Un tueur parmi les Get Backers

Prologue

Série : Get Backers.

Auteuse : Marion.

Genre : Yaoi.

Couple : Aucun pour l’isntant.

Disclamer : pffff, personne ne m'appartient... dommage sinon j'aurais bien gardé Akabane !

Un tueur parmi les Get Backers : Prologue.

Il pleuvait à torrent. Trempé de la tête aux pieds malgré son long manteau noir et son trop grand chapeau de même couleur, Akabane Kurodo souriait. Ce sinistre transporteur, détesté de tous dans la profession pour psychomanie intempestive, souriait. Un sourire simple, mais incompréhensible.

§§ La semaine précédente §§

Paul observait désespérément 1 nos deux Get Backers. Natsumi, une jeune étudiante serveuse au Honky Tonk, riait aux éclats aux côtés des deux garçons qui se chamaillaient une fois de plus pour de la nourriture. Ginji, un grand blond décoloré et naïf tentait de sauver un sandwich des mains de Ban, le leader des Get Backers, un grand 2 châtain à tendance hérissé du poil, aux yeux bleus électriques cachés par des lunettes aux verres violets.

Soudain, la sulfureuse Heaven entra dans le café. Toujours habillée légèrement pour mettre en confiance les potentiels clients, l'intermédiaire des récupérateurs s'avança de sa démarche féline.

Heaven : "J'ai un boulot pour vous !"

Ginji, en entendant Heaven, laissa le soin à son coéquipier de boulotter le fameux sandwich. Ban, finissant d'avaler, regarda Heaven en lui faisant signe de continuer. Même s'il savait que les boulots que leur fournissait leur intermédiaire si peu couverte étaient dangereux, il savait aussi qu'ils étaient bien, voir très bien payés 3, ce qui l'incitait toujours à lui céder.

Heaven : "Pour cette mission les Get Backers devront s'agrandir un peu. J'attendrai qui l'équipe soit au complet pour vous expliquer ce job."

Ban tilta. Si les Get Backers devaient augmenter leur nombre, c'était que Shido allait être de la partie. Devant cette évidence, Ban regarda Ginji mais s'interrompit tout net quand il entendit la porte du café s'ouvrir. Shido était arrivé.

Shido : "Salut !

Ban : Tiens, tu laisses Madoka tout seule, homme-singe ?

Shido : Elle est avec son professeur.

Ban : Fais attention tu vas finir cocu !

Shido : Nani ! toutes griffes dehors

Ginji : Eh ! Nakayaku, nakayaku !"

Ban et Shido ne pouvaient que céder face à l'adorable tête blonde.

Heaven : "Bon, il ne manque plus qu'une personne.

Shido et Ban : Comment ça encore une autre personne ?

Heaven : Pour cette mission, vous aurez besoin d'un livreur qualifié pour remettre l'objet à récupérer entre les mains du client. Parfait, il est là." (Ou « le voilà »)

Ginji se figea de terreur. Son pire cauchemar venait d'entrer. Akabane Kurodo avait doucement refermé la porte du Honky Tonk.

A suivre...

Bon, un petit peu court comme prologue mais le chapitre 1 arrivera un tout petit peu plus tard. Au fait, pour les titres, je ne les connais pas vraiment car pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'il va se passer après le premier chapitre .


1 On le comprend

2 Ils sont tous grands apparemment !

3 Malgré leur constant problème avec l'argent.