Salut les loulous! Me revoici avec une nouvelle histoire sur Teen Wolf et plus précisément sur le couple Derek/OC (Leona).
Tout d'abord, j'ai eu envie d'écrire cette fanfiction après la saison 2 que j'ai finie il y a environ une semaine ^^ (et j'ai déjà écrit le premier chapitre). Je suis en train de regarder la saison 3. J'aime beaucoup cette série et surtout le personnage de Derek, qui franchement, ne choisit pas bien ses petites copines ^^. Donc, comme j'avais envie qu'il se sente moins seul et aimé (pour une fois, ça va le changer ^^), voici le premier chapitre de cette fanfic, que j'ai appelé The Werewolf Huntress.
Pour ceux qui n'aiment pas les OC, appuyez sur la petite croix rouge en haut à droite de l'écran, vous verrez, c'est très pratique !
J'accepte toutes les reviews constructives (qui m'aident à avancer). Les trolls, je les vire !
Et donc pour les autres qui ont décidés de rester ), je vous souhaite une bonne lecture !
Bisous !
P.S : Je viens de refaire ce chapitre, il ne me plaisait pas du tout, j'espère que la nouvelle version vous plaira ! Ce chapitre-là est plus long mais beaucoup plus intéressant.
Et je vais aussi changer certains trucs dans les trois autres premiers chapitres ! Voilà ! ^^
C'est ce qui se rapproche le plus de ce que je voulais en tout cas. Je la reprendrais encore certainement plusieurs fois, étant devenue perfectionniste du jour au lendemain dans mes écrits –' (du coup, c'est chiant, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais ! XD)
Résumé :
Leona a été adoptée par les Argent lorsqu'elle avait sept ans. Auparavant, elle vivait seule dans les bois, suite au décès de sa famille d'accueil. Lorsque les Argent décident de revenir à Beacon Hills, Leona n'est pas heureuse de retrouver cette ville où elle a connu le désespoir. Mais que se passe-t-il quand elle rencontre le sombre et mystérieux Derek Hale ? Celui qui n'a plus personne dans sa vie, qui est seul et qui ne fait plus confiance à personne ? Une alliance surprenante va se former entre eux, et Leona va découvrir qu'il reste encore de bonnes choses dans ce monde.
Category : Teen Wolf
Genres: Supernatural, Romance, Adventure, Drama, Comedy
Status : In-progress
Rated : T (pour le langage, plus tard M pour lemons)
Pairings : Derek/OC, Scallison, Jydia (ce sont les principaux pairings, certains vont disparaitre et d'autres s'ajouter)
Acteurs principaux :
Scott McCall : Tyler Posey
Leona Argent : Lucy Hale
Allison Argent : Crystal Reed
Stiles Stilinski : Dylan O'Brien
Derek Hale : Tyler Hoechlin
Lydia Martin : Holland Roden
Jackson Whittemore : Colton Haynes
Acteurs récurrents :
Chris Argent : J.R Bourne
Shérif Stilinski : Linden Ashby
Melissa McCall : Melissa Ponzio
Kate Argent : Jill Wagner
Peter Hale : Ian Bohen
Alan Deaton : Seth Gilliam
Victoria Argent : Eaddy Mays
Disclaimer : Tout appartient à Jeff Davis, sauf Leona, mes idées et l'histoire entre Derek et elle.
Chapitre 1 : Wolf Moon - Pilot
Ce devait être une soirée tranquille pour Scott McCall. Normalement, il aurait dû faire un peu de musculation, finir de lire La Métamorphose de Kafka pour la rentrée du lendemain et se coucher tôt. Enfin, c'était ce qu'il avait prévu. Ce qui n'était absolument pas dans ses plans, c'était que son meilleur ami Stiles Stilinski vienne chez lui en le suppliant de chercher un corps avec lui.
Scott se lavait le visage et se préparait à aller se coucher, lorsqu'il entendit un bruit à l'extérieur de chez lui. Il mit un t-shirt et prit une batte de base-ball pour se défendre au cas où il y aurait un intrus. Il sortit sur le perron et scruta les alentours. Il ne vit personne. Il se rapprocha du bord et soudain, Stiles débarqua de nulle part, accroché comme une chauve-souris à son toit. Scott hurla de peur, puis Stiles hurla de peur.
-Stiles ! Mais qu'est-ce que tu fais, bon sang ?, hurla Scott.
-Tu ne répondais pas à ton téléphone ! Et pourquoi t'a une batte de base-ball ? Et puis, ça sert à quoi d'avoir un téléphone si tu ne réponds pas ?
Scott haussa les épaules et dit :
-Je pensais que t'étais un prédateur !
-Un prédateur ? Qui utilise encore ce mot ? Bon, on s'en fou, faut que je te dise un truc génial : mon père vient de recevoir un appel y a genre vingt minutes du bureau. Deux joggeurs ont trouvé un corps dans les bois.
-Un corps, comme dans un cadavre ?, fit Scott interloqué.
Stiles le regarda comme s'il était demeuré et répondit sarcastiquement :
-Non, non, un corps fait d'eau ! Mais bien sûr, un cadavre, abruti !
Scott haussa de nouveau les épaules et fit :
-Et en quoi ça nous concerne ? C'est un corps, et alors ?
-Je ne t'ai pas encore dit la meilleure partie : ils n'ont trouvé qu'une moitié du corps !, dit-il en chantant un peu.
En voyant la tête surprise de Scott, Stiles sourit de toutes ses dents et fit :
-Ouais, on y va carrément !
-Non, Stiles ! Je voulais dormir tôt !, se plaignit son meilleur ami.
-On s'en fou de ce que tu voulais ! C'est une super aventure !
