Chapitre 1: Connaissances.
Personne ne peut pendant très longtemps se monter un visage à lui-même,
et en présenter un autre au reste du monde,
sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
Nathanial Hawthorne
...
C'était une nuit sombre et sans étoile. Dans une rue à demi éclairé , marchait un jeune homme.
Pas loin de la vingtaine sans doute. A la lumière d'un lampadaire, on put apercevoir son visage, teint pâle, cheveux noir de jais et des yeux couleur charbon.
Il entra dans un immeuble abandonné et monta au toit. Arriver en haut il attendit quelques instants, puis d'un coup s'élança dans une course folle et sauta de l'immeuble sans la moindre hésitation...
Pourtant absolument rien ne toucha le sol. Et pour cause: Le jeune homme flotter dans les airs comme une plume , il volait tel un oiseau.
Au bout de plusieurs minutes , il se posa dans le jardin d'une maison et s'engouffra dedans par la porte de derrière.
...
Le lendemain, dans une rue, deux jeunes filles discutaient.
-Puisque je te dit qu'on a contrôle de math, Ino! S'exclama une fille à cheveux rose.
-Sakura je sais ce que je dit, aujourd'hui on a pas contrôle. Répliqua la dénommé Ino.
Sakura et Ino se disputait à propos d'un contrôle de math. Ces deux dernières étaient meilleures amies depuis toujours, aussi loin que remontaient leurs souvenirs. Et tout les matins, elles se disputaient pour tout et n'importe quoi. Ino était une jeune fille blonde, aux yeux bleus , mince et d'une démarche assuré. Sakura était plutôt d'une démarche lente et calme. Ses cheveux était rose et ses yeux verts émeraude.
-Si tu te tapes de nouveau un zéro, viens pas pleurer. Dit Sakura.
-T'inquiète pas, je vais assurer. Déclara Ino.
Pendant qu'elles discutaient, Sakura se baissa pour refaire les lacets de ses converses. Ino continua son chemin en traversant la rue, sans regarder autour d'elle. Elle ne vit donc pas la voiture qui la renversa quelques instant après. Sakura devant cette affreuse scène qui se déroulait devant ses yeux, resta en état de choc quelques instants.
-Oh mon dieu je suis désolé , elle a traverser la rue , je ne l'ai vu qu'au dernier moment. Se défendit le chauffeur de la voiture.
Sakura comprenant qu'Ino ne présentait plus aucun signes de vie, reprit ses esprits. Elle poussa les quelques curieux qui regardait Ino, s'agenouilla près d'elle, mis son bras gauche par dessus son cou, la supporta à la taille et commença à s'en aller, sous le regard incrédule des passants.
-Votre amie est morte, vous devez attendre l'ambulance. Dit un passant se mettant en travers de sa route.
Quelques passants essayèrent de prendre Ino des bras de Sakura, ce qui lui déplu fortement.
Sakura les poussa donc et couru aussi vite qu'elle put, jusqu'à tomber sur une impasse.
Les passants l'a croyant piégé, furent surpris de constater à leurs arrivée, que l'impasse était vide...
Sakura et Ino tombèrent du ciel dans un champ désert, loin de la ville.
Sakura posa Ino et regarda ses blessures: Ino avait un bout de pare-brise enfoncer dans l'abdomen, que Sakura retira. Elle avait également la jambe droite cassée, vu l'angle étrange que présentait cette dernière, de multiples blessures au visage également. Elle avait les yeux mi-clos, mi-ouvert, avec un fin filet de sang coulant de sa bouche. Après cette constatation, Sakura finit par s'asseoir à terre, à côté d'Ino et attendit..
Au bout de quelques instants, les blessures d'Ino cicatrisèrent et cette dernière toussa, clignant des yeux, l'air perdu.
Elle se mit en position assise et regarda Sakura d'un œil interrogatif.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé? Questionna Ino.
-Tu es morte...de nouveau. Répondit calmement Sakura.
-Ah...et qu'est-ce qu'on fout dans ici? Demanda Ino s'apercevant qu'elles étaient dans un endroit assez insolite.
-A ton avis? Les passants m'ont vu porter un cadavre, ils m'ont poursuivi, mais je leur ai échappé. Dit Sakura.
-Pourquoi tu nous a téléporter dans un champ? S'enquit Ino.
