Coucou les gens ^^
Me revoici avec une fiction d'Inazuma eleven GO faite cette fois-ci en coopération avec Meilyane que je remercie du fond du coeur au passage pour avoir réalisé un de mes rêves: Réaliser une fiction à 2!
Bref comme vous l'aurez compris cette fiction contiendra plusieurs chapitres et aura pour but de montrer ce que peut signifier "vacances" pour certaines personnes de l'équipe de Raimon ^^
En tout cas nous vous souhaitons, mon amie et moi, une bonne lecture! :)
Ils avaient attendu ce jour depuis longtemps, ce moment que chaque étudiant attend désespérément à chaque rentrée, les vacances. Les vacances d'été étaient enfin arrivées et avec elles, du repos bien mérité. Ils avaient survécu aux cours, continué leur entrainement quotidien mais également mis fin à la guerre à laquelle ils participaient par une victoire. Bien qu'encore irréel pour certain une chose était sûre, ils allaient profiter de cette belle interruption des cours. Aujourd'hui, le coach Endou allait désormais pouvoir annoncer une nouvelle à laquelle nos joueurs ne s'attendaient pas.
Bien que le soleil régnait dans ce ciel bleu, l'équipe de Raimon s'était réunie dans la salle principale du club. Alors qu'ils attentaient patiemment, chacun vaguait à des occupations diverses bien qu'ils soient enfermé par une si belle journée. Tenma et Shinsuke ne tenaient plus en place tellement ils étaient heureux, dansant autour de Tsurugi qui blasé, s'adossa contre un mur. Leur comportement commençait vraiment à l'énerver. Kariya et Hikaru discutaient vivement de leur projet à venir alors que Shindou, Kirino et Kurama étaient assis à table et jouaient paisiblement aux cartes. Le coach était en retard.
Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que les entraineurs Endou et Kidou se décidèrent à apparaître à l'entrée de la pièce. L'ancien capitaine de Raimon traversa la salle avec son éternel sourire, laissant les joueurs stopper toute activité pour le suivre du regard avant qu'ils n'aillent s'asseoir précipitamment dans les estrades. Ils étaient tous impatients d'entendre ce qu'il avait à leur dire et ils avaient bien raison.
-Yosh, hé bien je crois que c'est le moment pas vrai Kidou ? Finit-il en se tournant vers son ami.
L'interpellé hocha la tête positivement, son air sérieux toujours aussi présent qu'à l'accoutumée.
-Les gars, poursuivit-il, cette semaine nous partons faire du camping en forêt, respirer l'air pur de la nature.
La nouvelle maintenant annoncée, le calme laissa bientôt place à l'agitation générale. A présent, le brouhaha était tel qu'on avait du mal à s'entendre ce qui ne manqua pas de déplaire à un certain entraineur.
-Silence ! Hurla Kidou afin que tout le monde l'entende tout en frappant sa main sur le bureau.
Presque instantanément, le silence revint laissant la plupart choqué de cette intervention. Ne résonnait plus désormais que la voix de ce dernier, tous les regards braqués sur lui.
-Ne vous réjouissez pas aussi vite.
-Allons Kidou laisse-les souffler un peu, ce n'est pas un entrainement, déclara Mamoru la mine blasée.
-Nous partons peut-être camper mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne doivent rien apprendre.
-Ils sont juste content c'est tout … Apprendre ?
-Vous allez devoir vous débrouiller seuls dans la nature ainsi que trouver votre nourriture vous-même.
-Tu ne vas quand même pas y aller si fort, chuchota-t-il à son ami.
-Oh que si et je m'y engage personnellement !A présent voici -, il sortit une feuille de sa poche.
-Attends Kidou, le coupa-t-il, il y a encore quelque chose à dire.
-Ah oui, tu peux entrer.
Il s'était adressé à l'intention de quelqu'un qui se trouvait au pied de la porte restée grande ouverte. Le nouveau venu les salua en passant une main dans ses cheveux, faisant face à des regards d'abord étonnés puis des plus heureux.