Et les voilà tous les deux partis à la chasse au cadavre.
Leona n'avait aucune envie d'emménager à Beacon Hills. Ou plutôt, de revenir à Beacon Hills. Elle en gardait de mauvais souvenirs. Et surtout, elle revenait ici après tout ce temps, alors qu'elle sortait tout droit de San Francisco et de Paris ! Pourquoi est-ce que Chris et Victoria avaient subitement décidé de revenir dans une petite ville de merde ? Elle avait été adoptée par les Argent lors de ses sept ans, et elle était heureuse avec sa famille adoptive. C'était Chris qui l'avait trouvé dans les bois alors qu'elle s'était fait repérer en train de voler du pain à la boulangerie. Victoria l'avait tout de suite acceptée comme l'une des leurs et Allison, sa sœur, l'avait immédiatement appréciée. Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme famille. Elle se sentait bien avec eux. Seulement, elle ne s'imaginait pas revenir à Beacon Hills. Elle leva les yeux au ciel et commença à défaire ses cartons et à positionner toutes ses affaires dans la pièce. Victoria entra dans sa chambre et dit :
-Tu vas ranger tout ça, quand même ?
-Oui, je sortais juste tout n'importe comment, pour voir où les objets doivent aller, répondit Leona en cachant son énervement.
Victoria avait toujours été très maniaque, au contraire de Leona.
Leona aimait le désordre, elle se sentait protégée lorsque tous ses objets étaient autour d'elle, comme s'ils faisaient un écran entre le monde extérieur et elle.
Allison entra à son tour dans la chambre de Leona.
-Eh ! Regarde ce que j'ai retrouvé !, fit-elle en jetant un objet à Leona.
Leona attrapa l'objet et reconnu sa vieille peluche, qui était un loup.
-Ah oui ! Je me souviens, je transportais ce truc partout !, fit-elle en rigolant.
-Bon, je vous laisse les filles, fit Victoria, un petit sourire aux lèvres.
Allison se fraya un chemin parmi tout le bazar et vint s'asseoir aux côtés de sa sœur adoptive.
-Tu tiens le coup ?, lui demanda-t-elle gentiment.
-Ça va, maugréa Leona tout en caressant distraitement la peluche.
-Je sais que tu n'es pas heureuse de revenir ici...
-Ça va, je te dis, fit Leona, un peu plus durement cette fois-ci.
Allison eu un petit mouvement de recul et Leona s'en voulu.
-Désolée, s'excusa-t-elle.
-C'est rien, fit Allison en posant une main sur l'épaule de sa sœur. Je sais que c'est dur pour toi, les relations avec les autres.
-Mouais... Merci d'être là, en tout cas.
Allison lui sourit et Leona balaya les mauvaises pensées de son esprit et fit à Allison :
-Tu m'aides à déballer ?
-Avec plaisir !
Les deux sœurs commencèrent à organiser la chambre de Leona tout en s'amusant le reste de la soirée, puis Allison descendit voir Victoria, qui l'appelait pour aller faire un tour en ville.
Lydia Martin était une très belle adolescente de 15 ans. Elle était la fille la plus populaire du lycée et était adorée de tous. Tout le monde voulait lui ressembler, et tout le monde l'enviait. Après tout, elle sortait avec le garçon le plus populaire, Jackson Whittemore, et il était aussi le capitaine de l'équipe de lacrosse. Tous les deux, ils formaient un couple d'enfer. Les élèves de l'école les avaient même surnommés Jydia, lorsqu'ils parlaient d'eux, et Dieu savait que cela se produisait tout le temps ! Lydia était une personne extrêmement arrogante et sûre d'elle, et elle refusait de perdre la face ou même de perdre tout court. Elle le cachait bien, mais elle était une sorte de génie, surtout en maths. Elle excellait dans toutes les matières mais jouait la débile lorsque Jackson était là. Elle-même ne savait parfois pas pourquoi. Peut-être parce que Jackson, qui lui aussi était vraiment arrogant, préférait les filles sexy aux filles intelligentes. Parfois, Jackson lui faisait pitié. Il pouvait être exécrable, faisait des coups tordus aux moins populaires. Mais Lydia ne pouvait s'en empêcher. Elle l'aimait à la folie. Il était le seul garçon qu'elle ait jamais vraiment aimé. Elle avait déjà eu de nombreux petits-copains, mais elle ne les avait jamais vraiment aimés, et surtout, compris. D'accord, Jackson était tout sauf sympathique, mais il fallait connaître son histoire pour le comprendre. Il avait été adopté et il avait toujours vécu dans le luxe. Ses parents ne lui refusaient jamais rien et ils l'ignoraient parfois complètement. Il avait beau tout faire pour essayer d'attirer leur attention, essayer d'être meilleur en tout, c'était un échec à chaque fois. Jackson était extrêmement exigeant envers lui-même. Il voulait réussir, tout comme Lydia, mais il travaillait bien plus dur pour cela. Il n'était pas aussi intelligent qu'elle mais il s'en donnait les moyens. Et Lydia l'admirait pour cela. D'ailleurs, Jackson n'était pas toujours désagréable. Il pouvait se montrer gentil et attentionné envers sa petite-amie. Après tout, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses, et sortaient depuis un an ensemble. Certes, parfois, ils allaient voir tous les deux ailleurs, mais ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Ils avaient une connexion, personne ne pouvait le nier.
-Lydia, je ne reverrai pas encore ce foutu film !, s'écria Jackson. On l'a déjà vu deux fois ce mois-ci !
Lydia lui fit les gros yeux, et répondit :
-Mais N'oublie Jamais, c'est le film d'amour par excellence !
