C'est un besoin irrepressible.Une necessité. Une douce litanie qui resonne à ses oreilles à chacun des battements frenetiques de son coeur.
Elle doit l'embrasser.
Elle se penche.
Mais sa raison se fait entendre, implacable. D'abord un simple murmure, elle gagne en intensité écrasant de sa force la douce mélodie qui se tarrit au même rythme que les pulsations désordonnés dans sa poitrine.La certitude file, fend l'air, silencieuse, porteuse de menace. Une fleche. Qui la prend au dépourvu. Atteint sa cible.
Il la repoussera.
Elle s'éloigne.
La bataille fait rage dans son esprit, flot de pensée contradictoire qui se percutte, s'affronte. Un vacarme assourdissant.
Il la regarde.
Une lueur d'incompréhension brille dans ses yeux.Se perd dans les méandres de ce bleu infini. Elle y plonge. Comme dans un océan, un gouffre, sans fond. Elle ne sait pas ce qu'elle y trouve mais cela marque la trêve. Les combats cessent.
Son coeur a gagner.
Elle frôle ses levres, les emprisonnent.
Sa raison a tort.
Il repond.
Les battements de son coeur se font anarchiques. Elle ne pense plus, ne respire plus, ne sait plus comment faire. Plus rien n'a d'importance. Seul compte leurs levres, leur corps, qui se collent. Unient.
Ils s'aiment.
