Titre : L'après Guerre

Rating : T

Disclaimer : Tout est à Tite Kubo.

Résumé : Le Gotei 13 a vaincu Aizen pendant la bataille de l'hiver et tout est redevenu calme au sain du Seireitei. Les nouveaux Capitaines ont été désignés mais des rapprochement ont également eut lieu. Notamment à la sixième division. Byakuya Kuchiki eut une révélation quand, en voyant son Lieutenant au bord de la mort, il se mit à pleurer toute les larmes de son corps.

NDA : Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction, elle est en cours d'écriture, donc ne vous attendez pas a avoir les chapitre à intervalle régulier ;) Je bosse sur ma fiction Originale qui est ma priorité pour l'instant ^^ Mais j'ai déja un peu d'avance pour celle-ci ;)

Bonne lecture :)


La vie au Seireitei était devenue bien paisible depuis la victoire du Gotei 13 sur Aizen. Les Capitaines manquants furent remplacés par Hisagi Shuuhei pour la neuvième division, Kira Izuru pour la troisième division et Madarame Ikkaku pour la cinquième. En effet, à la mort d'Aizen, Hinamori Momo ne l'avait pas supporté, et s'était donné la mort. Il y eu aussi Gin, qui étant un espion est revenu au Seireitei avec les autres, seulement, il avait perdu une grande partie de son reiatsu et était dans l'impossibilité de reprendre sa place, c'est pour cela qu'il l'avait cédé à Kira. A la huitième division, Shunsui Kyoraku se remettait de ses blessures doucement, aidé par son ami Jyuushiro, qui, l'ayant vu frôler la mort, s'était beaucoup plus rapprocher de lui.

Mais la grande différence fut à la sixième division. Renji avait frôlé lui aussi la mort et était resté pendant plus de deux mois à la quatrième division, récupérant son énergie et guérissant de ses blessures.

Flash Back

Quand Byakuya l'avait vu heurter violemment le sol au Hueco Mundo, il avait eut l'impression qu'un pieu venait d'être enfoncé dans son cœur. En accord avec Kenpachi, il le laissa se battre avec Yammi alors qu'il se précipitait vers son Lieutenant. Quand il arriva devant lui, ce fut comme une vision d'horreur. Renji était par terre, son sang recouvrant son corps, son uniforme était déchiré et tenait à peine grâce à l'obi. Au travers, Byakuya pouvait apercevoir les coupures de son corps. Il s'approcha de lui en tremblant de peur.

Peur de voir s'éteindre son subordonné, celui qui l'admirait, qui voulait le surpasser, celui qui était toujours si souriant et joyeux, celui qui, depuis qu'il a sa place de Lieutenant de la sixième Division, avait rempli le cœur du noble, lui montrant ce que signifiait la joie de vivre. Mais surtout, la plus grande peur du Capitaine Kuchiki, était de voir disparaitre celui qui lui avait fait quitter le deuil peu à peu. Car oui, Byakuya Kuchiki, qui avait même du mal à ce l'admettre à lui-même, avait été touché en plein cœur par ce gamin caractériel du Rukongai.

Sans le savoir, Renji avait rempli ce cœur resté trop longtemps emprisonné dans ce carcan de glace. Ne voulant pas le voir disparaitre, Byakuya c'était agenouillé devant son Lieutenant et avait essayé de lui prodigué le plus de soin possible en attendant l'arrivée du Capitaine Unohana qu'il avait joins peu avant.

Pendant qu'il lançait ses incantations, Byakuya ne se rendait pas compte que sa vue se brouillait à cause des larmes salées qui coulaient abondamment sur ses joues pour venir s'écraser sur le corps de Renji, ni que grâce à ses larmes, les blessures de son Lieutenant se refermait peu à peu. Unohana arriva et examina Renji. Elle avait bien vu le noble pleurer, mais elle n'avait rien dit. C'est quand elle regarda les blessures en face d'elle se refermer toute seule qu'elle fit le lien avec une très vieille histoire, dont, jusqu'à maintenant, elle ne croyait pas. Mais voir le phénomène sous ses yeux la statufia.

-Pourquoi ne le soignez-vous pas Unohana-san ? Demanda le noble en la regardant.

-Je… Vos larmes… Regardez ses blessures…

Byakuya qui ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, se mit à regarder là où elle le faisait elle-même. Il ouvrit la bouche de surprise et posa ses doigts sur le ventre de Renji. Il n'y avait plus aucune trace de coupure, mise à part le sang qui en avait coulé. Il passa ses doigts dessus doucement, comme si ce qu'il voyait provenait de son imagination.

-Pourquoi … ?

Unohana était surprise, elle pensait qu'au moins le noble savait quelque chose de cette histoire, mais vu le regard de son collègue, il était évident que ce n'était pas le cas. Tout en soignant le blessé, elle se mit à raconter.

