Titre : Crime passionnel
Auteur : Sadly
Série : Gundam Wing
Genre : Yaoi
Disclamers : Gundam Wing appartient à leur auteur respectif ! Qui voudrais m'offrir Duo ?
Note Importante : Je poste cet fic en l'ayant corrigé du mieux que j'ai pu, je pense qu'il y a encore des fautes et j'en suis désolé, mais je n'ai plus de bêta et je sais pas comment faire pour en trouver une, j'ai plus de nouvel de la mienne dons voilà. Bref, si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse !
Bonne lecture
¤
Crime passionnel
¤
¤
Le jeune homme crocheta facilement la serrure de la grille, il était plus de minuit et à cette heure tout était fermé. Pour lui ouvrir la grille fut un jeu d'enfant puisqu'il avait passé la majeure partie de sa vie à faire ce genre de chose. Seulement aujourd'hui le but était tout autre puisque là il s'agissait d'un cimeterre.
Une fois la grille passé, il marcha lentement, il connaissait le chemin par coeur et il n'avait personne alors il n'avait pas besoin de se dépêcher.
Il n'était pas blessé malgré les tâches de sang qui ornait ses vêtements.
Lorsqu'il arriva devant sa tombe, il tomba a genoux, il avait fait tout le chemin à pied et il était complètement épuisé.
Elle lui manqué tellement.
Tout cela ne serai pas arrivé si elle n'était pas morte.
Avec la fin de la guerre il avait perdu sa meilleure amie, celle qu'il considérer comme sa soeur, elle était celle à qui il pouvait tout confier, tout. Sans avoir peur de l'effrayer ou de la décevoir. Il avait toujours son meilleur ami, mais ce n'était pas là même chose, il ne connaissait pas toute la noirceur de son âme, il ne l'aurait peut être pas accepter comme il l'est vraiment.
Son regard longea la tombe, il y'avait des ts de plaques et quelques fleurs qu'il avait lui même déposé. Il venait souvent la voir, c'était quelque chose de vital pour lui de venir se confier sur sa tombe, de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Sans ça il ne tiendrai pas, sans ça il serai devenu fou.
A genoux devant sa tombe, il ferma les yeux. La douleur qu'il ressentait dans son coeur était trop forte pour qu'il la supporte alors il laissa les larmes coulaient librement sur ses joues, elles se mélangèrent au sang et à la pluie.
Aujourd'hui était le jour le plus horrible, non seulement cela faisait un an qu'elle était morte mais en plus il venait de commettre un acte irréparable et impardonnable.
Hilde était morte durant leur dernier affrontement, il n'avait pas pu la sauver, elle était morte au combat, il s'en voulait tellement de l'avoir laissé mourir, il aurai dû la protéger.
Cela faisait deux ans jour pour jour qu'elle avait perdu la vie et plus il vivait sans sa présence plus il sombrait dans la folie.
La guerre avait laissé des séquelles, la sienne était la schizophrénie.
Il n'arrivait plus à gérer, il n'en pouvait plus.
Alors il avait décidé d'agir, de mettre un terme à sa folie, le seul moyen qu'il avait trouvé se tenait entre ses mains.
Il rouvrit les yeux et regarda l'arme qu'il tenait, il allé rejoindre Hilde, le père Maxwell ainsi que la soeur Helen, le jour de leur retrouvaille était arrivé.
Il posa l'arme sur sa tempe et referma les yeux.
Le jeune homme ne craignait pas la mort.
Pour lui ce n'est rien, il a connu bien pire.
Au moment où il voulut appuyer sur la détente quelqu'un se jeta sur lui.
- Non ! s'écria une voix qu'il reconnu tout de suite.
Apparemment la mort n'avait pas encore décidé de son heure.
Le jeune homme ouvrit les yeux et pointa son arme vers celui qui venait d'oser l'interrompre. Il n'était pas surprit de voir la couleur cobalt des yeux de son ex coéquipier. Il voulait sûrement l'empêcher de se donner la mort pour pouvoir se venger et le tuer de ses propres mains.
