-Que tout les capitaines et vices capitaines se rendent à la première division je répète…

Cette annonce passait depuis déjà un bon moment quand toshiro hitsugaya le capitaine de la 10eme division se présenta avec sa vice-capitaine a l'entrée de la 1er. Lorsque qu'il passa la porte il fut soulagé de voir qu'il n'était pas le dernier arrivé, tant mieux il ne se ferait pas encore sermonner par Yamamoto-sama… Peu de temps plus tard tous les capitaines étaient à leurs places habituelles avec leurs vices capitaines derrière eux. La voix du capitaine-commandant résonna alors :

« Nous manquons de shinigamis pour nous protégé. » Il fit une courte pause, « Alors le roi, celui que nous protégeons nous a fait parvenir du renfort de sa propre garde, que nous nous devons de bien les accueillir. Suis-je bien clair ? »

Il regarda l'assemblé de shinigamis présent qui acquiescèrent. Il fit signe à chôjirô d'ouvrir la porte. Ce qu'il fit sans attendre. Instantanément des énormes retsu frappèrent de plein fouet toutes les personnes présentes. Alors ils virent une fille, d'une quinzaine d'années tous au plus, avancée suivie de trois hommes et deux femmes. La fille avait les cheveux violets et les yeux or, elle était plutôt petite et mince. Derrière elle, les trois hommes paraissaient encore plus grands qu'ils ne l'étaient déjà. La fille s'avança et dit d'un ton très sérieux:

Nous sommes les armées du roi envoyées en renfort, la 15ème division… je suis le capitaine Seki.