Walhalla

Salut a tous et a toutes ! Je préviens tout de suite : ceci est un délire entre potes, bien qu'on se soit investit a fond dedans. J'espère que ca vous plaira ! Enjoy !

Disclaimer : Naaaaaaaaan, malheureusement pour moi, les perso de bleach ne m'appartiennent pas. Dommage. Par contre, Alizée, Van et toute la bande de tarés du Walhalla, ils sont à nous ! Quant à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose…

Résumé : A cause d' Aizen, le Sereitei se trouve dans une position de faiblesse. Ils sont obligés de faire appel à leurs terribles « cousins de l'ouest », ceux qui s'occupent des âmes en Europe. Si les Capitaines avaient su ce qui les attendait, ils auraient peut être préféré affronter le traître seuls…

Auteurs : Hitomi, Iwa et Hikage, le terrible Akatsuki Club. Fuyez tous !


Paris, Tour Eiffel.

Une nuit calme, au dessus de la capitale de France. Pas un bruit, pas un souffle de vent, même pas au sommet de la tour qui fait la fierté de la ville. Juste une âme, recroquevillée au dernier étage, et qui tremblait de tous ses membres.

Le fantôme, un jeune homme qui serait mort à vingt ans environs, jeta des regards effrayés a droite et a gauche. Rien d'autre que le silence. Le pauvre commença à se détendre, persuadé d'avoir enfin semé son poursuivant.

Un hurlement horrible retentit quelque part sur sa droite : sans réfléchir, le jeune mort bondit sur ses pieds et détala. Il s'élança dans le vide et atterrit 300 mètres plus bas, indemne, bien évidemment, il y a quelques avantages à être mort, comme par exemple celui de ne pas pouvoir mourir de nouveau (enfin, normalement).

De nouveau l'âme prit ses jambes à son cou, s'estimant encore bien trop près de l'origine du cri. Bien lui en prit, car là où il se tenait quelques secondes plus tôt se trouvait à présent un cratère fumant, et un monstre ressemblant à un crapaud affublé d'un masque blanc. Le fantôme se retourna pour voir son agresseur, et croisa son regard étincelant. Pétrifié de terreur, comme l'oiseau devant le serpent, le jeune mort vit le monstre s'approcher à pas lents, visiblement très fier de lui, et surtout, très, très affamé. Il lacha de nouveau son cri déchirant, et se pencha sur sa proie.

-« Hééééééééééééé, face de grenouille ! Komm doch ! » coupa soudain une voix joyeuse, derrière le prédateur.

Celui ci se retourna d'un coup, pour reculer tout aussi précipitamment, esquivant un coup d'épée latéral. Une âme étrange, vêtue d'un uniforme noir et de bottines de cuir de la même couleur, brandissait un sabre à lame ouvragée. C'était un jeune homme, âgé de la vingtaine sans plus, et qui semblait particulièrement heureux d'être tombé sur le monstre.

-« Allez, viens, démon ! Ma Lame et moi, on va te faire sauter la tête ! Je suis Klaus Heindrich, du 1er Bataillon, sous les ordres d'Alexandre ! »

Et le fantôme innocent assista au combat entre le dénommé Klaus et le démon : plus qu'un combat, c'etait un massacre à sens unique en faveur de l'épéiste. L'affaire fut réglée en quelques minutes à peine, avant que le monstre ne perde la tête au sens littéral du terme.

Puis le combattant se tourna vers lui en souriant largement, l'épée au fourreau.

-« Salut, mon gars, rien de cassé ? »

-« Non, non… Mais… Qui êtes vous ? » demanda timidement le jeune mort a son… hum… sauveur.

-« Moi ? J'me suis déjà présenté, nan ? Je suis Klaus, chargé de la protection des bouseux dans ton genre ! »

Silence choqué.

-« Bon, écoute. » reprit plus calmement l'épéiste. « Je suis un Ange, chargé de protéger et de guider vers le ciel les âmes comme toi . »

-« Vers le… ciel ? »

-« Mouais, au Walhalla. Tu vois, il suffit que tu prennes ça… » Klaus tira avec grande difficulté une pièce d'argent de la bourse qui pendait à sa taille. « C'est une obole. Tu la prends, tu la donnes au Passeur et t'arrives au Walhalla. »

-« Le Passeur ? C'est qui ? »

-« Tu le saura quand tu prendras l'obole. »

Timidement, l'âme prit la pièce du bout des doigts. Il y eu un grand flash lumineux, ainsi que quelques lucioles qui s'envolèrent paresseusement vers les étoiles, malgré le fait qu'on était en hiver et que tous les insectes avaient pris la « pose du mort » depuis bien longtemps.

Quand il fut sur que son protégé était bien parti, Klaus se redressa et sortit sa Lame du fourreau.

-« Et c'est reparti ! » hurla-t-il joyeusement à la Lune.

La seconde d'après, il était déjà loin.


Juliano Salvetti, séraphin du 4ème Bataillon, courait comme un dératé dans les couloirs, maudissant à la fois le réveil, le sommeil, l'alcool et son archange, mais pas trop fort car les retours de bâtons avec l'archange d'Epona sont souvent très douloureux.

Un superbe dérapage pas tout à fait contrôlé lui permit de gagner une précieuse seconde : Un sonindo plus loin, il était devant le bureau de son supérieur, et dans les temps, en plus. Il laissa échapper un léger « Mamma mia » de soulagement, avant de toquer sur le battant de chêne : sans attendre la réponse, il entra dans la pièce.