-Et alors ? Une fois, c'est sympa à regarder, deux fois, ça commence à me taper sur les nerfs, mais trente fois ! C'est mortel pour mon cerveau ! Je ne le regarderais pas encore une fois ! Ça suffit, maintenant ! Je préfère regarder à la rigueur un film d'action genre The Punisher, mais s'il-te-plaît, pas encore N'oublie Jamais !
Quelques minutes plus tard, Jackson entra dans le magasin de DVD et demanda au vendeur :
-Vous pouvez m'aider à trouver N'oublie Jamais, s'il-vous-plaît ?
-Bien sûr, répondit le vendeur. Mais dites-moi, vous ne seriez pas déjà venu plusieurs fois emprunter ce film ?
Jackson leva les yeux au ciel et fit :
-Si... Ma copine l'adore...
Il prit un ton dégoûté en prononçant le dernier mot et le vendeur lui jeta un regard compatissant. Il lui tendit le DVD et lui dit :
-Bonne chance.
-Merci, maugréa Jackson.
Il paya pour le film et sortit du magasin. Il remonta dans la voiture, donna le DVD à Lydia qui était plus qu'heureuse d'avoir encore remporté une bataille avec Jackson.
-La prochaine fois, on regarde The Punisher, fit Jackson entre ses dents et démarra la voiture.
Derek Hale observait l'un des deux adolescents se faire arrêter par un agent de police. Qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Le Shérif apparu et dit à l'agent que le prénommé Stiles était son fils.
-Donc, je suppose que t'écoutes tous mes appels ?, fit-il en soupirant.
-Pas du tout... Je n'écoute pas les plus chiant, reconnu Stiles.
L'autre adolescent s'était caché derrière un arbre. Le Shérif dit à son fils :
-Bon, et ton partenaire habituel, il est où ?
-Qui, Scott ?, fit Stiles prenant un air faussement surpris. Lui, il est chez lui. Il a dit qu'il voulait dormir tôt. Il n'y a que moi. Dans les bois. Tout seul...
Son père ne parut pas le croire et leva sa lampe torche vers les arbres et cria :
-Scott ? T'es là ?
Le prénommé Scott se plaqua contre l'arbre et retint sa respiration. Derek eut un demi-sourire en regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux.
-Bon, très bien, reprit le shérif. Je te ramène à ta voiture. Et en rentrant, nous allons avoir une petite discussion sur ce que signifie les mots « vie » et « privée ».
Scott jura tandis que son meilleur ami était entraîné de force par son père. Il se retrouvait seul une fois de plus. Ça arrivait toujours quand Stiles et lui faisaient des coups foireux. À chaque fois, Scott se retrouvait seul et parfois à devoir à expliquer toute la situation à sa mère et au père de Stiles.
Derek suivit les flics du regard ils partaient tous. Ils continueraient les recherches le lendemain.
Soudain, un craquement attira l'attention de Derek. L'Alpha. C'était à peine perceptible, mais il l'avait quand même entendu. Il se mit à quatre pattes et s'élança à sa poursuite. C'était une bête énorme il n'avait pas l'apparence d'un loup-garou normal. Il avait des yeux rouges, spécificité de tous les Alphas, il avait des griffes et des crocs, mais la ressemblance s'arrêtait là. Alors que les loups-garous normaux gardaient un peu de leur apparence humaine, lui, n'avait pas l'air d'un humain du tout. On aurait dit un mélange d'ours et de loup, mais en bien plus gros.
L'Alpha était trop rapide et Derek le perdit de vue.
-Merde ! Fais chier !, jura-t-il.
Cela faisait un mois qu'il le cherchait avec sa sœur Laura. Et il l'avait encore perdu. Il abattit son poing dans un tronc d'arbre et se cassa plusieurs os au passage. Il s'en fichait. Ça guérirait, de toute manière.
Après que Stiles soit partit avec son père, Scott retourna sur ses pas, pour essayer de sortir de la forêt. Il savait dès le départ que ce n'était pas une bonne idée de suivre son meilleur ami dans une chasse au cadavre, mais il avait complètement ignoré ses instincts. Il était à présent tout seul dans une forêt lugubre dont il ne trouvait pas la sortie. Et il avait froid. La vie était vraiment injuste.
Au loin, il entendit un loup hurler. Il rabattit sa capuche sur sa tête et continua à marcher. Il arriva dans une clairière et il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle.
Tout à coup, une dizaine de cerfs fonça sur lui, l'air complètement apeuré. Un d'entre eux percuta Scott qui tomba à terre. Malheureusement, son inhalateur vola au loin et il ne le vit pas atterrir. Il protégea sa tête pour éviter de recevoir des coups de la part des cerfs et attendit qu'ils soient tous passés. Une fois qu'ils furent tous bien plus loin, Scott se releva lentement pour s'assurer qu'il n'avait pas de blessures et jura une nouvelle fois. Il avait vraiment besoin de son inhalateur. Pourquoi est-ce qu'il fallait que son putain d'inhalateur tombe ? Il alluma la lampe torche de son portable et se mit à le chercher, sans succès. Il promena encore la lumière de son téléphone sur les feuilles et soudain, la moitié de corps que Stiles et lui cherchaient apparu devant lui. Il cria sous le choc et tomba à la renverse. C'était une jeune fille rousse, dans la vingtaine. Scott abandonna toute idée de chercher son inhalateur et courut à travers les bois. Il devait sortir d'ici. Immédiatement.
Soudain, il trébucha et tomba, puis glissa et atterrit sur le bas du dos. Scott gémit de douleur et se releva lentement une nouvelle fois, cette fois-ci, sûr de s'être fait mal au dos.
