eu le courage de la publier. Aujourd'hui je me lance, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture !
L'AMOUR A UN NOM
Après un cours de vol éprouvant, les garçons de 7ème année de Gryffondors et Serpentards se réunirent dans les vestiaires qui étaient communes à toutes les maisons. Les Gryffondors d'un côté et les Serpentards de l'autre.
Ils se déshabillèrent et se rendirent sous les douches communes. Drago Malefoy était secrètement amoureux de Ronald Weasley et là il pouvait enfin le détailler discrètement.
Quand Ron entra sous la douche, Drago fut subjugué par son corps de rêve et ses muscles saillants que le Quidditch avait soulignés. Leurs regards se croisèrent furtivement, Ron avait pourtant remarqué un éclair dans ces yeux gris-acier mais il restait indéchiffrable. Ils se regardèrent discrètement durant cette douche collective.
La journée se finit ainsi et Ron se demandait quelle était la nature de ses sentiments pour Drago Malefoy, son ennemi de toujours, au corps parfait.
En rentrant dans son dortoir, il fut surpris de trouver une lettre sur son oreiller. Il l'ouvrit et lut l'incantation indiquée et signée « DM ». il eut des frissons en la lisant. Il prit sa baguette et prononça l'incantation à voix haute après s'être assuré qu'il était seul. Un éclair couleur acier sorti de sa baguette se changeant en fumée pour prendre la forme de Drago. Le visage s'anima et dit « rejoins-moi dans la salle de bains des préfets dès que tu as ce message ». Il ne savait plus quoi penser, il hésita et y alla contre toute attente.
Il arriva devant la porte de la salle de bain, l'ouvrit et le vit nu dans son bain.
- Je savais que tu viendrais. Rejoins-moi.
Ron obéit sans se poser de questions. Il retira ses vêtements sous les yeux avides de Drago et plongea dans le bain. Il se rapprocha de lui, lui pris la main, puis ils s'embrassèrent.
De retour dans son dortoir, Ron ne dit rien à Harry, ce fut sa plus belle soirée depuis longtemps.
L'amour a un nom : Drago Malefoy.
FIN