-Avant que je ne devienne Capitaine, à l'école de Yamamoto, on nous avait raconté cette légende. Cette légende concernait le clan Kuchiki, qui, à cette époque là, n'était pas aussi puissant que maintenant. Ce clan serait l'origine même de la Soul Society et du Seireitei. Le premier couple du clan serait né des larmes du roi, celles-ci avaient été versées à la mort de son épouse, la Reine. Ce couple grandit ensemble dans un endroit désert de toute civilisation, mais rempli de végétation. Un peu comme Adam et Eve dans la légende humaine. Ce couple procréa est, ils seraient à l'origine de la naissance de notre monde. Quand la femme mourut, l'homme pleura sur sa dépouille, fermant ses blessures avec ses larmes. Bien sur il ne l'avait pas comprit. Et cette faculté aurait été transmise par cet homme à ses descendants mâles, de génération en génération. Le Clan Kuchiki est la descendance directe de ce couple mythique. Vous avez cette faculté, et vous êtes en train de l'appliquer à Renji. Seulement, on nous a également apprit que ses larmes ne peuvent guérir que la personne que le cœur du Kuchiki a choisi pour lui en connaissant ses sentiments. Et à ce que je peux constater, votre cœur à choisi Renji parce que vous-même vous l'avez choisi.

-Mais…

Unohana lui coupa la parole.

-Il ne sert à rien de le nier Kuchiki-sama. Vous devez croire vos larmes, et apprendre à ouvrir votre cœur.

Byakuya réfléchissait très vite. Il n'avait jamais entendu cette histoire, personne ne lui avait jamais rien dit sur tout cela. Mais il ne pouvait qu'y croire, vu les blessures de son subordonné. Mais alors…

-Mes larmes n'ont rien fait quand Hisana est morte…

Unohana le vit choqué, il était normal qu'il ait du mal à le comprendre, car il s'agissait de son cœur à lui. Elle continua ses soins et répondit au noble.

-Votre cœur, même si vous avez profondément aimé Hisana-sama, ne l'avait pas choisi pour vous. C'est pour cela que vos larmes, à sa mort, ne lui ont rien fait.

-Pourquoi je n'en ai jamais rien su ?

-Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Mais à partir de maintenant, il faut écouter votre cœur, il a choisi Renji parce que vous l'aimez. Ce n'est pas mauvais, au contraire, car vos sentiments sont purs et sincère.

Byakuya regardait Renji. Comment son cœur pouvait-il l'avoir choisi pour lui, alors que lui-même n'en avait pas conscience ? Mais plus il réfléchissait et plus cela devenait évident. Il s'était muré dans son deuil, pour ne pas affronter la vérité. Il aimait Renji, son amour pour lui était profond. Pour la première fois, le noble pleura de toutes ses forces. Pourquoi devait-on le mettre sous le fait accompli alors que celui que son cœur à choisi est en train de mourir sous ses yeux ?

-Je t'en supplie Renji, vis, reste avec moi, murmura-t-il alors qu'il lui prenait la main.

Ses larmes continuèrent de guérir le Lieutenant, et bientôt, Unohana arrêta ses soins. Elle vit arriver Kenpachi et Isane, elle leur fit signe de rester à leurs places. Isane regardait le Capitaine Kuchiki à genoux devant son Lieutenant, de dos, elle ne voyait pas grand-chose, sauf son corps trembler.

Kenpachi lui, allait hurler de rire quand il vit le noble pleurer sur son Lieutenant, mais le regard que lui lança Unohana l'en dissuada et il installa par terre, appuyé sur son zanpakuto.

Byakuya pleurait toujours lorsqu'il sentit des doigts se resserrer sur sa main. Il ouvrit les yeux de surprise et regarda le visage de son Lieutenant, celui-ci faisait la grimace, et commençait à ouvrir lentement les yeux. Sa vue était brouillée, il ne distinguait que des formes devant lui, mais il sentait une odeur particulière. Celle de cerisier. Et personne d'autre que son Capitaine ne la portait, puisque c'était son odeur naturelle.

-Ca…pitaine…

-Renji… C'est moi, comment te sens-tu ?

Renji essayait de réfléchir, il ne se rappelait plus de pourquoi il était allongé par terre, ce qu'il lui était arrivé non plus. Il sentait son corps, mais, quand il voulu bouger ses jambes, là, c'était autre chose. Il avait l'impression de ne plus en avoir. Il se mit à se tortiller pour les faire bouger, mais rien n'y faisait.

-Renji que se passe-t-il ? Demande Unohana en le retenant.

-Mes… Mes jambes ! Je sens plus mes jambes ! Mes jambes ! Hurla-t-il.

Byakuya retient le corps de son subordonné contre le sol alors qu'Unohana examinait ses jambes. Elle passa ses mains dessus et demanda à Renji de lui dire quand il les sentirait. Mais il ne répondit à aucun des endroits. Se levant elle appela Minazuki qui apparut dans la seconde à ses cotés.

-Je vais t'endormir Renji et te placer dans le ventre de Minazuki jusqu'au Seireitei. Là-bas je t'emmène à ma division, et je vais finir de te soigner, même si ton Capitaine a fait le plus gros et ta sauvé la vie.

Renji parut surpris, pourquoi son Capitaine l'aurait sauvé ? Il l'ignorait tout le temps, n'hésitait pas à se battre avec lui pour les règles alors…

-Pourquoi ? Souffla Renji à l'attention de son Capitaine alors qu'il fermait les yeux.

