Les personnage/ lieux/ et certaines situations, ne m'appartiennent évidemment pas, ils ont pris vie grâce à la talentueuse JK Rowling.
J'ai voulu, par cette fanfic, parler d'un couple qui m'a particulièrement touché. Remus Lupin et Nymphadora Tonks ... Personnages qui pour moi ne sont en aucun cas secondaires. Ils incarnent avec justesse l'amour au delà des difficultés, l'amour simple et essentiel.
Dans mon interprétation de l'histoire, les peurs de chacun d'entre eux vont se révéler. Et les pousser, ou non, dans les bras l'un de l'autre. Que feraient-ils par amour ? ou par crainte ?
C'est ma première fanfiction. Si je commets des erreurs soyez indulgents, mais n'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques et de vos avis. C'est à mon sens très formateur.
Aussi, je vous prie de ne pas copier/coller mes écrits et de les publier, sans mon accord sur d'autres sites. Je suis une fan, une passionnée et je vous demande de me respecter ainsi que mon esprit créatif.
Bon, j'arrête de blablater, passons à l'histoire !
Chapitre 1. Froide nuit au terrier.
La modeste maison des Weasley était plongée dans l'obscurité. Il était environs 2h du matin et un calme apaisant planait dans l'atmosphère de cette bâtisse chaleureuse.
Les enfants étaient dans leur chambre respective et dormaient déjà depuis quelques heures.
Seules les lumières de la cuisine persistaient. Et pour cause, Molly s'affairait à ranger la vaisselle qui venait d'être essuyée. Depuis quelque temps, le sommeil lui devenait difficile à trouver. Tant de violence, de peur … La peur que leur maison ne soit attaquée, que les enfants soient blessés… tués … Alors s'occuper était devenu le traitement efficace luttant contre la réflexion, les pensées récalcitrantes.
Quelques tintements en rangeant les verres à pieds dans le buffet, un léger bruissement en repliant la nappe… Molly avait presque terminé lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière la porte d'entrée. Malgré ses tentatives de rester « zen », son esprit et son corps étaient de façon permanente concentrés et prêts en cas de danger. Son instinct en éveil, elle sorti sa baguette de son tablier et se dirigea vers la porte.
La poignée de la porte tourna délicatement… La personne de l'autre côté ne souhaitait visiblement pas attirer l'attention et faire le moindre bruit. Molly la laissa faire, se disant que l'effet de surprise serait sa meilleure défense. Elle se préparait déjà mentalement à lui jeter un « supéfix » dès que l'intrus aurait posé un orteil chez ELLE.
La porte s'ouvrait, une botte noire dans l'embrasure …. Baguette pointée vers l'assaillant, Molly était prête.
- « Stupé…. »
- « Ahhhh ! C'est moiiii ! » cria l'individu qui avait ne voit de femme.
- « Bon sang ! Tonks ! J'ai bien failli … Mais que fais-tu ici ? A cette heure-ci ? »
C'est alors qu'elle remarqua la tache de sang qui venait de se former sur le paillasson de l'entrée.
- « Oh mon dieu ! Tonks ! Que s'est-il passé ? Viens t'assoir ici ! » Dit-elle en prenant le bras de la jeune auror.
En la dirigeant vers le canapé, elle prit un plais à carreau dans une malle.
- « Assieds-toi, j'arrive, je vais prendre de quoi te soigner. »
- « Ce n'est rien de très grave, c'est juste que ça saigne beaucoup. C'est plus impressionnant que ça n'est dangereux..." tenta de rassurer tonks.
Molly revint avec le nécessaire et examina la blessure de la jeune femme. Elle avait une coupure qui lui traversait l'avant-bras. Son manteau était déchiré et souillé alors elle l'aida à le retirer et le déposa sur la table basse.
- « Raconte-moi, que s'est-il passé ? »
- « Je ne savais pas où aller, Molly. Ils m'attendaient presque devant chez moi. J'ai transplanné dans une rue à coté de mon appartement, et j'ai continué mon trajet comme si de rien était, mais j'ai remarqué qu'on me suivait…. Comment ont-ils fait ? Je ne prends jamais le même chemin. Je fais tout ce que peux pour brouiller les pistes, je change d'apparence…. Mais je suis tellement fatiguée ces temps-ci, j'ai surement du négliger un détail… »
- « Ils étaient nombreux ? »
- « Quatre, je n'ai reconnu que Greyback et Dolohov. Les deux autres mangemorts ne me disent rien. Un homme la quarantaine et une jeune femme. Quand je les ai vus, j'ai tenté de fuir. Quatre contre un, c'est impossible. Mais Greyback est rapide et lorsque j'ai tenté de rejoindre une ruelle parallèle il m'a éjecté contre le mur d'une habitation. J'ai réussi à me dégager et à riposter quelques sorts, mais l'homme que je ne connaissais pas m'a agrippé par le bras et a essayé de me poignarder avec le manche de sa canne. J'ai mis mon bras devant la lame qu'il venait de déployer. Et j'ai transplanné au bout du champ pour ne réveiller personne. J'avais juste besoin de reprendre mes esprits. »
- « Tu restes ici cette nuit. Mon dieu… Comment est-ce possible ? Je vais réveiller Remus, je pense qu'il voudra entendre ce qu'il t'est arrivé, peut-être qu'il saura voir avec toi qui étaient ses deux autres mangemorts. Puis c'est important qu'il sache ce que Greyback vient de faire. Il a quelques missions en rapport avec les loups garous. Je n'ai plus de chambre disponible avec les enfants et Remus… »
- « Non, non, Molly. Ne le réveille pas, je lui en parlerai demain. Par contre, je veux bien rester ici cette nuit. Je vais rester dans le canapé, ça ira très bien. Merci »
Mrs Weasley resta encore un peu avec Tonks parce qu'elle avait remarqué que les mains de la jeune femme tremblaient.
