Ay!
*les personnages ici appartiennent à Oda ;)
Laboratoire de Caesar, île de Punk Hazard.
Plic Ploc.
Des mains expertes s'affolent dans ce sombre laboratoire. Des fioles pétillent, d'autres bouillonnent. Des liquides de couleurs fluorescentes s'agitent dans une prison de verre, effectuant de nombreuses vagues, creusant des cratères, crachant des bulles violettes ou vertes.
Glouglou.
Caesar l'homme gazeux, second de VegaPunk, effectuait ses recherches habituelles dans son institut d'expérimentation, plongé dans la pénombre. Seulement éclairé par les petites flammes qui faisaient cuire ses mixtures ou bien, ces petits boutons de machine étranges et folkloriques, qui clignotaient dans un incessant "bip" aigu.
Bip.
Lorsqu'il ne s'occupait pas de droguer ces gamins, c'était ici qu'il passait le plus clair de son temps.
-Nnnhhh... , grinca-t-il en grimaçant.
Il releva ses verres protecteurs de ses yeux vilains et leva sa fiole bleu lumineuse devant son nez. En l'agitant, il eut un sourire mauvais.
..Tiiiic.
Tiic..
Tac.
15.47.
Monet releva les yeux de ses verres tourbillons. Elle les coinça négligemment dans ses mèches vertes et souleva son ouvrage de façon à l'admirer.
Ses cils s'ouvrirent dévoilant ses yeux ambres, des petites fossettes se creusèrent sur ses joues gonflées et pâles.
-Voilà quelque chose de fait! S'exclama-t-elle de sa voix profonde, avant de gémir en laissant ses bras retomber le long de son corps.
Monet souffrait encore de ses bras ainsi que de ses jambes. L'explosion qui avait eue lieue quatre ans plus tôt était la cause de ces douleurs.
Cet accident volontaire avait été un déchaînement de violence, un tourbillon mortel sur l'île scientifique et paisible auparavant.
Rester ici était comme se laisser mourir à petit feu. Mais peu importait pour la jeune femme, elle ferait tout pour le Joker. Elle lui devait la vie, elle continuerait donc sa mission ici, quoi qu'il en coûte, à surveiller ce fou de Caesar mener ses plans idiots. Et s'il fallait droguer ces gamins, c'était avec plaisir qu'elle le ferait, pour le Joker. Cet homme était sa dernière carte a jouer.
D'une main, elle reprit son stylo qui était coincé entre ses lèvres rosées. Elle se remit au travail.
Seul le crissement de son stylo sur le papier était source de nuisance sonore, c'était si silencieux ici. On pouvait percevoir les tempêtes de neige qui hurlaient déchaînement à l'extérieur, ainsi que le magma plus loin, qui avalait tout sur son passage.
Être sur Punk Hazard était étrange. C'était un calme mortel à l'abri d'une guerre des éléments. Tout aussi mortelle. Tout était source de trépas ici.
Monet savait qu'elle était condamnée.
Soudain elle perçut autre chose. Non, pas le son des flammes et du magma, ni celui de la glace et des coups de vents enneigés, non. C'était autre chose.
Quelque chose de vivant, quelque chose de blanc dans tout ce noir. Quelque chose de bon dans tout ce mal. Quelque chose de beau dans tout ce désastre.
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
Ses pas laissaient des traces dans le sol brûlé. Une température torride s'échappait des creux étincelants de flammes.
C'était une décharge, un endroit où l'on abandonne tout espoir. C'était un désert brûlant, une terre souillée par un jadis affrontement, reflet de l'ambition sans limite d'Akainu.
Law, le regard à l'ombre de son couvre chef, observait cette nature fascinante en fusion. La lave encombrait le paysage obscurci par une ancienne guerre tyrannique et convulsive.
Le chirurgien de la mort se rappella du panneau sur la grille rouillée à l'entrée de l'île.
"Keep out, DANGER"
Il ne s'attendait pas à un tel sinistre néanmoins. Mais c'était parfait. C'était l'exil qu'il cherchait. L'isolement qu'il souhaitait, le dépaysement, le bannissement qu'il s'infligeait.
Il souleva son sweat marqué de son Jolly Roger, dévoilant ses dessins sur son corps si bien dessiné. Law respira.
L'air était un brouillard de chaleur. On distinguait les vagues brûlantes du magma, plus violentes que celles du nouveau monde.
Le médecin releva son regard métallique vers un sommet de braise. Ses pupilles devinrent or un instant.
-Qu'est ce...? Demanda sa voix modulée.
Une ombre s'élevait derrière les dunes noires de cendres. Une silhouette émeraude et ténébreuse semblait le surveiller. Une créature ?
Pensant à une apparition tout droit venue de son imaginaire, Law continua son chemin sertis de gravas et de flammes.
Et bientôt c'est un tout autre paysage qui s'offrit à lui.
Ses pieds frottaient à présent un sol cotonneux et glacial.
Surprit, il ré-enfila son sweat et enfonça son chapeau contre son front.
Un vent frais lui gifla les oreilles.
Law parvenu à avancer dans le tumulte et les bourrasques de neige.
Soudain, il aperçu un bâtiment meringué par les flocons. Une sombre bâtisse bleuâtre où était gravé "PH-006".
D'une précision sans égale, Trafalgar Law se téléporta en faisant danser son index et son majeur, entre deux flocons blancs.
A suivre...
