Je reprends encore une autre fiction que j'avais déjà publié sur ff, mais je souhaite la réécrire et la publier ici.
Petit Disclaimer : L'histoire et les personnages appartiennent à J.K Rowling. Mais je ne suis plus son histoire à partir du livre 6.
Dumbledore et Sirius sont morts, mais les horcruxes (hors Harry et Nagini) ont déjà été détruits. Draco est bien un mangemort, mais les mangemorts n'ont pas pris le pouvoir du château, McGonagall en est la directrice. La bataille n'a pas encore eu lieue.
Bonne lecture.
Prologue
Hermione venait d'arriver à la gare 9 ¾ et elle semblait affaiblie comme jamais. Elle paraissait si faible, si mal. Pourtant elle souriait comme une idiote, elle rigolait au fond d'elle. Elle était malade, elle avait une tumeur au cerveau découverte trop tard. Inguérissable. C'était le diagnostic de son médecin moldu. Hermione lui en voulait, non en fait elle s'en voulait de n'avoir jamais rien remarqué.
Elle devait prendre une tonne de médicaments par jour pour l'aider à ne pas sombrer, mais ceux qui pouvaient peut-être lui faire gagner quelques mois de plus, elle ne pouvait pas encore les prendre car elle n'avait pas dix-huit ans. Pathétique. Etait-ce un message pour lui dire qu'elle devait se préparer à mourir avant sa majorité chez les Moldus ? C'était de ça qu'elle riait, de leurs stupides lois qui allaient la tuer. Quand ? Ca on ne le savait pas, dans quelques mois, quelques années... Mais dans tous les cas, les portes de l'autre monde lui étaient déjà presque ouvertes. Et la magie ne pouvait rien faire cette fois.
Non. Contestation. Refus. Impossible. Personne ne pouvait croire à cette tragédie. Pas elle, pas Hermione Granger. Comment ? Pourquoi ? Confusion.
Même un certain serpentard au visage pâle se voilait la face, il ne pouvait pas supporter de voir la plus brillante des sorcières de sa promotion mourir petit à petit au fond d'elle. Comment haïr une condamnée ?
Le prologue n'a cependant pas été changé. J'espère qu'il vous plait et que l'idée vous intéresse !:-)
