Ceci est ma première Fan Fiction sur Star Wars et la première que je post :) je vous laisse lire et n'hésitez pas à donner vos avis
PS: oui Hux est mon personnage préféré dans Star Wars

Prologue : Seul dans la neige

Hux marchait dans la neige, chaque pas se faisait ressentir par une atroce douleur dans ses jambes, son manteau rendait le chemin plus ardu, ses muscles se gelaient et il risquait de tomber d'un instant à l'autre avec ces tremblement de terre. Une lueur l'éblouie, il se protégea le visage et vu un vaisseau décollé, les rebelles surement, cette maudite république ! Il avança et tomba dans la neige à cause du vent, la terre commença à se fendre en plusieurs bout, sa planète, Star Killer, allait mourir à cause d'une bande de rebelles... A quoi bon résister, se relever, aller chercher Kylo Ren comme lui avait demandé le grand leader Snoke... La terre se fendit à quelque centimètre de son corps, il décida de résister, de se battre pour sa vie et de ne pas se laisser mourir. Il se releva et regarda autour de lui, la désolation, le vent, la neige. Il repartit, bravant le froid et la poudreuse lui montant jusqu'aux genoux, au loin il aperçut un corps, il s'approcha, un vaisseau de l'empire se posa derrière lui, Captain Phasma arriva avec deux de ses soldats, elle se stoppa suite à l'ordre du général qui fit barrage avec sa main :

-Je vais le chercher, restez la

Ils acquiescèrent, Hux avança et se retrouva devant le corps inerte de Kylo Ren, tête découverte, une blessure lui défigurant le visage, un sabre devait lui avoir effleuré la face, il se pencha, il respirait encore, son éternel rival, depuis des années, il se souvenait, quand il avait été nommé général et que Kylo Ren était arriver... Jamais il n'avait eu son heure de gloire avec son nouveau poste, on oubliait que c'était lui qui avait le contrôle sur Stark Killer, que c'était lui le chef du premier ordre il regarda autour de lui, du moins ce qu'il en restait. Sa haine grandissait chaque jour, son incertitude également, la peur, la haine, la colère... Le côté obscur de la force, grandissant en lui, une envie trop grande de pouvoir, il attrapa le sabre de Ren et le regarda de plus près, il allait l'utiliser quand il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna brusquement, Captain Phasma le regardait de sa grande taille, très grande et très imposante pour une femme, voilà pourquoi elle avait réussit dans l'armée :

-Notre mission est de le ramener Général, il faut faire vide, donnez le moi

-Je suis ton supérieur ! Tu exécute mes ordres ! Je vais le ramener mais je garde ça !

Elle fit oui de la tête, il attrapa Kylo Ren dans ses bras, il était lourd avec son armure, il le chargea dans le vaisseau où il le posa par terre. Un soldat se mit au commande avec comme pilote captain phasma puis ils partirent de la planète avant déclencher la vitesse lumière et de la voir s'exploser, Hux aperçut au loin les vaisseaux de la République s'échapper, il serra les poings, ils ne perdaient rien pour attendre ces misérable vermine qu'il aurait aimé écraser du pied ! Il grogna dans son coin énerver avant de tenter de se recoiffer, ses mèches rousse tombaient sur sa figure, il remit sa raie et fixa le vide :

Ils ont gagner une bataille mais pas la guerre, nous vous en faites pas

-Star Killer était ma base !

S'écria le rouquin quand Captain Phasma s'assit en face de lui, l'autre soldat aidant au pilotage, elle retira son casque, c'était une grande femme blonde aux cheveux courts, elle le regarda dans les yeux, Hux fronça les sourcils et détourna le regard :

Elle n'aurait pas du être détruite, elle était tellement puissante, quand je tirais avec, il y avait tellement de puissance à ma porter, le pouvoir, mais la république à détruit tout ce qui comptait pour moi !

-Star Killer était tout ce qui comptait pour vous ?

Il sourit, bien sure qu'elle l'était, il n'avait ni famille, ni ami, ni femme, il n'avait que ça, que Star Killer et son titre c'est tout. S'attacher aux choses était insignifiant pour lui...

-Bien sure, c'est tout ce qui importe

Il fixa à nouveau le vide, elle souffla et le regarda avant de baisser les yeux, rien ne servait de continuer, jamais elle ne pourrait comprendre, aussi costaux, grande et forte qu'elle puissent être, elle restait une femme, un femme avec des sentiments de femme... Il n'avait aucune attirance pour elle, pour personne d'ailleurs, il aurait voulu avoir des relations mais jamais cette occasion ne s'était présentait, aucune fille ne lui plaisait mais un jour il devrait bien assurer une descendance...