Elles discutèrent de tout et de rien, histoire de se changer les idées. Elles prirent même un verre de whiskey pur feu pour se remettre de leurs émotions.
Dehors, le froid et la nuit rendait les champs effrayants et le silence qui y régnait les rendaient encore plus horrifiants. C'était sans compter la bête qui rodait, surveillait, entre les tiges hautes et les blés dorés. Sa respiration lente, longue, comme si elle avait tout planifié, comme si elle chassait. Elle espionnait sa proie, humant la légère brise parfumée infime note ferreuse. Le sang … son sang… Il s'en était déjà imprégné lors de sa course poursuite. Quelle brillante idée son compère avait eu… Tenter de la poignarder. Bien vu. Le jeu venait de commencer et il se délectait déjà de sa chasse.
Tonks qui dormait dans le canapé, recouverte du plaid qu'on lui avait donné, respirait de façon saccadée. Son sommeil était très agité. Quelques gémissements, gestes brusques et désordonnés, son visage exprimait la terreur, et les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front roulaient sur le coussin où elle reposait sa tête.
Remus à l'étage, s'était réveillé, son instinct avait été un peu comme un radar qui venait de biper et d'afficher un point en périphérie de la zone surveillée. Il faisait froid, et il savait qu'une fois réveillé, il n'allait pas pouvoir retrouver le sommeil. Alors il s'habilla et mis sa veste de costume. Il allait se faire un thé et plancher sur le dossier que lui avait fourni Fol Œil sur un groupe de loup-garou qui s'étaient déplacés récemment. Il pensait que ça n'était pas anodin et que cela pouvait coïncider avec les mouvements de Greyback et certains mangemorts. Il descendit l'escalier avec précaution, appréhendant les foudres (presque divines) de Molly s'il réveillait qui que ce soit dans la maisonnée.
Nonchalamment, il se dirigea vers la cuisine pour y allumer une bougie. Il fit bouillir l'eau et pris un petit sachet en papier qu'il remplit du thé noir que Molly prenait en vrac et qu'il affectionnait tout particulièrement pour son amertume.
C'est à ce moment qu'il entendit un petit bruit aigu provenant du salon. Il se dirigea vers la source sonore pour y découvrir une tignasse colorée qui lui était bien connue. Son cœur se fissura lorsqu'il comprit qu'elle faisait un cauchemar. Il vit sur la table basse son manteau gris sale et taché de sang. La fissure que son cœur venait de subir, s'agrandit un peu plus. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir des tas d'émotions qui lui avaient si longtemps été refusées à cause de sa condition. L'amour, l'attirance, son cœur vibrait tout entier quand elle était dans son champ de vision.
Il ne désirait pas la réveiller, elle avait surement besoin de repos. Alors, il posa sa main sur sa tête et caressa les cheveux rose de Nymphadora et cette dernière sembla s'apaiser un peu. Remus s'assis sur la table basse et continua son geste. Il l'observait et son attention s'était portée sur ses lèvres, une légère coupure cicatrisée révélait une récente altercation. Mais il ne vit que la forme parfaite que sa bouche offrait à sa vue. Il mourrait d'envie de l'embrasser.
Désormais, elle frissonnait et il n'eut pas le cœur de la laisser ainsi. Donc, il retira son veston et le déposa délicatement sur elle. C'était déjà mieux, se dit-il.
Puisque le sommeil ne venait pas, et surtout parce qu'il avait encore envie de la contempler, il prit place dans un fauteuil non loin et entreprit de travailler comme prévu. Regardant de temps à autre, en fait bien plus que ça, la beauté allongée dans le grand canapé en face de lui. Il ne fit même pas attention au fait que maintenant c'était lui qui était frigorifié.
Un doute s'était insinué lentement, dès qu'il s'était approché d'elle. Une odeur familière, une impression de déjà-vu. Son instinct en effervescence, une peur primale traversa tout son corps. Bon sang, il avait mis du temps à s'en rendre compte ! Cette odeur qui remontait à sa tendre enfance, celle-là même qui était reliée au souvenir le plus douloureux de sa vie… La fragrance morbide qui avait fait de lui le monstre horrible qu'il était… Elle s'était battue contre lui. Lupin senti son pouls s'accélérer, son cœur déjà fracturé venait de se mettre à bruler… Se consumer grâce à sa soif de vengeance. Il le tuerai, cette fois … Il était le montre des cauchemars de son enfance, sa Némésis. Fenrir Greyback.
