C'est dans cette charmante petite maison au pays du thé qu'un couple venait de finir leur repas. Sayuki monta un instant pour enfiler sa tenue de soirée tandis que Sasuke l'attendait dans le canapé. Elle enleva son jean, puis son t-shirt et entendit un petit bruit métalique. Par réflexe, elle porta sa main à son cou pour vérifier si son médaillon était toujours là mais, apparement, il avait réussit à s'échaper. Elle s'agenouilla et regarda en dessous du lit.

Sayuki: Ha, te voilà.

Elle tendit son bras pour l'attraper mais il avait roulé trop loin. C'est à ce moment que Sasuke entra dans la pièce après s'être impatienté dans le salon. Il trouva son amie en sous vêtement dans une position quelque peu... étrange. Un petit sourir lui monta aux lèvres. Il s'approcha discrètement de la rouge et l'embrassa dans le creux de son dos. Sayuki sursauta et tourna brusquement la tête vers Sasuke.

Sayuki: Hey, qu'est ce que tu fais?

Sasuke: Rien.

Il l'attrapa par la taille et l'embrassa de plus en plus fougeusement. Sayuki le repoussa gentillement.

Sayuki: Tu ne penses qu'à ça toi.

Sasuke: Tu me cherches en même temps.

Sayuki: J'essaye juste d'attraper mon collier. Il est tombé en dessous du lit.

Sasuke proposa à Sayuki de l'aider. Il glissa sa main en dessous du lit et réussit à saisir le bijou. Il se releva et le montra à Sayuki qui avait enfilé sa nuisette. Elle tendit la main pour reprendre son bien mais Sasuke l'en empêcha en éloignant la sienne.

Sayuki: Hey!

Sasuke: Je te le rends que si tu me donnes quelque chose.

Sayuki: Quelque chose?

Sasuke saisissa la nuisette de la rouge et la tira vers lui.

Sasuke: Enlève ça.

Sayuki le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourir en coin. Elle enleva sa robe et la laissa tomber sur le sol. Sasuke le regarda de la tête aux pieds en souriant.

Sayuki: Tu me le rends maintenant?

Sasuke tendit le bijou dans le creux de sa main que Sayuki saisit. Le brun serra la main de sa rouge, la tira vers lui et colla son front à celui de sa belle.

Sayuki: Quoi? Tu veux qu'on le fasse?

Sasuke: Possible...

Il l'embrassa à pleine bouche avant de s'asseoir sur le lit la faisant basculer sur lui. Elle ne lachait pas la main du brun qui passait son autre main dans le dos de son aimée. Sasuke enleva son t-shirt laissant son torse musclé aux mains de Sayuki et s'allongea sur lit. Elle l'embrassa en se serrant de plus en plus fort à lui. Sasuke lacha la main de Sayuki et caressa ses longs cheveux rouges. Elle décolla ses lèvres et rigola doucement. Elle se releva et lui montra le collier.

Sayuki: Je t'ai eu.

Elle attrapa sa nuisette sur le sol avant de sortir en lui tirant la langue.