Bella va chez le dentiste…avec Carlisle ! Que vous avez de grandes dents ! Hum…oui…
Que va faire le grand vampire face à cette situation ? Que de l'humour dans cette fiction ! Par ailleurs, je l'ai écrite avec Ministarlet ! J'en profite aussi pour remercier les reviews et les gens qui ont ajouté cette fiction dans leurs préférées ou moi. Fini le bavardage et bonne lecture ! Ps : nous n'avons rien contre les dentistes !
Carlisle chez le dentiste !
Le dentiste sourirait aux deux jeunes gens. L'un semblait complètement détaché de ce qui l'entourait, l'autre avait l'air complètement effrayé.
« Allons, mademoiselle, ne vous inquiéter pas »
Bella acquiesça légèrement en pensant que ce n'était pas beau de mentir. Elle lança un regard qu'elle crut menaçant à Carlisle. Ce soi-disant ami qui avait détecté une carie et l'avait forcée à venir ici. Au début elle avait dit non bien sur mais son perfide de beau père avait prévenu Edward. Et là même pas eu le temps de protester qu'il la mettait dans la Ferrari (toujours aussi discret). Elle détestait les Cullen…Tous. Surtout Carlisle, Edward et Alice. Même Alice. Alice plus que tous les autres. Alice qui avait insisté pour lui poser un bijou dentaire et un rouge à lèvres avant de partir. Le dentiste trifouilla dans sa bouche étalant le rouge à lèvres super brillant et super collant ! On dirait du sang pensa Bella. Elle fit d' « horribles » grimaces à Carlisle. Apparemment son imitation du vampire ne valait rien vu le manque de réaction du jeune docteur. Le dentiste se releva sans prêter attention à Bella dont le rouge à lèvres s'étalait plus sur ses joues que sur sa bouche.
« Bon…A vous, monsieur ! »
Ce fut au tour de Carlisle de grimacer. Bella ne put s'empêcher de penser qu'il était beaucoup plus convaincant.
« Oh ! Quelles jolies canines, monsieur ! Venez, je vais examiner cette fabuleuse dentition. Le vieux vampire jetait des regards affolés. Il était hors de question qu'on lui trifouille sa bouche !
Allez Carlisle, le pressa Balla avec un vrai sourire démonique aux lèvres.
Edward avait tort en fait. Bella n'avait pas d'âme.
-Ne fais pas l'enfant, en rajouta celle-ci.
-Je vous assure que tout va bien. Je les nettoie après…hum…chaque repas.
- Oui mais vous sentez un peu de la bouche j'ai l'impression, renchérit le dentiste
Carlisle sursauta et hait tous les dentistes de la terre. Le dentiste recula devant son regard. Bella éclata de rire.
« Allons, il ne va pas vous mordre ! »
Mordre…Ah ça serait une idée…
« N'y pense même pas. »
Carlisle leva les yeux penaud vers Bella qui de toute évidence avait deviné ce qu'il avait pensé. Elle fréquentait trop Edward. Complètement démoralisé il s'allongea sur le fauteuil et là le cauchemar commença.. !
Fin.
Carlisle leva un regard d'effroi. Quoi ? Mais elles vont très bien mes dents ! Mais oui on le sait ^^
Il ne faut pas être scandalisé, tu as juste du mal nettoyé tes dents d'où la petite odeur…^^
