Bonjour ou bonsoir, ceci est ma toute première fiction, sur la série Vampire Diaries.( je ne possède ni VD, ni les personnages, j'écris seulement par plaisir le scénario tel que je voudrais qu'il soit) Plus principalement sur le couple Bonnie/Damon 3 , (dit Bamon ou encore Donnie) et oui je les adore ce sont mes deux personnages préférés dans la série et je pense qu'en couple ils feraient des étincelles !

Je souhaite remercier WhiteBlackGrey car même si je ne la connais pas personnellement, c'est grâce à elle que j'ai trouvé le courage et qui m'a donné envie d'écrire une fic (au passage allez lire les siennes elles sont magnifiques) donc voilà. Veuillez excuser à l'avance mes fautes d'orthographe (je n'ai que quinze ans) et j'espère que vous apprécierez cette histoire. Vous pouvez me donner des suggestions et vos avis bons ou mauvais, tant qu'ils sont constructifs ) en me laissant une review. Je ne sais pas si cette histoire sera un OS ou si elle aura une suite cela dépendra de mon inspiration. Je tiens à préciser qu'il y aura du lemon (pour le piquant :P je vous vois sourire derrière vos écrans hein coquines ^^), mais je le redirai avant le chapitre concerné.

Rendez vous en bas )

PS : Cette histoire est à placer à la saison 2 : La soirée 60's, Bonnie vient de tuer Klaus, puis s'effondre sous les yeux d'Elena et Stefan qui se précipitent autour d'elle.

Love, Attraction and Supernatural

Chapitre 1 : Le réveil

Elena n'y croyait pas. Non, elle ne pouvait pas réaliser. Sa meilleure amie Bonnie venait de mourir sous ses yeux. Elle suffoquait, hurlait son prénom, faisait un massage cardiaque tentant de la réanimer, mais rien n'y faisait. Bonnie restait le corps sans vie, le regard vide, sans expression, elle ne respirait plus. Elle était morte. Elena osa même implorer son petit ami de faire avaler un peu de son sang à Bonnie pour la ramener dans le monde des vivants. Il essaya, en vain. Le liquide rouge restait sur ses lèvres closes. C'était terminé. Elena pleurait sur le corps de sa défunte amie, se rappelant leurs souvenirs. Elle ne pouvait exprimer la douleur qui la tuait de l'intérieur. Stefan à coté essayait de la consoler, sans succès. Il était triste de voir son amour ainsi, mais aussi car il venait de perdre l'une de ses meilleures amies. Plongés dans leur tristesse, ils n'entendirent pas Damon et Jeremy arriver. Jeremy se précipita et s'accroupit à coté de sa petite amie.

- « Qu'est ce qu'il c'est passé ? Qu'est ce qu'elle à ? Pourquoi elle ne bouge pas ?» demanda-t-il, le visage de Bonnie maculé de sang entre ses mains.

Les larmes lui montaient aux yeux. Stefan lui répondait, la gorge serrée :

- « Elle l'a tué… Elle a réussi à tuer Klaus; mais elle est partie, c'est terminé… Je suis désolé…»

- « C'est pas possible… Non, pas Bonnie ! Pas elle ! » S'écria Jeremy, dont les larmes coulaient sur ses joues.

A ces mots, Elena s'effondra encore plus dans sa douleur et sa tristesse. Damon resté silencieux depuis son arrivée, pris la parole :

-« Je vais m'occuper de… ça. » en soulevant Bonnie et la portant sur son épaule.

Jeremy, choqué, s'exclama :

-« Hey, attends, attends, qu'est ce que tu fais ? Ou tu l'emmènes ! »

-« Ca te regarde pas, le mioche. »

-« Si, c'est ma petite amie ! Repose là tout de suite ! »

Dit-il en se levant et en se mettant face à Damon.

-« Ecoutes morveux, m'obliges pas à m'énerver, ok ? Dégages de mon chemin. Maintenant. » Damon était maintenant énervé, le regard dur. Elena assistait à la scène, en pleurs, ne réalisant pas.

-« Reposes là par terre. »

Stefan, sentant la tension monter, intervint :

-« Jeremy, ne t'inquiètes pas, Damon sait ce qu'il fait. »

-« Voilà, écoutes ton gentil beau frère ! » dit Damon.

Jeremy se mit de profil, cédant le passage à Damon qui s'en alla grâce à sa vitesse de vampire.

Il traversa tout Mystic Falls, pour s'enfoncer dans la fôret avoisinante, lorsqu'il la vit. La maison hantée des puissantes sorcières, celle dans laquelle Emily Bennett était décédée. C'était une imposante et vielle bâtisse qui fut autrefois de couleur blanche. La porte n'existait plus, Damon essaya d'entrer, mais un mur invisible l'en empêcha. Il s'écria :

-« Hey, j'ai une de vos descendantes dans les bras, vous pourriez être plus accueillantes ! »

Il réitéra son entrée, et put cette fois si pénétrer dans la maison. A son entrée, des bougies s'allumèrent. Il se dirigea vers la pièce centrale, et déposa Bonnie par terre, sa tête sur ses genoux, dans un cercle de bougies blanches. Qui s'enflammèrent avec un grand éclat. Damon récita :

-« Sed etiam viventes mortuae »

Puis attendit une réaction. Il décompta :

« 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2,1… »

Lorsque Bonnie ouvrit les yeux et avala une énorme goulée d'air, en reprenant son souffle.

« Tiens, une revenante ! »

Damon était heureux, leur plan avait fonctionné, ils avaient réussi à tuer Klaus. En reprenant son souffle, Bonnie faillit embrasser Damon qui était penché sur son visage. Elle le repoussa et se releva.

-« Mais qu'est ce que tu fais ? Ca a fonctionné ? Il est mort ? »

-« Félicitations sexy witchie. Tu as réussi. Sincèrement je t'en pensais pas capable. »

Elle soupira de soulagement.

-« Enfin tout est terminé… Et tu peux me faire toutes les remarques que tu veux, je suis tellement contente que ça ne me fera pas réagir, vampire. »

-« Tu sais, avec tout ce sang sur ta bouche, ça fait très vampire cannibale… Et tu veux que je te dise ? J'adore ça. » Dit-il en haussant les sourcils, le regard charmeur.

-« Raah, Damon. Tu t'arrêtes jamais ? » répondit Bonnie, lassée.

-« Pourquoi changer les bonnes habitudes ? » répondit-il avec un sourire narquois.

« Et au fait, c'est assez marrant de jouer aux sorciers et de réciter des trucs incompréhensibles. » dit Damon en souriant

-« Ce n'est pas un jeu, Damon ! » s'écria Bonnie.

-« Bon, tu veux bien aller retrouver ta copine et son gamin de frère pour qu'ils arrêtent de chialer ? »

-« Ok. »

-« C'est parti alors. Viens dans mes bras sexy witchie… » Dit–il en tendant les bras vers elle, elle le regarda avec dégout.

« Hey, c'est pas tous les jours que t'auras l'occasion d'avoir un vrai homme aussi hot et sexy que moi dans tes bras !» dit-il avec un sourire arrogant.

Bonnie soupira levant les yeux au ciel, et enlaça Damon. En un éclair, ils étaient devant la porte de la grande demeure des Salvatore.

-« Prête ? » lui demanda-il

-« Prête. » Elle affirma en hochant la tête verticalement.

Damon ouvrit la porte

-« Hey, j'vous apporte un fantôme ! »

Alors, vous avez aimé ? Je continue ? Dites ce que vous en pensez ! :D