Petite fic - 14-15 chapitres courts illustrant chacun une des lois de Murphy ( Si vous ne connaissez pas, bon moyen de le découvrir), plus un prologue et peut-être un épilogue.

MAJ deux fois par semaine. La fic a été écrite en deux jours. C'est très léger et peu profond..

So... Enjoy !


LES TREIZE LOIS DE MURPHY

Introduction

James pencha la tête au dessus du berceau et effleura le front de son fils des doigts. Il ressemblait à un petit ange, tout endormi, peluche Patmol serrée entre ses petits poings. Mais même les plus belles choses ont une fin, et il en serait de même de l'enfance de bébé Harry.

Petit bébé deviendra grand un jour. Et il n'écoutera plus papa. Alors papa James parlait à son fils endormi, la nuit, lui racontait ses souvenirs, ses peurs et ses joies.

Papa James travaillait beaucoup, malgré lui. Il ne voyait son fils que le week-end et la nuit. Et il aurait pu passer la nuit à côté du lit où bébé Harry était emmitouflé dans ses couvertures si maman Lily ne venait pas le rappeler à l'ordre avec un sourire…

« Tu vois bébé Harry » Murmura-t-il en laissant ses doigts parcourir les quelques mèches noires du jeune enfant « Dans la vie, il faut se battre pour les choses auxquelles on tient. » La silhouette souriante de maman Lily apparut dans l'encadrement de la porte « Par exemple, pour avoir maman rien qu'à moi, j'ai dû tuer Murphy… »