-Il nous fallait un endroit désert, bon c'est pas tout mais on fera bien de te trouver d'autres vêtements et de se dépêcher on va être en retard au lycée. Dit Sakura en se levant.
Ino et Sakura allèrent donc en quête de nouveau vêtements.
...
Devant un lycée, deux jeunes hommes se disputaient sans grande violence.
-Roh allez sas'ke, dit ouiiii. Brailla un blond.
-Non, Naruto il est hors de question de retourner encore une fois dans ce restaurant maudit. Rétorqua un ténébreux.
-Mais il est pas maudit Ichiraku, c'est le meilleur restaurant de ramens, tu ne te rend pas compte Sasuke! S'indigna Naruto.
-C'est sa, bon et si on allait en cours. Proposa Sasuke.
-Bon ok, mais après on va chez Ichiraku! Et d'ailleurs hier soir t'as était te promener pas vrai? Dit Naruto.
-Oui j'y suis aller, mais j'ai fait attention. Répondit Sasuke.
-T'inquiète pas, je sais que tu fais attention quand tu va en haut de cet immeuble, c'est juste que je suis passer chez toi et t'étais pas là. Déclara Naruto.
-Hm, non j'avais besoin..de prendre l'air, de voler. Chuchota Sasuke.
-Bon allez trêve de bavardage, allons en cours. S'exclama Naruto.
Après une journée ardue, Naruto et Sasuke s'était retrouvée, en haut de l'immeuble où habitait Naruto. Ce dernier faisait l'équilibriste sur le bord, devant le regard lassé de Sasuke.
-Il me semble t'avoir déjà dit d'arrêter de faire sa. Dit-il d'un air lassé.
-Oui je sais, mais je ne peut pas m'en empêcher, et puis t'es là toi! S'exclama Naruto.
-Justement je serais pas là, t'aurais fait comment il y a six ans?
-Sauf que tu étais là. Sifflota Naruto.
-Naruto...Tu est tomber de cet immeuble il y a six ans je te rappelle. S'énerva Sasuke.
Naruto soupira et descendit, avec Sasuke ils retournèrent dans son appartement.
...
Cinq jours plus tard, dans un quartier pauvre, une jeune fille du nom de Tenten Izumi avait une discussion particulière avec son professeur de mathématiques.
-Mais c'est pas moi! S'exclama Tenten.
-Cessez d'employer ce ton avec moi, jeune impertinente, surtout après les boulettes de papier que vous m'avez jeter! Lui cria son professeur.
-Puisque je vous dit que j'ai rien fait, merde vous êtes bouchés ou quoi?! Explosa t-elle.
-...Chez le directeur! Lui ordonna t-il.
Tenten finit donc par atterrir chez le directeur, et comme elle avait toujours eut de la chance...elle fut renvoyer définitivement du lycée.
Après sa elle prit tout ce qu'il lui appartenait, c'est à dire pas grand chose, mis son sac sur son épaule et s'en alla. En chemin elle se mit à parler toute seule.
-Gé-nial..Non mais vraiment c'est super, qui est-ce qui va s'en prendre une en arrivant? Moi bien sûr..Fais chier. Se lamenta Tenten.
Au bout de cinq ou dix minutes, elle arriva dans un quartier malfamé, qui n'avait pas du tout l'air de lui faire peur, faut dire avec sa dégaine de garçon manqués, on voyait bien qu'elle était familière des lieux.
Elle arriva devant une maison, du moins ce qui semblait l'être, et fit une mine de dégoût avant d'y entrer.
La porte refermer, elle eut à peine le temps de se retourner qu'un poing s'abattit sur son visage, et elle tomba au sol.
-Le lycée à appeler, tu crois que c'est en te faisant virer que tu va avoir un travail et nous donner de l'argent?! hein?! Cracha un homme gras et chauve.
-Je te donnerais jamais d'argent papa, ni à toi, ni à la folle qui me sert de mère.
-On t'a nourrit toute ta vie, tu nous doit de l'argent! Cria sa mère en arrivant.
Et un autre poing de son "père" s'abattit sur son visage, et encore un autre, et un autre..
Jusqu'à ce que le temps s'arrête d'un coup, juste au moment où un nouveau poing allait s'abattre sur cette pauvre Tenten..