Byakuya s'avança vers le visage du Lieutenant et lui souffla à l'oreille :

-Je t'expliquerais tout quand tu seras de nouveau réveillé Renji.

Le jeune homme retomba dans l'inconscience alors que Byakuya déposa un petit baiser sur son front. Unohana prit Renji dans ses bras et le plaça dans la gueule de la raie. Celle-ci l'engloutit et ils quittèrent le Hueco Mundo grâce au Garganta que Kurotsushi avait ouvert. A la quatrième, Unohana avait installé Renji sur une table d'opération et elle fut aidée d'Isane et d'autre subordonné. Byakuya lui, c'était installé dans la salle d'attente. Il patienta pendant plus de deux heures, arpentant en long, en large et en travers la salle. C'était insoutenable, et il repensait sans cesse à ce que lui avait révélé Unohana. Ses larmes avait guéri Renji, parce qu'au fond de lui il l'aimait, et son cœur l'avait choisi pour lui. Il posa son front contre la fenêtre qui donnait sur l'arrière de la division, et repensa au fait qu'il aimait son Lieutenant, et il ne pu qu'approuver, puisque depuis quelques temps maintenant, sa présence était devenu comme indispensable. Il était heureux quand il était à ses cotés. Il se promit alors de prendre le plus grand soin de son Lieutenant, et de le chérir comme jamais il n'a chéri une personne, et de l'aimer tout au long de leurs vies.

Il patienta encore une heure, et il vit Unohana sortir de la salle. Elle s'approcha de lui, et lui offrit un grand et beau sourire. Il n'y avait rien à dire, ce seul geste soulagea le noble qui soupira profondément.

-Nous l'emmenons dans une chambre pour qu'il puisse se réveiller tranquillement, vous pouvez nous suivre.

-Merci Unohana-san, répondit le noble Capitaine sincèrement.

Ils entrèrent dans la chambre pendant qu'Isane installait le lit du Lieutenant et branchait les appareils électriques. Byakuya prit une chaise et s'installa au coté de son subordonné, lui prenant la main dans les siennes et l'embrassant tendrement. La journée se finit ainsi. Byakuya ne voulait plus quitter son Lieutenant et il s'endormit, la tête posé sur le lit et toujours la main de Renji dans la sienne.

Fin Flash Back

Byakuya avait tout avoué à son Lieutenant quand il s'était réveillé, et pour le plus grand bonheur du noble, Renji l'aimait également profondément. C'est ainsi que Byakuya annonça quelques mois plus tard, à la réunion du clan, qu'il partageait sa vie avec Renji grâce aux larmes qui l'avait guéri et que celui-ci emménagerait au Manoir dans la journée. Ses aïeuls ne purent le contester, puisque c'était les larmes elles-mêmes qui l'avaient choisi pour le noble. Depuis ce jour, le couple partageait de très bon souvenir ensemble. Mais même s'ils étaient en couple, Byakuya n'en n'oubliait pas leurs devoirs, et quand ils travaillaient, il ne laissait rien passer. Mais il était beaucoup moins froid qu'avant, n'hésitant pas à sourire ou à être chaleureux.

Quand Byakuya avait officiellement annoncé sa liaison au Gotei 13, tous furent réjouis pour lui et Renji, même Kenpachi l'avait félicité, ce qui, en temps normal était exceptionnel. Mais Kenpachi fit une chose que personne n'aurait jamais pensé de lui, pas même le Capitaine Madarame, qui connaissait très bien son ancien Capitaine. Il s'approcha du Capitaine de la quatrième Division et l'embrassa avec fougue. Celle-ci lui rendit son baiser, lui prenant les mains dans les siennes. Pour le coup, tous avait été choqués, mais quand ils virent le regard radieux de la Capitaine, ils les félicitèrent eux-aussi.

Ce ne furent pas les seuls couples qui ce sont formé après cette bataille. Gin et Rangiku était aussi ensemble, l'ex-Capitaine ne voulait plus faire souffrir la jeune femme. Jyuushiro et Shunsui qui était déjà en couple avant la bataille renforcèrent leurs liens ne se privant plus pour montrer leurs amours. Rukia, quand à elle, était tombé dans les bras d'Ichigo, celui-ci ayant muri pendant la bataille, fut accepté par Byakuya pour le plus grand bonheur de sa sœur. Et le jeune homme resta définitivement au Seireitei, quittant son statut de shinigami remplaçant et d'humain.

Mais cette histoire n'est pas basée sur tous les couples du Seireitei, mais sur l'un d'eux. Le plus improbable, mais aussi le plus beau selon les avis des Shinigamis.


Voila la fin de ce premier chapitre ;)

L'idée les larmes m'est venus sur le tas quand j'ai commencé à l'écrire, je me suis dit que pour une fois, on pouvait bien imaginer un peu ce qu'aurais pu être la "création" de la Soul Society ^^. Ça peux paraître énorme, mais après tout on ne sais rien ce que qu'il c'est passé avant ;)

Alors des jolies reviews ^^