Minamisawa sera des nôtres pour ce voyage. Étant un ancien titulaire de Raimon mais également une des personnes ayant rejoint la résistance peu après notre match, nous l'avons invité à nous rejoindre.
L'attaquant s'avança alors vers les deux adultes et se dressa à leurs côtés. Le moment suivant, Kidou poursuivit ce qu'il s'apprêtait à dire quelque instant auparavant en annonçant l'organisation des nuitées. La répartition des tentes se dressa alors comme suit : deux tentes de six personnes pour les garçons, la première accueillant Tsurugi, Tenma, Kariya, Kirino, Hamano, Hayami et la seconde, Kuramada, Shindou, Nishiki, Hikaru, Kurama et Minamisawa. Mais également, une tente pour les manageurs et une autre pour les coachs.
Désormais au courant des événements à venir, alors que le bâtiment se vidait petit à petit de ses membres, l'ancien titulaire de Raimon en profita pour lancer un clin d'œil à son ami. Ils regagnèrent tous leur foyer respectif le sourire aux lèvres afin de préparer leurs baguages. Dans deux heures, ils devaient être de retour pour un voyage des plus inattendus. De retour chez lui, terminant de remplir son sac, Kariya sourit sournoisement alors qu'il regardait ce qu'il allait emmener avec lui. C'était sûr, cette semaine ils en profiteraient très bien.
L'heure du départ arriva rapidement, bien trop même pour certains qui trainaient leur affaire comme Kariya. Son sac était bien plus lourd qu'il ne l'imaginait et pour cause, il l'avait bien cherché. Se réjouissant de ne pas être le dernier, il rejoint les autres à l'entrée de l'école où le car les attendait. Bien qu'ils étaient sur le point de partir, certaines choses ne changeaient pas. Tsurugi s'était adossé contre le véhicule son sac à ses pieds en soupirant alors que le petit gardien pleurnichait non loin de lui. Shinsuke, tout comme d'autres membres de l'équipe, ne ferait pas partie de l'aventure, il devait partir avec sa famille à son grand regret. Toutefois, comme Amagi, Aoyama, Ichino et Sangoku, il s'était déplacé pour leur souhaiter un bon voyage et c'est ainsi qu'il avait fini par mouiller le t-shirt de Tenma aussi ému à l'idée de partir sans lui. Hamano avait semble-il amené sa canne à pèche au grand désespoir de son ami à lunette qui tentait encore de le dissuader de l'apporter alors que Kurama avait cessé d'écouter la conversation, se dirigeant près de Shindou. Amagi rassurait Hikaru qui était assis sur son sac, se demandant comme un prétexte, s'il n'avait rien oublié …
Alors que l'agitation montait sous l'attente, le retardataire arriva enfin. À présent qu'ils étaient tous là, ils pouvaient se remettre en route et c'est ainsi que Minamisawa prit place dans la caravane, essoufflé de sa course précédente. Il avait mit pas moins de quinze minutes avant de les honorer de sa présence ce qui n'avait pourtant pas été suffisant pour qu'il finisse de se préparer, ayant oublié chez lui son peigne fétiche.
-Quelle vie … Soupira-t-il en sortant une serviette de son sac, essuyant la sueur qui perlait son visage. Tout ça à cause de ma mère franchement.
-Un problème Minamisawa? Demanda Kurama qui était installé à ses côtés, la mine fatiguée.
-Ouais, j'ai oublié quelque chose d'indispensable !
-Ton portable ?
-Non ca c'est pas un problème. J'ai oublié mon peigne !
-Sérieusement tout ça pour un peigne ? Soupira son ami.
-Ce n'est pas qu'un peigne, c'est mon peigne fétiche ! Je ne peux pas être impeccable sans lui ! Se défendit-il en haussant le ton.
-Et quoi ? On va camper, pas à un rendez-vous. Tu comptes amadouer les lapins pour en faire ton diner ? Se moqua-t-il.
-Tu ne comprends vraiment pas !
-Arrête de gueuler tu veux ? J'en ai un. Je te le prêterai si tu veux.