Puis, il entendit comme une sorte de grognement derrière lui il s'arrêta. Il se retourna lentement et aperçu devant lui une bête monstrueuse. Elle avait les yeux rouge sang et des crocs et des griffes et des poils et Scott prit peur. Ses yeux s'agrandirent de terreur mais avant qu'il n'ait pu réagir, ce fut trop tard. La bête fonça sur lui à une vitesse folle et l'agrippa aux chevilles. Scott tomba une nouvelle fois et la bête était sur lui. Elle le mordit alors que l'adolescent se débattait. Puis, elle partit.
Scott resta choqué presque deux minutes, avant de se relever doucement.
-Mais qu'est-ce que c'était ?, se demanda-t-il.
Il souleva ensuite son t-shirt pour voir la morsure. Elle saignait beaucoup, et Scott se dit qu'il avait assez passé de temps dans ce foutu bois, et recommença à courir, ne prêtant pas attention à son asthme ou aux douleurs dans tout son corps. Il fallait absolument qu'il continue de courir.
Il arriva enfin sur la route et soupira de soulagement, lorsqu'une voiture lui fonça droit dessus, et l'évita de justesse. La voiture continua de rouler et Scott fut seul sur la route.
-Bordel, mais quelle nuit !
Leona courrait dans les bois. Elle avait volé du pain à la boulangerie du coin. Pour survivre. Uniquement pour survivre. Ses parents l'avaient abandonnée lors de ses trois ans. Elle avait été recueillie par un vieux couple qui l'avait nourri jusqu'à ses six ans. Mais ensuite, ils sont morts. Brusquement, sans prévenir. Plus tard, la police a dit que c'étaient des animaux sauvages qui les avaient tués. Depuis, Leona vivait dans les bois, seule, et essayait désespérément de survivre.
Le boulanger l'avait malheureusement vu voler le pain, et avait appelé la police. Leona se réfugiait dans des creux d'arbres, elle était assez petite pour se faufiler partout.
Tout à coup, quelqu'un la saisit à l'épaule. Elle sursauta, croyant que c'était la fin, qu'elle allait finir en prison, mais l'homme qui se tenait devant elle fit quelque chose qui la surpris : il l'enlaça.
-C'est fini maintenant, tu vas voir, tout va bien se passer.
-Qui... qui êtes-vous ?, demanda péniblement la petite fille de sept ans, qui n'avait pas eu l'occasion de parler à quelqu'un depuis longtemps.
-Un ami. Viens.
Il lui tendit la main, mais la petite Leona ne la saisit pas.
-Que voulez-vous ?
-Te donner une nouvelle vie, une nouvelle chance. Je ne peux tout de même pas laisser une petite fille de sept ans mourir dans les bois, si ?
Leona haussa un sourcil, puis regarda bien l'homme. Il était plutôt grand, avait des cheveux blond cendre et des yeux bleus. Il n'avait pas l'air d'un tueur. Le voir était même plutôt rassurant.
La petite Leona sourit d'un faible sourire, puis s'agrippa à la main de l'homme avec force.
-Comment tu t'appelles ?, demanda l'homme.
-Leona. Je n'ai pas de nom de famille, je n'ai pas de famille, fit-elle d'une voix triste.
-D'accord Leona. Je vais te présenter à la mienne de famille, les Argent. Moi, je m'appelle Chris.
Leona se sentit secouée et grogna. Une voix qui lui paraissait lointaine l'appelait elle semblait faire partie d'un rêve.
-Leona ! Allez, réveille-toi ! Grouille-toi !
La prénommée Leona ouvrit soudainement les yeux et reconnu Allison, une belle jeune femme de 17 ans aux longs cheveux noirs et bouclés. Elle grogna une nouvelle fois et se retourna.
-Nan ! Je veux pas y aller ! Laisse-moi tranquille, Allison !
-Ah non, hein ! Tu ne vas faire le même coup qu'à San Francisco ! C'est notre premier jour à Beacon Hills et on va en profiter !
-Pourquoi ? C'est encore juste une ville stupide, avec des gens stupides, avec une école stupide et des cours stupides. Et j'ai dit stupide quatre fois, bon, maintenant cinq, en moins de six secondes ! Nouveau record, yey !, fit-elle en levant son poing en signe de victoire.
Allison la tira du lit et Leona tomba sur la jambe gauche. Elle avait une cicatrice, juste là où elle était tombée qui lui restait de sa vie dans les bois.
-Aïe !, cria-t-elle.
-Désolée, répondit Allison. On a cours dans moins d'une heure, alors grouilles-toi. Je ne veux pas arriver en retard pour notre premier jour.
En réponse, Leona grogna une nouvelle fois en enroulant sa couverture autour d'elle. Allison la regarda avec un air interrogateur et l'autre jeune fille répondit :
-Ben quoi ? J'ai froid !
Allison rigola et dit :
-Dépêches-toi de t'habiller, grosse flemmarde.
-Hmm, fut la seule réponse de Leona.
Chris sortit la voiture du garage et appela les deux jeunes filles, qui finissaient de boire leur café. Elles se dépêchèrent de sortir de la maison et grimpèrent dans la voiture. Allison s'assit à l'avant tandis que Leona prit place à l'arrière.
-Vous êtes prêtes les filles ?, demanda Chris en souriant.
Allison répondit un « oui » tout excité, tandis que Leona leva les yeux au ciel et dit « ba faut bien. » Chris soupira et les conduit au lycée.
Les filles descendirent de la voiture tout en remerciant Chris de les avoir déposées et s'assirent devant le lycée en attendant le proviseur, qui était censé les retrouver là.
-Bon, Allison, tu te rappelles tes règles ?, demanda Leona avec un sourire.
-Oui, ne t'inquiète pas : pas de petits copains avant la fac et pas d'emmerdes. Et toi ?
