Titre : Un loup solitaire, un renard déprimé… sans oublier le chien!

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer :…et bah, j'ai beau envoyer des fleurs, du chocolat, du parfum, en faite, tout ce qui traînait dans mon tiroir…. Ils ne veulent toujours pas me les donner! T.T

Couples : Bah, j'ai aucune idée de la tournure que prendra cette fic pour les autres, cependant je peux affirmer qu'il y aura du SasuNaru dans l'air!...coûte que coûte, y'en aura : )

Note : C'est ma première fic… Soyez indulgents, ne faites pas attention aux fautes…

Note 2 : Les « » indiquent les pensées et les ( ), mes commentaires.

Note 3 : Les premiers chapitres seront assez courts, cependant ils se rallongeront par la suite…

Enfin, bonne lecture!


Un Naruto, une grosse bosse sur la tête et pestant contre la terre entière, et un Sasuke toujours aussi calme sortirent du bureau de l'Hokage, Tsunade-sama. Celle-ci venait tout juste de s'énerver contre le blond, au grand amusement de notre Sasuke, qui n'en montrait rien évidemment.

-Nan mais comment elle ose me donner une mission aussi pourrie! Aller rebâtir un chalet gros comme 100 non 1 000…réflexion intense… m'enfin,… plusieurs bols de ramen! Il a qu'à se la construire tout seul sa cabane le vieux fou! (Oula, c'est qu'il est faché notre p'tit Naruto XD)

-Ah ! Tu ne peux vraiment pas t'arrêter de geindre, même le matin! Bon, faut aller prévenir Sakura…

-M'ouais vite on y va! sautille de joie

…Quelques secondes plus tard… (Bah ouais, comment arrêter un Naruto qui s'en va chez une Sakura O.o?)

-Saaakura-chaaaan! On a une mission! On s'en va dans un pays super loin, où y'auras sûrement pas de ramen, et tout ça pour construire une cabane…

Sakura, n'écoutant même plus les jérémiades de notre pauvre petit Naruto qui s'étouffait presque pour attirer son attention, se tourna vers notre beau brun ténébreux, tout sourire.

« Mais qu'est-ce qu'elle a encore derrière la tête…»pensa Sasuke.

-Bon, je remonte prendre quelques affaires et on y va, on a quelques jours de marche à faire je crois, alors autant partir tout de suite…

-Ok Saaakura-chan! À dans 10 minutes!

Sakura grimpa rapidement les escaliers menant à sa chambre où elle s'enferma à double tour. Elle ne voulait surtout pas être dérangée. Elle sortit un vieux grimoire de sous son lit et le feuilleta jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait.

«Heureusement que ce filtre d'amour ne prends que quelques minutes de préparation… Sasuke va enfin me déclarer ses sentiments! J'adore ce livre, je me demande ou Tsunade-sama l'a pris… Un sort contre la timidité! Non mais quelle chance! Prions pour que ça fasse effet…» se dit joyeusement Sakura.

Elle finit de prononcer les incantations et trempa le cheveu de Sasuke dans la mixture bouillonnante. Elle sourit en repensant à ce qu'elle avait dût faire pour se le procurer! Impossible de lui en arracher quelques uns, il était bien trop agile.Elle avait dût se glisser chez lui, avait finalement réussi à en trouver un près de son oreiller… Cependant, Sasuke était arrivéau même momentet elle avait eut si peur qu'elle était restée coincée dans le battant de sa chambre… Heureusement pour elle, elle avait réussit à se délivrer juste à tant.

«Je n'imagine même pas ce qu'il m'aurait fait… et il aurait certainement finit par découvrir ce que je manigançais… Mais, ne t'en fais pas Sasuke, je te sauverai de ta timidité! Tu seras bientôt à moi…» pensa-t-elle. (Je le savais moi qu'elle n'était pas net cette fille! XD)

Une fois son sort lancé, elle remarqua que les dix minutes s'étaient déjà écouler. Elle fourra rapidement quelques affaires dans son sac et se dirigea vers la sortie du village. En chemin, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son pyjama. Elle était près de la maison du clan Hyuuga donc elle alla en emprunter un à Hinata-la-gêne-elle-même-personnifiée. (Elle est tout de même kawaii nah?) Elle arriva la première au rendez-vous pour une fois.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Sasuke partit directement chez lui et, une fois arrivé, fit mentalement l'inventaire de ce qu'ils pourraient avoir besoin. Il fourra le tout dans son sac et se balada dans Konoha en prenant bien son temps pour aller rejoindre ses amis au point de rendez-vous fixé.

«Je déteste me dépêcher. Je déteste l'entendre geindre. (Naruto!) Je déteste l'entendre piailler. (Sakura!) Je déteste presque tout finalement et ça ne me pose aucun problème.» pensait Sasuke avec une certaine complaisance.

Il arriva bien malgré lui un peu en avance, mais Sakura était déjà présente.

«Naruto, dépêche toi, pas envie qu'elle essai de me draguer…» pensa amèrement Sasuke.

C'était si rare qu'il s'avoue souhaiter la compagnie du blond…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Naruto courut jusque chez lui sans s'arrêter, bien trop heureux de partir avec Sakura…

«Si seulement ce vantard prétentieux ne venait pas…» grogna-t-il.

Il fit ses bagages en moins de temps qu'il ne le faut pour dire t'asuntrucdébiluskitepussesurlenez,driveonbrinkwroaaanesusucridelion. (Traduc : Attention! Ne pas essayer de comprendre…)

Il marchait d'un pas énergique (Comme d'habitude!) vers les portes du village lorsqu'une fabuleuse odeur lui titilla l'estomac.

«Oh, et puis… j'ai bien le temps pour un petit ramen, je suis en avance après tout…» se dit le blond.

….Aux portes de Konoha, 30 minutes et une dizaine de bols de ramen plus tard…

-Gomennn! J'étais à Ichiraku, je n'ai pas vu l'heure passée!..'gloups' fit un Naruto venant de voir le point levé de Sakura.

-Bon, partons… enfin!... dit Sakura, venant d'envoyer valser le blond quelques dizaines de mètres plus loin.

C'est donc dans la bonne humeur que partirent un Naruto surexcité, une Sakura déjà à bout de nerfs, et un glaçon…toujours aussi froid.


Naruto : Ben, on s'en faisait peut-être pour rien finalement…

Sasuke : Je ne souffrirai peut-être pas trop…

Sakura : …Jeee pars pour longtemps avec Sasuke-kuuuun!

Yumi: C'est qu'elle est complètement hors sujet, le machin rose! O.o

Naruto : Comme d'habitude… ouinnnn elle veut me piquer mon Sasukeee! T.T

Yumi: Humm, et tu crois qu'elle y arrivera? Je te rappelle que c'est à une fan incontestée du SasuNaru que tu t'adresse!

Alors, je continue, je réécris le tout ou, c'est tellement affreux que vous m'interdisez de retoucher à une fic de toute ma vie? T.T

Des p'tites reviews, s'il vous plait : )