Hey, voilà une histoire que j'avais écrite il y a très longtemps sous un autre pseudo et un autre nom, avec énormément de fautes aussi … Enfin, elle ne me plaisait plus alors j'ai tout repris et me voilà prête à vous poster le prologue en espérant que ça vous plaise.
Prologue
Une moto descendit lentement du ciel étoilé vers la petite maison qu'occupait un couple de moldus. Celui qui conduisait l'appareil était un jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu acier qui tenait dans ses bras un poupon âgé d'environ un an, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. La petite fille qui en était bien une, et dont le visage était caché par une couverture dans laquelle elle était entortillée, gigotait sans cesse pour que son père la tienne mieux mais celui-ci occupé à conduire ne pouvait rien faire.
Si quelqu'un avait fait attention dans cette nuit si noire, il aurait vu des larmes perler sur les joues de cet homme qui venait de tout perdre. Celui-ci se dit que quand il l'aurait déposé il aurait vraiment tout perdu, il serait seul avec lui-même, il pourrait se venger de celui qui lui avait fait tout perdre.
Atterrissant sur le sol bétonné d'une petite résidence moldu, l'homme descendit du véhicule volant en serrant sa petite fille contre lui. Sentant que quelque chose n'allait pas la petite se mit à pleurer sans bruit, commençant à se rendre compte de ce qui se passait. L'homme aux longs cheveux et au visage pâle marchait en silence dans la nuit, ses mains crispées sur le petit corps qu'il tenait contre lui. Pourtant quand il arriva devant la porte de la maisonnée, il éclata en sanglots silencieux, lui qui s'était promis de rester fort avait failli à sa promesse. Le jeune père savait qu'il faisait le bon choix pour sa fille mais ça lui déchirait le cœur. Il déposa le bébé entouré de sa petite couverture au sol accompagné d'une lettre puis sonna à la porte. Le brun resta un instant sur le perron à observer sa petite fille avant de s'en aller en courant.
