Coucou les loulous!
Et ouais et ouais ET OUAIS je ressors une nouvelle fic toute fraichement écrite au lieu d'avancer dans mes autres fics alors que je suis déjà grave à la bourre xD
Cette histoire est un projet que j'avais vaguement commencé il y a quelque temps mais que j'avais eu du mal à concrétiser... C'est maintenant chose faite! Et oui, un crossover DBZ/Titanic, il fallait le faire! Ya que moi pour avoir des idées aussi tordues x) J'espère malgré tout que ça vous plaira :)
Le prologue est un peu court, mais les chapitre qui suivront seront bien plus fournis, je vous le garantis! Sur ce, bonne lecture :)
Des bisous!


10 Avril

En ce début de soirée, sur les docks d'une ville portuaire, s'amassaient des centaines de personnes aux abords de deux bateaux de tailles moyennes. Certains montaient le long des escaliers menant aux embarcations, tandis que d'autre en étaient encore à dire au revoir à un proche. Une voiture s'approcha en klaxonnant, faisant s'écarter quelques jeunes enfants en train de jouer. Une fois à l'arrêt, la porte avant s'ouvrit, laissant apparaitre un homme d'âge mur aux cheveux blancs et à la moustache imposante portant un chat noir sur son épaule, et une cigarette à la bouche. Ses habits de dandy lui donnaient un air élégant qui rivalisait avec le regard quelque peu espiègle qu'il affichait. De l'autre côté sortit une femme à l'air guilleret, ses cheveux blond remonté en boucles au-dessus de sa tête, vêtue d'une grande robe jaune clair assez voyante ornée de rubans roses pâles.

- C'est donc le bateau que nous allons prendre ? Demanda la femme.

- Non, ce sont des navettes, le navire est trop grand pour amarrer ici, lui répondit l'homme en se retournant vers l'arrière de la voiture. Alors, vous sortez ?

A ces mots, les portes arrière s'ouvrirent ensembles. D'un côté sorti un jeune homme brun, le visage marqué par plusieurs cicatrices. Il souriait d'un air désolé en se grattant l'arrière de la tête. A son opposé apparut une jeune femme aux cheveux étrangement bleus, tout comme l'étaient ses yeux. Elle s'extirpa de la voiture avant de claquer la porte, et croisa les bras sur la poitrine, l'air boudeur. La femme blonde regarda la jeune fille avec compassion.

- Allons, vous vous êtes encore disputé ?

- Et alors ? Lança la jeune fille d'un air froid.

- Ne perdons pas plus de temps, annonça l'homme d'âge mûr. Demandons à quelqu'un de prendre nos bagages, et embarquons !

Après avoir confié leurs diverses valises à un employé, la petite troupe s'avança vers l'un des escaliers menant à la navette. Une fois devant, ils présentèrent leurs cartes d'embarquement au contrôleur.

- Famille… Brief, c'est bien ça ? Vous pouvez y allez.

Quelques minutes plus tard, le Nomadic quittait le port de Cherbourg pour se diriger vers un immense paquebot. Le temps du trajet, la jeune femme aux cheveux bleus regardait par une petite fenêtre. Les tons orangés du ciel était magnifique, elle espérait pouvoir observer d'autres couchers de soleil aussi beau que celui-ci une fois qu'elle serait à bord du navire sur lequel elle allait bientôt monter. Soudain, une ombre lui fit relever la tête. Ils étaient si proches du paquebot, qu'elle pouvait à présent lire son nom sur la coque.

- Le Titanic