-Pour les mecs, tu n'as pas à te faire de soucis, je les fais tous fuir... Pour les emmerdes, ce n'est pas aussi sûr, répondit-elle avec un rire qui se voulait diabolique.
Allison leva les yeux au ciel et reporta son attention sur le lycée. Elle allait se plaire ici, elle le savait.
Le téléphone d'Allison sonna. Elle décrocha et répondit à sa mère, qui était vraiment très inquiète pour la rentrée des deux filles.
-Salut maman, tu ne penses pas que trois appels depuis qu'on est parties, ça fait pas un peu beaucoup ?... Oui, on va bien... Ouais, ne t'en fais pas, ça va, on a pensé à tout... Sauf à un stylo... J'ai pensé à tout, sauf à un stylo ! C'est tout moi !
-Alli, le proviseur s'approche, lui dit Leona.
-Oui, bon, maman, faut que je te laisse, on doit y aller... Merci, à plus.
Allison raccrocha et le proviseur vint les chercher afin de les emmener dans leur nouvelle classe. Leona alla s'asseoir tout au fond à côté d'un certain Jackson tandis qu'Allison s'installa devant un certain Scott, qui dès son arrivée lui donna un stylo. Allison haussa les sourcils, mais remercia le garçon. Leona sortit une feuille et un stylo de son sac et commença à écrire le cours, qui portait sur La Métamorphose de Kafka. Elle s'ennuyait déjà. Lorsque la cloche retentit, elle fut la première à sortir de classe et attendit Allison dehors. Elles se rendirent ensuite à leurs casiers respectifs, qui se trouvaient juste l'un à côté de l'autre. Allison se retourna vers Scott qui l'observait et elle lui sourit. Leona la regarda sarcastiquement et lui dit :
-C'est le garçon au stylo ? T'aurais déjà oublié tes règles ?
Allison la frappa légèrement à l'épaule et lui répondit :
-Oh tais-toi !
Une fille rousse s'approcha d'elle et vint les voir et leur parler d'une certaine fête. A première vue, Leona ne l'aimait pas. Elle dégageait une attitude de pouffiasse. Allison et Leona se concertèrent et dirent qu'elles ne pouvaient pas y aller, sous prétexte d'un repas de famille. Le Jackson à côté duquel Leona s'était assise en cours s'avérait être le petit copain de la fille rousse. Apparemment, elle s'appelait Lydia. Les deux invitèrent ensuite les filles Argent à regarder l'entraînement de crosse, le sport du lycée. Leona dit à Allison :
-Je suis vraiment obligée de t'accompagner ?
Lydia la regarda bizarrement, puis répondit à la place d'Allison :
-Je suppose que non, enfin, si tu préfères traîner avec les geeks ou encore les impopulaires...
-D'ailleurs, je me demande comment toi, tu as fait pour être aimée de tous. Parce que vu la méchanceté que tu dégages... Je la sens d'ici et pour être honnête... ça pue pas mal !
Leona leva ensuite les yeux au ciel et partit. Elle se rendit à la bibliothèque pour faire ses devoirs. Au bout d'un moment, lorsqu'elle eut fini d'analyser les trois premiers chapitres de La Métamorphose, elle finit par rejoindre Allison et Lydia sur le terrain. Elle vit que tout le monde applaudissait le garçon à qui Allison avait souri devant les casiers. Elles la rejoignirent et elles décidèrent d'aller boire un café avec Lydia et Jackson. Même si Leona avait la sensation qu'elle n'allait pas beaucoup les apprécier, elle fit tout de même un effort.
En fin de compte, Leona trouva la soirée assez sympathique. Lydia était finalement intelligente, mais elle le cachait bien, et Jackson avait parfois des élans de sympathie envers Allison et elle. Jackson les déposa devant chez elles et les deux filles décidèrent ensuite de prendre la voiture d'Allison pour aller faire un tour en ville. Elles avaient mis la musique forte et elles roulaient un peu vite malgré la pluie. Leona riait sur une blague qu'Allison avait dite à Lydia. Mais tout à coup, devant elles se tenaient un petit chien. Allison n'eut pas le temps de freiner et elle le renversa.
-Oh non ! Oh merde, merde, merde !, s'écria Allison.
Elle descendit de la voiture suivie par Leona qui essayait de calmer Allison.
-Allison, calmes-toi, c'est bon ! T'as vu, il n'a presque rien...
-J'ai écrasé un chien, oh mon dieu !
-Allison, ça va aller, ne t'inquiètes pas ! Là, regardes, y a un vétérinaire. Allez viens, on va demander de l'aide.
Les deux filles mirent le petit chien dans le coffre de la voiture en attendant et allèrent frapper à la porte du vétérinaire. A leur grande surprise, ce fut Scott qui ouvrit, et Allison se mit à raconter ce qui leur était arrivé très vite, et Scott ne comprenait apparemment rien à ce qu'elle lui racontait. Leona leva les yeux au ciel et la coupa :
-Bref, on a écrasé un chien sans le vouloir et elle croit qu'il ne va pas s'en sortir, on aurait besoin d'aide.
Scott les regarda l'une après l'autre et demanda où se trouvait le chien maintenant.
-Il est dans le coffre de ma voiture, répondit Allison, encore sous le choc.
Lorsqu'elle ouvrit le coffre, le chien se mit à aboyer bruyamment, comme s'il reconnaissait la personne qui l'avait renversé. Scott réussit à le calmer et il l'emmena à l'intérieur. Allison partit avec lui tandis que Leona resta dans la voiture à l'attendre.
Lorsqu'elle revint, elle était accompagnée de Scott. Allison ouvrit la portière et Scott lui demanda si elle avait vraiment une soirée en famille vendredi.