-Merci mec, tu me sauves la vie. Ce n'est pas mon peigne certes mais c'est déjà pas mal.
Kurama soupira une bonne fois, le sujet était enfin clôt. Il sortit ses écouteurs de sa poche et posa sa tête contre la vitre du véhicule. Une fois mit, il augmenta le volume espérant ainsi éviter d'autres jérémiades de son aîné. Une fois que tout le monde fût correctement installé, les deux entraineurs prièrent le bon vieux vétéran de prendre la route.
-Bien, c'est partit pour l'aventure tout le monde ! S'exclama le coach Endou avec entrain.
À 16h, ils avaient enfin quitté l'établissement scolaire dans une joie non dissimulée de la part des joueurs suivant le même dynamisme que l'adulte. Ils étaient partit pour des vacances qui s'annonçaient plus que prometteuses. Ainsi, au plus le temps s'écoula, au plus l'habitacle se remplit d'excitations commençant lentement à lasser Kidou qui ne supporterait plus cette ambiance très longtemps. Comme l'on pouvait s'y attendre, les cris retentissant bientôt du fond de la caravane ne mirent pas que le coach dans un état septique quant à la poursuite du voyage. Tenma, Hikaru et Hamano avaient décidément bien du mal à se tenir, les avoirs séparés dans les tentes n'était définitivement pas une mauvaise chose. Si cela n'avait pas suffit, Nishiki avait décidé de mettre son grain de sel alors qu'il avait mangé comme un porc ce qu'Hamano n'avait pas supporté. La situation avait alors dérivé en dispute entre les deux milieux de terrain. Exaspérés, Tsurugi et Kurama s'étaient simplement d'avantage concentrés sur la fenêtre à côté de laquelle ils étaient alors que Kariya semblait prendre des paris sur le vainqueur. Et pour immortaliser ce moment, on pouvait compter sur Akane qui, en plus de prendre des photos de son joueur préféré endormit la musique dans les oreilles, mitraillait la scène.
Lorsque la montre de Kidou indiqua 18h45, l'équipe arriva à destination, s'étant enfoncé depuis peu dans la forêt. Peu de temps après l'arrêt du véhicule, l'ancien entraineur de Teikoku se leva attirant ainsi tous les regards vers lui et immanquablement un étonnant silence. Sans un mot, il descendit de la caravane afin de faire quelques pas au dehors ce que ne maqua pas de faire l'équipe qui se hâta d'aller prendre l'air. Quelques instants plus tard, alors que le groupe était au complet, le coach se retourna pour leur faire face, un air agacé au visage.
-Vous aller vous débrouiller tous seuls pour monter vos tentes même si ca doit vous prendre des heures, je m'en fiche.
-Kidou tu es sûre qu'ils savent monter une tente ?
-Si ce n'est pas le cas, ils finiront bien par le savoir ! Finit-il par dire en emportant sa tente sous le bras.
Une chose était sûre, ils auraient dû être un peu plus calmes lors du trajet … Ainsi, les groupes s'activèrent à la tâche, chacun munit de son propre abri. Bien que les personnes avec qui il devrait passer ses prochaines nuits étaient fort pleines de bonnes volontés, Tsurugi devait bien l'avouer, il était dans une équipe de bras cassés. Il soupira. Entre Hamano qui avait fini par prendre les piquets, feignant un mousquetaire en poursuivant Hayami et Tenma qui s'était retrouvé encoconné dans la toile avec l'aide de Kariya qui embêtait à présent Kirino qui tâchait de lire le mode d'emploi … Il pouvait le dire, il était vraiment mal tombé pour cette raison qu'il n'eut rien d'étonnant à ce qu'ils eurent fini les derniers. Shindou et Kuramada étaient venus à la rescousse en voyant l'ampleur des dégâts, commençant presque à plaindre l'ex-seed. Presque oui, car au vue de la situation, ils n'étaient pas prêts d'échanger leur place contre la sienne.