Cette dernière était à terre, le visage tuméfié, reprenant son souffle. Puis après plusieurs minutes, elle eut un rire nerveux.
-Vous le saviez pas que je pouvez contrôler le temps hein? Bande de gros cons!
Puis elle se releva avec difficultés, et se dirigea vers sa chambre où elle mit le peu d'affaires qu'elle possédait dans un sac à dos. Après avoir fait sa, elle alla vers ses parents et prit tout l'argent qu'ils avaient sur eux. Elle avait récoltés au total cent cinquante euros.
-Bande d'égoïstes, vous arrêtiez pas de me dire que vous n'aviez pas d'argent pour m'acheter des vêtements neufs juste pour vous achetez vos clopes! Dit-elle avant de mettre un coup de poing à son père.
Puis elle ouvrit la porte et partit dans la rue. Mais avant de partir elle se retourna vers sa maison où elle remit le temps en place. Ses parents ne comprenant rien, regardèrent en sa direction en s'apercevant qu'elle était dehors. Tenten leur lança:
-Je me casse d'ici!...Et j'ai piquer vot' fric!
Et elle partit en courant à travers les ruelles...
...
Le soir même de cet journée, Sakura venait de raccompagner Ino, et s'était mis en route pour rentrer chez elle. Comme à son habitude elle mis son Ipod en marche, mis ses écouteurs sur ses oreilles et s'exila dans son monde de musique où elle pouvait essayer de penser à autre chose. Elle marcha durant une bonne dizaines de minutes, et arriva à destination: l'orphelinat.
Sakura vivait à l'orphelinat depuis ses dix ans.
Ses parents avaient perdu la vie assassiner par un cambrioleur. Une nuit, le père de Sakura avait débarquer dans sa chambre et l'avait caché dans son placard de vêtement lui ordonnant de ne pas bouger, juste après elle le vit dans l'entrebâillement de la porte se faire tirer dessus, par un homme qui emmena tout leurs biens, argent, bijoux...
Après qu'il soit partit, elle était sorti appeler sa mère, qu'elle trouva en bas des escaliers, agonisant dans son sang, qui avait fini par mourir également.
Après être entrer dans l'orphelinat, elle fit les gestes habituel: enlever ses chaussures, sa veste, décrocher et ranger son Ipod dans sa poche, et entrer dans la grande salle.
Après y être entrer tous les regards se tournèrent vers elle, mais c'était également dans ses habitudes. Elle traversa nonchalamment la salle, le regard froid, sans émotion, comme si elle ne voyait personne, et alla à sa table habituel: celle du fond. Après sa elle attendit l'heure du souper, puis regagna sa chambre, où elle était seule dû aux multiples bagarres dont elle avait était participante. Elle se coucha dans son lit et attendit que le pion fasse le tour des chambres, après qu'il l'ai fait et après l'extinction des feux, elle ressortit de son lit complètement habillé et se téléporta on ne sait où...
...
Dix huit jours..Dix huit jours qu'il avait eu cette vision.
Shikamaru Nara avait 18 ans et était un gros dormeur, mais surtout, il possédait d'incroyables dons.
Depuis ses douze ans, Shikamaru avait découvert qu'il pouvait voir des bribes de l'avenir et qu'il pouvait manipulait les ombres.
Dix jours après son douzième anniversaire, en marchant dans le couloirs de son collège, il s'était évanouie. Pendant qu'il était inconscient, il avait rêver que sa mère mourrait dans un accident de voiture et c'est ce qu'il se passa 4 jours plus tard. Et à partir de ce moment là, il commença à s'évanouir en rêvant de choses futur, qui se produisait à chaque fois.
Au fur et à mesure des années, il apprit à contrôler ses visions, à les provoquer quand il le souhaiter, sans perdre connaissances.
Sauf dans le cas des visions les plus importantes et les plus incontrôlables.
Il méditait deux fois par semaine, le mardi et le samedi, pour se concentrer pour ses visions.
Et justement dix huit jours plus tôt, un mardi, il avait eut La vision qu'il avait espérer depuis des années..
Dans sa vision un jeune homme brun se changeait en différent animal, et avait un odorat hors du commun. Ce qui voulait dire qu'il n'était pas le seule à être "anormal", et sa il en était sûr depuis le début, il lui manquait juste une preuve.
