Et merde pourquoi mon réveil n'a pas sonner aujourd'hui!! Je dois m'occuper de l'équipe de Lacrosse de Devenford High School, allez savoir comment je me suis retrouver manager de l'équipe de Lacrosse de mon lycée. Je soupçonne grandement mes amis d'avoir manigancer tous sa mais bien évidement je ne peut le prouver.
En somme ce que je dois faire c'est occuper notre adversaire de toujours parce que et je cite le coach : " Notre entraînement doit rester secret". Et donc je dois m'occuper d'eux jusqu'à 15h alors qu'on est Samediiii. Enfin j'étais censée arriver a 8h et il est 8h53.Merde.
J'arrive sur le terrain a bout de souffle, les 2 équipes se regarde en chien de faïences, je leve les yeux au ciel les mecs je vous jure. Le coach s'approche de moi je grimace et me ratatine sur moi.
《-53 minute de retard! tu a fait pire que stilinski.》
《-ah ... heu désolé ?》
《- une explication ?》
《-panne de reveil et on est Samedi.》
Il me fixe et je prie pour me faire engloutir cet homme a le don de faire culpabiliser n'importe qui! Je tente un sourire, il hausse un sourcil et secoue la tête.
《- qui ma mis un manager pareils.》
《- hé c'est pas moi qui est choisi je vous signale et maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière. En plus je connais rien a votre jeu débile moi.》
《-Elle a dis un jeu ? jai pas rêver?!
Oups...
- Ce n'est pas un jeu mais un S-P-O-R-T.》
《-mouais si vous le dites.》
《- Bref messieurs on vous retrouve a 15h et se sera Gabrielle qui va s'occuper de vous.》
《- Cest Raphaëlle en faite.》
《-Oui cest bien allez aurevoir.》
Je secoue la tête dépité puis me tourne vers l'autre équipe et leurs fais signe de me suivre. Ils me suivent et je me demande ou je vais les emmeners.
《-C'est qui le capitaine en passant ?》
《- Moi, je m'appelle Brett Talbot.》
《-Ok tu veut allez ou ?》
Oui bon je sais, j'aurais pu faire un effort surtout qu'il est super Canon.
《-Hum je sais pas c'est toi qui doit nous occuper non ?》
《- Ca veut pas dire que vous avez pas envie d'aller quelque part en particulier.》Oui bon c'est pas la délicatesse qui m'étouffe mais c'est une qualité...nan ?
《- trouve quelque chose.》
C'est officiel je déteste ce mec, je me dirige vers le parc. Je m'assois par terre et les laisse s'amuser entre eux, et moi j'insulte copieusement mes amis par message.
《- Tu t'appelle comment d'ailleurs?》 me demande t'il en souriant.
《- Raphaëlle Mikaelson.》
Et je l'ignore royalement, oui cest vraiment pas sympa mais je suis pas le genre de fille a etre a l'aise avec les mecs, pour dire mon seul et unique ami masculin est gay, et meme en général avec les gens. Comme la plus part juge au première abords la seule chose qu'ils pensent est que je suis bizarre, alors je ne fait plus d'effort et préfère être moi même.
Brett me parle, je lui repond par des monosyllabe et pourtant il ne s'en va pas ?! Ce mec est plus bizarre que moi et pourtant il est populaire ou peut etre est il simplement gentil.
《- J'adore les films Terminator avec Schwarzenegger surtout...》
《- Les premiers!!! Tu les as vu ?》
《- ouais ils sont super !!》
《- Tes vraiment un mec bizarre.》 Je me lève et appelle les autres il est midi.
0o0
15h enfin, bon je dois avouer que la journée était pas si pourri que sa Brett n'a pas arrêter de me harceler pour que je lui explique en quoi je le trouver bizarre. Ai je dis que je le trouvais choux ? Non ? et bien je le trouve choux.
Ma journée pas si pourri que sa le devint quand le coach me demanda de rester pour aller ranger le matériel en trop dans les vestiaires. Je me dirige vers le vestiaires des invité c'est lui qui est utilisé pour le matériel dont ils ont rarement besoin.
En arrivant dans le vestiaire je failli faire une crise cardiaque, ce n'étais pas 2-3 petit truc mais une montagne d'objet la première question me venant a l'esprit et comment vais je pouvoirs ranger tous sa ?
J'étais entrain de crier toute sorte d'insulte contre ce foutu prof a la con quand une voix me fit sursauter.