- Heero, murmura t'il.
- Je t'interdis de faire ça.
Il baissa les yeux et ne répondit pas.
Heero le lâcha pour ensuite se relever.
Son ex coéquipier resta à terre, surprit que l'ex soldat parfait n'est pas déjà sortit son arme pour en finir puisqu'il connaissait le crime dont il était coupable.
- Je ne te laisserai pas partir comme ça, Duo.
- Pourquoi ? Tu veux peut être des explications ?
Le métis ne répondit pas. Il tendit juste sa main à Duo pour l'aider à se mettre debout.
Ils étaient face à face, tous les deux trempé à cause de la pluie qui ne sembler pas vouloir s'arrêter. Heero observa l'américain, il était plein de sang, celui de son crime.
- Tu trouves que la mort n'est pas suffisante ? Que je ne souffre pas assez ?
- Tu te trompe, Duo je ne désir pas ta mort.
- Menteur ! Tu as tout vu, non ? Alors comment peux tu dire une chose pareil ?
Duo lui donna un coup de point, il ne supporter pas qu'Heero lui mente. Il savait que le métis lui mentait, à cet instant comment pouvait il en être autrement ?
Le natté se jeta sur Heero, lui martelant le torse de coup.
Le japonais laissa faire son ami jusqu'a ce qu'il se calme.
Duo écarquilla les yeux surprit qu'Heero le prenne dans ses bras.
- Que... Heero ?
Duo se laissa allé dans les bras du japonais, il pleura de nouveau, comment tout cela avait il pu arriver ? Si Hilde n'était pas morte rien de tout cela ne serai produit, elle aurait pu l'empêcher de commettre l'irréparable, elle aurai pu le sauver.
J'aurais pu me contrôler si seulement elle était encore là...
- Oui, j'ai tout vu. Je t'ai vu la t...
- C'était elle ou moi je...
- Je sais Duo, je sais.
- Non, tu ne sais pas... tu...
Si Heero savait, il connaissait la vérité. Réléna n'était pas la femme parfaite que tout le monde imaginé. Un peu comme Lady Une, Réléna avait une double personnalité, douce et charmante avec son peuple, cruel face à ses ennemies. Réléna avait changé elle n'était celle qu'ils avaient connu et Heero s'en était aperçu à temps.
Elle avait prit Duo pour cible, car il était un obstacle entre elle et Heero.
Elle avait décider de l'éliminé et il l'avait découvert c'est pourquoi il était allé la voir. Mais apparemment Duo connaissait déjà ses véritables intentions et il était avec elle dans son bureau quand Heero voulut lui parler.
FLASH BACK
En allant voir la princesse de Sank, Heero aperçu Duo entré dans le bureau de celle ci. Il ne se fit pas voir et attendit qu'il entre pour ensuite se mettre juste derrière la porte qui n'était totalement fermé.
Il pouvait entendre leur conversation.
Heero n'aurait pas dû rester à écouter à la porte mais il avait un mauvais pressentiment alors il était resté.
- Je t'attendais Duo. "Enfin, je m'attendais à l'annonce de ta mort".
- Tu as cru que tu pouvais m'avoir comme ça ?
- De quoi parle tu ?
- Cette mission était bidon ! Tes infos étaient nul tu voulais que j'y reste...
- Je n'y suis pour rien. Duo, je te rappel que tu es preventer et que tu risque ta vie à chaque mission.
- Nan, sans dec' ? Je n'étais pas au courant ! Mais tu m'prend pour qui Princesse ? Pour un bleu ? Quand tu engage quelqu'un pour faire le sale boulot à ta place, assure toi que ce ne soit pas un lâche.
- ...
- Et oui, il a craché le morceau et très vite ! Ria Duo. Tu es démasqué Princesse.
- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
- Tu verras bien quand j'en parlerai à Heero, il ne sera pas très heureux d'apprendre ce que tu as fait.
- Je t'interdis de lui dire quoique se soit !! Cria t-elle,Heero ne te croira jamais, il m'aime il sera de ton côté.