-La soirée en famille ce n'était pas vrai..., répondit-elle embarrassée.
-Alors, c'est oui ? Tu viendras à la fête avec moi ?
-Bien sûr que oui.
-Oh non, grogna Leona dans la voiture. Ne compte pas sur moi pour venir, dit-elle à Scott.
Celui-ci lui adressa un signe de la main et un sourire gêné en réponse. Allison monta dans la voiture et mit le contact.
-Bon alors, pour la soirée en ville, je crois que c'est mort, dit Leona. Et pour tes prétendues règles aussi, je crois que c'est mort...
-Oh, ça va, il est cool, c'est juste un ami.
-On parie combien que dans trois semaines vous vous mettez ensemble ? Oh et au fait ! Joli, le t-shirt, répondit Leona sur un ton moqueur, en regardant le t-shirt que Scott lui avait prêté.
-Tais-toi, s'il-te-plaît...
Elles rentrèrent chez elles et montèrent dans leur chambre respective. Leona s'allongea sur son lit en pensant à la journée d'aujourd'hui. Et finalement, elle commençait à comprendre qu'elle allait se plaire ici. Ce n'était vraiment pas une ville comme les autres.
Le lendemain, Leona se réveilla de bonne heure et partit se laver directement. Elle fut rejointe par Allison qui baillait bruyamment.
-T'es déjà debout ?, demanda Allison à sa sœur adoptive.
-Faut croire que oui, répondit Leona en enfilant un jean.
-Pourquoi ? Je croyais que cette ville était stupide et remplie de gens stupides avec une école stupide et...
-Oui bon, ça va, hein !, la coupa-t-elle. En fait, c'était plutôt sympa hier soir... Et toi, tu vas aller à une fête, alors...
-Sans oublier qu'on est déjà presque populaire.
-Parle pour toi. Personnellement, la popularité, ça ne me dit pas grand chose...
-Ouais, je sais, sourit Allison.
-Bon, je vais déjeuner. Tu veux que je t'attende ou pas ?
-Non, c'est bon, vas-y. On prend chacune notre voiture ?
-Et la pollution, tu connais ? Non, on prend ta voiture. Une pour deux, comme d'habitude, fit Leona en levant les yeux au ciel.
-C'est d'accord.
La journée se déroula tout à fait normalement. Leona ne trouvait pas les cours passionnant, à part celui d'histoire, le seul cours dans lequel elle excellait.
A la fin de la journée de cours, Allison et Leona se rendirent sur le terrain de crosse. Les sélections avaient lieu et les deux filles étaient venues voir Scott McCall. Elles y retrouvèrent Lydia qui ignorait superbement Leona et elles s'installèrent toutes les trois sur les gradins. Allison aperçut Scott et lui fit un signe de la main auquel le jeune homme répondit par un sourire niais. Cela ne manqua pas à Leona et celle-ci se sentit exaspérée.
-Oh là là, ce n'est pas vrai..., soupira Leona.
Scott se fit d'ailleurs sonner les cloches par le coach, qui crut que l'adolescent voulait poser une question. Le garçon à côté duquel elles s'étaient installées reluqua Leona, qui lui lança un regard noir en réponse. Le garçon s'éloigna légèrement et l'entraînement commença. Scott voulait se qualifier pour la première ligne et le coach ayant vu sa performance de la veille, décida de lui donner sa chance. Scott attrapa soudain la balle avec sa crosse et fonça à une vitesse fulgurante à l'autre bout du terrain, évitant tous les adversaires de manière spectaculaire. Il sauta par-dessus les trois derniers joueurs qui s'étaient postés devant les buts et marqua le point. Tout le monde hurla de joie et Allison portait un regard admiratif sur Scott. Leona était impressionnée.
-Mais c'est qui ce mec ?, dit-elle. Il n'est pas humain, ce n'est pas possible de jouer aussi bien...
-Il est doué, c'est tout, répondit Allison avec un grand sourire.
Plus la soirée approchait et plus Allison était stressée. Elle ne voulait pas se retrouver seule avec Scott de peur de se ridiculiser devant lui. Alors elle suppliait Leona de l'accompagner. Celle-ci était tout de même réticente.
-Mais je te dis que je n'ai pas envie d'y aller ! Je n'aime pas les soirées, je ne m'y suis jamais sentie bien !
-Mais tu seras avec Scott et moi, donc tu ne seras pas seule, rétorqua Allison.
-Tu me dis toujours ça et tu me lâches toujours !
-Mais ce n'est pas vrai ! La soirée chez Emily l'année dernière, tu t'en rappelles ?
Leona haussa les sourcils et croisa les bras.
-Parfaitement, oui.
-Et ben je ne t'ai pas lâchée !
-Ah ouais ? Et puis le moment où tu es partie avec Lucas Jones ? Je vous ai retrouvé en train de vous embrasser dans un coin sombre du couloir ! Tu m'avais lâché avec tes potes alors que tu savais que je ne les aimais pas !
Allison sembla considérer cet argument.
-Bon d'accord… Je t'ai lâché à ce moment-là… Mais juste ce moment-là !
-Ouais et ben, il y a une différence entre « jamais » et « juste ce moment-là », tu ne crois pas ?
-Je te promets que cette fois-ci, je ne te lâcherais pas d'une semelle ! Et si jamais je te lâche, tu auras le droit et même le devoir de ne plus jamais m'accompagner à des soirées !
Leona posa ses mains sur ses hanches et réfléchi quelques minutes.
-Bon, c'est d'accord. Marché conclu.
Allison sauta de joie et enlaça sa sœur, qui grogna en retour.
-Il passe nous prendre à quelle heure ?, demanda-t-elle à Allison.
