Hello, ça va ?

Suite au 2x13 (quel épisode *.*) je vous publie mon tout premier écrit sur la série Lucifer. Découvert à sa sortie américaine je suis tombée sous le charme de la série et surtout de Tom Ellis ^^. Et si jusqu'à maintenant je n'avait écrit que sur Castle (la meilleure séries à mes yeux *.* 3 ) ce dernier épisode m'a donné envie de tenter l'expérience avec une autre série, alors me voilà :)

J'espère que ça vous plaira ;)


Son père, sa mère, son frère ils l'avaient tous trahis. Tous ! Bien sûr seul son père était au courant de tout. Et il c'était servit d'Amenadiel presque autant qu'il c'était servit de lui. Mais ni lui, ni leur mère n'avait jamais chercher à le prévenir. Du moins pas avant qu'il soit trop tard, pas avant qu'il ne tombe dans le piège tendu par son père.

Et ils leur en voulaient énormément pour ça !

Mais il en voulait surtout à son père, certes il lui avait désobéit des millénaires plutôt, se rebellant contre la toute puissante parole de celui que tout le monde craignent autant qu'ils vénérait. Mais ces nombreuses années passées à régner sur l'enfer n'est-t-elle pas assez comme punition ? Fallait-il vraiment qu'il mette encore la détective sur sa route ?

Depuis le début, il avait crut que sa rencontre avec Chloé n'était que le fruit du hasard, que seul son obstination et son sans gêne l'avait fait entrer dans la vie de la jeune femme. Mais c'était le destin, un fichu destin écrit des année plutôt pas son père, lui n'avait été qu'un simple pantin manipulé au gré des envies de son père depuis le début, et ce des années avant même son arrivée sur terre.

Cette fois ci, il en avait marre, son père avait minutieusement écrit sa vie, pour il ne savait quel plan céleste et bien lui allait briser les règles. Lui montrer que désormais il était une personne libre des ses décisions et non plus de simple lignes d'écriture de la main de son père.

Mais pour ça il devait tout quitter, le Lux, ses amis, toutes ses activités habituel, sa mère et son frère en claire sa vie, mais surtout Chloé, Cette femme dont il était malgré lui tombé amoureux. Il devait quitter Los Angels et ne dire à personne où il allait.

Jetant un dernier regard à ce qui quelques heures plutôt encore était son club, il posa son portable sur le bar à présent recouvert d'un drap blanc, et pénétra dans l'ascenseur, laissant les portes ses refermer malgré la sonnerie de son téléphone.

Ce soir, il quittait sa vie.


Qu'en avez vous penser ?

PS: Si ça vous tente d'aller lire mes écrits sur Castle, c'est avec plaisir que je lirais vos retours sur mes autres fanfic également :)

Merci pour votre lecture :D