- Il t'aime ? Lui demanda Duo.
Heero ne fut pas surprit de ce qu'il avait entendu, Réléna croyait vraiment qu'il l'aimé alors que c'était faux, il n'y avait qu'une personne à qui son coeur appartenait et ce n'était certainement pas Elle.
- Ne me dis pas qu'il ne t'en a pas parlé ? Nous allons bientôt nous marier. Si Heero te considérait vraiment comme son meilleur ami, il te l'aurait dit non ? Ricana t-elle.
Réléna observa Duo et attendit sa réaction avec le sourire, elle n'était pas dupe, elle avait parfaitement comprit que le natté éprouvé des sentiments pour Heero. Il était évident pour elle que se ne serai jamais réciproque, comment pourrait il l'aimé alors qu'il avait la chance de l'aimé elle. Elle était lui convenait beaucoup mieux que cette chose qui se tenait devant elle.
Duo ne croyait pas un mot de ses mensonges, il n'y avait rien entre elle et Heero ça il en était sur. Elle lui disait ça uniquement pour le déstabiliser, elle le prenait pour un con et il avait horreur de ça. Personne ne se moqué du Shinigami de cette façon.
L'américain souria soudainement, son expression avait changé. Duo avait laissé la place au shinigami, il abordait un sourire carnassier.
- Tu crois pouvoir me faire avaler de telles salades ?
Réléna le regarda dans les yeux, ils avaient changé de couleur. Duo avait les yeux bleu et là ils tiré plus sur le violet et son sourire lui faisait froid dans le dos.
"Shinigami ?"
- Il n'y aura pas de mariage. Sait tu que pour un mariage il faut... être deux. Or même si un jour Heero se marie tu ne sera plus là pour le voir.
La blonde ne répondit pas et baissa la tête, puis elle leva les yeux sur Duo et sortit une arme qu'elle pointa dans sa direction.
Elle avait peur.
Peur du regard de Duo.
Pourtant elle n'en montrait rien, elle ne se laisserai pas impressionner aussi facilement.
En voyant l'arme le sourire de Duo ne fi que s'accentuer, comme si ça l'amusait, or tout ceci n'était pas un jeu, elle avait bien l'intention d'en finir avec lui.
Réléna se leva du fauteuil ou elle était assise, elle aurait pu le tuer ainsi mais elle voulait le voir tomber à terre lorsqu'elle appuierai sur la détente.
Elle s'avança vers lui.
En la voyant Duo se mit à rire, pas un rire forcé mais un rire de fou.
"Alors elle était prête à aller jusque là ? Elle ne recule vraiment devant rien pour arriver à ses fins et dire que tout le monde la prend pour une sainte, mon cul ouais !"
- Tu nous sort le grand jeu dis moi.
- Je ne vois pas ce qui te fait rire.
- Mais toi bien sur.
Duo fit un pas vers elle. Réléna voulut tirer mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Duo se tenait déjà devant elle.
Il lui prit l'arme des mains et la jeta à travers la pièce. Elle le regarda surprise.
- Que...
- Je n'ai pas besoin de ça pour me débarrasser de toi.
- Tu...
- On fait moins la maligne à présent.
Il l'attrapa brusquement par la gorge.
- Je veux que tu souffre, alors tu aura une mort lente, lui susurra t-il à l'oreille.
- Non... ne fait pas...
- Pourquoi ? Toi tu n'as pas hésité alors pourquoi je ne le ferai pas ?
- Tu ne peux pas... tu es...
Duo ria comprenant ce qu'elle voulait dire.
- Un gentil garçon ? Je crois que tu t'es trompé. Je ne te laisserai pas détruire ce que je chéri le plus, tu as beau être celle qui représente la paix tu n'en es pas moins une garce.
- Et toi... tu es un monstre.
- Effectivement.
Il serra ses doigts autour de son cou.
