! MONSTER – OS SPECIALES !
Un Lemon assez…Citronné
YOOOOOOOOOOOOO(l)OOOOOO ! Aujourd'hui mes Lapinous on se retrouve pour les OS spéciales, afin de récompenser les lecteurs de Monster !
« Quoi ? LES OS !? T'avais pas dit qu'il y en aurait qu'une ? »
Oui, sauf que j'avais dû mal à choisir un thème, et désirant contenter tout le monde, je les ferais toutes. OUI TOUTES.
[PS : les OS sortiront selon celles qui m'inspirent le plus. Zoyou, je suis en train d'écrire la tienne 3 ]
Ce One-Shot est pour mon Amuuuuuur Dkucat, qui me suis depuis le début et qui a commenté Monster la première.
Sa demande était la suivante : « […] Pour l'OS, UN BON GROS LEMON BIEN... CITRONNÉ ! J'pourrais même t'aider à l'écrire s'tu veux BB... [scène censuré] »
Rating : M (oui c'est un lemon bien sale)
Trigger - Warning : bah à part le cul, je ne vois pas.
So, enjoy Cutie !
« Patron… j'ai envie de tester un truc… »
Le concerné se retourna sur son amant, surpris par ses paroles. A la place de l'habituelle expression adorable et innocente du Geek, il découvrit un regard emplis de sous-entendus et un large sourire taquin. Le doigt sur la bouche, l'air un peu gêné, l'enfant le regardait dans les yeux, se balançant nonchalamment de droite à gauche.
Le Patron, quand à lui, était occupé à couper des citrons pour la tarte qu'il devait au Hippie suite à sa défaite lors d'une partie de « Président » (ou il avait terminé Vice-Merde) :
« - O-ok, je veux bien, mais tu veux tester quoi ? La plupart du Kâma-Sûtra y est déjà passé…
- Non, j'ai envie de tester quelque chose de plus… acidulé…
- Hein ? Explique-moi, je suis pas sûr de bien tout comprendre…
- Je veux le faire… avec des citrons, ajouta le gamer, ses joues virant au rouge
- Des Citrons ? mmh… j'y avais jamais pensé… Bon, laisse-moi finir ça et je m'occupe de toi… »
Mais le jeune homme à la casquette ne l'entendait pas de cet avis. Il attrapa son amant par le col, le colla contre lui et le plaqua contre le mur. Dans un premiers temps un peu surpris par l'impatience de son bien-aimé, ce dernier cessa de penser et décida de se laisser faire sans opposer de résistance.
Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de se faire prendre, surtout par un Geek aussi entreprenant, alors autant en profiter.
Le jeune garçons, d'humeur particulièrement joueuse, avait envie de prendre son temps. Le temps de savourer son partenaire, et de lui faire savourer ses envies tordues du moment.
Il posa ses mains sur le torse du pervers, le parcourant délicatement du bout des doigts. Il commença à déboutonner la chemise foncée du Patron, en écartant les pans de chaque côté de son torse. D'un geste habile, il attrapa un flacon de jus de citron situé à proximité, l'ouvris et en fit gicler sur ses pectoraux et son ventre. Il le reposa non loin de lui (probablement pour une utilisation ultérieure de ce dernier) et se pencha sur le haut de son corps, empoignant fermement ses hanches. Il posa sa langue sur le bassin de sa victime, la passant sur son ventre, son nombril, ses côtes, remontant vers ses boutons de chairs, les mordillant au passage. L'homme aux verres teintés haletait, s'agrippait au mur, gémissait, appréciant la chaleur humide de la langue de son partenaire. Au fur et à mesure que ce dernier accélérait la cadence, il sentait doucement une bosse se former dans son pantalon. Bosse qui commençait également à apparaître dans le camp adverse.
Le petit retira la chemise du pauvre bougre qu'il martyrisait, le jetant négligemment au sol. Il attrapa quelques rondelles de citron sur le plan de travail délaissé et les aligna sur le cou du Patron. Il se rua sur les rondelles de citron, les mordants avec violence, autant qu'il le faisait avec la peau de son beau pervers. Sans crier gare, il plaqua sa main sur la bosse qui déformait le jean de son amant, la caressant doucement.