-Il arrive à huit heures et demie.
-C'est bon, je serais prête.
Scott vint pile à l'heure les chercher, dans une belle voiture noire, qui avait quand même l'air un peu vieille. Il devait sans doute s'agir de la voiture de sa mère.
Leona marmonna quelque chose qu'Allison ne saisit pas, alors elle prit son bras et l'entraina vers la voiture Scott en disant :
-Allez viens. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser !
Les filles entrèrent dans la voiture Allison s'installa à l'avant à côté de son chauffeur tandis que Leona s'installait à l'arrière. Scott leur dit beaucoup de choses sur la ville et les gens qui l'habitaient. D'ailleurs, cela permit à Leona de savoir qui elle devait éviter à tous prix. Finalement, elle aimait bien Scott. Il était comme elle, un peu paumé dans la masse, mais ce qui les différenciait, c'était que lui était gentil avec tout le monde. Peut-être qu'elle arriverait à s'en faire un ami...
Lorsqu'ils arrivèrent à la fête, Leona se sépara du groupe en disant :
-Bon, je vais me saouler. A plus tard !
-Non, Leona, ne me laisse pas ! Et merde, elle est déjà partie... Je me vengerais…
Allison et Scott passèrent du temps ensemble et lorsque Leona les rejoint, elle tenait une bouteille de Vodka à la main.
-Salut, vous deux !
-Salut ! Tu vois, c'est bien ici, non ?, demanda Allison.
-Franchement ? Même l'alcool est pourri...
-Mais tu vas arrêter de te plaindre ? Allez, viens danser avec nous ! Et pose cette bouteille de Vodka..., fit Allison d'un air dépité.
Leona se fit entraîner malgré elle et dansa à côté de sa sœur et de Scott. Dès que les deux se rapprochèrent l'un de l'autre et que leurs visages se touchèrent, Leona leva les mains en l'air en signe d'abandon et dit :
-C'est bon, je me casse ! Je vais vous laisser entre vous...
Elle partit un peu plus loin et les observa.
Soudain, alors qu'ils auraient dû s'embrasser, Scott détourna la tête et Allison le regarda d'un air inquiet. Leona se dirigea vers eux et arriva lorsque Scott dit à Allison qu'il avait besoin de se rafraîchir le visage.
-Qu'est-ce qui lui arrive ?, demanda Leona.
-Je ne sais pas...
-Viens, on le suit...
Elles le suivirent à travers toute la maison et elles virent qu'il sortait en se tenant la tête et le dos.
-Mais qu'est-ce qu'il a, sérieux ?, dit Leona.
Il remonta dans sa voiture, alluma le contact et partit.
-Ok... Il nous a planté... Super. Et comment on rentre, nous ?,cria-t-elle dans le vide.
Tout à coup, elles entendirent derrière elles une voix masculine les appeler :
-Allison, Leona ?
Elles se retournèrent toutes les deux pour voir un jeune homme qui avait la vingtaine. Il était d'ailleurs très attirant, brun aux yeux bleus, le teint un peu pâle.
-Je suis un ami de Scott. Je m'appelle Derek.
-Salut, firent-elles, pas très sûres d'elles.
-Je vais vous remmener chez vous, venez.
Allison et Leona se regardèrent et suivirent Derek, qui ouvrit la porte avant et arrière de sa voiture. Leona monta à l'avant et Allison s'assit derrière. Elle fit un signe de la main à Stiles, un ami de Scott, qui montait lui aussi dans sa voiture. Derek mit le contact et leur demanda où elles habitaient. Allison lui donna l'adresse et ils se mirent en route.
-Alors, vous êtes dans la même classe que Scott ?
-Euh ouais, répondit Allison. Dans plusieurs matières.
-On a pris les mêmes cours avec Allison. Histoire de s'entraider... Enfin, c'est surtout Allison qui m'aide... Je suis une vraie merde au bahut...
-Dis pas ça, t'es super bonne en sport, Leo'.
-Ouais mais bon... Le sport, ça ne fait pas tout non plus... Ah si, j'suis bonne en histoire, aussi... Et toi, Derek, t'étais bon, au lycée ?
-Euh, ouais... Enfin, ça dépendait des matières. J'étais nul en physique...
-Ouais, ça ne sert pas à grand chose en même temps..., répondit Leona.
Un blanc s'écoula, mais ce fut Derek qui le brisa :
-Alors... Vous êtes réellement sœurs ?
-Pourquoi tu demandes ça ?, répondit Leona sur la défensive.
-Pour savoir...
-Non, on n'est pas vraiment des sœurs. Mon père l'a trouvé dans les bois quand elle avait sept ans et depuis elle vit avec nous, expliqua Allison.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, demanda Derek en se tournant vers Leona.
Cette dernière soupira et dit :
-Apparemment, mes parents étaient des vieux cons qui m'ont abandonné lorsque j'avais trois ans. Un couple m'a recueilli et m'a élevé jusqu'à mes six ans. Ensuite, manque de bol, ils se sont fait tués par des animaux sauvages. Et pendant un an, j'ai dû survivre dans les bois seule. Y a plus dramatique que mon histoire, ne t'inquiètes pas pour ça...
Derek la regarda bizarrement, puis dit :
-Par des animaux sauvages ?
-C'est ce que la police a dit, répondit Leona en soupirant.
-Et tu habitais où avec le couple qui t'a recueillie ?
-Ici, à Beacon Hills...
Derek parut plongé dans ses pensées jusqu'à leur arrivée. Il se gara devant chez elles et dit :
-Voilà, on est arrivé.
-Merci Derek, c'était cool de ta part de nous ramener, dit Leona avec un sourire.