- Cependant, tu n'es pas mieux. Moi je ne joue pas au saint, je ne vends pas une image complètement fausse de moi. Toi pour garder Heero prés de toi tu as étais jusqu'a simulé des enlèvements, tu as même ta propre base pour construire des armures mobile, tu as renié celle que tu étais. Tu nous as trahis et tu es à présent notre ennemi. Grâce à toi j'ai le mobile parfait pour te tuer, tu t'es condamné à ta propre perte toi même.
- Je te hais.
- Sache que c'est réciproque.
Il resserra ses doigts jusqu'a ce qu'elle suffoque, il prenait plaisir à la voir souffrir. A voir son visage pâlir, son expression déchirait par le manque d'air.
Puis il la relâcha.
La blonde tomba à terre, reprenant difficilement sa respiration. Elle releva les yeux vers son bourreau, jamais elle n'avait haït quelqu'un comme elle le haïssait à cet instant.
Duo sentait sa rage contre lui dans son regard mélangé à la peur.
Il souria, il aimé la voir ainsi, au moins son air fier avait disparu de son visage. Duo avait toujours détestai la façon dont elle le regardé, avec tant de méprit, elle n'était qu'une hypocrite à ses yeux.
Elle ne méritait plus de vivre, elle était son ennemi il se devait de l'éliminer.
Il sortit un couteau de sa manche, il les portait toujours sur lui au cas ou et à cet instant il se dit qu'il avait bien fait.
Réléna tenta de se relevait, il fut plus rapide et lui lacéra les jambes. Heureusement qu'elle ne portait plus ses affreuse robe sinon il n'aurai pas faire ça.
Elle cria, pour ne pas qu'elle alerte tout le QG Duo lui donna un autre coup sur la poitrine puis à la gorge.
Elle tomba en arrière.
Le silence régner dans la pièce, Réléna gisez à terre, elle n'était pas encore morte et c'était tant mieux, elle souffrirai jusqu'au bout ainsi.
Ses vêtements étaient tâché de son sang, il fallait vite qu'il quitte cet endroit pour se changer. Il se tourna pour partir mais quand il se retourna il fut surprit de voir la porte était ouverte et Heero devant lui.
En voyant la colère dans les yeux de son ami Duo prit peur. Venait il d'arriver ou avait il tout vu ? Cela ne changer pas grand chose, Heero devait déjà avoir deviner que c'était lui qui venait de tuer Réléna.
Heero n'eu pas le temps de dire quoique se soit que Duo était déjà partit en courant, il se retourna pour le rattraper mais il n'était plus là.
FIN FLASH BACK
Heero serra son meilleur ami dans ses bras.
Duo était en larme et rien ne semblait le calmer.
Le métis le corps de Duo pour prendre son visage entre ses mains.
- Duo, regarde moi.
Le natté secoua la tête en signe de négation.
- Je t'en pris regarde moi.
Duo rouvrit les yeux et regarda Heero, il n'y avait plus de colère dans ses yeux à la place il pouvait lire de l'inquiétude dans son regard.
- Je... je suis désolé... Réléna, elle...
- Je sais Duo, je sais tout.
- Non tu ne sais pas ! s'écria Duo.
L'américain repoussa son ami se détachant de son étreinte.
- Non, tu ne sais rien ! Comment le pourrai tu ?
- Calme toi.
- Non ! Putain je l'ai tué bordel ! Tu sais ce que ça signifie ? J'ai tué la reine de Sank !!
Duo fut tout de même soulagé de son aveux, même si réalisé qu'il avait assassiné la représentante de la paix faisait de lui un condamné à mort.
- Réléna tait malade, j'ai découvert ce qu'elle faisait. Les attentats bidon, la base de M.S, tout ça c'était juste pour me garder prés d'elle. Et qui plus est elle a tenté de te tuer, ce n'était que de la légitime défense.
- Qui croira ça ?
- Moi.
- Ca ne suffira pas Heero, je suis foutu et tu le sais.
- Et bien faisait de ce meurtre notre secret.
- Pas question, je ne veux pas te mêler à ça.
