Les personnages ne m'appartiennent pas, Ils sont à Hussie et oui ! :c J'ai passer cinq jours infernal en camping et, après mon expérience, je me suis imaginer un scénario avec notre pauvre petit Karkat. Alors la plupart évènement dans cette histoire se sont passer pour de vrai tandis que d'autre sont juste complètement inventer. Ne faites pas attentions à mes fautes d'orthographe
\!/ Attention peu contenir des spoilers pour certains personnages qui n'apparait seulement l'act 6 intermission 3 \!/
Bonne Lecture ~
Karkat venait enfin de finir l'école. Après avoir fait au moins une centaine d'examens, le noiraud retourna chez lui suivi par une blonde un peux trop heureuse à son gout.
Enfin arriver chez lui, le noiraud jeta son sac dans sa chambre et s'étala sur son lit en poussant un puissant soupire. Enfin il pouvais relaxer et ne plus penser à des formules qu'il devait apprendre par cœur ou encore endurer des professeurs trop stupides pour savoir qu'il avait raison.
Malheureusement, son moment de repo ne dura pas longtemps. Kankri, son frère qui était un peux plus vieux que lui, toqua à la porte pour lui dire que son père allait faire une annonce. Karkat pris un temps fou à se lever tout en laissant échapper plusieurs sacres de son lit et se dirigea vers le salon, puis s'assit sur le divan qui était déjà occuper par Nepeta et Meulin ses deux demi-sœurs, tandis que Kankri était debout les bras croiser accoter sur le vieux divan. Devant eux se tenait le père de Karkat et la mère de Nepeta tout les deux ayant un grand sourire au lèvre. Madame Leijon sautillait presque sur elle-même.
Après plusieurs longue minutes de silence, ce qui commençait énormément à tomber sur les nerfs du jeune noiraud, Monsieur Vantas commença enfin à parler.
«- Comme vous le savez, nous avons travaillé beaucoup plus que d'habitude et se n'était pas en vain. Nous savons aussi que vous avez travaillé comme des fous pour pouvoir passer votre année.
- Alors nous avons décidé de prendre 2 semaines de vacance en camping ! Avais fini rapidement Madame Leijon, n'étant plus capable de ne pas vendre la mèche avec un sourire aussi resplendissant que le soleil. »
Cela pris un moment avant que toutes les personnes qui était présent dans le salon réagissent face à cette annonce. Nepeta et Meulin étaient tellement contente qu'elle criait et se tenait par la main, Kankri, de son côté, expliquait avec beaucoup de détails qu'il allait en aucun cas en camping.
Après à peins une minutes plus tard, tous s'arrêtaient, car aucun d'entre eux n'avait encore entendu une protestation venant de Karkat. Tous regardaient le jeune noiraud qui était presque figer sur place. Kankri, s'attendant à ce qui allait se passer après, plaça ses mains sur ses oreilles et les boucha du mieux qu'il pouvait.
À peins deux secondes plus tard, Karkat poussa un puissant cris faisant entendre son désaccord totale.
C'est le début des problèmes.
Alors voilà ! C'est tout ce que je peux donner pour l'instant. J'espère que vous allez aimé cette fanfic et je ne peux pas vous dire quand sera le prochain chapitre alors vous ferriez mieux de regardez me autre fanfics en attendant.
Passer une bonne journée ; )