《- C'est pas beau d'entendre d'aussi vilain mot de la bouche d'une fille.》
《- Cest mot ne sont pas beau tous court Brett alors vas te faire foutre cordialement, je suis assez énerver comme sa.》
《- Tu sais qu'on va se laver et qu'on saura tous quasiment a poil ?!》
《- J'ai 4 frère cest bon je gère maintenant j'aimerais bien finir sa et rentré chez moi donc va te laver et oublie moi, Ok ?》
Je l'ignore et me concentre pour pouvoirs imbriqués tous les objet de façon a ce qu'ils tiennent. Je suis entrain d'essayer de mettre le dernier objet sur l'étagère la plus haute, je saute pour le coincer quand 2 mains s'en empare et le mette. Je me retourne pour remercier et me retrouve face a un torse vraiment vraiment bien foutu.
《- tu gère hein ?》
《- heu... merci.》
Je m'écarte et me dépêche de sortir récupérant mon sac au passage, je cours jusqu'à être a l'arrêt de bus. Je reprends ma respiration quand le bus arrive.
0o0
Lundi... comment dire que mon week end fut bien cour. A peine eu je mis un pied au lycée que ma traitresse de meilleur amie ainsi que mon délateur de meilleur ami se jettent sur moi.
《- alors ils sont canons ?》
《- je vous hais.》
《-Ils étaient canons donc il yen a 1 qui ta taper dans l oeil?》
heureusement pour moi le ciel est avec moi, la cloche sonne pour signaler le début des cours.
Je leurs souri et me dirige vers ma classe, Stella et Lorenzo cetais retrouver dans la meme classe tandis que moi je m'étais retrouver seule. En rentrant en classe de chimie j'allais me mettre avec mon camarade de table Liam dunbar ou dumb-bar avec le coach.
《- Raphaëlle?》
《- tu me parles jamais d'habitude》 je vous l'ai dis le délicatesse incarnée.
《- heu... ouais enfaite ...》
《- Allez Liam accouche 》
《- Brett voudrais ton numéro》
《- si cest une blague cest vraiment pas drôle》
《- nan je suis sérieux enfin il est sérieux》
《- ce mec est vraiment bizarre, il le sait j'espère et je te le passerais pas》
《- o-kai》
la sonnerie sonne la fin des cours, je me dirige vers le bus avec mes meilleurs amis. Tous 2 pris dans une discussion très animé tous ceux que j'espère c'est n'en faire pas partie
《- phaëlle on t'emmène en boîte avec nous ce soir 》
《- Hors de question en plus on est que au début de la semaine et ...》
《- oh allez steuplaitttt en plus sinon on va etre que tous les 2 et tu sais comment on est bourrer》 l'argument qui tue, la dernière fois qu'ils ont était bourrer ils ont dis a mon père que si il perdait du ventre il serait super beau et que meme la ils se le taperaient sans problème. Mon père a était choqué de voir des gamins qu'il a connu en couche culotte dire sa mais il s'en ai remis.
《- ok, c'est bon mais on rentre pas tard minuit max!》
《-oui!!! on va te te trouver un beau mec puis Lorenzo et moi on se trouvera d'autre beaux mecs.》
Je regrette déjà, le bus arrive on monte dedans. On se retrouve chez moi juste avant d'aller au " Sinema".
Ella et enzo mon obliger a porter une jupe grise évasé m'arrivant mi-cuisse et un haut en dentelle noir transparent tres transparent avec un soutif noir en dessous et des chaussure blanche plate ( alleluia).
0o0
On entre dans la boîte, stella se fait vite accosté par 3 mec en meme temps sa robe rouge sang ne cache presque rien. Enzo lui cherche son bonheur.
《- phaëlle regarde le mec la bas il est méga canon et a l'air d'apprécier les 2 sexes.》
Je lève les yeux au ciel enzo c'est mis en mode prédateur mais par acquis de conscience je regarde le type qu'il me montre.
《-merde!》
《-Quoi?》
《-dis moi qu'il ne regarde pas par la 》
《- nan pourquoi?》
Je soupir de soulagement meme Lorenzo étant beaucoup trop intelligent pour son bien n'avait pas compris, il répéta la question mais je grognais l'ignorant il haussa les épaules et alla danser avec le mec le plus sexy de la boîte.
D'habitude j'étais ravis quand il trouvait un mec a son goût mais la je dois bien dire que j'étais dégoutait. Je le vois discuter avec lui et quand il dit quelque chose, le jeune homme tourne la tête vers moi il murmure quelque chose a enzo et se dirige...non... vers moi.
《-salut》
《-salut...》
《- tu es très jolie》
《- Tes un mec bizarre》
《- Pourquoi parce que je te trouve jolie ?》 Il se rapproche de moi en murmurant cela.