Les filles quant à elles, n'avaient pas perdu leur temps. Ayant terminé les premières et fini depuis un moment leur aménagement, elles n'avaient rien raté du spectacle que leur avaient offert les garçons. Midori s'en était donnée à cœur joie lorsqu'elle avait décidé d'embêter un ce cher Nishiki qui était entré dans son jeu bien trop activement. C'est comme cela qu'en voulant montrer son utilité que le milieu de terrain s'était retrouvé sous la toile qu'il venait de faire céder. Il s'était alors fait expulser par Kurama qui ne voulait pas devoir refaire la tente une nouvelle fois. Leurs vacances avaient décidément bien commencé.
Plus tard dans la soirée, alors que les tentes étaient enfin montées, l'équipe s'était retrouvée assise autour d'un feu à manger leur sandwich avec appétit. Les manageurs avaient eu la merveilleuse idée d'en préparer avant le départ se doutant, qu'avec les intentions du coach Kidou, ils seraient tous morts de faim pour aller se coucher, les péripéties précédentes n'ayant pas manqué de les affaiblir. Une fois que chacun eu terminé son repas, les différents groupes se retrouvèrent entres-eux afin de régler la place de couchage de leurs occupants.
Le premier groupe n'eut pas vraiment de mal à s'arranger si toutefois, on ne prenait pas en compte que Minamisawa et Kuramada avaient choisis la même place, dans la fond de la tente. N'arrivant pas à se mettre d'accord, ils auraient fini par en arriver aux mains si Kurama et Nishiki n'étaient pas intervenus afin de les raisonner. Ainsi, pour mettre fin à cette querelle des plus ridicules, Ryouma s'était approprié la place désirée sous les yeux de Shindou qui soupira en se disant que ce séjour avec ses coéquipiers serait rude pour lui.
Le deuxième groupe quant à lui, ne releva pas le niveau, l'ambiance n'étant guère mieux. Kyousuke n'avait pas daigné attendre l'avis de ses compagnons avant de déposer ses baguages et d'installer son sac de couchage au grand damne d'Hayami qui cria à l'anarchie alors que Tenma avait suivi le même chemin. Cela avait quelque peu énervé Kariya qui pourtant n'avait rien fait de peur d'une éventuelle altercation avec leur attaquant vedette. Cependant, il n'en était pas en resté là, trouvant une occupation tout à fait à son goût. Il ne manqua donc pas de narguer Kirino en lui demandant s'il avait apporté des nuisettes avec lui, ce à quoi il ne reçu aucun réponse. Continuant sur sa lancée, il demanda également à son aîné si ca ne le dérangeait pas que lui dorme en caleçon mais voyant la tête que lui offrait le défenseur blasé, il s'excusa simplement. Il fallait l'avouer, ca n'avait été que trop tentant. Il y avait bien des choses qui ne changeraient pas de si tôt enfin, était-ce vraiment la vérité ?
Ainsi, les tentes se trouvant bien plus longues que larges, nos amis se retrouvèrent installés à l'horizontale, les uns à la suite des autres. Dans le fond de la tente du second groupe nous avions alors bien entendu Tsurugi, suivit par Tenma, Kirino qui s'était avancé vu que rien n'allait changer, Hamano, un Kariya un peu énervé et pour finir, un Hayami tout fière de sa place à l'entrée, prêt à tout pour se sauver en cas de problèmes. Alors que dans le premier, vous l'aurez compris, Nishiki s'était retrouvé dans le fond, Kuramada à sa suite, Minamisawa qui n'avait plus de raison de lui en vouloir, Kurama, Shindou et enfin Hikaru.
Lorsque l'équipe dans son intégralité fût installée pour la nuit, Endou vint leur souhaiter une bonne nuit accompagné par Kidou avant de repartir comme ils étaient arrivés. Les deux entraineurs étaient prêts pour une calme soirée, ce qui expliquait sans doute le petit sourire qu'affichait l'ancien coach de Teikoku. Le lendemain, tout allait commencer pour de bon sans qu'ils n'y soient vraiment préparés.