Il ne se débattait pas. Il appréciait. Il profitait. Et Bon Dieu ce qu'il aimait ça. Oui, il aimait se faire prendre avec violence. Oui, il aimait l'idée du citron. Et surtout, il aimait quand son gentil petit Geek prenait les choses en mains (plutôt littéralement d'ailleurs… Roooh, allez pas me dire que je suis crade, vous y avez tout de suite pensé. Oui oui, je le sais. C'est pas la peine de vous cacher, je sais tout moi.)
Ayant dégusté toutes les rondelles de citron, le petit décida de monter d'un cran. Il déboutonna le pantalon de son cher Patron puis le retira, dévoilant un peu plus en détail l'intimité dressée de l'amant de ses nuits. Il caressa délicatement la bosse déformant son boxer, collant son entrejambe sur la cuisse de son jouet préféré, remuant le bassin.
Bordel… ce gosse avait un réel don pour exciter le malade. Chacun de ces gestes étaient si précis, si doux et violent à la fois, si poussés et tellement simple… Il en perdait tout simplement la raison.
Jugeant son partenaire assez patient, il s'agenouilla devant lui, retirant son boxer. Il prit sa verge en main (quand je vous parlais de prendre les choses en main…) et déposa un délicat baiser sur son gland. Sans plus attendre, il passa un léger coup de langue sur ce dernier avant de le prendre en bouche.
Les joues en feu, la respiration saccadée de petits gémissements, le malmené (pas tant que ça en fin de compte) n'en pouvait déjà plus. Au moment où j'écris ces quelques mots, je suis persuadée que sur son front on pouvait voir écrit en gros en gras en italique souligné et police Impact :
« PUTAIN QU'C'EST BON ! »*
Devinant ces pensées mais voulant aller plus loin ( ce qu'il fit très bien par ailleurs – si vous voyez un peu près où je veux en venir…), il ne releva pas, préférant lui donner de meilleures raisons de hurler ce genre le chose dans la cuisine à 14h de l'après-midi.
N'empêche, qu'est-ce qu'il aimait le martyriser son Patron.
Ce qu'il s'est passé ensuite ? Hé bien, imaginez juste un citron dans la bouche du Patron, des épluchures de citron enroulées autours de sa verge et du citron confit (OUI BAH DAKU T'AVAIS QU'A PAS DEMANDER UN LEMON CITRONNE ! ) étalé sur le reste de son corps.
Ainsi qu'un Mathieu venus en paix se faire un café, ressorti à l'instant même où il avait posé le pied dans la cuisine.
Le pauvre. Il allait vraiment devoir s'y habituer, parce-que vu l'imagination débordante des auteurs de fanfictions, il n'était pas au bout de ses peines… Et à vrai dire, il ne le sera jamais.
*(dans le texte original, c'est vraiment écrit en gros en gras en impact. Mais je pense pas qu'il y ait eu respect de la police. Dommage.)
MOUAHAHAHAHAHAHAH OUI J'AI COUPE AU MOMENT LE PLUS « PIQUANT » (piquant… citron… humour… rire… ? ) DE L'ACTE !
Le sadisme c'est chouette.
CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! (la fatigue….)
Bref !
Ma Dãku chérie que j'aime tendrement, j'espère que cet OS t'as plu, qu'il était assez citronné à ton goût et comme tu les aime (avoue t'aime quand c'est le Patron qui se fait prendre par le Geek. Avoue. AVOUE TON CRIME !). Je te sens frustrée de ne pas avoir eu un peu de sod[suites à de nombreuses plaintes s'élevant au nombre incroyable de 0, les propos de Bari ont été censuré. Merci de votre compréhension bande de BIATCH]rdue et de « YAMETE KUDASAI ! YAMETE ! YAAAAAAAAMEEEEEETEEEEEEEEEEE ! /pardon ». Boh aller, si t'es sage, je t'écrirais la suite mon Amuur.
Aller, OSuivant !
