Tous les membres de l'araignée étaient réunis dans le repairs exceptés Uvo. Onze membres paraissaient s'être assoupis. Pourtant Hisoka n'était pas dupe, même s'ils semblaient dormir, il savait bien qu'une partie de leur inconscience était aux aguets. La moindre aura menaçante les réveilleraient sans aucun doute. Néanmoins, même en sachant cela Hisoka avait du mal à garder le contrôle de lui-même, car surplombant les autres membres Kuroro était assis sur ce qui s'apparentait à une caisse et lisait tranquillement un livre, éclairait par la faible lueur d'une bougie aux trois quarts consumait.
Cet être le fascinait. L'aura qui se dégageait de lui témoigner de sa forte personnalité et de son charisme. Mais malgré sa prestance, on pouvait par moments distinguer une certaine mélancolie qui émanait de lui. Quelques une de ses mèches brunes retombaient sur la marque en forme de croix sur son front lorsque celui-ci se mit à froncer les sourcils. "Je me demande de quoi parle ce livre, pour que Kuroro montre des signes de contrariété" songea Hisoka. Mais il n'eut pas le temps de se pencher plus sur la question, car soudain Kuroro leva les yeux, ressentant sûrement le regard d'Hisoka sur lui. Si il perçut l'exaltation que lui porta Hisoka il n'en laissa rien paraître. Il se contenta simplement de le fixer de son regard qui laissait transparaître son intelligence et sa puissance.
Ne pouvant supporter ses yeux inquisiteurs, sous peine de s'emballer et de déclencher son aura qui alerterait instantanément les autres membres du groupe, Hisoka détourna le regard et sortit son jeu de carte.
Avez-vous déjà eu l'impression d'être si proche de votre objectif mais en même temps si éloigner? Qu'il suffit juste de tendre les doigts pour obtenir ce que vous désirer mais pourtant que ce soit toujours inaccessible?
Hisoka commença à battre ses cartes avec une grande dextérité pour se calmer. Puis, il reporta son regard à travers la fenêtre, où il pouvait clairement distinguer le reflet de Kuroro. Celui-ci s'était remis à lire, de manière sereine sans se préoccuper du magicien. Hisoka ferma les yeux, et respira un grand coup. Les choses allaient bientôt évoluer, il en avait la certitude, les événements commençaient à s'accéléraient et bientôt, oui bientôt il aurait droit à son combat tant attendu. Il lui suffisait d'être encore assez patient.
Encore un tout petit peu de patience...