- Je ne te laisse pas le choix, Duo.
Pour rien au monde Heero aurai laissé tomber Duo, pas après tous les effort qu'il avait fait pour le protéger et le garder prés de lui. Si il perdait Duo maintenant sa vie n'aurai plus aucun sens.
Duo ne pouvait pas impliqué Heero dans ce meurtre. C'était lui le responsable, Heero n'avait pas besoin d'être son complice, il ne se permettrait jamais de gâcher la vie de son ami. Pour lui le natté ferait tous les sacrifices nécessaires.
- Je suis désolé Heero mais je ne peux pas te laisser faire ça. Tu ne dois pas perdre ta liberté à cause de moi, je ne l'accepterai pas.
- Je fais ce que bon me semble de ma vie.
- Pourquoi tu fais ça ? Qu'est ce que ça t'apporte ?
Le métis ferma les yeux et baissa la tête. Que devait il faire ? Tout avouer à Duo ? Il n'est pas stupide et il à horreur du mensonge, si il à bien une chose que le natté déteste c'est bien qu'on lui mente. Le moment était venu de tout lui dire.
- Je voudrais que tu m'écoutes et que tu ne m'interrompes pas.
Duo hocha la tête.
- Je suis ton ami Duo et je n'ai aucune envie de te voir disparaître de ma vie. Si je te disais ça, se serai te mentir et je sais que tu hais par dessus tout le mensonge, alors il faut que je t'avoue une chose. Malgré nos différence je me suis très vite attaché à toi, tu t'en es rendu compte petit à petit. Pendant la guerre j'ai du me battre avec moi même pour ne pas céder et t'avouer les sentiments qui naissait rapidement en moi, je te considère comme mon ami mais aussi beaucoup plus que ça.
- Attends... t'es en train de me dire que...
- Que je t'aime.
Duo en resta interdit. Heero venait de lui faire une déclaration, il n'aurai jamais cru ça possible.
- Je...
- Ca te choque ? Lui demanda Heero.
- Je... oui.
Heero lui souria avec un air triste, il se doutait bien que Duo ne ressentait rien pour lui, si se n'est de l'affection.
- Je crois qu'il faut qu'on discute... mais pas ici, lui dit le natté.
- On peut allé chez moi ? Proposa le métis.
- Ok.
Heero regarda Duo avant de se retourner, son ami avait l'air perdu, normal il était encore sous le choc de sa déclaration, sans oublier qu'il avait tué Réléna, ce n'était pas le bon moment pour lui avouer ses sentiments mais il n'avait pas eu le choix.
L'américain vit Heero lui tourner le dos, ça lui faisait mal au coeur de voir qu'Heero souffrait à cause de ce qu'il lui avoué. Mais le moment et le lieu étaient mal choisit pour parler de ça.
Duo prit le bras du métis et se jeta dans ses bras.
Heero fut surprit de l'acte de son ami mais il ne dit rien et serra Duo contre lui.
Il ne pleuvait plus mais ils étaient tous les deux trempé et le natté tremblé de froid, il le prit par la taille et colla son corps contre son corps espérant prodiguer un peu de chaleur à Duo.
En arrivant chez lui Heero lâcha la taille de Duo qui n'avait pas dit un mot depuis qu'ils avaient quitté le cimetière. Le métis ouvrit la porte de son appartement et voyant que Duo resté planté devant l'entré il lui prit la main et le fit entré à l'intérieur.
Leur vêtements leur collé à la peau et c'était extrêmement désagréable. Heero retira sa veste ainsi que son pull et le débardeur qu'il portait en dessous.
- Heero ? fit Duo d'une petite voix.
- Oui ?
- Je peux prendre une douche ?
- Bien sur.
Duo suivit Heero jusqu'a la salle de bain, ils entrèrent le métis lui prépara de quoi se laver et se ressuyer.
- Je te laisse prendre ta douche, je vais revenir pour t'apporter des vêtements de rechange, d'accord ?
- Oui.
Heero allé sortir de la salle de bain et laissé son ami tranquille lorsque le natté le retient.
