Anezaki Mamori, ce nom qui sonnait si bien aux oreilles des garçons de toute l'école.

La cause, et bien….tout ! Son visage qui ressemblait à celui d'un ange, sa petite coupe très sévère et parfaite, ses yeux bleus qui reflétaient toute sa tendresse et sa gentillesse.

Mais tout ça, oui tout ça, pour Hiruma, cela n'avait guère d'importance. Son seul but, la taquiner sur ses choux à la crème, et de pouvoir trouver chaque jour de nouvelles choses à mettre dans son fameux carnet.

Le jour commençait à peine à se levée mais Mamori était déjà sur le palier de la porte en train de mettre ses chaussures d'école. Elle avait décidé de se rendre plus tôt à l'école pour pouvoir se focaliser pleinement sur la méthode pour battre les Ojo White Knights. Arrivée devant le local des devil bats, elle soupira pensant encore trouver derrière cette porte le fameux démon qu'elle redoutait.

Elle voulut faire une entrée discrète qui fut vite gâchée par le AK47 qui était par terre et dont notre belle rousse poussa avec la porte. « Hiruma..un jour je vais vraiment le tuer.. ! » Dit-elle avec une telle détermination qu'elle aurait fait peur à la moitié du lycée.

Cette fois-ci elle en avait marre. Le démon méritait une bonne punition.

Une dizaines de minutes plus tard, celui-ci débarqua en ouvrant..ou plutôt en défonçant la porte avec son pied comme à son habitude. Son regard sadique qui montrait une envie de titiller Anezaki, se changea vite en un regard noir. Il fut encore plus frustré quand il vit qu'elle esquissa un petit sourire sadique.

-Fuckin' manager qu'est-ce qui t'a pris de péter mon ordi ?! Dit Hiruma en serra ses poings si forts qui les sentaient plus.

Mamori commença à rire et s'avança lentement vers lui. Elle contourna la table pour venir se poser devant lui, à quelques centimètres. Elle approcha son visage et lui chuchota à l'oreille « Car tu ne prends pas soin de moi » Elle était tellement fière de son jeux d'actrice qu'elle se félicita elle-même. Cette fois-ci, elle allait enfin voir un autre visage, une autre expression. Et surtout, elle avait enfin le dessus sur lui. Elle qui avait toujours tout endurée..chaque jours, pouvait enfin se venger. Hiruma croyais qu'elle avait cassé son ordinateur et ceci la fit sourit encore une fois.

Elle recula légèrement pour pouvoir admirer sa victoire, la tête d'Hiruma.

Mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer ensuite. Oh que non !

Hiruma se remit très vite de ses émotions. Il poussa la manager de sorte à ce qu'elle soit entre la table et lui. Il la regarda un moment sans rien dire. Ce silence fut brisé par un petit rire.

-KéKéKéKé Fuckin' sadique. Son sourire habituel revenu sur son visage.

Cette fois-ci, la rousse ne rigolait plus. Elle pressentait qu'une mauvaise chose allait se passer. Voulant bouger son corps elle ne fit que le contraire et se retrouva collée au torse du démon. Elle prit une teinte rouge qu'elle tenta de dissimuler. Hiruma le vit, et pris son menton entre ses doigts pour qu'elle relève sa tête. Elle se confronta aux yeux verts luisants qui la regardaient si intensément qu'elle faillit défaillir. Il approcha ses lèvres.. « oh mon dieu » pensa-t-elle « Pourquoi il il approche autant sa bouche de la mienne….est-ce qu'il..

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit, laissant rentrer toute l'équipe des devil bats. Ceux-ci regardèrent les deux membres avec de grands yeux.

-B-bonjour Mamori-nechan . Dit Sena timidement.

La concernée poussa Yoichi si fort qui cogna sa tête contre le mur,et partit en courant hors du local.

Elle courut le plus loin qu'elle put. S'arrêtant à bout de souffle devant un parc. Assise sur un banc, elle se remémora la scène en essayant de comprendre. Elle voulait faire une petite farce au démon, en lui faisant croire qu'elle avait cassé son ordi et donc toutes ses données. Idée assez stupide en soi mais en si peu de temps, elle n'avait guère trouvé grand-chose.

Mais la suite l'avait chamboulée.

« Pourquoi..qu'est-ce.. » Elle n'arrivait même plus à terminer ses phrases. Et pourquoi elle commençait à avoir le rouge qui lui montait aux joues. Hiruma avait juste fait ça pour la taquiner. Oui, voilà, juste pour la déstabiliser. Mais elle semblait un peu déçue. Déçue qu'il n'y ait pas eu de suite.

« Non, non non non ! »Je dis n'importe quoi, je devrais rentrer me reposer ! » La rousse se leva et se dirigea vers sa maison. Elle enleva tous ses habits et se jeta dans l'eau chaude qu'elle venait de faire couler. Elle posa sa tête contre le bord de la baignoire et l'image du démon lui revint en tête. Mamori plongea tout son corps dans l'eau pour enlever toute trace d'Hiruma Yoichi.

En se réveillant le lendemain, elle sentit que son corps ne la suivait pas. N'y prêtant pas attention, elle prit son petit déjeuner, s'habilla, et partit au lycée.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Devrais-je faire une suite ?

C'est ma première fic donc je pense pas qu'elle doit être super,mais vos commentaires et critiques sont les bienvenue :)

Merci à tout ceux qui vont la lire.