note de l'auteur: Désolé pour cette histoire je sais meme pas comment elle m'est venu lol promis j'irais me regarder l'integrale des feux de l'amour pour me punir mdr bon sachez quand meme que je me suis traumatisé toute seule en relisant cette fic :p

Rating: T pour mort de personnage

Spoiler: directement inspiré des spoilers du 7x24 alors si vous ne voulez rien savoir ou bien que vous etes spoiler free passez votre chemin!

Disclaimer: bon je pense que tout le monde connait cette partie?lol

---------------------------------------------

Il s'approcha doucement de la voiture, incapable de croire ce qu'il percevait. Il la voyait la, étendu sur le sable encore tiede du desert, des ambulanciers, des policiers et même des CSI, s'activant autours d'elle. Elle totalement paisible comme si elle venait de plonger dans un profond sommeil. Oui c'était impossible autrement. Elle ne pouvait que dormir. Tout était enfin terminé et elle ce remettrait avec le temps, Nick avait vecu une experience similaire et il c'était parfaitement remis. Alors pourquoi pas elle? Une fois qu'elle sortirait de l'hopital, il l'emmenerait loin de Vegas pour un repos prolongé. Et ensuite ils reprendraient une vie normale...Oui tout ira bien...

Il ce baissa, pret a toucher son visage un peu pâle, à la reveiller pour qu'elle lui redise encore une fois qu'elle l'aimait et ainsi le rassurer en lui murmurant que son inquietude n'avait pas lieu d'etre. Mais il fut interrompu avant. Un homme le tirait en arriere.

-Venez monsieur Grissom, vous devez vous reposez. Mon collegue va vous donnez un sedatif. Allez retournez dans l'ambulance. Ne vous inquietez pas tout ira bien.

Grissom protesta doucement, il voulait retourné auprés de Sara, elle aura besoin de lui quand elle ce reveillera. Mais il sentait ses paupieres ce fermé doucement alors que l'aiguille s'enfoncé dans sa chair. Il repeta une derniere fois avant de s'effondré sur la couchette, rassuré par les paroles de cet inconnu "tout ira bien..."

Catherine soupira lourdement en regardant ce triste spectacle. Brass, la voyant seule, la rejoignit et dis en lui touchant l'épaule.

-Tu crois qu'il s'en remettra?

Elle ce tourna vers lui, un peu hagarde.

-Quoi?

-Grissom...Il surmontra tu pense?

Elle regarda la silhouette de son superieur tomber sur la couchette.

- Je crois qu'il n'a meme pas encore réalisé...

Brass ce recula, une expression de tristesse gravé sur son visage.

-On aurait pas dû le laisser ouvrir la voiture en premier. Le choc a été trop rude pour lui...

-Oui...Mais j'espere ne plus jamais revoir ce regard de ma vie...Jim il n'y avait plus rien dans ses yeux! Quand je l'est vu regarder Sara et comprendre qu'il n'y avait plus rien ,une partie de lui c'est éffondré sans que je ne puisse rien y faire. C'est comme si il était parti en meme temps qu'elle...Les ambulanciers on dût l'emmener tant il était choqué...Je crois qu'il...ne s'en remettra jamais...

Il murmura en s'affaissant sur un des tronçons de bois present. Et nous? Est ce qu'on y arrivera?

Elle regarda le reste de l'équipe pleurer silencieusement la perte de l'un des leurs. Sara, la collegue devenu une amie sincere, une grande soeur meme pour certain ce dit t'elle en observant Greg, pleurant bruyament sur un Nick en pas meilleur état. Elle ce tourna vers le corps endormi de Griss. Lui venait de perdre plus qu'un amour, c'était la moitié de son coeur, une moitié de lui meme qui c'était envolé avec la jeune femme.

Elle ce retourna une derniere fois vers Jim et dis, comme pour ce convaincre elle même.

-Tout ira bien...