-C'est normal.
Allison le remercia elle aussi et elles descendirent de la voiture. Derek démarra aussitôt et elles montèrent dans la chambre d'Allison.
-Il était bizarre, celui-là, dit-elle.
-Trop beau, tu veux dire !, s'écria sa sœur. Ce mec, c'est un vrai dieu ! Bon, je vais me coucher.
-Rêve bien de Derek !, lança Allison avec sarcasme.
Leona s'arrêta, se retourna vers Allison et commença à rire.
-Bon, OK, les règles n'ont pas tenu très longtemps...
Allison rigola aussi et Leona sortit de sa chambre.
Tout à coup, Leona entendit une voiture se garer devant chez elle et quelqu'un frapper à la porte comme un fou.
-C'est peut-être Scott qui revient pour s'excuser, se dit-elle à elle-même en se retournant dans son lit et en souriant.
Les coups persistaient et l'empêchaient de dormir. Elle ouvrit ses yeux avec rage, poussa sa couverture et entendit Victoria ouvrir la porte. Elle rejoignit Allison qui se tenait sur les escaliers.
-Allison, Leona ? C'est pour vous !
Elle ouvrit en grand la porte et les deux filles virent Stiles. Leona se précipita vers lui et hurla :
-Mais qu'est-ce qu'il te prend de venir à une heure pareille ? Je dormais, OK ? Et tu m'as réveillé ! Je peux te dire que t'as encore la chance d'être en vie parce que...
Stiles l'enlaça et dit :
-Oh mon dieu, je suis super content que tu sois en vie !
Leona lui donna un coup de genou dans les parties pour qu'il la lâche, puis réalisa ce qu'il venait de dire et demanda :
-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Elle fut rejointe par Allison qui lui demanda ce qu'il se passait.
-Euh rien du tout, Allison, dit Stiles en se tenant les parties. Ce n'est rien du tout. Désolé de t'avoir réveillé, Leona...
-Désolée de t'avoir castré, répondit-elle en souriant de toutes ses dents.
Il remonta dans sa voiture et Allison et Leona se regardèrent. Elles haussèrent les épaules puis remontèrent se coucher.
Le lundi après les cours, les deux sœurs rattrapèrent Scott et Allison lui demanda pourquoi il les avait laissées à la fête.
-T'étais malade ?, demanda froidement Allison.
-J'ai fait une attaque, ça c'est sûr...
-Pauvre chou, dit Leona. Bon, je te pardonne mais tu n'as pas intérêt de refaire ça à Allison...
-Euh... Je suis désolé Allison..., dit Scott.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Est-ce que tu peux juste me faire confiance sur ce coup-là ?
-Est-ce que je vais le regretter ?
Scott sourit et dit :
-Probablement...
-Alors d'accord, dit Allison en rigolant.
Leona sourit elle aussi et dit :
-Tiens, Chris est là. Faut qu'on y aille, Scott, à plus tard.
-Ouais, c'est mon père, enchaîna Allison.
Scott regarda l'homme qui lui faisait signe alors que les deux jeunes filles montèrent dans la voiture. Puis, il eut un flash-back.
Il était dans les bois, avec Derek. Stiles venait de lui dire qu'Allison pourrait bien être en danger, car Derek Hale, le loup-garou qui l'avait mordu, avait raccompagné Allison et Leona chez elles. Alors, il était sorti en trombe de chez lui et avait couru jusqu'à la maison de Derek. Scott était maintenant un loup-garou, il fallait croire que Stiles avait raison avec toutes ses recherches sur Internet.
-Derek !, hurla-t-il à travers les bois. Tu ne t'approches pas d'elle, compris ?
Puis, il vit la veste d'Allison accrochée à un arbre, et sa rage s'accentua encore. Qu'était-il arrivé à Allison ? Était-elle en sécurité ?
-Je l'ai ramené chez elle, elle est en sécurité. Loin de toi, fit une voix derrière lui.
Scott sursauta et se retourna vers Derek, qui était dans sa forme de loup-garou, et qui l'observait.
-C'est de toi qu'on devrait la protéger ! Tu as ruiné ma vie !
Derek leva les yeux au ciel et dit :
-T'es un loup-garou, maintenant ! Et tu penses que ton pote Stiles va t'aider ? Qu'il est devenu expert en loups-garous juste parce qu'il a tapé le mot sur Google ? Mais tu rêves ! Il te faut quelqu'un pour t'apprendre, et ce quelqu'un, ce sera moi !
-J'en veux pas ! Ça ruine ma vie ! Je ne veux blesser personne !
Derek eut un élan de compassion pour Scott. Il comprenait ce qu'il ressentait.
-Tu en voudras. La morsure est un cadeau. Et puis, il faut se l'avouer est-ce que c'est si terrible que ça ? Tu vois mieux, tu entends mieux, tu ressens mieux les choses, tu es rapide, tu excelles à lacrosse maintenant !
Derek posa sa main sur l'épaule de Scott.
-Nous sommes frères à présent.
Scott se dégagea de l'emprise du loup-garou et s'apprêta à répliquer, lorsqu'un bruit de craquement l'en empêcha. Derek leva la tête et sentit l'air.
-Et merde, fit-il. Il faut partir.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Des Chasseurs. Ils nous traquent depuis des siècles. Cours, je te dis !
Derek et Scott s'élancèrent lorsqu'une flèche cloua le bras de Scott à un arbre. Il hurla de douleur. Trois Chasseurs apparurent soudain. L'un d'entre eux, qui paraissait être le chef, avait une arbalète. Il était grand, avait des cheveux cendre et des yeux bleus.
Et c'était Chris Argent. Le père d'Allison et de Leona.
Scott su qu'il était foutu.