Maintenant qu'il l'avait, il fallait qu'il ait d'autres visions pour avoir plus de détails.
Seulement les visions n'était pas presser de lui donner ses réponses.
-Shikamaru, à table! Cria une voix masculine.
-J'arrive, cinq minutes!
-Non maintenant, ta mère n'aimait pas les retards!
Sa mère.
Le sujet que son père ramenait tout le temps sur le tapis, sans doute n'ayant toujours pas réussi à faire son deuil.
D'ailleurs sa se voyait dans ses relations, il ne faisait pas ou très peu de rencontre qui ne durait jamais.
Shikamaru traîna donc le pas jusqu'à la table à manger, son père était déjà à table.
-...hum, Shikamaru écoute euh...j'aimerais te faire part de quelque chose. Commença doucement son père.
Shikamaru tourna sa tête en sa direction, attendant une réponse.
-Voilà...il y a six mois, j'ai commencer à sortir avec Linda.. ma secrétaire.
-Et alors? Demanda sans vraiment attendre de réponse Shikamaru.
-J'ai décider qu'elle allait habiter avec nous désormais, et...je vais l'épouser. Confia son père le regard inquiet.
-Enfin il était temps. Répondit calmement Shikamaru.
Shikamaru avait réussi à faire son deuil depuis longtemps maintenant, il n'attendait plus qu'une chose: que son père fasse enfin la même chose et sois heureux, il ne voulait pas qu'il finisse seul, quand lui ne serait plus là.
-Donc tu n'est pas en colère? Questionna son père.
-Non, du tout.
Le repas pris fin peu de temps après, et son père appela Linda, pendant que Shikamaru regagna sa chambre, toujours de son éternel pas traînant.
Il fouilla dans son tiroir de bureau, et en sortit un paquet de cigarettes vides.
-Va falloir que j'en rach..
Mais il ne put terminer sa phrase car il tomba inconscient à terre.
Une grande vision s'annonçait...
...
Temari No Sabaku venait d'être virer de son douzième boulot en 6 mois.
-Mais vous ne pouvez pas faire sa! Cria t-elle.
-T'as dix minutes sinon après j'appelle les flics.
Temari regarda son ignoble patron partir dans son bureau, et alla donc débarrasser ses affaires en soupirant. Elle n'avait pas grand chose vu qu'elle était serveuse.
En partant elle pris le journal poser sur une table du bar, et sortit direction le métro.
Dans le métro, elle se trouva une place assise entre plusieurs personnes.
Elle en profita pour lire les petites annonces, car maintenant, elle était au chômage.
Le trajet pris fin et elle descendit. Elle marcha durant une bonne demi heure avant d'arriver devant un appartement qui n'avait pas du tout l'air confortable. Elle y entra, et se dirigea vers l'ascenseur, seulement il était en panne.
Elle dû prendre les escaliers jusqu'au sixième étage. Elle finit par arriver chez elle.
-Je suis rentrer! Y'a quelqu'un? Demanda t-elle.
-Tema' qu'est-ce tu fous là, à c'te heure? Demanda un garçon.
-Devine Kankuro? J'ai été virée!
-Encore?
-Devine pourquoi? J'ai casser "accidentellement" toute la vaisselle sur un client.
-Gaara! Temari à encore utiliser sa télékinésie au travail!
-T'as encore était virer? Demanda Gaara, lassé.
-Oui, sauf que là c'était pas ma faute, y'a un gars super louche qui m'a toucher les fesses, j'me suis retourner pour l'engueuler et ce con affichait un méga sourire, alors j'ai renverser tout mon plateau sur sa tête. Déclara Temari.
-Bon ok, c'est pas grave, j'ai cru que c'était encore ta télékinésie, parce que si tu l'utilise trop tu va te faire griller Tema'. Dit Kankuro.
-Je ne l'ai utiliser qu'une fois! Et encore c'était un accident, j'avais perdu mes moyens car j'étais en colère.
-Oui bon, c'est pas grave sa tant que tu recommence pas, par contre pour le boulot t'es pas obliger d'en retrouver un maintenant tu sais. Dit Gaara.
-Et on aurais plus d'argent? Déjà qu'on en a pas beaucoup, sa serais le pompon. D'ailleurs maman elle revient à quel heure? Demanda Temari en mangeant une pomme.
