Type : OS/drabble
Rating : J'ai hésité, mais on va dire T
Pairing : HP/DM
Disclaimer : Même si harry et Draco appartiennent à JKR, là vous remplacez par Ramon et Gaspacho, ce sera la même.
Note : Je suis en plein dans les fêtes donc je ne peux pas publier mes fics en cours, là je vous mets celle-ci qui était terminée et un petit coucou à Nella!
ENJOY!
.
Le coup de poignet
.
Il s'était toujours demandé comment c'était, sans jamais avoir sauté le pas, sans jamais avoir seulement osé s'imaginer à la place du protagoniste principal. Il avait simplement regardé ces objets d'un regard lubrique, passé sa langue sur ses lèvres et fermé son poing dans sa poche pour ne pas que ses doigts s'affairent trop près, et surtout trop longtemps des parties sensibles.
Le soir, un sourire coupable aux lèvres il les revoyait, les images interdites, et retraçait du bout des doigts un chemin qui devenait parfois humide, glissant, luisant, il s'imaginait déjà la suite, le mouvement rapide, de plus en plus intense, le bruit répétitif et enivrant, promesse de jouissances futures, son souffle saccadé, trahissant une fatigue qu'il n'écouterait pas avant la fin, la crème blanche et chaude éclaboussant son corps parce qu'il n'aurait pas su se contrôler... et la béatitude de lécher les gouttes tièdes qui auraient eu l'audace de venir se poser sur ses doigts.
Il avait vu Potter le faire, il l'avait surpris un soir alors qu'il ne dormait pas, Potter, et ses doigts si agiles, Potter si différent une fois seul. Il l'avait vu se pencher, le visage en sueur, se mordre la lèvre lorsque l'accomplissement prenait vie, s'agenouiller sous la tension qui le gagnait, laisser parfois un souffle faible passer ses lèvres quand il sentait qu'il allait pouvoir goûter au fruit de ses efforts.
Mais Draco avait aussi retenu une chose. Il lui faudrait de l'aide, s'il voulait un jour impressionner Potter et l'inviter à ses « jeux ». Il n'y arriverait pas sans un expert. Et il vit la personne idéale, aux mains de fée, la personne qui lui permettrait de concrétiser son fantasme, elle l'assisterait à chacune des étapes, sans faux semblant, sans barrières.
Dobby serait simplement parfait.
Draco appela l'elfe qui arriva presque en courant et fit une courbette, avant de constater, surpris, que son ancien maître s'était accroupi face à lui, le visage à deux centimètres du sien, humble.
Le blond s'approcha de la créature, de son oreille si grande et si sensible et murmura, alors que Dobby cherchait à capter chacun des mots qui semblaient si chers au jeune Malefoy.
.
- Dobby... Apprends moi à faire une chantilly... Meilleure que celle de Potter.
.
FIN
.
Et voilà! Merci d'avoir immédiatement pensé à autre chose! (gniark) bonnes fêtes à tous!