- Merci Heero, merci pour tout.
- De rien Duo.
Le japonais s'approche de son ami et lui caressa la joue, il se pencha et déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Puis il lui murmura à l'oreille :
- Je t'aime, je serai toujours là pour toi.
Après ses mots le métis laissa seul le natté.
Il fallait qu'il se change, il prendrai bien une douche bien chaude pour se réchauffer quand Duo aura finit.
Heero va dans sa chambre et il se change rapidement puis il chercha des vêtements pour le natté il ne pouvait pas le laisser avec ses habits mouillé. Il prit un tee shirt noir et un pantalon de la même couleur en espérant que se ne soit pas trop grand pour lui, puis il retourna à la salle de bain.
Il frappa à la porte mais Duo ne lui répondit pas.
Il colla son oreille à la porte, il n'y avait aucun bruit.
Heero appuya sur la poignée et ouvrit la porte.
Duo n'était pas dans la douche puisqu'elle était vide, ses vêtements était à terre il regarda autour de lui et vit Duo dans la baignoire.
Il avait la tête sous l'eau, Heero se précipita pour le sortir de là.
- Duo !
Il le sortit de l'eau, Duo ouvrit les yeux et releva la tête pour regarder le japonais.
- Heero...
Il prit le natté dans ses bras et il le releva.
- Duo, ça va ?
Le natté ne répondit pas, il chercha la chaleur d'Heero et se blottit dans ses bras. Voyant que Duo tremblé contre lui Heero le repoussa lentement et il prit une serviette pour recouvrir l'américain.
Ensuite le métis le porta jusqu'a son lit, il le posa dessus.
- Duo, qu'est ce qui t'as pris ?
- ...
Ledit Duo le regarda, les larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il ne cherche à les retenir.
- Duo ! Qu'est ce qui ne va pas ?
- Comment... comment peux tu m'aimer..., murmura t'il.
- Que...
Heero ne lui laissa pas le temps d'ajouter autre chose, il l'embrassa. Il voulait lui montrer à quel point il l'aimer, son amour pour Duo n'avait pas de limite, même après ce qu'il avait fait.
Duo n'arrivait pas à y croire, comment Heero pouvait il encore prétendre l'aimer tout en connaissant sa vraie nature, tout en sachant qu'il était un monstre ? Il devrait le haïr, le fuir après avoir vu son crime, il aurait dû le tuer même, mais au lieu de ça Heero lui avait fait une déclaration !
Le natté passa ses bras autour du cou du japonais et le serra fort contre lui. Une fois le baiser finit Duo approcha ses lèvres de son oreille, il murmura :
- Heero...
Le métis lui retira la serviette et la laissa tomber à terre, Duo se mit à califourchon sur Heero qui était à présent assis sur le bord du lit, son regard encré dans le sien.
- Fais moi l'amour.
Heero enserra la taille du natté et rapprocha son corps du sien et posa sa tête contre son torse.
- Je t'aime tellement, déclara le japonais.
Duo soupira de bien être en enlaçant le métis entre ses bras.
- Je suis complètement dingue de toi, lui avoua le natté.
Heero releva la tête pour croiser le regard de l'homme de sa vie, qui lui souriait tendrement.
- Que... qu'est ce que tu viens de dire ?
La question fit rire Duo.
- Que je t'aime comme un fou Heero Yuy.
La réponse rendit Heero fou de joie, il plaqua Duo sur le dos et il passa sa main sur sa joue.
- C'est vrai ce mensonge ? Lui demanda le métis en souriant.
- Bien sur. Tu me connais.I hide, I run, but I never lie.
Heero lui souria puis il se pencha pour lui donner un baiser.
. A suivre.
Naaaan je ne suis pas sadique du tout ! C'est pas finit vous inquiétez pas ! Vous voulez la suite ? Faites le moi savoir ! Je vais peut être tenter de faire un lemon ... mais c'est pas sur, faut voir si j'y arrive et c'est pas sur'