-Dix huit heures trente. Répondit Kankuro.
La mère de Temari travaillait comme vendeuse de vêtements dans un petit magasin. La situation financière des No Sabaku n'était vraiment pas terrible depuis le départ de leur père il y a bientôt six ans. Il était parti en laissant une lettre où il expliqua qu'il était tomber amoureuse d'une autre et qu'il voulait changer d'air. Depuis plus de nouvelles. La famille avait donc dû se débrouiller, ils trouvèrent un appartement où il pouvait, et Temari avait commencer à travailler depuis ses seize ans. Sa famille n'était pas vraiment d'accord avec sa, mais elle n'avait laisser le choix à personne, d'ailleurs le choix ils ne l'avaient pas. Kankuro et Gaara avait été obliger par Temari de continuer leurs études. Kankuro avait dix sept ans et Gaara en avait seize, Temari était l'aînée des trois du haut de ses dix huit ans.
-Kankuro t'oublieras pas d'aller faire les courses...Et sans chien, ni cheval, ni rien. Dit Temari.
-Mais c'est plus facile avec un animal. Se plaignit Kankuro.
-Écoute moi bien p'ti con, c'est moi l'aînée donc c'est moi qui décide, si je dis que tu utilise pas ton pouvoir tu l'utilise pas, t'as compris? Demanda Temari en tirant l'oreille de Kankuro.
-Ou-oui, aïe.
-Bien maintenant dépêche, Gaara va avec lui.
-Su-per. Dit Gaara.
En entrant au supermarché, Kankuro bouscula une jeune fille qui en sortait.
-Pardon, mon frère est très maladroit. Dit Gaara sur un ton glacial.
-Désolé. S'excusa Kankuro, gêné.
-C'est rien du tout. Dit la jeune fille d'une petite voix.
Après cette ''bousculade'', Kankuro et Gaara entrèrent dans le supermarché, quand à la jeune fille, elle rejoignit une limousine sur le parking et y entra.
Un homme se trouvait à l'intérieur.
-Hinata que faisais-tu dans ce supermarché bas de gamme? Tu sais très bien que nous avons à notre disposition des personnes pour faire les courses à notre place.
-Je le sais père, mais je sais me débrouiller toute seule, et d'ailleurs je ne voit pas le mal qu'il y a d'aller dans un supermarché. Répondit-elle timidement.
-Ce qu'il y a de mal, c'est que dans ce genre d'endroit il y a des milliers de bactéries, des tas de personnes affamés et pauvres d'argent et d'esprit, ils n'ont pas notre intelligence, ils ne sont pas de notre monde. Lui expliqua t-il.
-Vous vous entendez parler? C'est ridicule ce sont des personnes comme nous, c'est juste qu'ils n'ont pas la chance d'être riche malgré le fait qu'il travail d'arrache-pied tout les jours, eux ont le mérite d'être méritant justement, pas comme certaines personnes. Dit-elle froidement, ce qui d'ailleurs la choqua.
-Comment oses-tu me parler sur ce ton, petite peste. Lui dit-il avant de la gifler.
Il ordonna ensuite à son chauffeur de les ramenés chez eux.
Arrivés là-bas, il prit Hinata par le bras et l'emmena dans son bureau, ce qui était très mauvais signe.
-Puisque tu veux vivre avec ces crasseux sans un sous, je vais t'y envoyer, tu sera désormais inscrite dans le lycée du quartier, plus de lycée privé. Ensuite je ne dépenserais plus un centime pour une raté comme toi. Tu n'auras plus accès à la limousine, ni au jet privé, ni à l'hélico, à rien. Sois heureuse que je ne te vire pas à la rue, raté.
Hinata ne dit rien et ne le regarda même pas.
-Regarde moi quand je te parle! Dix huit ans et toujours aussi stupide!
Tout à coup quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez.
-Bonjour mon oncle, j'ai cru entendre des cris, croyant qu'il y avait un problème je suis venu à votre bureau. Déclara un jeune homme aux cheveux longs, sans doute du même âge qu'Hinata.
-Eh bien c'est encore ta chère cousine, Neji. Cette bonne à rien. Cracha le "père" d'Hinata.
-Qu'à t-elle fait cette fois-ci?
-Je n'ai rien fait. Dit Hinata.