-« Juliano Salvetti, au rapport, Archange ! »

Depuis un coin du bureau, Pégase, le cheval ailé, lui lancé un petit hennissement de bienvenue, puis secoua sa crinière beige, comme pour le mettre en garde : Archange à prendre avec des pincettes, aujourd'hui.

Assise sur son fauteuil de cuir noir, presque cachée par les montagnes de dossiers qui s'entassaient devant elle, Alizée d'Epona grogna un « repos » avant de replonger dans les rapports.

-« Pas la peine de brailler si tôt le matin, Juliano… Et d'ailleurs, où est Cerbère ? »

-« Il a du mal à se remettre de la fête d'hier, Archange… » expliqua timidement le séraphin, en se frottant la nuque

En effet, on avait fêté la veille l'arrivée d'un nouvel ange dans le quatrième : C'était un évènement relativement rare, qu'il fallait célébrer. Oh, entrer dans ce bataillon n'est pas plus dur que d'entrer dans les autres : mais pour entrer dans la « Cavalerie », il faut une monture. Et c'est d'autant plus dur d'en avoir une quand c'est elle qui te choisit !

Car c'était ainsi dans le 4ème bataillon : chaque ange avait un équipier, une créature mythique qui avait accepté de se lier a lui. Pour Alizée, Archange de ce bataillon depuis près de 100 ans, il s'agissait du noble Pégase, et pour Juliano du terrible Cerbère, le gardien des enfers.

Qui, entre parenthèse, préférait jouer à la baballe que chasser le démon.

-« Bon, Juliano, moi, il faut que j'y aille. » déclara Alizée en se levant.

-« Où ça ? » demanda le Séraphin, plongé dans sa lecture de rapport.

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, installant sa cape sur son épaule gauche et fixant son épaulière en tissu. Les archanges devaient porter leur cape ainsi, c'était la marque de leur rang ; les Séraphins la portaient dans le dos, et les autres anges n'en avaient pas du tout.

-« Le Président a convoqué tous les Archanges au Palais. » répondit elle enfin. « Une sombre affaire de problème à l'est, le vieux n'a pas précisé. »

-« Outch » fut la seule remarque de l'Italien, qui connaissait l'amour de sa supérieurs pour ce genre de réunion.

-« Ca me fait bien chier d'y aller, mais j'ai pas le choix. Viens, on décolle, Pégase ! »

L'animal mythique suivit sa cavalière sur le balcon, où elle grimpa lestement sur son dos, puis décolla d'un seul coup d'aile puissant. Juliano, abandonné au milieu d'un tas de paperasse agressive, laissa échapper un long, très long soupir et se mit au travail.

Une journée comme les autres.

Ou presque.


Valaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le prologue !

Un problème de compréhension ? Review !

On aime ? Review !

On n'aime pas ? Review !

J'attends vos commentaires avec impatience ! je demande votre clémence pour ma 1ère fic à la Troisième personne, c'est un style ou je ne suis pas trop a l'aise.

Fiche Technique :

Nom : D'Epona

Prénom : Alizée

Yeux : Verts

Cheveux : Châtains, coupés courts pour ne pas s'emmêler en vol

Peau : Pâle

Caractère : Alizée est caractérielle, teigneuse, hargneuse. Alizée est aussi fidèle, douce avec ceux qu'elle aime, et protectrice. Sous ses airs de « princesse volcanique », elle est très sensible. Néanmoins, elle refuse que qui que ce soit décide de son avenir a sa place.

Habillement : Lorsqu'elle est en service, elle porte l'uniforme réglementaire des anges (vous voyez l'uniforme de l'armée dans Fullmetal Alchemist ? Ben, le même en noir, et bottines au lieu de bottes) et sa cape noire sur l'épaule. Son épaulière à elle est en tissu et non pas en métal, pour ne pas blesser Pégase s'il doit la rattraper en vol. Lors de ses congé, elle aime porter des robes simples, de préférence blanche ou verte

Famille : Alizée est l'enfant unique de la famille D'Epona, la plus noble des familles du Walhalla. En tant que telle, elle devait diriger le 7ème Bataillon, l'élite. Refusant tout net qu'on dirige sa vie, et ayant déjà été choisie par Pégase, elle entra dans le 4ème. Son père, le Président du Walhalla, voulut lui donner directement le titre d'archange. Et rebelotte, elle l'envoya paître, et obtint sa place en défiant et battant l'archange en place et son Léviathan.

Lame (Zanpakuto) : Quicksilver. Fort, vite et loin, Quicksilver ! Lorsqu'elle est en vol avec Pégase, Alizée est la « foudre divine », la plus rapide des anges.

Coéquipier : Pégase, le cheval ailé. Il mesure 2 mètres au garrot et a une envergure de 6 mètres les ailes déployées. Sa robe est de couleur crème, et non pas blanche. Lorsqu'il est en service, il porte une armure de plaques dorées, surmontée de lames acérées. Au repos, il ne porte rien. En cas de fête, sa crinière et sa queue sont nattées, décorées de plumes et de grelots.

Note importante : En l'absence de Pégase, la force d'Alizée est réduite de 75, et elle ne peut activer la forme bénite ( shikai) ou sacrée ( bankai) de sa Lame