Bonjour! Juste pour le fun, et pour ma première histoire sur cette série amusant, voici deux petits drabbles que j'ai fais avec les deux mots en gras! Peut-être en ferais-je d'autres, mais ce n'est pas en projet pour le moment.
Republic of Doyle et ses personnages ne m'appartiennent pas!
Bonne lecture (:
FLEUR
Malachy rentra tard ce soir-là. Il avait à peine eu le temps d'aller chercher son bonheur, un cadeau qui plairait à Rose. Bien sûr, avant cela, il avait dû éviter à Jack une énième mort ! Et surveiller Des. Mais finalement, après avoir couru à la boutique choisie qui était encore ouverte, il put trouver ce qu'il cherchait. Un magnifique bouquet de roses rouges que Rose adorait. Notre amoureux dut aussi éviter l'embouteillage sur la rue de la police, les appels de Jake le harcelant, et enfin il avait pu rentrer. Que d'aventures pour un simple bouquet de fleurs !
PISTOLET
-Enfin, nous avons notre soirée à nous, déclara Leslie en s'allongeant lascivement sur le lit qu'elle partageait temporairement avec son amour de toujours, Jack Doyle.
Ce dernier était plus que ravi d'avoir enfin du temps libre, et avait déjà des idées de comment la soirée se finirait. Ce qu'il ne prévoyait en revanche pas, c'était que son pistolet allait s'en mêler en apparaissant devant son amante ! Oui, pendant que Leslie le déshabillait, ce gadget pointa le bout de son museau.
-Jack, tu as peur que je te fasse du mal ?
-Non Leslie. Fous-le donc à la poubelle !
Oh Yeah!