Le père n'appréciant qu'elle prenne la parole sans y être autoriser et pour dire de telle chose, se leva et gifla Hinata. Ce qui déplut à Neji vu la façon dont il le regardait.
-Laissez moi me charger d'elle, mon oncle. S'empressa t-il de dire.
-Prend la avec toi, moins je la verrai, mieux je me porterai.
Neji prit donc Hinata avec lui, et l'amena jusque dans sa chambre. Arrivés là, il fit asseoir Hinata sur son lit et partit. Pour revenir cinq minutes plus tard avec une poche de glace.
-Tiens met sa, sa te soulagera.
-Merci, Neji.
-Quel pourriture.
-Fais attention, il pourrait t'entendre. Chuchota Hinata, inquiète.
-Je te protégerais si sa arrive, ne t'en fais pas, je ne commettrait pas deux fois la même erreur, Hanabi m'a suffit.
-Évitons de parler d'elle s'il te plaît.
-Hinata on ne peut pas continuer comme sa, va falloir qu'on s'en aille d'ici, on à 18 ans, étant majeur il n'a plus de pouvoir sur nous, que ce soit nos compte bancaires, nos vies, rien.
-...Neji, promet moi qu'on restera les meilleures cousin et cousine au monde et que rien ne nous sépareras d'accord?
-Mais bien sûr enfin, je te protégerais cousine. Lui dit-il en frottant le haut de son crâne.
-Ahah arrête Neji.
-Il t'a inscrite dans mon lycée.
-Oui, au moins je serais pas seule au monde.
-Sa c'est sûr.
Après une semaine, Hinata commença déjà le lycée, elle avait inscrite très rapidement grâce à l'argent de son père.
-Je suis dans ta classe apparemment. Déclara Hinata regarda un papier dans sa main.
-Montre...effectivement, il doit penser que je vais te surveiller, ben il se trompe. Va voir la directrice, son bureau est là-bas.
-D'accord on se rejoins dans la salle? Demanda Hinata.
-Ouais je te garde une place.
Hinata alla donc au bureau de la directrice, une femme vieille au cheveux grisonnants, pour mettre ses papiers à jours, après l'avoir fait elle sortit pour se rendre à sa salle de classe.
En chemin elle croisa un jeune homme qui se disputer une fille qui lui ressemblait beaucoup, elle n'y fit pas plus attention et continua son chemin jusqu'à sa salle.
Le mystérieux jeune homme se disputait en faite avec sa sœur aînée: Hana.
-Kiba il faut que tu arrêtes de ressasser le passé comme sa, c'est malsain.
-Le passé? C'était y'a six mois, sa fait même pas un an et ce n'était pas une simple mauvaise expériences, c'était bien plus que sa. S'énerva Kiba.
-Je sais sa, j'y étais je te rappelle, mais on y peut rien, stop, arrêtes de penser à sa maintenant.
-Mais-
-J'ai dit sa suffit Kiba, je ne veut plus parler de sa. L'interrompit Hana.
Et elle s'en alla, laissant Kiba au milieu du couloir...
A la fin de la journée, Kiba sortit aussi vite qu'un coup de vent de son dernier cours et alla chercher son skateboard au bureau des surveillants, puis il prit la route direction de chez lui..
Au milieu du chemin quelqu'un le poussa dans une impasse.
-Nan mais sa va pas?! Espèce de malade! Cria t-il avant de commencer à repartir.
-Attends Kiba. Dit la personne.
Kiba se retourna étonné.
-D'où est-ce que tu connais mon nom?
La personne enleva sa capuche, c'était Shikamaru.
-J'te parle là! T'es qui?
-Il faut qu'on parle..
Bonjour à tous, ravie de vous rencontrer, alors voilà sa y est je me suis lancer dans l'aventure et ai décider de postez ma fiction moi aussi sur ce superbe site.
J'espère que votre lecture à été agréable, parce que je ne manie pas très bien ce site encore ^^', j'espère m'améliorer dans ma façon d'écrire et j'espère que vous aimez.
J'espère également qu'on continuera cette aventure dans laquelle nous venons d'embarquer encore longtemps.
Après je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous souhaitez me parler de quoique ce soit allez y , laissez moi une reviews, sa fait toujours plaisir, je les lirais toutes et les prendrais toutes en compte.
Voilà, merci encore et à la prochaine.