《- oui et aussi parce que c'est la 2eme fois que tu vient volontairement me parler sans parlé du fait que tu demande mon numéro.》
《- en quoi c'est étrange?》
《- tous mec normal ne m'adresse pas la parole et ne me trouve pas jolie, je suis la fille bizarre.》
《- des crétins se sont tous des crétins, tu danses ?》
《- nan!》
Mais il m'a déjà attraper la main et m'entraîne parmis les danseurs, il me souri et me fait tourner. Je souris et me laisse faire au final cest pas si compliquer, je le laisse diriger.
《- ok va falloir qu'on y aille.》
《- attends j'ai le droit d'avoir ton numéro?》 Il me tends son téléphone, je réfléchis puis l'attrape et lui rends quelque seconde après je le voit sourire et j'attrape mes 2 commères les tirant vers la sortie.
《- il est a peine 00h20》
《- exact on a donc dépasser de 20 min》
《- C'est lui le joueur de crosse sexy, ne nie pas on a toute suite su qu'un joueur t'avais plu, il est vraiment craquant dommage qu'il soit pris par toi sinon jen aurait fait mon quatre heure.》
《-Enzo!》
《-quoi?》
Je raccompagne mes amis chez eux puis retrouve avec bonheur mon lit, je regarde mon téléphone.
-Hey J'ai adorer danser avec toi.*
-on ta déjà dis que mentir c'est vilain*
-vilain? hum ce mot m'intéresse la d'un coup et c'est la vérité*
-Pervers!*
-Exact tu es tellement naïve qu'avec toi c'est facile*
Je secoue la tête exaspéré mais un sourire née sur mes levres sans que je le veuille.
0o0
J'assiste a l'entraînement du Mercredi après midi et je ne comprends vraiment rien a ce sport. Je m'ennuie, je parle avec Stella par message.
-Alors ils sont canon nos joueurs ?*
-ella...*
-ah oui pardon toi tu as brent*
-C'est Brett*
-oh pardon bon je te laisse ma poule je vais a mon entraînement de gymnastique*
Cette fille m'énerve mais je l'adore aussi que de contradiction, je lis le livre donné par notre prof de français: L'avare. Passionnant...
《- Bonjour》
《- Maman ?》
《- oui maman. Comment vas tu ma puce?》
《- Tu disparais pendants 4ans tu as perdu tous droit de m'appeller comme ça et quesque tu fais ici》
《- jai toujours chercher a rester en contact avec vous, ton père a préféré rester ici moi je voulais voyager...》
《- oui on a compris sa tu a préféré l'aventure a tes enfants》
《- bien sur que non vous m'avez énormément manqué mais...》
《- vas t'en 》
Ma mère est partis quand j'avais 12ans on avait de ces nouvelles de temps en temps mais elle a brisé le coeur de mon père et de mes frères. Elle était pas la quand on en a eu besoin et meme si on est toujours en galère je veut plus la voir.
jen ai marre de mes frères je vais les étriper, l'aîné de la fratrie Josh a 17ans c'est lui le plus vieux d'entre nous. Ce crétin ne sais meme pas faire cuire des oeufs il a trouver le moyen de les cramers. Résultat notre frigo étant vide et nous placards aussi il nous reste des gateaux pour chien, je vais pleurer.
《- bon appeller vos copains et débrouiller vous pour vous faire inviter chez eux tous le week end.》
quand on a plus rien que notre père bosse c'est notre technique avec le temps on est devenu doué. Une fois mes frères partie je range tous ce bordel, je jette les oeuf range les couverts puis je monte me changer. J'enfile un short noir un peu déchiré et mets un haut blanc manche courte découvrant mes épaules et montrant mon ventre, j'enfile mes basket blanche. et je vais retrouver ella et enzo au sinema, Ils devaient y passer la nuit.
En arrivant j'ai du mal a les retrouver, je distingue mon meilleur ami entrain de rouler une pelle a mec assez canon. Je m'approche, il me voit et me désigne le comptoir. Je regarde la deco c'est sombre, mystérieux avec des projections sur le mur. Je cherche stella quand je sens une main m'attrapé la taille, je me débat et me retrouve nez a nez avec Brett.
《- crétin tu m'a foutu la trouille》
《- ah oui ?》
《- va mettre ta main ailleurs》
《- j'aimerais bien mettre autre chose ailleurs effectivement》
《- pe-pervers 》 dis je en comprenant son sous entendu.
Je m'éloigne de lui et me dirige vers la piste de danse, je le regarde un sourcil lever attendant qu'il vienne. il arrive en souriant et me prend la main pour me faire tourné.
Au final dansé cest vraiment pas si mal.
