Bonjour ^3^
Je voudrez juste dire merci à mon amie Amandine pour avoir relu et corrigé le texte et aussi merci aux gens qui vont peut-être lire cette fanfic!
PS: Soyez indulgent, c'est ma première fic...
PROLOGUE:
Une jeune fille au long cheveux roux était assise dans l'herbe, au milieu de cette forêt qui était devenu sa maison. Un petit garçon blond à côté d'elle courait après des papillons temps en temps, la fille relevait ses yeux d'un bleu profond du mouchoir qu'elle était en train de broder pour les plonger dans ceux identiques de son frère. Une grande sœur gardant son petit frère, scène agréable si elle n'était pas devenue habituelle.
Cela faisait cinq ans qu'Isabeau s'occupait de son frère, depuis la mort de sa mère. Elle était morte en donnant la vie, une vie qui n'aura pas non plus connue son père, mort deux mois avant sa naissance.
Mais aujourd'hui, jour de ses quinze ans, elle se sentait presque heureuse.
Il faut croire que la vie refusait qu'elle le soit.
Alors qu'ils allaient renter, des bruits de sabots se firent entendre et deux étranges créatures assises sur des chevaux noirs apparurent. Isabeau n'eu pas le temps de dire à son frère de partir qu'une des créatures, des sortes de squelettes argentés, attrapa ce dernier et les deux monstres commencèrent déjà à rebrousser chemin. Isabeau leurs couru après, les larmes aux yeux, leurs jetant tout ce qui se trouvait sur son chemin.
Soudain, l'un des monstres se retourna, la visant avec un arc.
Tout se passa très vite.
La créature tira, elle n'eu pas le temps de l'éviter.
La flèche s'approchait, trois mètres, deux mètres, un mètre, cinquante centimètres, vingt-cinq centimètres.
Isabeau eu mal lorsque la flèche lui traversa le cœur, mais elle ne cria pas. Elle tomba. Etrangement, elle ne sentit pas le sol lui percuter le dos. Sa tête ne pensait plus à rien d'autre qu'à son frère.
Son petit frère, qui n'aurait probablement plus personne si il s'en sortait vivant.
Son petit frère qui allait devoir affronter seul la vie alors qu'il n'a que cinq ans.
Son petit frère, Link...
Alors voila, merci d'avoir lu et si vous pouviez lâcher une petite review pour me motiver, ce serait gentil ^^.
