What If ?
Résumé : Et si, Zelena avait eu une fille, et si, peu de temps après, Regina était tombé enceinte, et si, Robin pour le bien de son enfant, avait décidé de l'élever avec Regina et de lui faire croire que Regina était sa véritable mère. «Avec des « Et si » Recréons ensemble le monde de OUAT.
Prologue
Le jour venait à peine de se lever à Storybrooke, les habitants dormaient encore profitant du calme qui régnait sur la petite ville du Maine depuis maintenant plus d'une dizaine d'année. Cependant, il semblait à Madame le maire que le calme n'existait pas. Roland se battait avec ses deux sœurs. Elle aurait tellement voulu dormir tranquillement dans les bras de son Robin, agacée, elle se dirigea vers l'ancienne chambre d'Henry, nouvel chambre de Roland.
« -C'est pas bientôt fini ce boucan, demanda l'ancienne reine, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il n'est que 6 :30 du matin et nous sommes en week-end. »
La plus jeune des sœurs se mit à marmonner, elle ressemblait à Regina mais avait cependant hérité des yeux et du caractère de son père, un parfait mélange des deux comme le disait Robin. A 17 ans Coraline n'en faisait qu'à sa tête, elle adorait défier l'autorité ce qui faisait rire son père mais qui malheureusement agaçait sa mère.
« -Pas de notre faute si notre frère et complètement idiot, depuis qu'il a eu ces 20 ans là, il est devenu insupportable, il pense tout savoir mieux que nous. Depuis que t'es à l'université t'es imbuvable.
-Toi, t'as toujours été imbuvable sale vipère, répliqua le jeune homme. »
Regina vit sa fille prête à utiliser sa magie, cependant, elle s'arrêta au dernier moment et partie s'enfermer dans sa chambre, Regina sorti de la chambre de Robin en soupirant, depuis que Roland était parti à l'université, sa relation avec Coraline s'était dégradée, elle savait au fond que sa fille souffrait juste du manque de son grand frère. Soudain, elle senti une tête se poser sur son épaule.
« -Essaie de calmer ta sœur d'accord, je compte sur toi, ils vont devoir cohabiter une semaine.
- Je vais essayer mais je ne te promets rien.
-Merci quand même, ma puce. »
Elle prit son autre fille dans ces bras, ces longs cheveux roux ondulés son visage, ses yeux noisettes, son magnifique sourire, elle l'a trouvait magnifique, elle ne pouvait tout de même pas de s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur, elle songeait toujours à sa sœur Zelena, enfermée, seule. Elle l'avait mérité mais, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de peine pour elle. Selina alla rejoindre sa « presque jumelle » comme elle l'aimait l'appeler dans la chambre de cette dernière.
Elle décida qu'il était tant qu'elle aille rejoindre son mari dans son lit.
Elle était assise, elle ne disait rien, elle attendait, tout simplement, elle attendait de se venger. Seule, elle était trop faible pour se venger de tous ceux qui avaient contribué de près ou de loin à son malheur. La première à payer, elle y songeait depuis des années, elle avait hâte de pouvoir prendre son cœur, de la faire souffrir et enfin de l'écraser pour qu'il n'en reste que de la poussière. Il y'avait pourtant récupérer une chose qui lui appartenait .Sa fille.
Voila pour le prologue j'espère qu'il vous plaira, j'ai hâte de lire vos Reviews. A Bientôt.
