Disclaimer : Tous les personnages et lieux appartiennent à J.K.R

Avant de commencer :

Vous allez rapidement vous apercevoir que les caractères des personnages ont légèrement changés ( gros euphémisme ) mais, même si ça peut paraître étonnant au premier abord, cette histoire a vraiment une trame. Il se passe pas grand-chose dans les premiers chapitres, c'est pour ça qu'ils sont assez cours.

CHAPITRE I : Baiser Mortel

Face au miroir de la salle de bain, Hermione Granger passa son bâton de rouge sur ses lèvres pulpeuses. Puis délicatement, elle appliqua un mouchoir en papier afin d'égaliser la couleur. Satisfaite, elle s'adressa un sourire et continua de se contempler sous toutes les coutures, à la recherche de quelque chose qui n'allait pas. Ginny Weasley, sa meilleure amie entra alors dans la pièce. Elle émit un sifflement appréciateur.

- Tu sors ? Avec qui ? demanda-t-elle. Tu l'as mis !

Hermione lui sourit en remuant ses lèvres.

- Mouais...Baiser Mortel.

La veille, à Pré-au-Lard, elles avaient acheté trois tubes de rouge à lèvres chacune. Ginny avait réussi à persuader que Baiser Mortel conviendrait parfaitement à son teint et lui irait à merveille. Elle ne s'était pas trompée, et Hermione était une fois de plus ravie d'avoir suivi les conseils de sa condisciple.

- Alors tu sors, avec qui ? questionna à nouveau Ginny avec un petit sourire entendu.

- Jake Thomson, répondit négligemment Hermione ré-ajustant sa robe.

- J'en conclue que ta soirée avec Kyle n'a pas été une réussite...

- Exactement, confirma la brune

- Pourtant il est mignon, fit Ginny avec un sourire désolé.

- Peut-être, mais il embrasse comme un pied, déclara Hermione d'un ton dégouté, comme si elle se remémorait un souvenir particulièrement affreux

- Explique !

- Il croit qu'il suffit d'ouvrir la bouche et attendre que ça passe, en plus il bave !

- Quelle horreur !

Elles poussèrent un rugissement, et Ginny, secouée d'un rire nerveux se laissa tomber à la renverse.

- Bon j'y vais moi, déclara enfin Hermione quand Ginny fut calmée.

Elle lui envoya un baiser et sortit de la chambre.

Ginny sourit, son amie allait passer une bonne soirée. Maintenant, il fallait qu'elle-même puisse s'occuper en ce vendredi soir solitaire. Elle commença par prendre une robe dans la penderie d'Hermione. Elles étaient meilleures amies, elles se partageaient tout, même les petits-amis !

Ensuite devant le miroir, elle hésita pour le bâton de rouge à lèvres. Elle opta finalement pour Désir Charnel. Il mettait en valeur ses longs cheveux roux. Enfin prête, elle sortit en fermant la porte de la chambre. Hermione lui avait donné le double.

Dans la salle commune des préfets-en-chefs, il y avait Harry Potter. Préfet-en chef, Gryffondor et Survivant de surcroît. Il se retourna vers elle mais n'eut pas l'air surpris car Ginny traînait sans cesse dans le coin en compagnie de son amie Serpentard. La rousse lui jeta un regard méprisant ( qu'il lui rendit ! ) avant de quitter la pièce.

Elle le détestait. C'était le petit chef des Gryffondor, ennemi numéro un des Serpentard. Et dire que le frère de Ginny était son meilleur ami ! En fait, Ginny n'était pas vraiment proche de sa famille. Bien sûr elle l'avait été avant d'entrer à Poudlard, certes, mais ce temps là était passé. En réalité, cela lui semblait tellement lointain et éloigné qu'elle ne s'en souvenait pas vraiment. Elle avait cru que, comme chaque membre de sa famille qu'elle serait envoyée à Gryffondor. Grave Erreur. Un choc s'était abattu sur elle quand elle avait été envoyée chez les ''méchants''. Ses parents eurent beau la rassurer en prétendant que les Serpentard n'étaient pas forcément mauvais mais rien n'avait pu l'apaiser dans un premier temps. Puis Ginny avait rencontré Hermione. Une fille intelligente de deuxième année à Serpentard, qui à cette époque, courait déjà après les garçons. Alors Ginny avait changé et avait adopté le comportement arrogant et déplacé des Serpentard. Dans le même temps, elle s'était également éloignée de sa famille. Même ses étés, elle les passait chez les Granger, une famille noble et de sang pur, pas traître à son sang comme la sienne.

Elle soupira puis rejoignit sa salle commune. Elle repéra vite Vladimir Eisenhower, assis sur un des fauteuils. Elle se dirigea vers lui et dit d'un ton assuré :

- Salut.

Quelques minutes plus tard, ils étaient collés l'un à l'autre, s'embrassant à pleine bouche.

Hermione retrouva Jake devant la statue d'Almérie, la sotte. Ils se dirigèrent dans le parc pour faire une " ballade nocturne ". Deux heures plus tard, Hermione se glissait tranquillement dans ses draps et s'endormait.

-Non y'a pas le choix ! Imaginons que tu sois obligée Ginny, alors soit tu couches avec Neville Londubat ou avec le Professeur Vector...proposa Hermione, d'un ton amusé.

- Londubat ? Tu délires ! Plutôt crever ! s'indigna Ginny.

- Alors lequel ?

- Vector.

Hermione s'esclaffa.

- Il faut croire qu'il est plutôt bel homme, ajouta Ginny après réflexion.

- Et il doit être vraiment bon au pieu ! ajouta Hermione avec humour.

- Pff, t'es dégueu' !

- Avoue que ça t'excite Gin ! s'exclama Hermione, moqueuse

La rousse ne répondit pas.

- T'as fait quoi hier soir ? interrogea Hermione.

- Rien de spécial, je suis restée avec Vladimir...et toi ? C'était comment ?

- Pas mal, répondit la brune, évasive.

- Ah ah...Oh non faut que j'y aille, je vais être en retard ! s'exclama soudain la rouquine.

- Où ça ?

- Ma retenue avec la vieille McGo, répondit Ginny d'un air morose.

- Ah oui...

- A tout à l'heure, dit la jeune rouquine avant de se ruer hors de la chambre d'Hermione.

Lorsqu'elle arriva devant le bureau de McGonnagall, elle frappa à la porte et la voix du professeur de Métamorphoses lui ordonna d'entrer. Cette dernière se trouvait derrière son bureau, avec en face d'elle Harry Potter.

Fin du Chapitre.

NDA : J'ai emprunté le nom d'un des rouges à lèvres et sa convers' à un bouquin de P ike ( dont j'ai complètement zappé le nom d'ailleurs )