Le Noël de Potter

Chapitre 1

C'est un vendredi après midi que notre trio de choc ainsi que Neville, Trelawney et Rogue furent conviés dans le bureau du directeur.

-« Mais qu'est ce qu'il nous veut l'autre vieux ! Il veut encore nous envoyer faire ses courses qu'il ne sait pas faire lui-même ! Vraiment pitoyable ! Si c'est encore pour acheter un paquet de sucreries, c'est décidé, je l'étrangle !! » Fit Rogue.

-« Je te parie qu'il va encore m'envoyer dans des histoire abracadabrante, de manière à ce que j'aie encore des ennuies, quitte à me tuer ! » pensa Harry.

-« Mais qu'est ce que j'ai encore fait… » Pensa Neville. (Mis à part les quelques chaudrons en miette, la robe de Rogue qui a changer de couleurs, …)

-« ça y est, j'ai des problèmes scolaire ! C'est ça, j'ai du avoir une mauvaise note ! Mes parents vont me tuer !!! » Pensa Hermione.

-« Je l'avais prédit, il a du se passer quelque chose de terrifiant… Le mauvais œil a frappé, le monde va disparaître… » Pensa Trelawney.

-« Mais qu'est ce que j'ai faim moi ! En plus, j'ai une faim de loup. Mais qu'il se dépêche le vieux, je ne vais pas y passer la nuit moi ! Je vais mourir de faim ! » Pensa Ron.

-J'ai beaucoup réfléchi cet après midi. Fit Dumbledore.

-« Parce que il sait réfléchir lui ?! » pensa Harry.

-Eh bien voila, étant donné que vous avez durement combattu Lord Voldemort et que vous l'ayez battu. Je pensais vous offrir un voyage à Disney land Paris.

-« C'est ça ! A part que c'est moi qui ai eue l'idée ! » Pensa Mcgonnagal. « Tout ça parce qu'il a perdu au poker contre moi ! Espèce de sal misogyne ! »

-Disney land Paris !? S'exclama Hermione.

-Oui, je me suis dit que vous pourriez peut être en savoir un peu plus sur Merlin tout en vous faisant des vacances. Je pensais aussi que ça vous ferait un très beau cadeau de Noël.

-Il n'en est pas question Albus ! Trop c'est trop ! J'ai déjà du subir vos sales besognes ses dernières années tout en me taisant et je n'ai pas l'intention de continuer !

-Allons Severus, c'est pour votre bien et puis vous ne pouvez pas laisser Potter aller seul là bas ! Et puis les autres professeurs ne sont pas disponibles.

Rogue fit mine de répliquer mais le regard de Dumbledore l'en dissuada.

-C'est d'accord Albus, mais donner moi la vrai raison.

-Ben…, y a cette boîte… de chocolats Disney. En fait…, je les collectionne et…

-ça vas, j'ai compris, on dois en ramener une !

-Ben… oui.

-« Mais c'est pas vrai ! Dans quelle histoire je me suis encore embarqué ! En plus, je dois me farcir Potter ! La galère quoi ! » Pensa Rogue.

-« Oh non, je vais devoir passer mon Noël avec Rogue ! C'est pas possible, dites moi que je rêve, ça vas être un vrai calvaire ! Vive les vacances !»

Le jour du voyage, chacun était prêt. Enfin presque car Neville n'était toujours pas là.

-Mais que fait encore ce crétin congénital nommé Longdubat !? Se fâcha Rogue. On doit partir avec une agence et on va finir par être en retard ! « Tant mieux, comme ça, je n'aurait pas à les supporter !... Merde… » Ah Longdubat, il était temps ! J'ai cru que vous ne trouveriez jamais le chemin jusqu'à la sortie du château !

-Euh,… excusez moi professeur…, je… c'est mon réveil… J'ai du le faire tomber pendant la nuit et je n'ai pas vu l'heure.

-C'étai le destin, le chemin va être long et semé d'embûches, le danger rôde. Fit Trelawney.

-N'importe quoi ! Fit Hermione.

Quand ils arrivèrent au car, Severus donna leurs noms à l'organisateur et fit grimper ses élèves. Malheureusement Ron pris les pieds dans le tapis, ce qui lui fit faire un vol planer et atterrit sur les genoux du chauffeur.

-WEASLEY !!!! Vous n'êtes qu'un incapable ! Pire que Longdubat !!!

-Mais euh… J'ai rien fais pour une fois !

-Je ne vous ai pas parlé Longdubat ! Quand à vous Weasley si c'est pour apprendre à conduire un car, apprenez donc d'abord à vous servir d'une voiture ! De préférence vide, en cas d'accident, afin de ne tuer personne.

-Grrrrrrrr… espèce de…

-Ron n'aggrave pas ton cas tu veux ?

-Mais Hermy…

-Tais toi et viens t'asseoir prés de moi, comme ça, je t'ai à l'œil !

Tout le monde s'assis. Le bus pris le départ, les gens discutaient paisiblement durant le voyage. Tandis que d'autre se reposer. Trelawney, elle, essayait de lire son avenir à Rogue qui n'en avait rien à foutre. Donc, tout allez bien.

HIHIHIHIHIHI… Le car freina en quatrième vitesse.

-NON !!! Ma boule de cristal !!!!...

La personne chargée du groupe vins en vitesse prés d'eux afin de savoir qui avait sonné l'alarme. Elle croisa sur son passage, Sinistra en train de chercher sa boule de cristal à quatre pattes.

-Est-ce que tout va bien ?

-…

-Quelqu'un aurait il l'amabilité de me répondre ?

Rogue se tourna vers Neville, le regard assassin.

-Longdubat ? Vous allez répondre ?!!!

-Ben…, je croyais que c'était la lumière… et…

-Mais quel con !...

-Weasley, on ne vous a rien demandez ! Et vous Potter, incapable de surveiller votre camarade ? Quand à vous Longdubat, vous êtes stupide et le resterai pour la vie ! Je 'ai jamais vu quelqu'un plus pénible que vous et je vous prierez de faire vos excuses !

-Je… je… suis désolé…

-Pitoyable… Fit Hermione.

Durant le restant du trajet, personne n'osa bouger. Quand à Trelawney, elle récupéra sa boule de cristal sous la jupe d'une bonne femme qui se mit à hurler, après l'avoir de nouveau dans ses mains, elle se remit à la consulter.

Voilà, ma première parodie, j'espère qu'elle vous plaira ! Dites moi si je la continue ou si c'est un fiasco !

À la prochaine !