Base : X de Clamp

Titre : Destin entremelé

Auteurs : Revesombre

Chapitres : 1

Genre : Yaoi lime

Couples : FumaxKamui

Chapitre 1

Rencontre à la pleine lune

Le soir commençait à tomber, laissant le ciel s'obscurcir peu à peu après que les derniers rayons de soleil eurent teintés les nuages d'une douce lueur nacrée allant du rose le plus doux au mauve pastel en passant par le roux et par le jaune d'or. Lorsqu'il reste à peine un léger bandeau de bleu pâle à l'horizon, et que tout le reste tombe dans le plus beau bleu marine qu'aucun être n'ait jamais pu recréer, la première étoile apparait, tel un diamant incrusté dans un écrin noir, brillant de milles feux, et légèrement voilée par la clarté de la lune, elle aussi présente dans toute sa splendeur.

Etendue dans l'herbe, une frêle silhouette contemple ce magnifique tableau, les yeux dans le vague, l'âme perdue dans les méandres de ses pensées. Seul le bruit du vent lui tient pour l'instant compagnie, faisant virevolter ses cheveux devant ses yeux d'une douce brise taquine, avant de le laisser tranquille.

Soudain, des bruits de pas troublent la tranquillité et l'apaisement du lieu. Se relevant brusquement, Kamui fait face au nouvel arrivant, les poings serrés, prêt à utiliser son pouvoir si le besoin s'en faisait sentir. L'inconnu s'avança, un sourire moqueur aux lèvres, et le jeune garçon vit alors de qui il s'agissait : Fuma.

Reculant d'un pas vers le bord de la dune sur laquelle il se trouvait, Kamui se sentit tomber en arrière lentement. Tendant la main vers son ancien ami, il sentit un choc au niveau de la nuque et se fit engloutir dans un trou noir…

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était étendu sur l'herbe qui lui chatouillait la joue droite. Se relevant sur le coude, il remarqua que Fuma se trouvait très près de lui, et qu'il le regardait avec un amusement non dissimulé. Rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux d'ébène, le jeune sceau bafouilla un vague « merci » avant d'essayer de se relever.

Effort vain et inutile, il retomba dans l'herbe, ses jambes étant encore trop faible pour le porter, sans que leur propriétaire ne sache d'où lui venait cette faiblesse physique. L'ange alors se leva, et prit Kamui dans ses bras à la manière d'un blessé, chose que ledit blessé n'apprécia guère et il tenta par tous les moyens d'échapper de ces bras puissants et protecteurs.

Lorsque Fuma fut sur que Kamui et lui soient assez loin de toute forme de civilisation, il déposa sa « princesse » sur un banc et approcha alors son visage du sien. De plus en plus gêné, Kamui détourna le visage, et se força à ne surtout pas rougir. Malheureusement, Fuma le remarqua et prit délicatement le visage du jeune éphèbe et l'embrassa sur la joue, avant de le regarder dans les yeux, son sourire moqueur toujours accroché à ses lèvres. Sa voix, suave, arriva aux oreilles de Kamui :

- Alors, dragon du ciel, tu apprécies ?

Puis, il laissa sa main retomber le long de son corps et s'en alla, laissant Kamui totalement déboussolé sur le banc…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, premier chapitre d'une de mes fics...

Alors vous en dites quoi ? N'hésitez pas à me mettre des rewiews ^^